Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mariage ? Franchement, la moitié des personnes présentes ne devaient même pas être invités. En tout cas, c'était le cas de Ricardo, qui se préparait pour l'occasion. Enfin, si, invité il l'était. Mais par son ami Alek. Ce dernier lui avait dit de se ramener au mariage, histoire qu'ils se marrent un peu. Car on le sait, les mariages sont toujours un peu chiant, alors lorsque l'on a deux phénomènes comme Ricardo et Alek, il y a plus de chances d'y avoir de l'ambiance.. Alek n'avait pas prit la peine de dire qui se mariait, mais Ricardo s'en foutait un peu à vrai dire. Il y avait de fortes chances pour qu'il croise des visages connus, et pas forcément qu'il apprécie, mais tant pis. Le jeune homme arriva donc au mariage, et remarqua que l'ambiance était au rendez-vous. Il se dirigea vers Alek, qui était aux côtés de Neva, Anya et d'autres, de ce qu'il pouvait voir. Il sourit légèrement en approchant d'eux. Il regarda alors la robe d'Anya et arqua un sourcil. "Hum, j'ai manqué quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La violence et moi ça fait deux, surtout quand je vois s'affronter des personnes que j'appréciais. Je vais pas prendre parti si c'est pour avoir des histoires après, et puis franchement quand je vois les coups qui commencent à voler, j'essaye de m'en éloigner le maximum surtout ces derniers mois. J'ai pas envie de perdre ce que j'ai de plus cher au monde alors après avoir dit ce que j'avais à dire, parce que je reste pas indifférente à tout cela, je m'éloigne quelque peu, histoire d'essayer de profiter de cette journée quand même. " Salut Neva tu vas bien ? Dis-moi que se passe-t-il ? On n'est pas dans un mariage là ? " avait glissé Grace à mon oreille, j'avais pu faire sa rencontre cet été vu que nous étions dans la même équipe " Si si mais tu sais, c'est comme d'habitude, personne ne sait se tenir. " avais-je eu le temps de dire avant d'entendre la voix d'Alek, il avait prit son petit air d'enfant sage bien évidemment " Désolé maman… Mais les dames elles ont tapé ma cousine ! " Je sais pas si il se fout de ma gueule ou pas mais espérons que non. J'acquiesce sans rien dire. Anya débarquait à son tour en mode sauvage suite à ces petites aventures de Xéna la guerrière avec Briony et Gee " Je suis désolé et .. t'as surement raison ..; mais t'énerves pas trop, puis surtout pas contre Alek, il a fait ça pour me défendre et je suis sur que tu en aurais fait autant pour ta famille , c'est de ma faute. " Je lui adresse un léger sourire et un petit signe de la main pour lui signifier que j'avais déjà oublier car oui je sais ce que c'est la famille, j'ai toujours défendu mes proches mais là je n'avais pas voulu faire de préférences. " T'inquiètes pas va, on peut pas satisfaire tout le monde de toute manière. " Et là surprise je vois Ric arrivant de nul part, sa présence me laisse sans voix sachant que cela doit faire des mois que je ne l'ai pas vu. Il remarque bien évidemment les signes évidents de la baston d'il y a quelques minutes " On peut dire ça comme ça, mais bon t'as pas encore raté le mariage, réjouis toi pour le coup. " répliquai-je en énonçant une fois de plus les raisons de notre présence à nous tous ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'avais fait un effort de sortir de chez toi. Pourquoi? Pour aller au mariage d'Aaron. Pourquoi tu t'y rendais, t'en savais rien, mais tu y allais pour lui faire plaisir. Il etait ton ami, et si il t'avait invite, tu ne pouvais pas refuser. Bien que t'avais un peu peur de voir des gens que tu ne voulais pas. Tu comprenais pas comment il faisait pour s'entendre avec autant de gens completement differents. Enfin, c'etait bien, au moins, il ne detestait que peu de monde visiblement et mettait les differents de cotes. Tu avais enfile une robe ivoire en dentelle assez volante qui cachait bien ton ventre. T'avais demande a Ethan de venir t'accompagner. T'avais pas trop envie d'y aller seule, surtout que tu risquerai de tomber sur Wyatt, que t'avais pas envie d'affronter aujourd'hui. Tu l'attendais alors un peu a l'ecart du parc. C'etait la premiere fois que t'etais invitee a un mariage, alors fallait dire que ca te faisait quand meme un peu la trouille. Peut-etre que t'etais pas assez bien habillee ou quoi. De toute facon, t'allais te faire plutot discrete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver et déjà c'était le bordel. Voyant Nevada assise seule, tu venais lui demandais ce qu'il se passait et elle te répondait très clairement que certain ne savait pas mettre leur différence de côté. Tu soupirais doucement. « Encore un règlement de compte mather vs eliot je suppose. Et avec, un peu de chance Gwen est dans le lot. » Tu levais doucement les yeux au ciel, prête à courir voir ton amie pour la sortir de tout ce merdier lorsque tu vis Alek venir se rasseoir près de Nevada. C'est vrai, que c'était sa femme. Cette petite chose t'étais complètement sortie de la tête. Tu regardais Alek avec alors un large sourire. « Lewis-Kennedy toujours dans les coup foireux à ce que je vois. » Fière de toi, tu souriais. Alek n'était pas un ennemi à la base mais, il a voulu jouer avec toi. Et rancunière comme tu es tu avais déclaré la guerre. Mais, pas la guerre à se taper dessus non, une guerre subtile, piquante, provocatrice par moment. Ton regard s'intensifier sur lui, lorsque Ricardo venait à parler à Nevada. Tu relevais doucement les yeux et esquissais un fin sourire. « Salut Ric dis-moi ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu. » La dernière fois que tu avais eu affaire à lui, vous aviez couché ensemble comme toujours quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan était sur le chemin pour se rendre au mariage d'un ami à Feldt. N'ayant pas trouver de bout de papier lorsque la belle mather lui avait indiqué le chemin, il s'était contenté de dessiner le plan sur sa main -bad idea- Tournant sa main dans tous les sens, il lui fallut pas loin de 10 bonnes minutes pour déchiffrer son oeuvre mais aussi pour se repérer. Il n'était pas là depuis longtemps alors se repérer dans un endroit qu'on ne connait, c'est pas si évident que ça. C'est avec un peu de retard qu'il arrivait au mariage, un peu confus aussi pour la peine. Arrangeant sa veste de costard avant de passer une main dans ses cheveux, l'italien remarqua rapidement Feldt, divine dans cette robe ivoire. Rapidement, il s'avançait derrière elle pour poser, par la suite, son menton sur son épaule en se baissant un peu  Désolé bébé, j'étais parti t'acheter ta bague en route dit-il en riant avant de lui attraper la main et de la faire tourner sur elle même T'es magnifique comme ça Feldt Une main dans le dos, un baiser sur la joue, le jeune homme passa son bras autour des épaules de sa cavalière tout en avançant vers l'assemblée qui semblait bien agité ? La mariée s'était enfuie ? Alors c'est qui le con qui a lâché une perle comme toi ? chuchota-t-il à son oreille , le regard posé sur les invités. Au fait, j'ai pris ça au passage dit-il en sortant une petite boule de la poche de son pantalon pour l'ouvrir et en sortir une bague en plastique rose, en forme de coeur Si tu veux bien me faire l'honneur d'être ma fiancé pour la journée dit-il avec un grand sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas prêté attention à ce que disais Blue-Ivy quand elle me parlait, parce que quoi que je fasse, elle allait encore plus m'enfoncer au procès qui allait bientôt avoir lieu. Putain, en cognant Anastasiya, j'avais zappé ce putain de procès, mais Blue me l'avait bien évidemment rappelé. Je hais ces Eliot, je hais tous les Eliot. Putain. Et j'étais là, à m'faire mal contre ce putain de mur, mais ca me défoulait, même si j'pissais le sang et que j'commençais à vraiment avoir mal. J'décidais de m'arrêter, avant de revenir plus près du lieu de mariage, assez éloignée des autres gens quand même. La prochaine fois qu'on m'invite à un mariage, j'demande si les gens que j'peux pas supporter son là ou non, auquel cas j'me pointe pas. J'soupirais grandement, tiquant de la douleur, avant de sortir une clope et fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage d'Aaron & Brooke.

En tant que demoiselle d'honneur du marié je me devais d'être à l'heure. Manque de peau le destin en avait décidé tout autrement. Ma robe n'était pas prête, une couture n'était pas faite mes chaussures étaient rangées mais je ne savais plus où et mon coiffeur m'avait fait faut bond. Enfin bref que de péripéties avant d'être fin prête à partir ! Me manquait juste un cavalier, mais ça c'est une autre histoire. j'ai sauté de la limo qui m'attendait et je suis arrivée un peu en retard, enfin pas pour la cérémonie mais pour cette bataille qui venait d'avoir lieu... Je vis Anya assise avec une robe déchirée, Bri dans un coin qui avait plus que remontée, Nevada qui avait l'air complètement déçue et anéantie. J'ai cru comprendre qu'un affrontement avait eut lieu entre les Mather et les Eliots. Mais je verrai cela plus tard, l plus important était qu'Aaron n'était pas là et ça ça m'inquiétais. Putain mais il était où ? Et Wyatt, Jamie et Andy ? Je me suis mise devant l'hôtel attendant qu'il arrive me rongeant les ongles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heeey ! Je suis contente de te voir. Tu vas bien ? pas le temps de lui répondre puisque d'autres personnes étaient arrivés comme Briony et Matthéo. Je vis alors une embrouille qui commençait entre les Eliots et les Mathers, mon dieu ils allaient jamais s'arrêter eux ? Toujours à se titiller ils étaient incapable de pas pourrir une ambiance, me^me le temps d'une soirée, de quelques heures. Leur guerre pourri commençait vraiment à être gonflante, ça devenait de vrai gamins. Puis Faith s'en mêla en disant tout haut se que je m'apprêtais de faire. Nina avait peut être raison, fallait pas s'en mêler, ça nous regarde pas mais quand même, ils devenaient vraiment lourd. Je vis Alicia se mettre sur une chaise. Saoulé par leurs histoires je partis me mettre à côté d'elle. Je peux ? Ils m'ont fatigué avec leurs disputes sans fin et sans raison. Ouais j'étais bien contente de pas être mathers ou eliots, car même si j'avais des amis des deux côtés, ils étaient insupportables avec cette guerre. A croire qu'ils savent pas qu'une capote c'est moins cher qu'une bombe nucléaire et que par l'occasion c'est bien mieux de faire l'amour que la guerre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais fait un effort pour venir, mais t'allais surement pas etre tres sociable. Tu verrais surtout de qui etait la, parce que si y avait des gens que t'aimais ah non, c'est claire que t'allais rester loin. Tu voulais pas d'une baston. Bien que devait surement deja en avoir eu une. Enfin bref, c'etait jamais possible un truc calme a Harvard quoi. Tu sursauta quand quelqu'un vient poser son menton sur ton epaule. Qui avait ce genre d'idee de faire ca a une femme enceinte? T'avais rapidement la reponse alors que t'entendis la voix d'Ethan. Il te prit la main, te faisant tourner sur toi-meme. Ton visage s'illumina avec un sourire. Ca te faisait plaisir de voir ton cavalier. Tu rougis pour son compliment. "Je pourrais te retourner le compliment." Fallait avouer que son costard lui allait a la perfection. Vous marchiez alors en direction du reste de l'assemblee qui semblait un peu en furie. C'etait passe quoi ici? Tu jetas un rapide coup d'oeil aux invites. Ahah, ca t'etonnait meme pas. Parfois, tu te demandais pourquoi on invitait encore des gens alors que de toute facon, ca finirait un baston. Mais bref, c'etait comme ca. Tu passais un bras derriere le dos d'Ethan, alors qu'il te demanda, qui etait celui qui t'avais lache. Techniquement, c'etait toi qui avait rompu avec Wyatt, mais c'etait lui qui t'avait trompe. Tu essayais de le reperer, mais tu le trouvas. Surement avec Aaron. "Je le vois pas la. Je te ferais signe si je le vois." Bien qu'en verite, t'esperais pas le croiser. Tu t'arretais un moment alors qu'Ethan sortit une petite boule de son pantalon. Tu laissais echapper une rire en regardant la bague, alors que tu le laissais la mettre a ton doigt. "Mais avec plaisir voyons." Tu viens deposer un baiser sur sa joue. La bague faisait vraiment kitch a ton doigt, mais ca te faisait sourire. C'etait drole avec Ethan, vous aviez ce comportement de couple alors que c'etait tout du fake. Il etait un bon ami, et ca te faisait plaisir qu'il avait accepte d'etre la pour toi, aujourd'hui. "On devrait prendre nos place non? Ca devrait pas tarder a commencer." Lui dis-tu alors que vous aviez repris la direction vers le reste des invites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo salua les gens qu'il reconnu, dont Alek, qui était tout de même la raison de sa venue ici. "On peut dire ça comme ça, mais bon t'as pas encore raté le mariage, réjouis toi pour le coup". Ricardo se tourna vers Neva. Il lui adressa un sourire puis déposa un baiser sur sa joue. Bon, il aurait pu la prendre dans ses bras sauf qu'il valait mieux éviter devant Alek. Enfin, ce dernier ne devait pas être au courant que Neva avait eu une aventure avec Ric avant qu'ils ne se mettent ensemble. mais quand même. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et à vrai dire sa petite sœur de cœur lui avait manqué. "Tant mieux alors.." Il marqua une petite pause avant de reprendre. "En fait, qui se marient ?" Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. Un peu paumé, le garçon. Il entendit par la suite une autre personne qui s'adressait à lui. "Salut Ric dis-moi ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu". Il se tourna vers Grace et lui adressa un beau sourire. "Oui, j'ai été pas mal occupé. Mais il parait que ces derniers temps, tu l'étais aussi". Il faisait bien sûr allusion à son histoire avec... Comment il s'appelle déjà ? Oh, peu importe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)