Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya n'arrêtait pas de traiter Gwen comme si elle était une sous-personne et ça m'faisait la haïr encore plus que possible. Arrêtes de te prendre pour plus haut qu'elle, elle vaut bien plus que toi. C'pas parce que t'es russe, que t'hérites de quelque chose de grand ou whatever que t'as l'droit de lui parler de cette manière. J'en avais marre d'elle, comment est-ce qu'Andy pouvait sincèrement être ami avec elle.. ? Ils sont tellement différents, il est nettement mieux. Par la suite, la blonde se retourna vers moi, en évoquant les morts qu'elle avait eu dans son entourage, en accusant ma drogue de me faire délirer. Andy lui parle de touuuute ma vie mais pas d'mon sevrage ? Bah oui bien sûr pourquoi pas. Lâches m.. J'eus le temps de rien faire que déjà Anastasiya reprenait la parole. Elle m'tenait fermement les cheveux et j'pouvais rien faire pour pouvoir m'éloigner. Je te préviens ma belle, ne parles plus jamais d'eux, n'oses même pas penser à eux ou je te tomberais dessus, je vais te pourrir la vie à un point ou la seule chose que t'aura envie de faire c'est de te jeter d'une falaise, Stan est mort dans l'attentat, et Keanu dans un accident de surf ... C'est beau de la manière dont tu parles des personnes les plus importante pour Andy Andy n'a rien à voir avec le fight présentement, j'voulais juste faire du mal à la russe, pas à lui. Ah oui, t'vas me pourrir la vie ? J'me demande bien comment tu vas faire, car si tu m'touches ou quoi que ce soit.. tu risques de le blesser aussi. Tu veux donc vraiment l'perdre ? En fait, Andy il compte pas pour Anya, c'est ça que j'dois comprendre ? De quoi ta famille Briony c'est clair comme de l'eau de roche ... BA- DA-BOOOM Un petit conseil, fait attention à tes tuyaux de gaz Alors là, désolée Aaron j'peux pas laisser ça, pas maintenant, pas alors que mon deuil est en train d'se faire. Ma main partit toute seule contre la joue poudrée -trop ?- d'Anastasiya. Ta gueule, tais toi et respectes les morts. Oui, j'avais pas respecté les siens, j'le sais. Va t'faire foutre. J'retournais vers Gwen et son amie qui avaient accepté de m'accueilir près d'elle quand Alek reprit la parole pour dire qu'il péterait la gueule à quiconque toucherait Anya. Oops. Dans tous les cas, il aurait rien besoin d'faire car la blonde se débrouillait trèèèès bien toute seule. Sa main s'écrasa avec violence contre ma joue à son tour et j'sentis le chaud sur ma peau. Sale trainée, tu crois que c'est parce que t'écartes les jambes sur commandes que tu le connais mieux que moi ?! Aon elle est jalouse. Too bad. J'passais ma main sur ma joue, apaisant la douleur, sourire narquois aux lèvres. J'fais que dire qu'il préfère ma compagnie à la tienne.. J'lui fis un beau sourire narquois avant de mettre mon talon sur le bas de sa robe, souvenir du passé. Ca doit être une robe qui coûte cher n'empêche.. lui dis-je, toiujours sourire aux lèvres avant de ramener mon pied vers moi, occasionnant ainsi une beeelle fente le long de la jambe d'Anya.
(Invité)