Best fake wedding ever !
Heureusement que j'avais Andy et qu'il savait réagir. Et voilà que monsieur m'aidait à m'habiller, j'aurais bien voulu lui faire une petite blague du genre " ça me plait ce que tu fais" mais on avait pas le temps.
Je devais vite arriver au mariage, pendant que Jamie et Wyatt étaient partis en éclaireur.
-J'espère que rien ne s'est passé ! J'avais encore l'amer goût de mon anniversaire catastrophique dans la bouche, bon ok, c'était pas autant une catastrophe, vu que tout le monde avait rigolé, c'était mis à poil et tout ça, mais yavait eu des coups de gueule et genre je pensais surtout à Feldt qui dirait " Ouais l'anniversaire d'Aaron c'est là où j'ai rompu avec Wyatt."
A croire que tout ce que je faisais, portait la poisse.
Non, non, non et re-non, cette fois-ci n'importe quoi pourrait me porter préjudice, notamment avec monsieur patate qui risque de disparaître.
Une fois prêt, après avoir vérifier une énième fois mon reflet dans le miroir.
Je fis signe à Andy que nous pouvions partir, mouais, j'avais pas vraiment fait un discours pompeux, j'avais pour tout dire deux lignes de discours, je n'avais jamais autant sans inspi' que ces jours-ci et ce qui correspondait au mariage.
Je regardais sur mon téléphone des idées de discours pour le mariage.
-Bon de toutes façons, je suis dans la merde jusqu'au bout, je vais improviser... j'y vais au talent. Dieu c'est le moment de m'envoyer un signe.
Enfin arrivé, je vis Snow en train d'attendre quelque chose ... ou plutôt quelqu'un... et à en juger par son regard... c'était plutôt MOI.
-Hey j'ai raté quelque chose ?