Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Pour Neva j’étais prêt à tout, et, j’avais décidé d’arrêter de fumer, que ça soit pour elle, pour moi, mais aussi pour notre enfant qui allait naître, je savais que ce n’était pas bon qu’il respire de la fumée de tabac, alors j’avais pris la décision d’arrêter. C’est vrai que c’était dur, du moins, je sais très bien que je pouvais m’en passer, pour vous dire, lorsque je suis avec la belle, je ne fume pas, mais, c’est vrai que par moment j’en fumerais bien une. Alors ouais voir Rory en sortir une m’avait donné envie, mais j’allais pas l’engueuler, il pouvait très bien fumer ça ne me dérangeait pas plus que ça en fait. Neva posa sa main sur ma cuisse lorsque je me mis à jouer avec l’herbe qui se trouvait sous mes pieds, alors, tournant mon visage vers elle, je déposa un baisé sur sa joue pour lui faire savoir que ça allait, que je n’allais pas non plus mourir. Elle fait vite fait la morale à Rory et ça me fait rire, cette fille est parfaite. Et là, le gars, il tej sa clope dans le feu, se lève et va chercher des espèces de bâtons avec des boules de feu. Il les allume et commence à faire des trucs chelous avec. « Putain fou pas le feu mec ! » […] « Hey genre tu peux cracher du feu aussi ? » J’suis pire qu’un gamin, je vous l’avoue. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'était quand même loin du feu...Enfin quelques metres histoire de ne pas blesser qui que se soit. Quand Alek me dit alors que j'allais blesser quelqu'un jemme suis mis a rire: « T'inquiète mec! Je sais ce que je fais ! » Soudain il me demanda si je savais cracher du feu... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, mais effectivement je sais le faire... Je sortis un baton avec un linge au bout imbiber de liquide et je lui dit: « Regarde ! » Je posa une des chaines par terre et avec l'autre j'enflamme le baton et je pris le bidon de liquide en mettant dans ma bouche... Je dirigea le jet presque a l'opposé des autres et plancant la baton devant ma bouche je me mis a cracher ce qui fit jaillir les flammes. Je fit plusieur jets ayant cracher tout le liquide je reposa le baton dans le seau d'eau a coter. En regardant les autres je leurs demande: « Alors ca vous plait? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Je crois que mes premiers instincts de mère ont fait surface ce soir. Après tout j'avais pas très envie que mon enfant respire des fumées nocives alors qu'il n'est même pas encore né et surtout quand je me dis que les premiers joues de sa vie j'ai pas été tendre avec lui. Non mais quand même il avait fallu que je touche à de la drogue la première fois de ma vie pile quand je suis enceinte. Je crois que j'ai pas de chance. Bref j'évite de penser à ça et reporte mon attention sur la soirée. D'ailleurs y'a Rory qui repart à nouveau chercher je sais quoi et quand il revient vers nous, il s'amuse à jouer avec le feu. Il est fou c'est pas possible. J'écarquille les yeux et quelques minutes après il vient à nous cracher du feu. Mon Dieu, là j'ai peur. Je me lève et m'éloigne de quelques mètres, il va nous cramer. Je veux pas mourir moi. " Attends t'as fais le cirque du soleil ou quoi ? " N'empêche que je suis impressionnée mais je tiens toujours mes distances. J'ai beau lui faire confiance, je flippe un peu quand même. Cela dit, j'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait parce que s'il touche à un seul cheveux d'un quincy, je lui pourris la vie par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’suis pire qu’un gamin qu’on emmène au cirque ou bien au zoo pour la première fois de sa vie. J’ai toujours aimé tous ces trucs qui sortaient un peu de l’ordinaire, ce genre de spectacle qui te font à la fois peur, mais que tu trouves beau. Ouais, on a beau dire, mais le feu c’est quelque chose de beau, malgré le fait qu’il puisse tout détruire en un claquement de doigts, ça reste quand même beau. J’sais bien que Rory n’est pas inconscient au point de faire cramer la forêt, après tout on est des Quincy, on aime la nature blablabla. Là, je lui demande si il sait cracher du feu. Putain le con, il sait cracher du feu, il prend un espèce de linge qu’il trempe dans du liquide inflammable et là il te crache du feu. « Putain un dragon !! » Sérieusement, faut que j’arrête avec les insultes, c’est un de mes objectifs ça, arrête de dire des gros mots, j’veux pas que mon gosse ne dise que ça et que son premier moi soit putain, c’est mort. Et là, lorsque ce dernier crache son feu, j’vois Neva qui se lève et qui fait quelques pas en arrière, j’ai envie de rigoler, mais j’comprends qu’elle puisse avoir peur, alors, j’me lève et j’vais me placer derrière elle pour la prendre dans mes bras et continuer en même temps de regarder le spectacle. « C’est mignon quand t’as peur… »J’sais pas si autour du feu d’autres personnes ont des talents cachés ou quelque chose du genre, j’aimerais bien voir en tout cas. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•JE me suis mis a rire quand Neva pris peur. et qu'elle me demanda si je faisait partit d'un cirque ou d'un truc dans le genre. Après tout j'avais appris ça quand je vivais dans la rue. Je lui dit alors: « Non Neva, j'ai appris ça avant d'arriver en France, j'ai rencontrer des Saltimbanques non loin de Londres et ils m'ont appris les arts du feu. Je dois dire qu'au début j'étais une vraie quiche, mais je me suis pas mal entrainé. Et puis ca attiré pas mal les filles quand je vivait à Paris. » Je me suis mis a sourire avant de reprendre les bolas. Quand Alek me compara a un Dragon je me suis mis a sourire quoi de mieu pour flatter l'egault.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’écoute Rory parler et décrire le fait qu’il est appris ça en France. Putain, la France, j’y ai mis les pieds une fois dans ma vie et je peux vous assurez que j’en ai gardé un très bon souvenir, c’est là-bas, dans le pays natale de la belle Nevada, que je l’ai demandé en mariage. Je sais que je vais devoir y retourner, car ces racines sont là-bas, et, nous serons obligé de faire connaitre le pays à notre enfant, lui montrer d’où vient sa maman, et, tout comme lui, je découvrirais un peu plus ce pays avec des yeux d’enfants. Je garde Neva dans mes bras, j’suis bien là, loin de tous les problèmes qu’il pourrait y avoir à Harvard, j’ai la personne la plus importante pour moi dans mes bras, les personnes les plus importantes mêmes. J’vais construire une maison en bois et on va s’installer ici. J’serais son Charles, elle sera ma Marie… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada... Pourquoi je m'étais laissé embarquer là-dedans? Peut-être juste pour être avec les autres et faire comme les autres. Dès que j'avais mis les pieds au Canada, je l'avais regretté. Rien que le mot "Canada" me rappelait ma mère, la petite-soeur que j'aurais avoir, la mort, le deuil... Rien de très joyeux alors que le voyage devait être joyeux. D'habitude j'arrivais à être joyeux dans toutes les occasions mais là, rien n'y faisait. Je repensais indubitablement à ma mère et à sa mort qui était survenue environ dix ans auparavant.

J'étais resté en retrait. Je savais que le soir du 4 Juin, les autres avaient prévu un feu de camp mais l'envie n'y était pas et j'étais parti de mon côté avec une bouteille de whisky. Ouais, j'avais prévu : je savais que j'aurais besoin d'alcool pour tenir au Canada et oublier, tenter de dissocier le Canada et l'image du cercueil de ma mère. Au bout de quelques temps, je réapparus et je me débrouillai pour cacher ma bouteille de whisky qui avait sacrément morflé. Le feu de camp était allumé. Voir les flammes danser au centre de l'assemblée me donnait envie de fumer. En approchant du cercle de Quincy, je sortais une cigarette de mon paquet et l'allumai avec mon briquet. Je fumais ma cigarette tranquillement mais je l'avais fini avant d'arriver au feu de camp. J'avançais vers mes camarades, un sourire un peu guilleret aux lèvres. Le genre de sourire que j'avais tout le temps mais qui, d'ordinaire, ne nécessitait pas que je boive. Je me doutais que tout le monde aurait remarqué ma démarche légèrement chancelante. Je n'hésitais pas à m'asseoir tandis qu'un gars dont je devais avoir oublié le prénom (Enfin je crois mais je n'étais plus sûr de rien vu mon alcoolémie actuelle) faisait des bolas enflammées. Je le regardais admiratif : comment on pouvait faire des trucs pareil. C'était dingue. Bien sûr, je n'avais pas décroché un mot mais ça n'allait peut-être pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu pensive ce soir, même si l'ambiance était bonne, je n'avais pas trop le cœur à ça, pourtant c'est tout ce que j'aime, feu de camp, ciel étoilé, musique, et les Quincy, mais ce qui s'est passé me bouffe, je ne dors pas bien, j'en peu plus. Rory joue de la guitare et joue plutôt bien même, puis il se mis à aller chercher des bollas il gère plutôt bien. En même temps c'est plutôt dangereux comme truc, la personne qui manipule ces machins on plutôt intérêt à gérer. Je me lève, et me met debout pour m'écarte un peu du groupe sans forcement quitter des yeux le spectacle, même s'il ne s'imprime pas dans mon cerveau, je le vois et c'est le principal. Je me sors une cigarette et va pour l'allumer, avant de changer d'avis et de décider de me rouler un joint, la part d'ici savent que moi et marie jeanne nous avons une petite histoire d'amour, pas méchante, mais je ne voulait pas qu'on me fasse la moral ce soir, j'en avait pas besoin. Je regarde le spectacle. Puis à la fin il nous explique comment et où il à appris, je savais que je l'avais vus autre part qu'a la Quincy celui là. J'avais l'habitude de me promener le soir avec Julien et regarde les maître dans l'art des bollas, c'est quelques chose qui m'a toujours fait rêver. Mais je ne me suis jamais prise à essayer mis à part avec des chaussette quand j'étais gamine. Je les regarde tout en préparant mon joint. Puis une fois fini, je l'allume, j'espère que je ne vais pas avoir de réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• On est tous autour du feu, regardant Rory jouer avec ces boules en feu, excusez-moi pour le jeu de mots pourri mais j’étais obligé de le sortir. Certaines personnes discute entre eux, d’autres admire tout simplement le spectacle que Rory donnait, et puis, d’autre avait les yeux grands ouvert, essayant de tenir le coup, comme si ils allaient s’endormir. J’suis là, debout, Neva dans mes bras jusqu’au moment où je vois un Quincy arriver, Joshua je crois, et, il a l’air d’être ailleurs. « J’vais voir s’il va tenir le coup… » Avais-je dit à la belle. J’m’approche de ce dernier et j’m’assois à côté de lui, une petite tape dans le dos et je lui demande. « Ça va tu vas tenir le coup ? » je reconnaissais les gens qui avaient bu à cent mètre, et, ce dernier en faisait partie. Perso ça me dérange pas, j’m’en fou à un point que vous ne pouvez imaginer, au moins, il s’amuse, il profite de la soirée ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je voyais tout le monde admiratif, tandis que mes bolas s'eteignait toute seul je les posa un instant allant vers le groupe quand je vis Alicia emerveillé par ce que je venais de faire, je me posa derrière Aramis mes mains sur ses épaules et je lui dit: « Hey Ali'... Tu veux essayer? » Un large sourire sur mes lèvres, je savais ce que je faisais... Je voyais Alek taper la discute avec Joshua d'ailleurs il semblait bien alcoolisé le jeune homme cela me fit rire. Tout le monde s'éclaté a cette soirée c'était cool !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)