Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clopant tranquillement je ne pouvait m'empêcher de penser à ce qui venait de se passe, beaucoup diront que c'est une guéguerre entre Mather et Eliott, mais a pouvais bien arriver entre n'importe qui, Cabot/Quincy, Dunster/Lowell, ou je ne sais quelle autre combinaison. J'aurai bien été chercher Gwen parce que la voir partir comme ça ne présage rien de bon. Enfin bref clope au bec, une fille viens se joindre à moi, je lui fais un léger sourire. "Oui pas de soucis...." Je me décale par réflexe. "... C'est vrai que ça commence à être chiant, mais je suis pas si sûre que ce soit tant une guerre de maison, qu'une crise de jalousie venant l'une de l'autre à mon avis." Lui dis je avant d’écraser mon mégot sous ma chaussure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour dire la vérité, Evydence trouvait que ce mariage était une mauvaise idée, mais elle ne voulait pas faire de peine à sa grande amie. Après tout on doit se marier par amour et parce qu'on a trouvé l'homme de sa vie, pas pour des papiers. Tout de même, la blonde réfléchit à des mots pour la rassurer alors la demoiselle fit dans les gestes. Mademoiselle Windsor remit une mèche blonde de la mariée derrière son oreille. « Tu fais ça pour aider Aaron, je trouve que c'est courageux de se marier pour cette raison, mais j'ai peur que tu sois déçue du mariage après celui-là. Je reviens pour te dire si Aaron est en bas. » Aussitôt dit, aussitôt fait. L'étudiante en droit, se dirigea vers l'entrée pour voir si tout se passer bien. Et là le drame. Tout le monde mettait son gré de sel, s'énerver. Inutile de dire que tout se passer mal. Comment le dire à Brooke ? L'anglais ne voulait pas que Miss Cunningham voit ça. Mettant ses deux mains sur son visage (à elle), la Cabot faisait tout pour masquer la peur sur son passage. C'est alors qu'elle prit une grande aspiration et retourne vers la future mariée. « Oui Aaron est déjà en bas, aller arrête de stresser, je suis et je serai là au cas où si il se passe quelque chose. Et puis si l'homme t'aime vraiment, il comprendra. Et puis une fois que Aaron aura ses papiers tu pourras toujours divorcé. Sinon tu es parfaite, reste plus qu'à aller. Je serais derrière toi pour te soutenir. » Dit-elle en lui adressant un sourire rassurant. Du moins elle a essay de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui pas de soucis...." "... C'est vrai que ça commence à être chiant, mais je suis pas si sûre que ce soit tant une guerre de maison, qu'une crise de jalousie venant l'une de l'autre à mon avis." Je la regardais éteindre sa clope avec sa chaussure. Pour le coup ça avait rien a voir pour une guerre mais quand même, si elles c'étaient attaqué c'est juste car elles sont de maisons opposées et pas que car elles ont des conflits. C'est pas faux mais y a 3/4 que c'est parce qu'elles sont des deux maisons qui sont en guerre. A chaque événement il fuat que eliot et mather se prennent le chou, ça serait bien qu'ils apprennent à s'ignorer le temps dune soirée au moins. A croire que c'était leur demander d'aller sur la lune quoi. Prendre sur eux un soir pour pas toujours tout gâcher c'est pas compliqué, surtout quand on sait que dans ces évents du monde il en manque pas ni de la place. Y a donc assez pour s'éviter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

Heureusement que j'avais Andy et qu'il savait réagir. Et voilà que monsieur m'aidait à m'habiller, j'aurais bien voulu lui faire une petite blague du genre " ça me plait ce que tu fais" mais on avait pas le temps.

Je devais vite arriver au mariage, pendant que Jamie et Wyatt étaient partis en éclaireur.

-J'espère que rien ne s'est passé !

J'avais encore l'amer goût de mon anniversaire catastrophique dans la bouche, bon ok, c'était pas autant une catastrophe, vu que tout le monde avait rigolé, c'était mis à poil et tout ça, mais yavait eu des coups de gueule et genre je pensais surtout à Feldt qui dirait " Ouais l'anniversaire d'Aaron c'est là où j'ai rompu avec Wyatt."

A croire que tout ce que je faisais, portait la poisse.

Non, non, non et re-non, cette fois-ci n'importe quoi pourrait me porter préjudice, notamment avec monsieur patate qui risque de disparaître.

Une fois prêt, après avoir vérifier une énième fois mon reflet dans le miroir.

Je fis signe à Andy que nous pouvions partir, mouais, j'avais pas vraiment fait un discours pompeux, j'avais pour tout dire deux lignes de discours, je n'avais jamais autant sans inspi' que ces jours-ci et ce qui correspondait au mariage.

Je regardais sur mon téléphone des idées de discours pour le mariage.

-Bon de toutes façons, je suis dans la merde jusqu'au bout, je vais improviser... j'y vais au talent.

Dieu c'est le moment de m'envoyer un signe.

Enfin arrivé, je vis Snow en train d'attendre quelque chose ... ou plutôt quelqu'un... et à en juger par son regard... c'était plutôt MOI.

-Hey j'ai raté quelque chose ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

jghvjdrhgdjvrhgbkr était à peu près tout ce qui me passait par la tête depuis que j'envoyais des sms à Anya entre deux coups de brosse sur le costume à Aaron. Putain, elle avait mal choisi son jour pour se crêper le chignon avec Briony, puis sérieux ? Bri avait vraiment parlé de la mort de Ken et Stan comme ça ? J'peinais tellement à l'croire, qu'elle respectait si peu la mémoire de mes meilleurs amis, surtout sachant que j'étais là pour la soutenir dans la perte de sa propre famille. Ca semblait être trop difficile pour elle de penser une seconde à la souffrance des autres, à cet instant précis. Je me retenais de soupirer, surtout avec Anya qui en plus m'accusait de défendre Briony alors que j'avais envie de la tarter. Putain la crise d'hormones là, stop ! Jamie avait quitté la pièce avec Wyatt et je me dépêchai d'envoyer un sms à Anya pour lui dire que j'arrivais. Aaron était fin prêt et je l'emmenai alors à l'extérieur pour rejoindre les invités. Deux-trois trucs mais rien de bien grave, détend-toi ! Ça, c'était avant que je croise Briony avec les joues pleines de maquillage noir et la robe trempée. Erm, elle avait l'air d'avoir pris une douche au champagne. Arrivé devant l'autel, je rejoignis Snow avec Aaron. Passant un bras sur son épaule, restant en retrait pour qu'il ne voie pas mon visage, je fis les gros yeux à Snow. Surtout, tu dis rien. T'as presque raté l'heure de ton mariage, ouais ! J'eus un léger rire et c'est en me retournant que j'aperçus enfin Anastasiya. Avec la robe déchirée. Ooooook... ? Je pinçai les lèvres. J'pouvais pas bouger d'ma place, la mariée allait bientôt arriver. Ptaiin Anya t'auras le récapitulatif à me faire toi, pensai-je en fronçant les sourcils, le regard se reportant sur Briony. J'espérais pour elle qu'elle avait conscience que j'étais en colère avec ce qu'il venait de se passer. J'lui avais pourtant bien dit que je déconnais pas avec Anya. Avec personne. On la TOUCHE PAS. Tâchant de me calmer, je me tournai de nouveau vers Snow non sans avoir jeté un coup d’œil à Blue-Ivy en déglutissant péniblement au souvenir de notre nuit passée ensemble. Brooke est bientôt prête ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver et c'était déjà le bordel dans ce mariage. Les mathers et les eliots se tapaient dessus pour changer, les autres en avaient ras-le-bol pour changer et les mariés étaient on ne sait où. Tu avais bien fait de venir à ce mariage dis-donc il y avait de l'ambiance. Parlant quelques instants avec Nevada pour lui demander ce qu'il se passait, Alek finit par vous rejoindre. Toujours dans les mauvais coups celui-là. Tu lui adressais un petit pique avant de remarquer la présence de Ricardo. Un large et beau sourire vint s'inscrire sur tes lèvres. Tu lui disais que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Il te disait qu'il avait été très occupé et que toi aussi apparemment. Sûrement voulait-il parler du summer camp et de Konrad. Tu hochais doucement la tête avec un petit sourire en coin. « Oui, assez occupé. Il paraîtrait même que je serais devenue fidèle. » Tu lâchais un petit rire cristallin avant de ressentir un fort point de compression au niveau de ton crâne. Tu plissais légèrement les yeux, sûrement une migraine tu en avais pas mal ces derniers temps. Tu décidais donc de quittais ce petit groupe avant d'aller fumer une cigarette et de reprendre tes esprits au calme seule. « Je vous laisse, je vais aller fumer une cigarette. Je ne voudrais pas fumer près d'une future maman. » Tu désignais Nevada du doigt en lui adressant un sourire. T'approchant de Ricardo, tu déposais une main sur son pectoral droit et le regardais avec un petit sourire en coin. « Ce costume te vas à merveille. » Tu déposais un petit baiser sur la joue de ton ami avant de sortir du square, t'allumant une cigarette. Tu prenais ensuite place sur un banc posant deux doigts sur tes tempes. Fumant à une vitesse éclair, tu essayais de faire calmer cette fichue douleur qui ne passait qu'au bout de quelques minutes. C'était bien pire qu'une migraine mais bon. Te relevant tu jetais le mégot que tu écrasais de ton talon et te voilà à te diriger vers Gwen. Une protagoniste de l'embrouille mais, aussi une de tes amies. « Tu lui as fait mal à cette bleue, je n'en doute pas mais, pas la peine de t'en faire aussi. » Tu soupirais doucement, t'asseyant près d'elle, tu sortais un mouchoir de ton sac à main pour venir faire un point de compression sur la main de Gee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute la jeune femme à côté de moi, ouai c'est vrai qu'elle à pas tord. "Ouai aussi...." Perso j'étais plus pro Mather, mais ça c'est moi, mais c'est vrai que c'est chiant tout ça, c'est pas possible d'avoir une bonne soirée avec des Eliots et des Mather sans problèmes. "Ou alors faudrait les attacher tous autant qu'ils sont dans une pièce, il serai bien obligé de se supporter à la fin tout ça ça serai peu être réglé..." Je disais n'importe quoi, quand un des invité d'honneur arriva, Aaron était là, avec Snow, ok normal, je comprend mieux pourquoi elle était pas avec nous celle là. J'espère que la marier va pas tarder à arriver, et qu'on passe à autre chose que toute ces tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan avait accepté d'accompagné Feldt au mariage de son ami, c'était même sa propre idée lorsqu'elle lui avait raconté sa fameuse histoire avec Wyatt. Quel con. Rapidement, le jeune homme arrivait au près de la belle mather, posant ses mains sur ses épaules pour la signifier de sa présence. Elle sursautait un peu, le jeune homme souriait. Après l'avoir fait tourner sur elle même, afin de la contempler il lui proposer son bras pour faire leur entrés. Feldt était radieuse, la grossesse lui allait divinement bien et savoir qu'un homme avait pu lui faire du mal, la rendre triste le rendait fou. Quel homme digne de ce nom se joue d'une femme enceinte ? Etait-ce lui le père ? Si oui, il irait régler ses comptes avec ce lâche. Regardant au tour de lui, il tentait même de poser un nom, une identité sur ce dernier, mais c'était assez difficile, il ne connaissait pas grand monde ici. Feldt acceptait de lui dire l'identité du fameux jeune homme lorsqu'il ferait son apparition, très bien, mais pour l'instant, il allait lui offrir, cette petite bague, bien qu'elle soit en plastique, il la trouvait plutôt mignonne, bien que ce n'est pas ce genre de " pierre " que les femmes veulent se voir offrir. Elle le voulait bien, ceci faisait parti de son plan, il allait rendre jaloux le fameux lâche, histoire de voir s'il tenait toujours à la belle rousse. Après avoir passer la bague à l'annulaire de la jeune femme il lui replaçait quelques mèches de cheveux derrière l'oreille avec un petit sourire Elle sent la Fraise en plus dit-il fier de lui avant de passer sa main autour de la taille de son amie pour se diriger vers l'assemblée Après vous mademoiselle un bras dans le dos, un autre qui l'invitait à prendre place, il fronçait un peu les sourcils en voyant le semblant de guerre qu'il y avait eu ici WAOUH, qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Me dis pas que c'est toujours comme ça dit-il en voyant quelques jeunes femmes blessés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage d'Aaron & Brooke.

J'avais l'impression qu'Anya s'était rendue dans le No mans Land avant de venir ici. J'étais scandalisée par ce qu'on lui avait fait, ma cousine ressemblait plus à rien avec cette robe. Je lui souris, je ne sais pas si elle remarqua et puis alors que je m'attardais au loin j'aperçut Briony qui n'était pas dans un bel état non plus. Non mais sérieux, c'était quoi ce foutu bordel, WTF ? Enfin je n'eu pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela car l'homme que j'allais épauler pendant son mariage venait d'arriver près de moi. Je l'ai regardé l'air de dire : "Non mais t'attendais quoi pour te ramener?!" Mais je n'ai rien dit, le pauvre avait besoin de déstresser et non pas de se faire engueuler. Hey j'ai raté quelque chose ? Râté quelque chose ? Oh mais non voyons, c'était pire qu'une guerre civile ici avant que tu arrives! Bien entendu je ne comptais pas lui dire maintenant tout ce qui c'était passé, et je dois avouer que le regard d'Andy me conforta dans mon idée. Je lui fit un grand sourire. Tu n'as rien loupé, ne t'inquiètes pas je me demandais juste ce que tu faisais. J'ai marqué une pause pour m'approcher plus près de lui, poser une main sur sa joue, avant d'ajouter : Ecoute tu n'as qu'à sourire, à dire ce que le prêtre te dira et tout ira pour le mieux. Tu es splendide. On reste près de toi. Je lui ai déposé un baiser sur sa joue, j'étais assez émue même si ce mariage n'était pas très honnête. Je trouvais que ce que fait Brooke pour Aaron est un geste magnifique et j'espère de tout coeur que ça va marcher car il fait partit des personnes les plus proches de moi. Je me suis tourné vers Andy qui était toujours à côté de nous. Oui, je pense qu'elle est prête, elle ne devrait pas tarder. Il était temps qu'Aaron se mette à sa place et qu'on lance la musique pour que Booke sache que le moment était venu de descendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas trop envie de venir a ce mariage, mais tu devais le faire pour Aaron. Tu ne pouvais pas refuser son invitation par pretexte que tu ne voulais pas voir Wyatt. Du coup, etre avec Ethan te faisait du bien. T'etais pas tout seule, et bon, tu pourrais essayer de rendre Wyatt jaloux, chose plutot improbable ahah. Mais bon, si on essayait pas, on avait rien. La bague de ton cavalier te faisait rire. C'etait trop mignon et a la fois drole. T'es sure que chaque petite gamine devait rever d'avoir ce genre de bague une fois dans leur vie et bah pour toi, c'etait la premiere fois. Donc ouais ca te faisait plaisir et sourire a la fois. Tu continuais de balayer la piece pour Wyatt, mais y avait rien. Y avait juste un bordel enorme. Tu vis Briony avec la robe trempée, et y avait Anya dans les barages. C'etait pas vrai? C'etait genre une blague. D'ailleurs Ethan n'attendait pas pour te le faire remarquer. Tu laissais echapper un rire nerveux. "Euh ouais, c'est toujours comme ca. Ahahah putain, euh ca te derange si je vais voir ma meilleure amie. C'est une des femmes blessées." Tu jetais un regard vers Briony. Mais qu'est-ce qu'il s'etait passé quoi? On etait a un mariage, les gens pouvaient vraiment pas se comporter. Bon ok, au bal t'avais fait la meme, mais un mariage quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)