Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 8

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Voyant Alicia et Alek partir dans une "course poursuite" Alek imitant une fille terrorsié je rie de bon coeur restant addosé contre Rory me sentant bien dans ses bras. Cependant un bruit sourd me fait tourner la tête alors que j'aperçois Joshua non pas assis, mais couché au sol, hilare mais semblant dans la plus grande des difficulté à se relever. Riant de cette vision, je me détache doucement de mon meilleur ami, posant ma guitare à côté de Rory. Bouges pas Josh, j'arrive à ton secours ! Je lance d'une voix mélodramatique, arrivant à sa hauteur alors que je lui tend une main amicale le remontant avec vivacité. Ca va ? la terre tourne pas trop ? Tu me vois en combien de fois ? Huit ? Cinq ? JE demande avec un rire, lui tenant cependant le bras pour pas qu'il retombe de suite. Deconner certes, mais bon ça m'embêterait qu'il se fasse mal en retombant. J'y peux rien, c'est dans ma nature de venir aider les autres dans le besoin, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•Je lanca un sourire avec Aramis m'amusant a jouer avec son nez., quand je vis Alicia essayer de capturer Alek. Je commencer a fatiguer je voulais profiter de la soirée. Quand Aramis a la au secours du jeune Quincy ivre. Rory prit sa place prenant sa guitare prenant une bière et commenca a boire quelque gorgée et il joua quelques accord... Chantonnant quelque chansons, inventant des paroles : « Oh BreeeeenDa ! Tu es si jolie et si poilu qu'on en voit ton... Breeeeeenda! » Reprenant les accord de Roxanne de Police c'était assez drole de dérivé sa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement quelqu'un remarqua que j'étais allongé par terre et surtout, incapable de me relever. Petit problème, je ne savais plus du tout comment il s'appelait. Lui, en revanche, savait très bien comment je m'appelais. Sa façon de me dire qu'il venait m'aider me faisait rire. Il était plutôt allumé celui-là. Avec l'aide de mon "sauveur", je fus de nouveau sur mes pieds après quelques efforts infructueux. Une fois debout, le jeune homme me demanda si ça allait, si la terre ne tournait pas trop et en combien de fois je le voyais. En combien de fois je le voyais? Sérieusement, il pensait que j'étais bourré au point de ne plus voir les gens en une seule fois. Le gars me tenait par le bras pour que je ne retombe pas lamentablement comme je l'avais fait avant. Je regardais le jeune homme dans les yeux, bien prêt à rigoler un peu.

-C'est bon, je vais bien, ne t'inquiète pas. Et je te vois en une seule fois sinon je ne pourrais pas faire ça., dis-je en l'embrassant sur la joue. Ouais, quand j'étais bourré, je pouvais être très tactile. Puis j'ébourriffais les cheveux de mon "sauveur". Au fait, je sais plus comment tu t'appelles, beau gosse.

Je n'arrivai même pas à croire que je l'avais appelé "Beau gosse". Il allait peut-être se faire des idées mais sur le coup, je n'y avais même pas pensé. En fait j'étais trop occupé à rire pour faire attention à toutes les conneries que je pouvais sortir. Au moins, je devais faire rire plus d'une personne autour du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’cours tant bien que mal pour échapper à Alicia. Putain on est des vrais gamins c’est pas possible, essayer de courir avec des talons alors que c’est la première fois que vous en mettez de votre vie, c’est limite mission impossible en fait. J’arrive à prendre un peu d’avance et là je vois Joshua, mort de rire, qui tombe en arrière et qui galère à se relever. J’m’arrête de courir et j’peux pas m’empêcher d’exploser de rire, putain il est complètement arraché ahah J’laisse tomber la course poursuite avec Alicia et j’m’apprête à aller l’aider mais je vois que Aramis prend la relève, j’le laisse faire et je les regarde, putain mais toutes les soirées Quincy sont violente en fait, j’aurais j’serais même pas passer par la case Winthrop, même si c’est une très bonne maison, je ne peux pas le nier. Et là, sans trop comprendre, j’entends Rory commencer à jouer de la guitare et chanter une chanson… Une chanson sur Brenda, c’est ma fête ce soir j’crois bien. Bon, j’aime bien rire, alors j’vais me mettre devant le feu et je commence à danser comme une catin. « Chante pour moi allez !! »J’pense qu’après ça, Neva ne va plus vouloir se marier… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Je vois Joshua rire a ma question alors queje me dit que ça doit quand même pas mal aller. Bon en même temps les questions étaient surtout faite pour rire n'étant guère sérieux. Tout comme le reste des Quincy présent à la soirée feu de camps il faut dire. Comme quoi on a beau être sérieux et altruiste pour la plus part, on en reste pas moins des personnes accro à la déconnade et aux rires. Faut dire qu'en même temps, maintenant il y a Alek et Rory dans la maison, et évidement c'est deux là se font plus que remarqué par leur état d'esprit. Faut dire qu'on est pas les trois mousquetaires pour rien.
Bref, Joshua rit encore alors qu'il me répond qu'il va bien et qu'il ne me voit qu'en une seule fois. Parfait, je suis rassuré, mon dieu comme j'ai eu peur pour lui... Non j’exagère, je surjoue le côté mère poule, tout ça dans ma tête, oui je sais je vais pas bien.Puis il m'embrasse sur la joue rapidement et faut dire que j'en suis pas vraiment surprit, de nature très tactile et câline ça ne me choque pas. Même si par contre généralement c'est surtout avec Rory qu'on est ainsi. Je le sens ébouriffer mes cheveux tel un gosse et je rie en bougeant ma tête pour m'en dégager alors qu'il me demande mon prénom. Horreur ! Quoi ???!!! Tu oses me demander mon prénom ? Tu oses embrasser de tel sorte un inconnu ? Tu me brises le coeur ! enfin sinon... c'est Aramis ! JE répond reprenant mon sérieux pour lui donner mon prénom lui tapotant l'épaule gaiement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cours un peu après Alek puis je le vois arrêter, c'est que en même temps j'en pouvais plus, il faudrait peu être que je songe à arrêter de fumer ça serai bien. Je rigole intérieurement, je me dis ça à chaque fois, et à chaque fois j'arrive pas à m’arrêter. Je vois une mec qui tombe, puis je me souviens de sa tête Joshua, je l'avais déjà vus quelques fois, mais là il m'avait l'air rond comme une queue de pie. Je rejoins les autres, cependant je n'avais toujours pas embrasser ma Brenda moi! Et j'allais le faire quoiqu'il m'en coûte. Puis Rory se mis à chanter une ôde à Brenda, mais mort de rire quoi, vraiment énorme, par contre sur du Police ça passe moyen. Alek se met à danser, c'était le bon moment pour l'embrasser. Je rejoins le petit groupe mine de rien et m'approche de Brenda, dépose un baisé sur sa joue et ajoute. "Ma Brenda faut pas se laisser aller!" En référence à une pub que j'avais entendus en France il y a quelques années. Je m'assoie avec les autres et me reprends des marshmallow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•Il voulait que je chante pour lui je me suis mis a rire fusillant Joshua du regard. A peine jaloux moi dit donc! je continua jouant un morceau plus entrainant en chantant: « Brenda tu fais ressortir en moi ! Cet delicieuse sensation, que je vais vomir sur tes luis vuitton TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 8 1116103942 » J'étais a fond chantant des vers les plus degradant possible après tout c'est vrai Brenda était pas la plus jolie blonde que je connais... Je lui dit: « Alek ! Tu ressemble a Milena comme ca j'ai envie de dire ! » ET BIM PREND TOI CA DANS LES DENT LA BLONDE ! *baaf*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

J'ai même pas le temps de comprendre qu'Alicia et Alek se lance dans une course poursuite sans non. On dirait que la jeune femme s'est prise pour une groupie de Justin Bieber ou qui sais-je encore. Je peux m'empêcher de rire assise dans mon coin alors que je remarque non loin de là que Joshua a beaucoup trop bu pour tenir debout. En même temps qu'il profite, ce voyage est fait pour et c'est pas parce qu'on est Quincy, qu'on a un bon fond, qu'il nous est interdit de profiter de la vie, être égoïste quelques jours. Dieu ne nous blâmera pas. Rory en ode troubadour alors qu'Alek se lance dans une danse bizarre autour du feu. Non mais il a même pas bu en plus, j'ose pas imaginer quand il a quelques grammes d'alcool dans le sang. " Tu joues à l'indienne ou quoi Brenda, il manque plus qu'on te fasse deux petites tresses dans les cheveux et c'est parfait. " Et là j'entends Rory, balancer qu'Alek en mode Brenda ressemble à Milena, choquée je ne peux m'empêcher de prendre la parole. " Milena est loin d'être une tepu, j'ai envie de dire. " Okay, Rory va encore penser que je l'engueule mais j'apprécier pas sa réflexion concernant mon amie et je lui fais directement savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je danse, comme une catin sur une barre de strip imaginaire, mais je danse. J’sais pas pourquoi je fais ça en fait, j’suis bien, sans avoir rien bu, j’suis bien, totalement en paix avec moi-même, profitant de chaque moment que cette soirée nous offraient. Ont s’amusaient, on rigolaient bien et bordel, qu’est-ce que ça faisait du bien. Ont étaient loin d’Harvard, on ne se prenait pas la tête, on apprenait à se connaitre un peu plus, et on se laissait aller dans nos connerie. Alors je danse et là je sens un baisé sur ma joue, j’tourne la tête direct, limite choqué et je vois Alicia. Putain mais elle est folle cette fille c’est pas possible ! « T’es attiré par les trans toi ?! » Rory continue sa chanson, chanson totalement débile avouons-le, mais j’aime bien. « C’est le tube de l’été ça les gars !! » Ouais, j’ai pris l’habitude d’appeler tout le monde les gars, même quand y’a plus de filles que de gars en fait. « Alek ! Tu ressembles a Milena comme ça j'ai envie de dire ! » J’entends sa phrase et j’explose de rire, putain mais qu’il est con. Je commence à taper la pause et là j’entends Neva réagir. " Milena est loin d'être une tepu, j'ai envie de dire. " J’me retiens de rire cette fois ci, c’est vrai que ce n’est pas une pute, mais sa phrase n’était pas méchante, il voulait juste rire, et perso, j’ai bien rigolé. J’me tourne vers Neva, limite choqué et je réponds à la place de Rory. « Hey mon chou, j’suis pas une tepu hein ! » Bah ouais, j’suis un trans, c’est pas pareil ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je regarda alors Neva qui defenda l'absente et je lui dit : « Je n'ai jamais dit que c'était une Pute. C'était juste la blondeur des deux et puis Milena et assez grande pour une fille et elancée tout comme Alek. Je suis sur qu'il pourrait piquer les fringue de Milena. »Je lui tira la langue en me mettant a rire a la reaction d'Alek et je lui dit: « Ma petite Brenda tu es un Eclipse dans mon coeur. Ephemere comme la beauté d'un papillon qui s'étalle le nez contre un carreau... Tu emerveilles mes nuit comme une luciole faisant l'amour à la lune... » Amis Poètes Bonsoir! Je joua la serenade quand je jouais les ephèbe pour ma Secretaire seksy!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)