Invité
est en ligne
Invité
• Pour Neva j’étais prêt à tout, et, j’avais décidé d’arrêter de fumer, que ça soit pour elle, pour moi, mais aussi pour notre enfant qui allait naître, je savais que ce n’était pas bon qu’il respire de la fumée de tabac, alors j’avais pris la décision d’arrêter. C’est vrai que c’était dur, du moins, je sais très bien que je pouvais m’en passer, pour vous dire, lorsque je suis avec la belle, je ne fume pas, mais, c’est vrai que par moment j’en fumerais bien une. Alors ouais voir Rory en sortir une m’avait donné envie, mais j’allais pas l’engueuler, il pouvait très bien fumer ça ne me dérangeait pas plus que ça en fait. Neva posa sa main sur ma cuisse lorsque je me mis à jouer avec l’herbe qui se trouvait sous mes pieds, alors, tournant mon visage vers elle, je déposa un baisé sur sa joue pour lui faire savoir que ça allait, que je n’allais pas non plus mourir. Elle fait vite fait la morale à Rory et ça me fait rire, cette fille est parfaite. Et là, le gars, il tej sa clope dans le feu, se lève et va chercher des espèces de bâtons avec des boules de feu. Il les allume et commence à faire des trucs chelous avec. « Putain fou pas le feu mec ! » […] « Hey genre tu peux cracher du feu aussi ? » J’suis pire qu’un gamin, je vous l’avoue. •
(Invité)