Invité
est en ligne
Invité
Plus on se répliquait et plus on partait dans des trucs tordus. Honnêtement, j'avais tellement de conneries! La main d'Aramis descendit de mes yeux jusqu'à mes lèvres tandis qu'il me dit de ne pas dire des choses comme ça parce que les gens allaient avoir des doutes sur mon innocence. Mon innocence n'existait plus depuis longtemps. J'avais encore envie d'aller plus loin. Tout d'abord, je piquais sa bière à Aramis et en bu une gorgée après avoir retiré la main du jeune homme de ma bouche.
-Sache quiconque se posera des questions sur mon innocence, aura raison de le faire : je suis loin d'être innocent. Tu en veux une preuve?, lui demandais-je avec un grand sourire béat aux lèvres.
Là, c'était partit, je n'étais vraiment plus maître de mes actes ou même de mes pensées. J'attrapai Aramis par les hanches et le plaquai contre moi tandis que mes mains s'aventurèrent dans un lieu inconnu : elles venaient juste de se poser sur les fesses du jeune homme. Ouais, je jure que c'était la première fois que je faisais un truc pareil. J'étais de moins en moins net. En me rappelant de cette soirée, j'ai commencé à me faire peur. Pelotter un mec en étant bourré, c'est pas tout à fait normal quand on est hétéro, non?
(Invité)