Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand jour avait sonné, un jour loin d'être des plus heureux pour la jolie blonde alors que tellement de filles l'attendaient avec impatience tout le long de leur vie. Finalement cette histoire lui avait demandé bien plus de sacrifices qu'elle ne voulait bien l'admettre. Les cheveux relevés en chignon, elle arrange le voile sur son visage maquillé de manière naturel, tentant de se convaincre encore une fois qu'elle faisait quelque chose de bien, que ne penser qu'à soi c'était ridicule et aider les autres étaient la bonne chose à faire. Oui c'était la bonne chose à faire. Elle ajuste un peu le bustier de sa robe Vera Wang, inspirant profondément en entendant le parc s'agiter de l'autre côté de la fenêtre. Dans le parc, on avait décoré joliment le kiosque, installées des chaises et des fleurs fraîches. On aurait bien du mal à croire que derrière ce décor de rêve se cachait une gigantesque mascarade, du moins c'est bien ce qu'elle espérait faire croire au service de l'immigration. Quitte à avoir autant sacrifier, au moins que ça marche. Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée du marié et l'installation des invités pour faire sa grande entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’crois bien que 2013 est l’année des mariages, sérieusement, même pas un mois après le mien, voici que cette fois ci j’me retrouve invité à un mariage. Aaron et Brooke. Je ne les connais pas personnellement, ils étaient présent à mon mariage, Aaron est un Quincy, et Brooke, hmmm… Brooke, je l’ai déjà croisé à un mariage il y a bien trois ans en arrière. Mais Aaron est un ami à Neva à ce qu’il parait, alors, j’enfile un costume, histoire de faire le gars bien, et j’suis prêt pour le mariage. « C’est bon moi j’suis prêt ! Ou en est Madame Lewis-Kennedy ? » Ouais, j’prenais mon pieds à l’appeler comme ça. Une fois prête, direction la voiture ou je démarre et roule pendant quelques minutes avant de faire un arrêt pour prendre Anya et Blue, mes deux cousines, qui étaient invitées aussi. « C’est partie ? » Avais-je lâché avant de redémarrer et de conduire en direction de l’endroit où le mariage avait lieu. Une fois arrivé, quelques personnes étaient présentes, mais peu que je connaissais. Bordel, qu’est-ce que je fous là ? A la base, j’aime pas trop les mariages, j’ai aimé que le mien en fait, normal, il était parfait ! Bref, on entre dans la pièce, et là, on est censé se foutre où ? « Nos places c’est tout devant vers la famille, c’est ça ? » Bah quoi ? C’est comme ça que ça marche, premier arrivé, premier servit ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue et Anastaisya étaient à la Eliot House, fin prêtes pour assister au mariage de l'immigré. A vrai dire, la Russe ne savait pertinemment pas pourquoi elle y allait. C'est vrai, ce mec ... elle pouvait pas se le voir, cependant, elle avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'un mariage. A vrai dire, elle ne savait même pas avec qui il allait se marier et elle plaignait cette pauvre femme de s'être faite embobiner. Ce mec était un vrai connard, surtout depuis qu'elle avait apprit ce qu'il avait fait à sa chère et tendre cousine Blue. Et donc, tu me disais que Aaron c'était ton ex ...  intégrant les autres informations que Blue venait de lui donner, la jeune femme aperçu rapidement Alek et Neva arriver. Faisant un signe à son cousin, les deux blondes montèrent dans la voiture, claquant les portes avant de démarrer pour se rendre au mariage. Huum .. Ouai ou si tu veux qu'on reste sur le parking de la Eliot, c'est comme tu veux dit-elle en lui donnant une petite tape derrière la tête On va être en retard j'ai pas envie de louper l'arriver de la tête à claque, tu savais toi qu'il s'était foutu de la gueule de notre Blue ?! dit-elle en s'enfonçant dans son siège Au fait vous deux la lune de miel  ? dit-elle en levant ses yeux dans le rétroviseur, juste au moment ou ils arrivèrent. Descendant rapidement de la voiture, la jeune femme regarda autour d'elle, tout en suivant le groupe pour s'asseoir .. tout devant ? Ouai va tout devant c'est bien dit-elle en poussant un peu le blond avec un petit sourire presque angélique sur ses lèvres, les doigts qui tapotaient contre sa pochette, jambe croisées, elle attendait que tout le beau monde arrive Il me semble que Andy est témoin en plus .. C'est qu'elle le connaissait parfaitement son doudou en un claquement de doigt, elle savait comment le déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais à la Eliot House avec ma cousine Anastasiya, en train de me préparer pour un mariage. Le mariage de mon ex -et cousin- dont je venais de me séparer il y a a peine quelques semaines. Pendant notre préparation, je discutais un peu avec Anya. Non mais comme si ça suffisait pas qu'il se marie, faut en plus qu'il soit en couple avec une autre fille, aucun respect. ma tristesse s'était transformée en rage à partir du moment où j'avais reçu le sms de Brooke, beau foutage de gueule. Ils avaient du faire la liste des invités ensemble, et il m'y a mise ? Hm. Je m'étais bien habillée, coiffée et maquillée. Comme d'habitude quoi. On montait ensuite dans la voiture d'Alek, où Nevada s'y trouvait déjà. Heeey! dis-je tout sourire. C’est partie ? Je voulais faire une petite remarque mais Anya s'y était prise à l'avance. Huum .. Ouai ou si tu veux qu'on reste sur le parking de la Eliot, c'est comme tu veux. On va être en retard j'ai pas envie de louper l'arriver de la tête à claque, tu savais qu'il avait planter notre Blue toi ?! j'affichais un petit sourire en coin. Oh bah j'aimerai bien voir sa tête quand il me verra. Il pense sûrement que ce soir j'allais rester dans ma chambre à pleurer comme ses exs, mais c'est pas le cas. dis-je en levant les yeux au ciel. Et non ça n'était pas le cas, bien au contraire. On arrivait ensuite tous les quatre au lieu du mariage, en extérieur. Le parc était beau. Nos places c’est tout devant vers la famille, c’est ça ? demanda Alek. Je répliquais après Anya. J'suis de la famille et vous êtes de ma famille.. De toute façon y'a personne devant pour l'instant Je déposais ma pochette sur mes genoux et regardaient d'autres personnes arriver, puis reportais mon regard sur ma cousine. Je crois, Aaron et lui sont très bons amis.Mais.. Andy n'est pas censé fréquenter que ceux qui en valent la peine? demandais-je, d'un air faussement choquée. J'avais pris comme resolution de me montrer plus gentille. Mais au final, non, il ne m'en avait pas laissé le choix. Puis j'allais peut-être passer un bon moment, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour J était arrivé pour Brooke qui devait se marier. Pourtant, Evy savait très bien pourquoi ce mariage a lieu. Arrivant au bras de Peter, la blonde le laisse quelques minutes pour aller voir comment se porter la mariée. Toquant trois coups, la demoiselle ouvrit la porte et vient à fermer cette dernière avant de se diriger vers la Cabot afin de la serrer dans les bras en faisant attention à leurs robes de princesse.  « Brooke Tu es magnifique et puis t'inquiète pas, ça va bien se passer.» Marquant une pause avant de dire tout bas. « J'espère que tu n'a pas dévoilé pourquoi tu te mariai, j'espère être invitée quand tu te mariera vraiment. » Dit-elle en rigolant et en étant moins ferme dans son étreint pour la laisser respirer. Pour le peu que l'étudiante en quatrième année avait vue, la décoration était somptueuse et vraiment à l'image de la Cabot. C'est-à-dire fraiche, pétillante et simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un message de Brooke pour annoncer son mariage. Wahou quelle surprise, elle allait se marier. J'en savais rien mais il était hors de question que je ne vienne pas. C'est une rose et je me devais d'être présente. Habillé d'une robe bleu en bas et beige en haut, j'avais fiat un chignon et mis des talons noir. Une pochette dans les mains pour mettre mon téléphone, mes clés et quelques mouchoirs c'est on jamais. J'arrivais alors dans le parc avec Matys, qui était vêtu d'un joli costard. Je regardais le monde qui s'y trouvait quand je vis au loin Blue, une ancienne Cabot qui n'était plus des nôtres hélas. Elle était accompagnée de la copine de mon cousin, l'ancienne présdidente des Quincy et du mari de cette dernière si je me trompe pas. Je connaissais presque pas les 3 personnes avec qui Blue était mais les mariages sont fait pour ça aussi, faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je m'approchais donc vers eux, venant mettre une main sur le bras de Blue pour qu'elle n'ait pas trop peur. Ca me fait plaisir de te revoir Blue lui dis je avec un grand sourire. Je me tourne alors vers Anya, Nevada et Alek. Bonjour. J'espérais ne pas les déranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tendance de cet été: se marier ... Enfin bon je ne vais pas critiquer cela étant donné que moi même j'ai eu le droit à mon mariage il y a peu, le plus parfait, cela parait évident. Mais alors là apprendre qu'Aaron se marie, c'est quand même assez difficile à croire. Il faut dire qu'il est connu pour changer souvent de filles, même que j'en ai fait parti, bref ... Enfin à priori aujourd'hui il va promettre fidélité à une certaine Brooke, et bien je ne vais pas l'en empêcher j'ai envie de dire. J'entends Alek s'impatientait, enfin j'y peux rien si je suis une fille et qui plus est enceinte donc encore plus difficile pour se préparer. Enfin j'ai quand même réussi à trouver une tenue potable. Je finis par apparaître comme par magie dans le salon avant de finalement prendre la route. En chemin, nous passions chercher les cousines d'Alek, à savoir Anya et Blue, qui visiblement ne voyait pas d'un très bon oeil le marié du jour, je dois être la seule à l'apprécier donc je préfère me taire. " T'inquiètes pas Blue, tu ne seras pas la seule ex à assister à ce mariage, si ça peut te rassurer. " Ouais enfin on s'en fout un peu à vrai dire surtout qu'elle semble avoir une dent contre Aaron. J'esquisse un léger sourire en entendant Anya parlait de lune de miel " Tu tiens réellement à le savoir ? " répondis-je avec ironie juste avant d'atteindre notre destination. Les filles semblaient animer à l'idée d'assister à la cérémonie tout devant, euh bon ben d'accord je suis le mouvement moi. Au moment où j'allais m'asseoir, Elia arrivait à notre hauteur, donc poliment jerestais debout " Bonjour Elia. " Je ne la connaissais pas vraiment mais elle m'avait toujours semblé sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit en voyant Evydence passer la porte de la petite salle de préparation. C'est qu'à quelques minutes de la cérémonie, elle avait besoin d'elle plus que de personne. Sans réfléchir à la robe, au voile ou à la coiffure, elle la prend dans ses bras, cherchant à reprendre des forces auprès d'elle. "Dis moi que je suis pas en train de faire une erreur monumentale ..." Même maintenant que tout était prêt, Brooke avait encore des doutes sur cette vaste mascarade. "Aaron est déjà en bas ? Et tu seras la première sur ma liste des personnes à inviter ... si je retrouve quelqu'un après tout ça." Elle a un léger rire nerveux, ravalant le trop plein d'émotions. "Alors ... qu'est-ce que t'en penses ? Ca fait suffisamment mariage crédible ?" Vaudrait mieux maintenant que tout était en route !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina avait été légèrement surprise d'apprendre que Brooke allait se marier. Mais bon, qui était elle pour juger ? Elle assisterais au mariage avec grand plaisir. Ce genre d’événement sont toujours des bonnes raisons pour porter une jolie robe et il fallait avouer que celle de la jeune fille était très simple mais sublime. A son arrivée sur le lieu de la célébration, elle resta un petit moment dans son coin, ajustant sa robe, sa coiffure et ses chaussures - on sait jamais - regarda une dernière fois son téléphone avant de se mêler à la foule - certes encore petite mais tout de même. Elle repéra un groupe dans lequel elle aperçue Nevada et Elia. Super ! Elle n'aurait pas à attendre seule comme une godiche. C'est clair que c'était assez déplacé de s'incruster comme ça dans un groupe mais bon, elle détestait attendre seule. Elle s'approcha donc du petit groupe et salua tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a wedding again

Un mariage, j'adore les mariages! Il n'y avait rien de plus beau et de plus chaleureux pour célébrer l'amour entre deux personnes. C'était un truc que j'adorais. Si je venais à foirer mes études, j'adorais organiser des mariages et voir tous les jours des personnes qui s'aiment. C'est mieux que de faire avocate et de s'occuper des divorces, ça c'est sur. Brooke faisait partie de la Cabot House donc je la connaissais un peu. Elle était vraiment sympa et très bellle en plus. Je pouvais la prendre comme modèle, m'inspirer de ses astuces beautés, mais tout ça en cachette. J'avais pris soin de mettre une robe, limite on aurait dit que c'était moi qui allait me marier. J'aimais la mode et le luxe, on pouvait pas m'en vouloir.« Salut les filles.» lançai-je aux demoiselles en arrivant. Bon, y'avait aussi un garçon mais je le connaissais pas et je trouvais un peu bizarre. Je regardais ensuite Brooke d'un air émerveillé, elle était si belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)