Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente d'être ici avec les copains de la Quincy. Un petit séjour camping au Canada avait était prévus et je n'avais pas voulus ratter ça malgré ce qui s'étais passé à la fin du bal. Normalement personne n'ici n'était au courant et je ne voulais pas qu'ils soient au courant, si c'est pour être prise en pitiés non merci, mais je sentais en moi que ça me changé et je n'aimais pas beaucoup ça. Je sors de ma tente et va me mettre au coin du feu à côté de Blaise depuis le bal je ne l'avais pas vraiment revus j'avais passé mon temps chez Haytham, mais j'étais heureuse de la voir, c'était mon amie. En face de nous il y avait les loustique qui nous avais attaqué à la soirée des Quincys, il commençait à partir dans les histoires d'horreurs, d'ours de loup ou de je sais pas quoi. J'arrivais en milieu de conversation, mais c'est pas grave. Mais avant de m'installer je tente de leur faire peur avec un "BOUUUUH" qui sortait du fond du cœur. Ils avaient pas vraiment euh peur mais c'est pas grave c'était marrant quand même. Je m'assoie à côté de Blaise et me prend un brochette de marshmallow, c'est vraiment trop bon c'est conneries, je les mes à rôtir sur le feu et les laissent un peu fondre avant de me jeter dessus comme une grosse morfale. "Hummm Ch'ais cr'op bon." J'avais la bouche pleine te alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Les voir tous assasiner Alek me fit rire, soudain Neva se mit a m'en mettre plein la face je lui dit: « Hey je te permet pas ! Entre nous deux c'est toi qui a le plus a manger je te signale ! » Je me suis mis a rire et soudain je vis Aramis arriver. J'eu un sourire je posa mon crayon et mon carnet pendant qu'il se posa a mes cotés posant ma tête sur son épaule j'écoutais ce qu'il disait Je me suis mis a rire en retorquant: « Nevada evidamment! Voyons! Une présidente doit se sacrifier pour ses troupes » ET VLAN ! Mange Neva. Je vis Alicia debarquer, je me mis a sourire la saluant: « Yo Alicia! Mange pas trop tu vas avoir du mal a tout perdre ! » Lui disais-je en lui tirant la langue? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Forcément il avait fallu que la conversation parte en free-style complet, c'est d'une logique ! De toute manière, je suis certaine, qu'il nous est impossible de rester sérieux plus de deux minutes. D'un ton sérieux, j'avais proposé de donner Rory en pâture aux éventuels ours qui pouvaient traîner dans le coin mais cela n'étais pas de son goût. " Oui mais je suis grosse pour la bonne cause. " Non mais je vous jure, vouloir tuer un gosse innocent qui n'a rien demandé c'est déplorable. Qui plus est Aramis en rajoute une couche. C'est quoi cette acharnement vers les filles, sérieusement, aucune galanterie de nos jours, ça fait très peur. " Tu crois sérieusement que je vais me sacrifier pour toi Rory, alors que tu m'en fais voir de toutes les couleurs ? Ben c'est beau de rêver moi je dis. " avais-je rétorqué avant qu'Alicia ne fasse une entrée remarquée et ne se jette comme une affamée sur la guimauve grillée. Je ne pus m'empêcher de rire. " Deux fois que tu insultes des filles de grosses, c'est quoi ces manières ? Mais dis moi Alicia, t'as pas mangé depuis quand ? " Elle avait peut être peur de mourir de faim ces prochains jours ou bien qu'on la force à manger du caribou, du bison et j'en passe...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ecoutais Nevada en essayant de se défendre, nan mais dit. Elle me donne en paturage au Ours et puis elle se plains que j'essaye de me défendre. Je trouvais cela déloyal et je lui dit alors: « Quoi qu'il arrive il n'y a pas d'Ours dans cette région et j'ai pas besoin de ton sacrifice Neva. Et puis je serais immangeable pour les Ours. J'ai pas de graisse je pense que le plus apte serait encore le gros de la douane qui ma chier pour ma pince a épiler de ma trousse de secours... » •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Campfire

Aaaah, les campings !! Qu'est-ce que j'aimais les campings et qu'est-ce que j'aime mes Quincys ! Pas besoin de vous expliquer alors qu'une soirée autour d'un feu accompagné de mes confrères et consœurs me plaisait fortement. C'était une soirée vraiment cool, nous étions là à discuter tandis que moi, de mon côté j'essayais de découvrir au maximum le Canada. Un pays magnifique, soit dit en passant. J'avais enfilé un short en jean et un petit gilet clair pour ne pas me faire oublier que ça y est, c'était l'été ! Enfin... Presque vu la température. Mais c'était tellement agréable. J'avais passé quelques examens et vu qu'au dernier moment je m'étais quelque peu réveillée, j'avais bosser comme une malade et réussis à obtenir des résultats satisfaisants qui pouvait ravir mon entourage, comme Lavender. Lorsque je m'intéressa un peu plus au groupe, à l'appelle du douanier que Rory avait "croisé" et minimisa dans la conversation : "Pas de graisse ? Allez Rory, fait pas ton modeste" me moquais-je gentiment, "Et puis je sais pas pourquoi vous ne parlez que d'Ours, dans la région y a aussi des cougars hein... Mais bon, j'imagine qu'eux non plus, ne seraient pas intéressés par le si peu de graisse que tu as Rory" Sur ce, j'attrape un marshmallow grillé dans les mains d'Alicia et le croque avec gourmandise. J'adorai cette soirée !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mangeais les marshmallow avec une grande envie et Rory me le fis bien remarquer, à sa remarque je le fusille du regard et lui tira la langue. "Mais qu'est ce que je t'ai fait. T'es jaloux? Tu veux que je t'en fasse cuire? Eh bah t'en aura pas." Je lui disais ça avec une voix de petite fille. Puis c'étais au tour de Neva elle me demande depuis quand j'avais pas manger. "Oh depuis ce midi mais des Marshmallow ça fait tellement longtemps ça me manque." Et ça me faisais du bien au moral. J'en avais besoin peu être que quelqu'un ici sera au courant mais ce n'est pas le moment. Je Fais cuire plusieurs brochette en même temps et je les passes à chacun. Entre temps Ambre était venue piquer dans ma main pour se servir, je lui fait une petite moue avant de lui sourire. J'étais bien ici et une soirée au coin du feu c'est agréable. " J'espère que y a quelqu'un qui à ramené une guitare parce que les feux de camps c'est bien mais avec de la musique c'est mieux." Oui j'aime se cliché: groupe de pote, guitare et feu de camp c'est super agréable je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’arrive et j’me fais descendre, Rory arrive et il se fait AUSSI descendre. J’crois que la guerre entre les filles et les garçons est déclaré, c’est pas possible autrement. Depuis cette soirée où on a foutu le gros bordel, elles ont l’air de nous en vouloir limite, comme si ont étaient devenue deux gros fouteur de merde, mais, j’trouve ça drôle, sérieusement, c’est vachement marrant, ça change des simples relations « salut ça va » et toute cette merde. Là, ça s’envoyer des vannes, ça répliquais, c’était fun tout simplement. Rory avait été la cible suivante jusqu’au moment où Aramis arriva et pris sa défense. J’trouvais ça fun, cette ambiance, ça rigolait, cette soirée s’annonçaient assez calme. « J’ai pas de guitare, mais j’peux jouer de la flute traversière ! » J’ai pas de flute traversière, je sais même pas à quoi ressemble une flute traversière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je me suis mis a Rire quand Ambre me dit alors de pas faire mon modeste , je fais pas modeste le pire c'est la vérité. Je suis Anemique et j'assimile pas asser de graisse. Je suis comme ça. Et puis Alicia qui me demande ce que j'ai contre elle, mais tout justement cela me faisait rire je n'en pouvais plus... Soudain elle proposa si quelmqu'un avait une guitare... J'avais la mienne dans la tênte que je partage avec Aramis, mais je ne me souviens bien si il avait pris la sienn e je lui dit alors: " Dit moi tu avais prit ta guitare? J'ai la mienne mais si on en a deux se serait cool on pourrait leur chanter du quebecquois pour se marrer un coup. " Je me retourna vers Alek qui se proposa avec sa flûte traversière, je savais bien qu'il n'y connaissait rien en flute enfin surtout l'instrument. Je leva ma main: " Je peut jouer de la cruche on a en a un rayon, Viens Alek on monte un Orchestre symphonique de Cruche et de flute pour se soir ! " Je me mis a rire en me levant pour aller vers lestente je leva mon chandail montrant a Ambre: " PAS-UN-POIL-DE-GRAISSE... Le meilleur des Regimes. Café, peinture, Café et dormir que deux heures par nuit voir pas du tout ! " J'alla dans les tentes chercher ma guitare et je revenais un peu plus tard avec le mienne et celle d'Aramis.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

NOn mais comment il m'agresses lui, il connait pas l'ironie ou quoi. Bref passons, bien qu'Ambre nous ayant rejoint remue encore un peu le couteau dans la plaie. Je remerciai Alicia d'un large sourire qui nous offrait les fameux marshmallows grillés au feu de camp. Des années que je n'en avais pas mangés, j'avais l'impression de redevenir une jeune adolescente en colonie de vacances, mais c'était beaucoup mieux aujourd'hui vu les personnes qui m'entourent. Que demander de mieux ? Mes yeux s'illuminèrent lorsqu'Alicia proposait un peu de musique mais forcément c'était sans compter sur Rory qui ne put s'empêcher de rabaisser une nouvelle fois la gente féminine. " J'ai envie de dire que sans les cruches, vous vous sentiriez bien seuls, vous les hommes. Vous serez perdus on le sait tous. " répliquai-je d'un air malin. Et voilà qui s'exhibe devant une jeune fille innocente " Inconscient tu vas la tuer, j'ai dis pas de perte pendant ce voyage. On est mal parti. " Heureusement pour moi il nous laissa la paix quelques minutes pour aller chercher sa guitare ou que sais-je encore. " Prions pour ne pas devenir sourds ce soir, surtout s'il nous chante du québecois ! " Du québecois chanté par un irlandais, quand même on aura tout vu dans notre vie, quand j'y pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Étant arrivé en pleine conversation je me contente juste de relancer la balle face aux répliques des filles contre Rory. Non c'est pas parce que c'est "Rory" mais bon... c'est plus marrant de renvoyer ça voler, et ça continue d'alimenter la conversation qui fusent alors que les filles s'en donnent à coeur joie face à Rory et Aleck. Ah ma foi, qu'ils sont beau ces deux là. On est certes le "trio" de fouteur de merde, mais des trois... je suis quand même celui qui se tient parfois le plus... sage ? Le plus tranquille dirons-nous. Même si bon sérieusement j'ai mes moments où je suis imbuvable. Sentant la tête de Rory sur mon épaule je pose juste ma main sur sa cuisse par habitude et contact sans rien faire de plus suivant la discussion qui part des ours au puma, à la graisse que Rory est censé avoir... mais qu'il n'a pas croyez moi j'ai vérifié ! Mais je ne dis rien sur cela alors que d'un seul coup je refais surface quand mon ami me demande si j'ai ma guitare. Ouai je l'ai, posé juste à côté de la tienne. Je réplique simplement n'ayant pourtant pas envie de me lever alors qu'il le fait et que je me remet donc plus ou moins droit riant quand il lève son tee-shirt et s'en va. En attendant les filles... vu comment vous vous jetez sur les marshmallow... vous allez bientôt pouvoir réellement nous servir d’appât de secoure contre puma e ours... Bon ba voila les piques d'Aleck et Rory m'ont contaminé...
Je vois cependant Rory revenir avec ma guitare et je sourie tendant la main et l'attrapant pour glisser machinalement la hanse par dessus mon épaule même en étant assis alors que mes doigts glissent un coup dessus. Je me décalle pour qu'il se repose à mes côtés.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)