Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être ici avec les copains de la Quincy. Un petit séjour camping au Canada avait était prévus et je n'avais pas voulus ratter ça malgré ce qui s'étais passé à la fin du bal. Normalement personne n'ici n'était au courant et je ne voulais pas qu'ils soient au courant, si c'est pour être prise en pitiés non merci, mais je sentais en moi que ça me changé et je n'aimais pas beaucoup ça. Je sors de ma tente et va me mettre au coin du feu à côté de Blaise depuis le bal je ne l'avais pas vraiment revus j'avais passé mon temps chez Haytham, mais j'étais heureuse de la voir, c'était mon amie. En face de nous il y avait les loustique qui nous avais attaqué à la soirée des Quincys, il commençait à partir dans les histoires d'horreurs, d'ours de loup ou de je sais pas quoi. J'arrivais en milieu de conversation, mais c'est pas grave. Mais avant de m'installer je tente de leur faire peur avec un "BOUUUUH" qui sortait du fond du cœur. Ils avaient pas vraiment euh peur mais c'est pas grave c'était marrant quand même. Je m'assoie à côté de Blaise et me prend un brochette de marshmallow, c'est vraiment trop bon c'est conneries, je les mes à rôtir sur le feu et les laissent un peu fondre avant de me jeter dessus comme une grosse morfale. "Hummm Ch'ais cr'op bon." J'avais la bouche pleine te alors?
(Invité)