La violence et moi ça fait deux, surtout quand je vois s'affronter des personnes que j'appréciais. Je vais pas prendre parti si c'est pour avoir des histoires après, et puis franchement quand je vois les coups qui commencent à voler, j'essaye de m'en éloigner le maximum surtout ces derniers mois. J'ai pas envie de perdre ce que j'ai de plus cher au monde alors après avoir dit ce que j'avais à dire, parce que je reste pas indifférente à tout cela, je m'éloigne quelque peu, histoire d'essayer de profiter de cette journée quand même.
" Salut Neva tu vas bien ? Dis-moi que se passe-t-il ? On n'est pas dans un mariage là ? " avait glissé
Grace à mon oreille, j'avais pu faire sa rencontre cet été vu que nous étions dans la même équipe
" Si si mais tu sais, c'est comme d'habitude, personne ne sait se tenir. " avais-je eu le temps de dire avant d'entendre la voix d'
Alek, il avait prit son petit air d'enfant sage bien évidemment
" Désolé maman… Mais les dames elles ont tapé ma cousine ! " Je sais pas si il se fout de ma gueule ou pas mais espérons que non. J'acquiesce sans rien dire.
Anya débarquait à son tour en mode sauvage suite à ces petites aventures de Xéna la guerrière avec Briony et Gee
" Je suis désolé et .. t'as surement raison ..; mais t'énerves pas trop, puis surtout pas contre Alek, il a fait ça pour me défendre et je suis sur que tu en aurais fait autant pour ta famille , c'est de ma faute. " Je lui adresse un léger sourire et un petit signe de la main pour lui signifier que j'avais déjà oublier car oui je sais ce que c'est la famille, j'ai toujours défendu mes proches mais là je n'avais pas voulu faire de préférences.
" T'inquiètes pas va, on peut pas satisfaire tout le monde de toute manière. " Et là surprise je vois
Ric arrivant de nul part, sa présence me laisse sans voix sachant que cela doit faire des mois que je ne l'ai pas vu. Il remarque bien évidemment les signes évidents de la baston d'il y a quelques minutes
" On peut dire ça comme ça, mais bon t'as pas encore raté le mariage, réjouis toi pour le coup. " répliquai-je en énonçant une fois de plus les raisons de notre présence à nous tous ici.