Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 9

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais dans mon coin à tenir ma main que j'venais d'écraser à plusieurs reprises contre le mur, j'vis les invités d'honneur, dont Andy l'invité d'horreur, et Aaron, le futur marié. Putain, si ca avait été le mariage d'un autre, j'serai pas venue, mais j'ai fais la connerie de lui promettre. Puis Grace vient vers moi. Enfin quelqu'un qui s'rappelle que j'existe, c'est cool. Fallait que j'passe mes nerfs et, j'aurai préféré qu'Alek me colle une patate dans la gueule mais il a pas voulu... Quand elle faisait le point de compression sur ma main, je grimaçais bien comme il faut, au point que j'voyais des petites étoiles. T'as pas une flask de tequila pour m'anesthésier ? Je riais doucement avant de souffler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage d'Aaron & Brooke.

Accompagné de Jamie, je me dirigeais sur les lieux du mariage. Il y’avait un monde fou. Les rangs ne faisaient que grossir. En arrivant, je comprenais bien vite, qu’il c’était passé quelque chose. Encore une histoire de Mather et d’Eliot. Ma cousine Gwen avait l’air drôlement remonté. Ainsi, qu’une blonde ( Anya ) et Briony J’irais voir ma cousine un peu plus tard. En premier lieu, je devais trouver cet inspecteur et prévenir Aaron et Andy dès que je l’aurais repéré. J’inspectais chaque visage. Plus loin, je repérais Avery qui semblait vouloir calmer la meilleure ami de mon ex-copine. C’est vrai qu’ils étaient frère et sœur ! Je me séparais avec Jamie. Chacun prenait un côté. C’est à ce moment-là que je repérais Feldt. Elle était accompagnée d’un bizut de la fraternité dont je faisais partie. Je me demandais d’où il se connaissait. Comme toujours, elle avait su camoufler les rondeurs de son ventre. Elle était même très jolie. D’ailleurs, si c’était le mariage de mon ami, je me demandais où était passé Torrey. Je ne voulais pas qu’il y est encore des histoires. D’ailleurs, Aaron ne devrait pas être au courant pour l’altercation entre les deux autres jeunes femmes. Soudain, j’entendais un second clash entre Gwen et Alek. Et merde ! Pourquoi ceux que j’appréciais ce faisaient la guerre. Je l’ai connaissais bien et je savais qu’il ne fallait pas les chercher. On ne savait jamais de quoi il était capable. J’inspectais une dernière fois l’endroit puis envoyais un sms à Andy rien pour l’instant. Enfin, je me dirigeais vers Gwen qui était en compagnie de Grace. « Mon pitbull ! » C’était une taquinerie, j’essayais de détendre l’atmosphère. « ça va aller ? J’ai pas compris ce qui s’est passé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que je m'éloigne sinon j'vais aller me remettre à la frapper. Putain. C'est elle la hypothétique présidente eliot ? C'est elle la meilleure amie d'Andy ? C'est elle qui va dominer la Russie ? J'comprends pas. J'suis étonnée à quel point les bitchs dans son genre arrivent à s'en sortir, à manipuler tout l'monde. Vous savez quoi ? J'aurai dû me representer à la présidente JUSTE pour pouvoir avoir l'droit d'organiser des raids contre les Eliots mais surtout contre elle. M'enfin, c'pas ma place de "membre" qui va m'empêcher de lui pourrir la vie. Me chercher quand chuis pas bien, quand j'suis en période de deuil, sur les nerfs constamment surtout avec mon sevrage, c'est une trèèèès mauvaise idée. Putain Bri, c'est quoi ça ? On est dans un mariage j'te rappelle. Tu vois, y a des gens qui essayent de passer un bon moment Je me tournais vers Avery qui était venu vers moi alors que j'aurai voulu être seule pour m'calmer un minimum et essayais d'arranger mon maquillage en passant mon index sous mes yeux. Du champagne putain. De l'eau ça marche aussi. Si lui aussi il vient m'faire la morale, comme tous les autres, ça va pas l'faire. T'as pas le droit de parler de morts de cette manière.... T'as pu le droit. Direct j'fronça des sourcils et fusilla Avery du regard. Je t'interdis de me juger Avery. D'après ce que j'vois t'as entendu que la fin. C'est ELLE qui a commencé à parler de notre famille j'tiens à t'signaler, c'est ELLE qui a dit qu'ils étaient morts pour ne pu avoir la honte de m'avoir, c'est ELLE qui n'a pas arrêté d'faire des allusions avec des Booms ou c'genre de conneries. Et tu la protèges ? Sérieux, vas pas m'dire que tu t'fais manipuler par elle. Pas toi. Je secouais légèrement la tête avant d'lancer un dernier regard à Avery et m'en aller en direction de l'Eglise. J'croisa plusieurs fois le regard d'Andy et je sus aussitôt que la russe l'avait prévenu. Bon, j'allais passer un très mauvais quart d'heure moi. Pourquoi personne ne me comprenait ? Pourquoi personne captait que j'en avais marre que mes proches jugent l'amour que j'éprouvais pour Andy ? Mes proches ou les siens. Que j'avais mal à cause du deuil, que j'voulais pleurer, crier, mais que j'pouvais pas ? Personne ne me comprenait et j'en avais marre. Je me mis assise et sentis plusieurs yeux sur moi, comme celui de ma meilleure amie, Feldt. Ahem. Merveilleux. J'lui fis un geste rassurant de la main, pour ne pas l'inquiéter et qu'elle vienne me voir. Restes avec ton pote, je me démerde. T'façon, j'reste pas longtemps. J'veux pu être de la figuration et j'veux pas m'faire engueuler par Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était la panique en bas, encore plus que dans la tête de la blonde. Une vraie catastrophe, tout ça allait virer au cauchemar et elle se voyait mal descendre dans sa robe pour aller leur demander de respecter un minimum cette cérémonie, même si elle était factice. Heureusement peu de personnes étaient au courant de la réelle valeur de ce mariage, ce qui ajoutait à sa crédibilité aux yeux du plus grand nombre. Nerveusement, la future mariée joue avec sa bague de fiançailles, se rappelant avec un sourire amusé leur mariage grand n'importe quoi à Las Vegas. "Quand faut y aller, faut y aller." Et prenant une grande inspiration, aidée de Evydence, elle sort enfin de la pièce, ajustant son voile par-dessus son visage. Certes, elle n'était une mariée que pour des formalités administratives mais autant être une mariée canon. La musique débute enfin et c'est seule qu'elle remonte l'allée, souriant à son futur époux avec autant de sincérité dont elle est capable, tentant d'oublier les gens qui l'observaient, pour la plupart inconnus, jusqu'à arriver face à Aaron. Plus moyen de faire machine arrière à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'interdis de me juger Avery. D'après ce que j'vois t'as entendu que la fin. C'est ELLE qui a commencé à parler de notre famille j'tiens à t'signaler, c'est ELLE qui a dit qu'ils étaient morts pour ne pu avoir la honte de m'avoir, c'est ELLE qui n'a pas arrêté d'faire des allusions avec des Booms ou c'genre de conneries. Et tu la protèges ? Sérieux, vas pas m'dire que tu t'fais manipuler par elle. Pas toi. Me faire manipuler. J'la connait même pas c'te fille. J'suis pas idiot. J'voulais repliquer, lui dire qu'elle n'avait tout de même pas le droit d'insulter des morts, mais Briony s'en alla. J'avais pas le coeur à la suivre pour m'engueuler avec elle. Je soupira, restant planter au même endroit. La blonde arriva ensuite vers moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait, elle ? Elle n'avait pas fait assez de dégats ? Excuses moi pour ce que j'ai dis sur tes parents, ta famille, je suis pas fière d'avoir fait ça, mais ... elle avait pas à parler de mes meilleurs amis comme ça, j'ai pas pu, en tout cas, toute mes condoléances et encore désolé, je ferais mieux de retourner m'asseoir j'ai pas envie de me prendre un autre coup Elle s’excusait ? A sa tête, j'aurais jamais cru qu'elle s'excuserai. Ma foi, j'vais m'en plaindre, même si ses précédentes paroles étaient toujours en travers de ma gorge. Je la regarda, sans rien dire. Je rejoigna l'église pour rentrer dedans et m'installer sur l'une des chaises libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai aussi...." "Ou alors faudrait les attacher tous autant qu'ils sont dans une pièce, il serai bien obligé de se supporter à la fin tout ça ça serai peu être réglé..." Je me mis à rire imaginant la scène. ca c’est une bonne idée, on pourrait toujours essayer. pas dit que ça marche mais ça pourrait être un bon début et bien marrant aussi. Je restais à côté de la jeune femme, espérant que le mariage commence, pour qu'on retrouve de la joie et des sourires plutôt que des embrouilles. Tu connais la mariée ou le marié ? Peut être les deux mêmes mais bon ça faisait la discussion quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin était arrivé, Aaron aussi, tout ca pendant que j'me prenais la tête avec la blonde et avec le blond qui sert de mari à Nevada. Elle a changé depuis qu'elle est avec lui, j'la reconnais presque pas. Alors que j'me retrouvais avec Grace, Wyatt arrivait vers nous. Mon pitbull ! J'avais mal, j'étais tendue et bien qu'il était en mode taquin, je tiquais un peu. Te moque pas Wyatt, ils m'ont gonflés. La mariée arrivait enfin, putain, Amen, à la fin d'la cérémonie j'vais pouvoir me barrer. Wyatt me lançais un ça va aller ? J’ai pas compris ce qui s’est passé. Fallait pas chercher à comprendre, mais j'allais quand même lui expliquer. Non ca va pas, j'vais perdre ma main avant la fin du mariage et j'risque de tourner de l'oeil. Et il s'est passé que l'autre bitch de Kataïeva a mal parlé de Briony et moi j'ai vrillé, j'l'ai frappée. Point. Je soupirais et attrapais le bras de Grace et mon cousin. Bref, on y va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

Je regardais Brooke avec appréhension et un certain stress surement à cause de monsieur Patate et de son arrivée imminente.

Je m'approchais d'elle, un sourire sur les lèvres, il valait faire comme-ci tout allait bien pour le mieux du monde.

Apparemment rien ne s'était passé ? Mon oeil, vu les regards endiablés que certains se lançaient j'avais du rater une émission de catch ou un truc du genre.

Je glissais à Brooke discrétement.

-Souris, on est pas à un enterrement, même si j'ai l'impression qu'on joue nos vies là ! dis-je d'un ton qui se voulait serein.

En fait, je jouais ma vie, si ça se passait mal, j'allais finir derrière les barreaux, ou Brooke allait finir derrière les barreaux, ou j'allais être interdit de séjour à vie ici.

Voir même pire, je devrais passer l'après-midi à répondre aux questions de monsieur patate.

Je regardais un peu notre assistance, j'avais vraiment l'impression que tout le monde faisait la gueule, on aurait dit qu'on les avait presque obliger à venir, oui presque ! De toutes façons ils n'avaient pas intérêt à quitter la réception maintenant.

Et puis ça serait dommage pour les cadeaux de mariage.

Fallait que ça paraisse vrai jusqu'au bout.

Quelque chose attrapa mon regard, tiens depuis quand venir avec une robe déchirée était une mode ?

Anya avait un air encore plus en colère que les autres... je ne voulais pas en savoir d'avantage de toute façon.

Je me reconcentrais sur la mariée.

-Encore merci Brooke, je demande ce que j'aurais fait son toi, cette robe te va à ravir... tu sais quoi ? On dirait un jeu de rôle, un peu comme à Las Vegas quand on s'est fait passé pour des princes et tout ? Tu te rappelles ?

J'avais envie de rire, il fallait que je me détende non ?

Je sentais que cette boule dans mon ventre ne disparaitrait pas tant que les vœux n'avaient pas encore été prononcé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

Snow m'apporta son soutien quant au fait qu'Aaron n'avait rien raté. Il allait probablement se rendre compte du contraire s'il voyait Briony ou Anya, et puis quoi ? Lui dire qu'effectivement on avait frôlé l'homicide, c'était pas forcément l'idée du siècle. Snow me signala que Brooke allait bientôt être prête et c'est avec un sourire aux lèvres que je croisai les bras en lançant un regard taquin à Aaron. Tu vas bientôt t'faire passer la bague au doigt alors ! La musique ne tarda pas à démarrer. Je me rendis donc à ma place et me tournai vers les gens présents, remarquant la présence d'un homme drôlement bien habillé au fond et que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Probablement le mec de l'immigration.. tss.Brooke apparut alors, s'avançant parmi les invités dans sa magnifique robe de mariée et se dirigeant vers nous, jusqu'à nous avoir rejoint. Je souris en la voyant à côté d'Aaron et en les voyant se parler un peu, mais ne pus m'empêcher d'engueuler Aaron dans ma tête. Fais pas le con et concentre-toi, damned, c'est pas l'moment de faire le clown pour se détendre ! Mon attention se reporta sur le prêtre alors que le volume de la musique diminuait jusqu'à disparaître totalement pour laisser place aux discours. Parfait, l'heure était venue ! Le premier qui gâche ce mariage, je lui casse les deux genoux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

Un mariage. J'aimais les mariages mais je ne pouvais décemment pas me réjouir à propos de celui qui allait se dérouler aujourd'hui. Lorsque j'avais reçu cette invitation de la part d'Aaron, pour être présente lors de cette union qui le lierait à une jeune femme que je ne connaissais nullement, mon coeur s'était fendu en deux. Aaron m'avait enfoncé un poignard dans le dos en me cachant son mariage et en osant m'inviter à celui-ci. Au début, je n'avais pas voulu m'y rendre, se faire du mal ne servait à rien après tout. Cependant en y repensant, je devais voir cette Brooke qui visiblement avait su conquérir le coeur du jeune homme à ma place. Il était trop tard pour encore espérer quelque chose entre nous et j'avais été bien sotte de croire que traverser un océan lui prouverait que je ne l'avais pas oublier. Je m'étais habillée comme il le faut, avec une robe bleue foncée et les cheveux tombant en cascade sur mes épaules. Bien évidemment, c'est en retard que j'arrivais à la cérémonie et quand je fus enfin installé dans les derniers rangs, les mariés avaient déjà fait leur apparition. J'avais le coeur serré et mes mains tremblaient. Pour moi cette journée marquait la fin d'un histoire que je n'avais pourtant pas envie d'oublier. De toute façon c'était impossible malgré tous les efforts que je pourrais faire. J'essayais tant bien que mal de faire bonne figure pour ne pas ressembler à une veuve éplorée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)