Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya n'arrêtait pas de traiter Gwen comme si elle était une sous-personne et ça m'faisait la haïr encore plus que possible. Arrêtes de te prendre pour plus haut qu'elle, elle vaut bien plus que toi. C'pas parce que t'es russe, que t'hérites de quelque chose de grand ou whatever que t'as l'droit de lui parler de cette manière. J'en avais marre d'elle, comment est-ce qu'Andy pouvait sincèrement être ami avec elle.. ? Ils sont tellement différents, il est nettement mieux. Par la suite, la blonde se retourna vers moi, en évoquant les morts qu'elle avait eu dans son entourage, en accusant ma drogue de me faire délirer. Andy lui parle de touuuute ma vie mais pas d'mon sevrage ? Bah oui bien sûr pourquoi pas. Lâches m.. J'eus le temps de rien faire que déjà Anastasiya reprenait la parole. Elle m'tenait fermement les cheveux et j'pouvais rien faire pour pouvoir m'éloigner. Je te préviens ma belle, ne parles plus jamais d'eux, n'oses même pas penser à eux ou je te tomberais dessus, je vais te pourrir la vie à un point ou la seule chose que t'aura envie de faire c'est de te jeter d'une falaise, Stan est mort dans l'attentat, et Keanu dans un accident de surf ... C'est beau de la manière dont tu parles des personnes les plus importante pour Andy Andy n'a rien à voir avec le fight présentement, j'voulais juste faire du mal à la russe, pas à lui. Ah oui, t'vas me pourrir la vie ? J'me demande bien comment tu vas faire, car si tu m'touches ou quoi que ce soit.. tu risques de le blesser aussi. Tu veux donc vraiment l'perdre ? En fait, Andy il compte pas pour Anya, c'est ça que j'dois comprendre ? De quoi ta famille Briony c'est clair comme de l'eau de roche ... BA- DA-BOOOM Un petit conseil, fait attention à tes tuyaux de gaz Alors là, désolée Aaron j'peux pas laisser ça, pas maintenant, pas alors que mon deuil est en train d'se faire. Ma main partit toute seule contre la joue poudrée -trop ?- d'Anastasiya. Ta gueule, tais toi et respectes les morts. Oui, j'avais pas respecté les siens, j'le sais. Va t'faire foutre. J'retournais vers Gwen et son amie qui avaient accepté de m'accueilir près d'elle quand Alek reprit la parole pour dire qu'il péterait la gueule à quiconque toucherait Anya. Oops. Dans tous les cas, il aurait rien besoin d'faire car la blonde se débrouillait trèèèès bien toute seule. Sa main s'écrasa avec violence contre ma joue à son tour et j'sentis le chaud sur ma peau. Sale trainée,  tu crois que c'est parce que t'écartes les jambes sur commandes que tu le connais mieux que moi ?! Aon elle est jalouse. Too bad. J'passais ma main sur ma joue, apaisant la douleur, sourire narquois aux lèvres. J'fais que dire qu'il préfère ma compagnie à la tienne.. J'lui fis un beau sourire narquois avant de mettre mon talon sur le bas de sa robe, souvenir du passé. Ca doit être une robe qui coûte cher n'empêche.. lui dis-je, toiujours sourire aux lèvres avant de ramener mon pied vers moi, occasionnant ainsi une beeelle fente le long de la jambe d'Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony se faisait prendre par les cheveux, Alek casserai la gueule à quiconque toucherai sa cousine et pis quoi encore. Y a un truc qui va pas là en plus il serai capable de frapper des filles, parce que bon niveau mec y a pas grand monde mis à part lui et Gwen apparement mais j'étais pas au courant de sa transformation.S'était complètement ouf cette histoire, l'autre viens redonner une claque à Briony, mais n'importe quoi et Alek qui fait rien. "Blue, Alek vous pourriez retenir votre copine quand meme." Sa me regarde pas ok mais la sa va ttrop loin en plus une robe arrachée, sa me faisait rien quand même. Je me lève pour séparer les deux, il manquait que de la boue. "Ana je sais pas quoi tu retourne dans ton coin avec tes potes, on t'as rien demandé, dégage."Peu etre que je m'avançais trop vite, mais ca allait vraiment trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bitch please, elle était sérieuse en lui parlant comme ça ? La jeune femme arqua un sourcil tout en regardant Briony d'un mauvais oeil Y'a des races comme ça qui devrait pas exister c'est tout Bien entendu, elle faisait référence à sa préférence sexuelle, la Russe ayant toujours était homophobe - ce qui est loin d'être mon cas hein (aa) no offence - Rapidement, elle prenait en grippe Briony par les cheveux pour la mettre en garde et sa réponse eut presque le don de la faire rire   Comme je t'ai dis t'es qu'une passade, il sera triste une heure, voir deux mais je serais là pour lui, ne t'inquiète pas Elle aimait plus que tout Andy et elle n'avait nullement envie de le voir souffrir, de le voir inquiet, de se demander si sa grognasse de copine est pas entrain de s'planter une aiguille ou quoi que se soit. Briony faisait parti de ses gens dérangeant et elle la dérangeait grandement. Elle n'avait pas sa place avec Andy, non il méritait tellement mieux qu'un déchet.   C'est toi qui me parles de respecter les morts, please, j'aurais jamais parlé de ta famille si tu n'avais pas commencé avec mes meilleurs amis, juste retour des choses, tu connais la notion de BOOM-erang ?  encore une petite à l'exposition, subtile mais placée.  Nonobstant, la drag queen de service lui mit une gifle en plein visage, portant sa main contre sa joue, la Russe fut complètement offusquée par ce geste. C'était une déclaration de guerre ça, surtout qu'elle ne savait pas ou elle avait trainé mains- quoiqu'elle avait bien remarqué le petit remontage de string tout à l'heure - Alek vint la défendre, elle n'en attendait pas moins de lui et mon dieu ce qu'elle était fier d'avoir un cousin tel que lui. Un sourire à son égard, elle attrapa sa main pour le remercier pour rapidement partir vers la chose pour lui rendre l'appareil. Une claque digne de ce nom , une claque dont elle se souviendrait pendant des années. Aooown c'est ce que tu crois ? Vraiment ? C'est pas ce qu'il dit lui, non pleure pas maintenant tu risques de faire couler ton maquillage -masque- Briony lui fendit la robe sur le côté, la jeune femme regarda le geste avec un sourire aux lèvres avant de se baisser pour fendre l'autre côté et déchiré un peu le tissus afin qu'il ne soit pas trop long T'as bien raison c'est mieux comme ça et te soucis pas de mon compte en banque, soucis toi plutôt du tiens un petit clin d’œil et la russe attrapa un verre de champagne pour le lui lancer dans les yeux  oh mince je t'avais dit de faire attention à ton maquillage mince alors et pour le coup, elle lui donna un coup dans les jambes la faisant tomber au sol. La Russe s'accroupissait à ses côté en appuyant sa tête contre l'herbe fraiche C'est là que les ratées comme toi finissent, à mes pieds  Se relevant rapidement, elle regarda une autre jeune femme qui connaissait son prénom d'ailleurs -comme tous le monde - tandis qu'elle ne la connaissait pas T'es qui toi pour me parler ? Il me semble pas qu'on ta sonné, je vais ou je veux , je fais ce que je veux alors te mêle pas à cette histoire, tu sais pas ce qu'il se passe et surement que t'aimerais pas le savoir, parce que ton amie, tu la regarderais plus avec de grands yeux pétillants  Tête haute, la Russe se retourna pour partir s'asseoir - enfin -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a wedding again

C'était quoi ce crique? Une caméra cachée? Lady Gaga allait faire son entrée? C'était n'importe quoi. Je me foutais intérieurement de la gueule de ceux qui se crêpaient le chignon pour des conneries. Ils avaient quel âge sérieusement? Gâcher ainsi un mariage pour des histoires à deux balles, c'est vraiment pitoyable. J'en pouvais plus, je bouillonnais comme pas possible. La petite Faith allait se réveiller et le secouer. « C'est pas trop vous demander de régler vos histoires ailleurs et à un autre moment non? Vous manquez de respect aux mariés et je trouve ça vraiment pathétique! On dirait une bande de sauvage!» je levais les yeux au ciel en soupirant. Je m'étais énervée à mon tour, mais il fallait vraiment baisser le niveau car on aurait dit qu'on tournait un film. Je m'étais adressée à tout ceux qui osaient foutre la merde dans ce mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina regarda la scène avec plaisir. Bon c'est vrai que c'était pas très sympa pour Brooke mais la jeune femme devait avouer que voir Ana et Briony se disputer était un spectacle lui apportant beaucoup de bonheur. Elle resta donc en retrait, observant la scène, buvant son verre de jus d'orange, un petit sourire satisfait au lèvre. La jeune femme décida que rester spectateur était la meilleure chose à faire. Au moment où la scène allait vraiment déraper, Faith s'avança pour essayer de calmer le jeu. Nina s'avança vers la Cabot. « Faith ? Je pense qu'il ne vaut mieux pas s'en mêler. » La jeune McLoyd avait parfaitement raison. Et une partie de Nina, la partie qui adorait Brooke, était d'accord avec elle. Cependant l'autre partie de la brune aimait beaucoup trop ce genre de rebondissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un mariage de plus ! Ils avaient tous eu envie de se marier cet été ou quoi ? Peu importe. Pour l'occasion, tu avais opté pour une robe jaune en dentelle, mettant en valeur ton léger bronzage et ta mine rayonnante. Pour adoucir le tout, de simples escarpins beige et le tour était joué. Déjà en retard, tu te dépêchais d'aller à ce mariage. Une fois arrivée, tu te rendais vite compte que tout ne tournait pas rond. Anya et Briony qui étaient déjà en train de s'énerver l'une contre l'autre. Peu importe, tu passais à côté sans rien dire, telle une princesse. Ouais, pour une fois t'avais pas envie de te mêler au conflit. Tu saluais quelques personnes et allais t'asseoir, à côté d'Anya qui venait apparemment de calmer Briony. Ça va toi ? Elle allait te parler de Briony ou y faire une simple allusion, tu le savais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais prévenue, j’avais ouvert ma gueule et j’avais dit que si on s’en prenait à une personne de ma famille j’foutrais des patates dans le menton. Putain mais c’est quoi ce bordel, genre on peut pas se retrouver et se tenir à carreaux plus de cinq minutes ? J’comprendrais jamais cette guerre entre Eliot et Mathers, c’est j’viens d’un autre monde frontalier mais si j’fais un truc bien j’deviens ton voisin de palier. Pff, à quel âge auront t’ils honte ? Se rendront il compte du peu qu’il reprisontent ? Tu sais ces chaines-là qui te serrent, on appelle ça des liens, et dans le cas présent, j’devais défendre Anya, j’allais pas la laisser se faire taper dessus. Bon, j’irais pas en coller une à Bri, hors de question, j’ai toujours bien déconner avec elle, mais j’allais pas non plus la laisser faire. Gwen me fait savoir que j’allais donc devoir la frapper, j’sais pas si elle se rends compte de ce qu’elle est en train de dire en fait. J’ai les nerfs, je déteste ça, mais j’ai pas le choix, alors, j’la regarde, un sourire provocateur sur les lèvres, et j’ui réponds. « Déconne pas Elthon John, j’resterais assis à ta place… » Putain on va croire que j’suis homophobe en l’appelant comme ça, mais j’sais très bien que c’est pas le cas, alors j’en ai rien à foutre. Et là, putain de merde, j’vois Bri foutre une claque dans la gueule à Anya, cette dernière lui rends, lui tire les cheveux, j’vois des robes se déchirer, putain c’est la guerre. Commence en bouçant, finit en bain de sang, on dit accès ou excès de violence ? J’sens la main d’Anya serrer la mienne, j’suis énervé, j’déteste qu’on s’en prenne à ma famille. En ce moment précis, question éducation j’suis pour les grosses tartes dans la gueule avec explications. « Putain mais vous êtes sérieuse ? Maintenant c’est chacun dans son coin, j’accepte pas ça, j’vous avais prévenue bordel, vous avez de la chance que vous êtes à égalité pour le moment, mais si j’vois une main voler ou si j’entends un mot plus haut que l’autre, j’vous prends tous un part un et j’vous encastre la gueule dans une chaise, alors maintenant vos gueule et assis, okay ?! » Putain ça aurait été un gars qui aurait fait çà à Anya, j’ui aurait sauté dessus et je l’aurais explosé, j’sens que la blonde me tire par la main et va s’asseoir, j’la suit, et une fois assis, j’regarde sa robe. « Ça fait un style au pire la robe un peu déchiré… » Lui avais-je dit en souriant, histoire de détendre un peu l’atmosphère… •
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca partait trop loin, vraiment trop. Genre elle m'prend pour une sous merde, la pétasse ? Mais qu'est-ce qu'elle veut, hein ? Mon poing dans sa gueule, comme un vague souvenir du Spring Break ? Ca m'tente, vraiment. J'suis pas encore un alien, j'ai pas une multitude d'appareils génitaux. Et vu que j'suis pas ta pote, ton "ma chérie" tu t'le garde, t'es mignonne. Elle s'en prend alors à Bri, à nouveau, avant de dire que ma race devrait pas exister. PARDON ? MA RACE ? Bitch ! C'est les gens comme toi qui devraient pas exister, Anastasiya, parce qu'avec moins de cons sur terre, on s'en porterait que mieux. Et là elle fait quoi ? Elle tire les cheveux de ma Brioche ? Putain, j'ai pas de tondeuse, j'lui aurai bien rasé la tête à la russe de mes deux. Puis une claque et un doux retour de boomerang. J'vis alors Alicia s'mettre au milieu, tandis que moi, j'pouvais plus contenir mes nerfs. J'vais lui coller une droite, tant pis si Alek vient m'défoncer après, sérieux, j'm'en bats les couilles, on touche pas mes potes. J'regarde Alek, justement. Elton John a bougé, et Boy George attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage d'Aaron & Brooke.

Aaron reçut un coup de téléphone. Il avait l’air affolé. Qui avait pu le rendre ainsi. C’est en se tournant vers Jamie et moi qu’il me donnait la raison. -Bon vous deux, vous devez savoir que si ce mariage n'aboutit pas je me retrouve dans un avion et plus jamais vous verrez ma gueule alors au cas où enregistrez-là bien ! C'est un mariage blanc, moi je dis c'est un signe du destin si notre annulation de divorce avec Brooke n'a jamais abouti, c'est le jour où jamais que ce foutu papier serve à quelque chose ! Pas la peine de juger, j'ai tué personne d'accord ? Et ouais je suis un clandestin, bientôt je pourrais faire un film sur ma vie... ah et j'oubliais je garde quand même les cadeaux, et l'agent de l'immigration va bientôt arriver. Quoi ?! C’est maintenant qu’il nous avouait ça ! Bon sang, mais il se mettait dans une merde pas possible. J’avais du mal à y croire, mais d’un autre côté Aaron avait toujours été mystérieux sur son passé. Si si, je vous assure. Même si cela parait incroyable. « Quoi ? Elle est au courant au moins, Brooke, que c’est du fake tout ça ? » Jamie et ses bonnes questions. Je retenais de sourire tout en me tournant vers le futur marié. « On va t’aider ! Pour l’instant fringue toi et enlève moi cette tête de déterré. Tu vas attirer les soupçons du tchécoslovaque ! ( un nom de code (a) )» Puis, Any se tournait vers moi : Tu pourrais aller dans la grande salle pour vérifier qu'tout s'passe bien ? J'pense que le témoins de Brooke doit être en train d'l'aider à s'détendre et à se dépatouiller avec sa robe. J’allais surtout voir qui était les invités. Puis, je pourrais surveiller l’arrivé d’un type totalement inconnue de l’assistance. « Pas de soucis. Je vous tiens au courant si je le vois. » Puis, je me tournais vers mon meilleur ami. « Jam’ tu viens ? (a) » Bah quoi ?! Faut bien deux gardes du corps. Puis, il avait l’air un peu bouleversé avec l’annonce d’Aaron. C’était son autre meilleur ami après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de les séparé, vus que personne semblait être prêt à le faire. Puis elle se mis à me parler comme à un chien, chérie va pas falloir me les casser non plus. "Je suis personne pour toi et je suis bien contente. Je suis pas voyante, je sais pas se qui s'est passé, je sais pas se qui se passe et je me fou pas mal de se qui se passera. Ce que je vois juste c'est que t'es en train de foutre la merde, pour de par pur plaisir et ça me plaît pas. On est à un mariage, on est pas là pour se taper dessus..." La fin de ma phrase sonnais différemment dans ma tête, y avait un petit connasse qui traînait mais je me le gardais pour moi. Alek, venait faire son héro en nous demandant tous de nous asseoir. J'aurai temps aimé voir l'autre se ramasser par terre avec un croche pied, mais on va arrêter les conneries. Je m'approche de Briony, pour l'aider à se relever. "Ca va?" Gné question con, la pauvre à bouffé de l'herbe s'est pris un coup dans les jambes et s'est reçut un verre de champ' en pleine gueule, c'est sûre que ça allait pas. Par contre Gwen avait pas pus se retenir, je peux pas être sur tout les frond non plus, si personne n'y met du sien. Et pis en même temps ça lui faisait les pieds à l'autre russe de mes deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)