Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on se répliquait et plus on partait dans des trucs tordus. Honnêtement, j'avais tellement de conneries! La main d'Aramis descendit de mes yeux jusqu'à mes lèvres tandis qu'il me dit de ne pas dire des choses comme ça parce que les gens allaient avoir des doutes sur mon innocence. Mon innocence n'existait plus depuis longtemps. J'avais encore envie d'aller plus loin. Tout d'abord, je piquais sa bière à Aramis et en bu une gorgée après avoir retiré la main du jeune homme de ma bouche.

-Sache quiconque se posera des questions sur mon innocence, aura raison de le faire : je suis loin d'être innocent. Tu en veux une preuve?, lui demandais-je avec un grand sourire béat aux lèvres.

Là, c'était partit, je n'étais vraiment plus maître de mes actes ou même de mes pensées. J'attrapai Aramis par les hanches et le plaquai contre moi tandis que mes mains s'aventurèrent dans un lieu inconnu : elles venaient juste de se poser sur les fesses du jeune homme. Ouais, je jure que c'était la première fois que je faisais un truc pareil. J'étais de moins en moins net. En me rappelant de cette soirée, j'ai commencé à me faire peur. Pelotter un mec en étant bourré, c'est pas tout à fait normal quand on est hétéro, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Partant totalement en live dans ce délire improvisé je m'amuse de cette rencontre avec Joshua, que je connais de loin certes mais à qui j'ai jamais adressé la parole avant ce soir. En même temps c'est fait pour ça les soirées entre fraternités non ? Rencontré des gens de notre propre maison qu'on a pas forcément l'occasion de croiser ou de fréquenter quand on est à fond dans les cours et le reste à l'université...
Laissant Joshuaprendre ma bière je ne le sermonne pas, n'étant pas là pour ça, même si c'est clairement visible qu'il a déjà bien bu avant ma bière. Mais il est grand ...
Le sentant alors brusquement m'attirer d'un seul coup contre lui, ses mains sur mes hanches me font éclater de rire alors que je lève les bras en symbole de mon innocence envers les autres, alors que ça ne me dérange en faite en rien du tout, sincèrement. Vous êtes tous témoin que j'ai rien fait ! Mon dieu mon p'tit loup et son innocence on disparut ! Je m'écris parlant de Joshua comme si on se connaissait depuis des années lui et son innocence, que je pense pas qu'il a d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je fis les yeux rond quand je vis Joshua prendre Aramis par les hanches et lui peloté directement les fesses. Joshua était entrain de virer sa cutie ou bien? Je me suis mis a rire en disant à Aramis; « Bravo Toi ! T'as réussit a te faire peloter se soir ! » Je lui tira la langue amusé. Cela me faisait rire, ca sera drôle que Joshua saute le cap... Je suis sur qu'il s'en souviendrais surtout avec Aramis qui est loin d'être ennuyeux au lit. Je regarda Joshua en lui disant: « C'est bien Mec ! Mais je doute encore de ton innocence tu sais ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis ne disait rien que je le pelote aussi ouvertement. Et faut dire que c'était pas vraiment désagréable (Surtout quand on était aussi bourré que moi). Aramis me faisait vraiment rire. Il se prenait tellement au jeu. En plus, il faisait comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on était les plus vieux potes que la Terre ai jamais porté.

Et puis, il y a Rory, qui lui aussi, est sacrément taré et déchaîné ce soir. Il me poussait à aller plus loin avec Aramis. Il me disait qu'il doutait toujours de mon innocence. Il savait comment pousser à faire des conneries. Sans décoller mes mains des fesses du jeune homme, je posais mes lèvres sur celles de ma malheureuse (Ou pas) victime. Quand je décollais mes lèvres des siennes, je me tournais vers Rory et lui demandai :

-Ayé? Tu ne doutes plus de mon innocence évaporée depuis longtemps ou il te faut de la galoche de compétition avec la langue et tout?

Pourquoi je lui avais dit ça? Ca lui donnait de quoi riposter et me demander de continuer. Enfin... Je dois dire qu'avec mon alcoolémie rien ne pouvait me déranger pas même d'embrasser un mec ou même de coucher avec un mec. Est-ce que le fait de coucher avec un mec venait de me chatouiller l'esprit? Je crois bien... Ouch, être bourré pouvait parfois être très bizarre et un peu flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise face au feu, je mangeais tranquillement cette brochette de marshmallow, mais j'admirai aussi la scène qui se jouait en face de moi. Ces limites un cour de drague, homo. Ca envois ce soir, après moi qui cour après Brenda, Neva qui lui roule une énorme galoche, c'est au tour de Joshua et Aramis, de jouer les séducteurs. Le pauvre Joshua est totalement rond, et Aramis se laisse faire. Je ne pense pas que Joshua soit homo à la base mais s'il s'avére que les deux terminent dans le même lit y en un qui risque d'avoir une surprise au réveil. Et le pire dans tout ça c'est que Rory les encourageaient dans leur entreprise. On est des Quincys, on s'amuse, on est jeunes il faut bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’fais la pute, pas dans le sens j’suis au bord d’un trottoir à faire coucou à toutes les voitures qui passe, mais dans le sens où j’me met à danser comme je ne sais pas quoi, ou j’suis habillé en fille avec un maquillage pourri, ouais, je ne sais pas me maquiller, en même temps, j’ai jamais eu à le faire dans ma vie, et, je prends une voix de fille quand j’en ai le temps, ou plutôt quand j’y pense. Alors j’me fais aguicher par Rory, mais Neva arrive et veux voir si elle fait autant d’effet à une femme. Elle m’attrape et m’offre un baisé assez… Bah j’pourrais même pas vous le décrire en fait, c’est un mélange de passion, d’amour et une touche de magie, un baisé orgasmique en fait. Je lui rends, et là, une fois finit, j’enlève la veste que je laisse tomber à terre. « Toi, moi, ou tu veux, quand tu veux ! » Bon, j’espère que les tentes sont isolés… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Ayé? Tu ne doutes plus de mon innocence évaporée depuis longtemps ou il te faut de la galoche de compétition avec la langue et tout?
Je me suis mis a rire je m'appuya doucement sur Aramis en lui disant: « Il me faut la galoche de compétition et là! on pourra en reparler! » Je me suis mis a rire quand soudain ma main glissa je me trouver sous Aramis qui se pencha et PAF Le galoche de compétition fut pour ma pomme! Je sentis les lèvres de Joshua, j'était surpris je lui repondit avant de relacher et me redressant en riant je lui dit: « Je suis autant surpris que je doutes de plus rien du tout ! » je me suis mis a rire en buvant une grosse gorgée de ma bière en me relevant: « Bon où est ma guitare moi... » J'alla vers elle m'asseyant jouant un morceau alors histoire de passer le temps !

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais, Rory saisit la "perche" que je lui avais tendu bien involontairement. Rory voulait de la galoche de compétition. D'ailleurs, il voulait être aux premières loges vu comment il était proche d'Aramis. Je m'apprêtais à embrasser une nouvelle fois Aramis lorsque, sans que je ne m'en rende compte, Aramis se baisse et que mes lèvres rencontre celle de Rory, qui était "affalé" sur Aramis. Comme je l'avais promis c'était de la galoche de compétition. J'avais forcé ses lèvres à s'entrouvrir pour introduire ma langue dans sa bouche. Ce petit manège dura près d'une minute. Pour de la galoche de compétition, il fallait bien que ca dure un peu. Lorsque je décollais mes lèvres de celles du jeune homme, je m'aperçut que j'avais embrassé le mauvais gars. Rory m'annonça qu'il ne doutait plus de ma "non-innocence" et il partit dans un rire. Il alla retrouver sa guitare et s'asseya. 

-Rory, avoue-le, ça t'a plu, hein?, lui demandais-je hilare maintenant que la surprise de m'être "trompé" de gars fut passée. Je me tournais ensuite vers Aramis et je lui demandais : Ca va? Pas trop déçu que je me sois planté de gars? Tu veux aussi une galoche de compétition? Je peux recommencer, tu sais.

En mon for intérieur, je me promettais que demain, j'arrêtais de boire autant de whisky en une soirée. Je savais très bien que ma période "homosexuelle" n'était qu'une affaire d'alcoolémie trop importante et que demain, je me demanderais comment j'avais fait pour embrasser deux gars dans la même soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Il me semble que mes hormones jouent un peu avec moi, elles amplifient mes émotions, mes sentiments et ma libido, enfin ça ne devrait pas en déranger certains... La preuve en est qu'Alek ne se gêne pas pour me retourner mon baiser surprise, encore heureux d'ailleurs. Je le vois se débarrasser de sa veste, enfin la mienne plus tôt. " Toi, moi, ou tu veux, quand tu veux ! " Je fais mine de réfléchir, chose très difficile quand on voit tout ce qui se passe à côté de moi. On dirait que le lieu s'est transformé en un baisodrome géant. " Je te dirai bien maintenant mais je sais pas si abandonner les gens est une bonne idée. A moins qu'ils aient pas le temps de remarquer notre absence ! " lui murmurai-je à l'oreille. Cela dit je suis pas sur que la non présence de Brenda passe inaperçu mais bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)