Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’pense que cette fille-là est limite inconsciente, elle me cherche, et elle pense que je vais rien faire. La première fois elle a fini accroché à un poteau à se faire arroser et à se manger des œufs, cette fois ci, je n’en ferais pas autant, car je n’avais aucune envie de passer des heures à nettoyer, mais, je trouverais bien quelque chose qui pourrait lui faire peur, ou un truc du genre, et là, bordel de merde, l’illumination du siècle. Je la regarde avec un sourire vraiment sadique et je réponds à ces provocations. « Fait gaffe la nuit, il fait noir et… Il peut arriver plein de chose à une personne qui dort ! » J’sais pas vraiment ce que j’allais faire, peut-être lui faire peur, peut-être aller à la rechercher de verre de terre que je jetterais dans sa tente, j’en ai aucune idée, mais je sens que ça allait être drôle, on défi pas Olga Branda Alek comme ça, non mais oh ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j’étais morte de rire, j’en pouvais plus, je fouille dans mes poches oui je trouve ce qu’il me faut un paquet de clope vide. Il va vraiment rager, je le laisse dans ma poche pour le moment venue. « Fait gaffe la nuit, il fait noir et… Il peut arriver plein de chose à une personne qui dort ! » Je ne pouvais me retenir de rire, et dans un moment de calme je réussi à lui dire tout de même : « Nan c’est vrais ? La nuit, il fait noir ! Je savais pas. Merci Brenda pour tes lumières. » Je vais prendre cher je le sais, mais c’est pas grave pour l’instant c’est juste trop bon. Je m’attends à des représailles, et c’est pas avec des araignées qu’il va me faire peur. J’ai déjà fait des campings pire que ça, avec des gosses, et ils étaient loin d’être tendre avec leur anim’ chéris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le pire dans tout ça, c’est pas qu’elle est pris le paquet de clope et qu’elle m’ai baisé comme un bleu, non, ça c’est rien du tout, le pire c’est qu’elle se fou de ma gueule ouvertement. En même temps, y’a de quoi, j’pourrais m’auto foutrais de moi. Attendez, j’suis habillé en fille, maquillé comme un vieux transsexuelle qui fait les trottoirs, et j’ai vraiment l’air d’un con quoi, faut pas se le cacher. « Nan c’est vrais ? La nuit, il fait noir ! Je savais pas. Merci Brenda pour tes lumières. » Bon, ouais, d’accord okay, c’est vrai que ma phrase était vraiment logique, la nuit il fait noir ouais, mais c’était dans le feu de l’action quoi, j’ai sorti ça comme ça, sans trop réfléchir, un peu comme tout ce que je dis en fait. Je secoue la tête pour faire comme si j’étais désespéré et je lui réponds avec une voix de fille, vraiment mal faite au passage. « Brenda elle rigolera bien quand tu partiras de ta tente en courant ! »Faut que je lui trouve un truc qui pourrait la faire flipper, mais gentiment, rien de méchant hein. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Brenda elle rigolera bien quand tu partiras de ta tente en courant ! » Je voulais donner une bonne leçon à ce satané mec, je sais qu’il y aura des représaille mais qu’importe pour le moment j’ai envie de rigoler. « Oui je viendrai te voir dans ta chambre petite Brenda aux petits chat."Je m’approche doucement de Brendalek, histoire qu’il ne m’en veuille pas trop. Je suis tactile avec les gens et j’espère que Neva ne m’en voudra pas si j’embrasse sur la joue son homme, déguisé en femme, même pour rigoler. « Neva dis voir tu m’en voudrais si je tente un truc avec Brenda, elle est tellement sexy ? » Tout le monde est au courant que je suis bi même si je ne le crie pas sur tous les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•J'attrapa le paquet que me lanca Alicia je la remercia et prit une clope que je fuma en regardant la scene je vis Aramis qui semblait dubitatif devant tout ça cela me faisait sourire, je fuma que quelque taf avant de l'eteindre sous ma chaussure et de le jeter dans une canette vide de bière. Je m'approcha de Aramis m'accroupissant derrière lui glissant mes mains autour de lui posant ma tête sur son épaule carressant doucement son ventre et je lui demanda: " Ca va toi? " Un petit sourire j'adorais rester comme ca je pouvais m'endormir sans problemes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Riant à l'échange entre Alek, enfin je devrais dire Brenda - bien que j'aurais trouvé un prénom encore pire à mon avis- et Alicia, je finis par arrêter de jouer avec les cordes tendues de ma guitare la gardant cependant en main. Connaissant mon ami je sais que les "promesses" qu'il fait avec les menaces sur la nuit et Alicia, il les réalisera, c'est bien connu qu'Alek ne s'arrête quasiment jamais avant d'avoir atteint son but. Et puis à vrai dire cette sortie, ce feu de camp, ce week-end entre Quincy il est bien fait pour ça, s'éclater se rapprocher. Regardant Alicia se lever et demander la "permission" à Nevada je rie de plus belle. Et voila à peine cinq minutes en fille et il fait déjà des adeptes !!! Je répond en parlant d'Alek avant de renchérir. Fais attention Alicia dans le genre fille, c'est un spécimen très ... poilu que tu as face à toi.
Sentant après mes mots la présence de Rory derrière moi j'ai absolument aucun mal à l'identifier et le laisser faire alors que je reste ainsi, ceci étant des plus naturel pour nous. Oui ça va...je vous laisse animer la soirée à vous deux vous faites déjà fort. Je répond en tournant la tête vers lui avec un sourire, m'amusant à frôler son nez avec le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Brenda, ce prénom sonne tellement bien qu'à l'avenir je pourrais le surnommer ainsi, ou pas si je veux garder la vie. Il n'empêche que même dans ses vêtements de fille, enfin les miens, je suis toujours autant absorbée par lui, si c'est pas de l'amour ça, je me demande bien ce que c'est! Je regarde alicia amusée, qui semble toujours aussi prête à se moquer du jeune homme. Qui aimes bien, châties bien, cette expression prend vraiment tout son sens aujourd'hui. Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. " Neva dis voir tu m’en voudrais si je tente un truc avec Brenda, elle est tellement sexy ? " J'arque un sourcil, alors qu'en plus Aramis est vraiment en train de dire à Alek qu'il est aussi poilu qu'un ours. Je ne vais pas m'engager sur ce terrain. " Mais vas-y tentes Alicia, pourquoi tu me demandes d'ailleurs. Je la connais pas cette Brenda. " J'entre dans le jeu et je sais très bien que mon amie va pas aller lui rouler une pelle ou alors elle est vraiment inconsciente étant donné qu'il y a un feu, à côté de nous, qui n'attends qu'à être alimenter,

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ils sont tous en train de se foutre de ma gueule, un part un ils y vont. Bordel ils sont pas sérieux c’est pas possible. Rory, Alicia, Aramis et maintenant Neva. Jamais j’aurais dû m’habiller en prostitué en fait, maintenant je sais que la prochaine fois j’éviterais hein. Alicia commence à s’avancer et demande l’autorisation à Neva pour faire je ne sais quoi, bon, là, je commence à flipper, elle est un peu psychopathe dans sa tête cette fille, faut faire gaffe ! Aramis la met en garde contre moi, du moins, contre mes poils. Il a bien raison, j’suis une coquine poilu moi, j’suis pas rasé, beurk c’est salle bouh j’suis pas une fille bien. Et là, le pire, c’est la phrase de Neva, elle lui donne l’autorisation de faire je ne sais quoi sur moi et ajoute qu’elle ne la connait pas cette Brenda. J’fais un pas en arrière et je mets mes mains devant moi histoire de me protéger. « Who who who recule la hyène ! J’ai pas confiance ! » J’sais pas ce qu’elle veut me faire mais j’ai aucune confiance, elle est limite folle, je tiens à ma vie, j’ai encore pas mal de truc à faire moi, ma vie commence seulement ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais la réponse Neva prête à lui sauter dessus rien que pour l’embêter. Il l’a cherché en même temps. Aramis me précise tout de même que cette Brenda est pleine de poil. « Fais attention Alicia dans le genre fille, c'est un spécimen très ... poilu que tu as face à toi. » « Oh mais c’est pas grave je te fera une épilation totale et gratuite, ma belle Brenda. » J’amusais la galerie et j’aimais ça. Puis j’eue le feu vert de Neva, j’affiche un grand sourire un peu vicieux tout de même." Mais vas-y tentes Alicia, pourquoi tu me demandes d'ailleurs. Je la connais pas cette Brenda. " « Merci Neva, je ne manquerai pas de m’en souvenir. » Et je m’approche de la dites Brenda et essaye de l’attraper, mais la garce me fuit. « Oh mais ma jolie pourquoi tu fuis comme ça ? Attend moi ! » Je lui cours après, bon pas trop vite tout de même ça serai con qu’Alek se foule une cheville à cause des talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, Alek, je crois, vint s'asseoir à côté de moi. Il me mit une petite tape dans le dos et me demanda si j'allais tenir le coup. Bon, tout le monde avait dû remarquer que j'avais bu et peut-être trop. Bon, c'était pas grave. J'étais pas le premier et je n'étais pas le dernier à me saouler pendant un voyage.

-Ouais ouais... Je vais tenir le coup. T'inquiète, je suis tenace. C'est pas un peu d'alcool qui va me rétamer., répondis-je d'une voix mal assurée. J'avais la bouche pâteuse à cause de l'alcool et j'avais du mal à articuler.

Sans que je comprenne, Alek s'en alla et revint habillé en femme. Je n'avais pas réussi à suivre l'échange qui avait causé le travestissement d'Alek en femme. Malgré tout et avec quelques minutes de retard, j'éclatais de rire. Misère, l'alcool engourdissait tous mes sens. Mon cerveau fonctionnait tellement au ralenti que je n'avais pas immédiatement compris que c'était Alek. J'étais mort de rire. Je riais tellement que je tombais à la renverse du truc sur lequel j'étais assis. Au bout d'un moment, j'arrêtais de rire et essayer de me relever sans y arriver. Vive l'alcool! On faisait vraiment des tas de conneries quand on était bourré mais le pire, c'était qu'on arrivait plus à faire autre chose que des conneries. Sous les effets de l'alcool, j'étais une vraie loque humaine. Il faudrait peut-être que j'arrête de boire autant avec pour seul objectif d'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)