Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Bonjour Elia. " me lança l'ex présidente quincy en première. Un sourire sur le visage je la trouvais sublime et je pus constater qu'elle avait un joli ventre. J'en avais entendu parler, parce que évident ici tout ce sait rapidement mais j'avais pas eu l’occasion de la voir si près. Félicitations, une fille ou un garçon ? Demandais je à la future mère. Ouais j'étais toujours curieuse concernant les femmes enceintes, peut être parce que aujourd'hui j'aurais pu avoir un fils de 4 ans. C'était à dire un peu le cas avec Matys mais ça restait différent un peu. Puis je vis Nina arrivait et saluer tout le monde. Je lui fis un sourire et la salua également. J'étais contente qu'elle soit là, j'avais moins l'impression de mettre incruster dans le petit groupe de 4. Je me sentais moins à part même si personne ne m'avait viré. Ce fut ensuite à Faith d'arriver vers nous « Salut les filles.» Un autre sourire, de toute façon on allait faire que ça. Les mariages sont fait pour ça, entre les sourires de voir la mariée, voir les mariés, pour les photos, le diner et j'en passe. Bref j'allais me muscler la mâchoire aujourd’hui. Salut, vous êtes tous beau. Ca semblait évident mais autant le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence m'avait parlé d'un mariage d'une de ses amies si j'avais bien compris son texto et m'avait demandé si je voulais être son cavalier pour l'occasion. Pourquoi refuser une proposition telle que celle-ci, surtout si je ratais l'occasion de voir mon amie vêtue d'une magnifique robe. J'avais accepté l'offre et une fois un smoking loué et quelques heures plus tard nous étions sur place... Evydence était magnifique, c'était un fait, mais la mariée attirait l'attention ce qui après tout était logique puisque c'était son jour à elle. Sur place, Evydence me laissa seul quelques minutes pour aller rejoindre son amie, ce que je comprenais parfaitement, du coup je ne savais pas trop où me mettre ne connaissant pas grand monde. J'aperçu un groupe de filles discutant ensemble, pris une coupe de champagne et me rapprochait d'elle d'un pas assuré .

" Bonjour les filles, je me présente, Peter un ami d'Evydence, qui semble être une amie de la mariée." fis-je en buvant une gorgée de champagne, me sentant tout de même en trop dans cet endroit où je ne connaissais vraiment personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia salua le groupe, insistant sur leur beauté respective. Oui, Nina devait reconnaitre que le groupe formait un joli ensemble. Ils furent vite rejoint par un homme que Nina avait déjà vu avec Evydence mais à qui elle n'avait jamais adressé la parole. lorsqu'il les salua, elle se présenta, lui offrant son plus beau sourire. « Salut ! Je m'appelle Nina, je suis une amie de la mariée, et d'Evydence aussi d'ailleurs. » Bon il était claire que la discussion au sein de ce groupe n'était pas la naturelle. Nina décida donc de s'écarter légèrement vers le buffet. Elle regarda les amuse-bouche mais finit par renoncer, sachant qu'elle ne pourrait jamais se le pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

C'était censé être le jour de mon mariage, enfin mariage blanc, et pourtant j'étais devant mon écran d'ordinateur à entendre patiemment que ma mère daigne se connecter, avec une certaine appréhension, elle finit par m'appeler.

Je lui souris dès que je vus son visage, elle me retourna mon sourire, j'étais à peine douché toujours dans mon peignoir et elle, elle était plutôt en mode safari avec sa veste kaki, son chapeau typique, et ses cheveux auburn, elle portait ses fameux gants en cuir de gnous et sa peau de porcelaine était teintée de rouge.

-Salut... fis-je timidement. J'avais vraiment peur de la suite de la conversation, vue sa réaction quand je lui avais expliqué la situation, mais après tout, c'était elle qui m'avait donné cette idée en me racontant le mariage blanc de tante Rosa.

-Alors comme ça on veut vraiment rouler la douane américaine en se mariant en peignoir ? Mon dieu, mon dieu comment ai-je pu avoir un fils aussi tête en l'air.

Je levais les yeux au ciel, toujours la même, elle me regarda du genre " est-ce que tu manges assez ? ".

-Han ça va oui, et toi tu t'es vue, on dirait la femme d'Indiana Jones !

-Pas de ma faute si j'ai une réserve à m'occuper, d'ailleurs on a eu des bébés girafes, et ce gros enfoiré de voisin qui a tenté de me faire un procès, tu me connais j'ai de la patience, ça va faire 20 ans que je ne lui ai rien dit concernant ces géraniums sur MON terrain et il se permet de me dire que ma girafe n'avait pas à accoucher sur son terrain, du coup j'ai renversé le crottin de gnou dans la benne pas très loin sur les géranium, en prétextant que je préférais cette odeur plutôt que la sienne...

Je la regardais incrédule, toujours aussi tarée cette femme... elle me faisait peur par fois.

-Alors, sinon, un conseil pour ton mariage... souris ! Fil direct sur la mariée, s'il y a des gens que tu n'aimes pas, c'est normal, on continue de sourire, comme quand tu voyais l'autre (sous-entendu la mère de mon père). Et puis au pire, tu dis ouais devant tout le monde la baratin habituel, tu prétends un mal de ventre, machin et tu t'arranges pour quitter la salle discrètement... et ensuite tu prends l'avion pour venir voir ta maman.. tu manques même à la tribu tu sais... enfin bon, je ne vois pas pourquoi vivre aux Etats-Unis, ce sont tous des corrompus, des misogynes, des petits merdeux qui se la pètent et ... non, non et non, une administrations de mes ...

J'écoutais ma mère faire son cirque habituel, ça me manquait tout ça, dire que cette femme était la plus riche d'Afrique ça me faisait bien rire, quand on la voyait habiller comme ça, elle préférait dépenser des millions dans une machine à traiter les eaux pour le village de la tribu dans la réserve que de se payer une robe. Je l'adorais. Mais mon père n'avait pas donné signe de vie.

-Il n'est pas là, il est parti au Cap, pour des raisons financières et en plus je peux te dire qu'il est stressé si tu savais la dernière fois que j'ai pu prendre mon pied avec lui ça remonte à...

-Maman !

-Au pardon, mon chéri, mais voilà ! J'ai des besoins à combler, je vais finir par devenir grosse et j'irai élever des lamas ...

Je la regardais d'un air mi-indigné, mi-amusé.

-Ta folie me manque...
lui dis-je.

-Tu sais quoi ! J'ai proposé qu'on fasse une tour en glace dans le jardin parce que la reine des Pays-Bas va venir à l'hôtel, elle a lâché sa couronne pour son fils, alors elle a raison, moi aussi un jour je lâcherai mon chapeau et la réserve te reviendra, et les hôtels aussi. Enfin tiens moi au courant, de toute façon, si je te vois à l'aéroport dans la journée c'est que ça était une catastrophe, je te laisse et je te fais un gros bisou !

Mon dieu quel encouragement ! Elle me fit un signe de la main avant de se déconnecter, businesswoman folle alliée, mais adorable, elle était capable de débarquer en parachute à la maison blanche et de foutre une claque à Obama.

Quoi qu'il était temps de se préparer, j'allais arriver en retard mais tant pis ! Ca fera moins de gens à dire bonjour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour par réellement comme les autres, oui Matthéo ne s'était jamais vraiment attendu à ce que Aaron se marie un jour et encore moins qu'il soit invité après tout ils n'étaient pas en très bon termes ces derniers temps, mais Matthéo allait faire un effort au nom de leur profonde amitié. Habillé d'un jean classe et d'une chemise, oui il détestait par dessus tous les smocking c'était bien trop snob. Essayant de voir un peu les invités, Matthéo se dirigea un peu vers Blue pour lui faire une bise. Coucou ma belle, ça me fait plaisir de te voir ... mais en même temps plutôt étonné ... d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venu au mariage de Aaron. Tu viens devant avec la famille ? dit il en regardant un peu partout avant de se rendre tout devant sans pour autant l'attendre vu qu'elle se trouvait aussi avec ses amis et qu'il n'avait pas non plus envie de l'ennuyer. Le temps passait lentement mais tout allait bientôt commencer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mariage de mon très cher cousin se déroulait aujourd'hui. Je le connaissais depuis quelques mois seulement, mais il m'avait invité. Oui, étonnant. D'un côté ça me faisait plaisir de savoir que j'étais dans la liste des convives. Depuis que Briony m'avait annoncé la nouvelle au sujet de nos parents, je n'étais que très peu sorti. Je mis un pantalon noir et une chemise blanche histoire de ne pas faire tache. Je remonta mes manches par réflexe avant de me rendre au lieu du mariage. Je fis un semblant de sourire devant les invités avant de m'installer sur les chaises réservés à la famille. J'ignorais qui allait venir, surement la famille Silver du moins mes cousins. Quant à Briony ... qui sait si elle viendra. Je m'installa sur une chaise, regardant les gens discuter ensemble. Matthéo s'installa ensuite près de moi. Je ne lui avais pas encore dit pour la fuite de gaz à Chicago et la mort de toute le monde. J'avais espéré que Briony le fasse à ma place. Salut Matt. Je fis un petit sourire à son égard avant de reprendre. Dit, tu connais la future femme d'Aaron ? J'essayais de faire la conversation. En plus, je ne connaissais même pas la mariée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents étaient morts. Mes frères et mes soeurs étaient morts aussi. Tous. Mais j'avais réussi à intérioriser en c'moment. J'sais pas comment j'ai fait, j'sais pas comment j'ai réussi cet exploit mais j'espère que ça va continuer dans cette voie. J'veux pas pleurer, parce que si j'commence à laisser des larmes couler de part et d'autre de mon visage, j'sais que c'est la fin. Je sais que j'pourrais pu m'retenir, que j'vais vouloir m'évader de ce putain de monde à ma manière. Comme les mathers l'ont toujours fait. Mais j'veux tenir mon sevrage. J'veux aller de l'avant. J'veux tenir mes promesses. J'touche pu à la drogue. J'avais failli lors de ma dernière soirée avec Snow mais j'avais résisté, j'avais rien tiré. J'avais réussi à être forte un minimum. Anyway. J'avais tenté d'me faire belle pour mon cousin. Après tout c'pas tous les jours qu'on s'marie même si ce mariage était un peu spécial. J'vais pas me mêler de ses affaires, j'serai très mal placée. J'resterais pas longtemps j'pense. J'y vais juste pour dire que j'vais bien, que j'm'en sors. Pour soutenir Avery aussi. je sais qu'il sera présent. Comme nos cousins pas encore au courant de la nouvelle. Je serai son pilier sur qui il pourra s'appuyer. J'arriva rapidement -seule- sur les lieux du mariage et remarqua rapidement les Silver. Matthéo, mon frère et Blue huhu. Mais j'pouvais faire un effort hein.. ? Je me rapprocha d'eux doucement, ptit sourire aux lèvres. Hey.. Oui, j'ai rien à rajouter. So what ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

C'est pas vrai, il était passé où cet abruti ? En bon témoin qui se respecte, je m'étais mêlé aux invités pour les accueillir avec un sourire et veiller à ce que tout le monde soit bien installé, à ce que personne ne manque de rien... Je veillais comme j'avais pu le faire au mariage de Candice et Xaver, qu'aucun imprévu ne viendrait foutre le bordel. Merde hein, Aaron a besoin de c'mariage pour rester ici, quel con aussi de s'envoyer en l'air avec la mauvaise fille. J'aperçus des connaissances du coin de l’œil, notamment Briony, mais ne m'attardai pas, pressé par l'heure. Aaron était pas encore là et j'commençais à me poser des questions. Il était sur la lune et avait oublié qu'son mariage c'était aujourd'hui ? Ahah. Je quittai donc les invités après avoir prévenu pour m'éloigner et marcher un peu, jusqu'à avoir rejoint Aaron, entrant sans prévenir pour le découvrir... en train de dire au revoir à sa mère sur skype. Aaron, t'es sérieux à jouer les enfants d'coeur maintenant et encore à poils, bouge-toi on t'attend ! Levant les yeux au ciel, je refermai la porte derrière moi et m'avançai en regardant autour de nous. J'vais t'aider sinon on en a pour cent cinquante ans, elles sont où tes fringues ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un mariage, cette fois ci j'y allais seule, juste moi mes affaires et c'est tout, une petite robe pour l'occasion et hop me voilà prête, et ça me ferai du bien de penser à autre chose, j'avais reçut des nouvelles de mon père, super il m'avait envoyé des invitations pour la fashion week mais pas sûre qu'on se vois pour parler et ça me faisais vraiment chier. Donc mariage j'ai dis, celui de Aaron et je sais pas, qu'il n'était du genre à se marier à ce que j'avais compris et j'avais peur de savoir pourquoi il faisait ça mais bon, s'il pouvait rester encore un peu ça me gênerai pas le moins du monde. J'arrive sur le lieu de l'invitation, il y avait les même personnes qu'a son anniversaire, plus des personnes que je ne connaissait pas super, je connais personne , même Neva n'était pas là, bon bah je crois que je resterai dans mon coin à boire du jus d'orange alors. Il y avait quelques Mather que j'avais déjà croissait mais sans plus. Je me cale dans un coin une clope au bec attendant que la cérémonie commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Husband & Wife (4ever ? I don't think so.)

Ah mais qu’avons-nous aujourd’hui ? Le mariage d’Aaron, pardi ! J’avais peine à croire que mon meilleur ami allez se faire passer la bague au doigt. Lui d’ordinaire si volage, il avait finalement trouvé le bonheur avec une dénommé Brooke. Je trouvais ce mariage assez précipiter mais ne pouvait que me réjouir pour Aaron. Jetant un dernier regard à mon reflet dans le miroir principal de ma chambre. Mon smoking noir me collait parfaitement à la peau, je devais le reconnaitre. Néanmoins, je me sentais tel collégien qui se rendait à sa première boum. Avec un sourire, je réussis à imaginer mon frère rire, me disant que je ressemblais plus à un pingouin qu’à autre chose. J’espérais ce mariage simple et sans problème, me souvenant encore trop bien de l’épisode désastreux de son anniversaire surprise, éspérant néanmoins que Wyatt vienne. Je pris ensuite la décision de me rendre dans le parc, assez mal à l’aise. Je n’étais pas du genre froufrou mais je devais avouer qu’il y avait pas mal de filles jolies à mes alentours, j’en connaissais quelques-unes, et me demandais le nom des autres. Je reconnu Alek et sa femme et préférais rester dans un coin, attendant le marié. Soudain, mon regard se posa sur un jeune homme, que je reconnu comme Andy. Il marchait d’un pas pressé et me souvenant qu’Aaron m’avait dit que c’était son témoin, je décidais de le suivre, sans raison apparente. Une fois derrière lui, celui-ci entra sans prévenir dans une pièce où se trouvait Aaron. Je l’entendis demander où était les fringues de ce cher futur-marié et décidais de m’incruster, ouvrant la porte à mon tour : « Toc, toc ! » Je fis un pas dans la pièce, avec un grand sourire et refermant la porte à mon tour. Mon sourire disparu lorsque je remarquais l’allure de mon meilleur pote. « Mec, tu nous aurais dit que tu te mariais en peignoir, je me serais ramener en jean-basket ! » De l’ironie, évidemment. « Salut Andy, j’avoue que je t’ai suivis. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)