Best fake wedding ever !
Je regardais Brooke avec appréhension et un certain stress surement à cause de monsieur Patate et de son arrivée imminente.
Je m'approchais d'elle, un sourire sur les lèvres, il valait faire comme-ci tout allait bien pour le mieux du monde.
Apparemment rien ne s'était passé ? Mon oeil, vu les regards endiablés que certains se lançaient j'avais du rater une émission de catch ou un truc du genre.
Je glissais à Brooke discrétement.
-Souris, on est pas à un enterrement, même si j'ai l'impression qu'on joue nos vies là ! dis-je d'un ton qui se voulait serein.
En fait, je jouais ma vie, si ça se passait mal, j'allais finir derrière les barreaux, ou Brooke allait finir derrière les barreaux, ou j'allais être interdit de séjour à vie ici.
Voir même pire, je devrais passer l'après-midi à répondre aux questions de monsieur patate.
Je regardais un peu notre assistance, j'avais vraiment l'impression que tout le monde faisait la gueule, on aurait dit qu'on les avait presque obliger à venir, oui presque ! De toutes façons ils n'avaient pas intérêt à quitter la réception maintenant.
Et puis ça serait dommage pour les cadeaux de mariage.
Fallait que ça paraisse vrai jusqu'au bout.
Quelque chose attrapa mon regard, tiens depuis quand venir avec une robe déchirée était une mode ?
Anya avait un air encore plus en colère que les autres... je ne voulais pas en savoir d'avantage de toute façon.
Je me reconcentrais sur la mariée.
-Encore merci Brooke, je demande ce que j'aurais fait son toi, cette robe te va à ravir... tu sais quoi ? On dirait un jeu de rôle, un peu comme à Las Vegas quand on s'est fait passé pour des princes et tout ? Tu te rappelles ? J'avais envie de rire, il fallait que je me détende non ?
Je sentais que cette boule dans mon ventre ne disparaitrait pas tant que les vœux n'avaient pas encore été prononcé.