Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Alek se mis a se defendre sur ses talent de grand styliste je me suis mis à rire en lui disant: « Même Ivalyn est plus doué que toi KFC ! » Soudain il se mit a poser mon paquet au dessus dessus des flammes, je me mis a déglutir, non pas ça pas au feu. Je pris alors un ton triste: « Non non pas mon paquet non Arrete... » Soudain je pris un ton calme je lui dit: « Tu peut quand même rêver. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’entends un « Alek tu fais chier », et j’me retourne vers Alicia. J’peux pas m’empêcher de rigoler, elle vient de se prendre une boule sur le crane, heureusement qu’elle n’était pas allumé, imaginez la fin de soirée merdique, tout le monde rentrer à Harvard direct là j’pense. « C’est pas ma faute wesh ! Met des glaçons ça passera ! » Lui avais-je dit en rigolant, j’étais un médecin moi, un vrai, j’avais des conseils que même docteur House ne pourrait pas donner ! Rory continue de se foutre de ma gueule jusqu’au moment où je mets son paquet au-dessus des flammes, il veut négocier, c’est bien ça ? « Change de ton l’enfant ! 15% et j’te le rends ! » Je suis quand même en train de négocier un salaire qui n’existe même pas… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

•Alek se foutais de ma gueule et je lui dit en sortant mon majeur: « C'est toi qui vois ! Soit ! tu le jettes dans le feu et les cigarrettes crame devant le nez de ta copine m'étant en danger la vie de ton gamin. soit tu me rend ce paquet ! » Je tentais l'épreuve de négociation fallait bien faire quelque chose non ? Pour la vie du gamin de Neva quoi !!! :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reposé le bordel à terre et regardais les mecs se chamailler pour un paquet de clope. J’avais mal à la tête mais c’est pas bien grave. Et Rory sortie un truc à Alek qui me fis bien rire, oui certe c’est pas bon pour le bébe mais je pense pas non plus que le charbon qui sort du feu soit bon aussi. Je vais pour retrouner à ma place l’air de rien et chope le paquet des mains de Alek, il ferai moins le fier, et en même temps j’avais plus mon joint. Je sort une clope du paquet de Rory et le balance dans sa direction : « Merci professeur . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’pense que j’ai vraiment l’air d’un travesti ou d’une vieille prostituée qui fait les trottoirs pour arrondir les fins de mois. J’ai pris des vêtements à Neva et j’m’étais foutu un peu de maquillage histoire de bien faire la meuf et j’avais endossé le rôle de la secrétaire de Rory. J’suis en train de négocier séré pour une augmentation, je sais qu’il va craquer, je sais qu’il ne va plus en pouvoir et qu’il va me l’accorder, suffit juste d’attendre un peu, de le travailler, et puis, j’ai un argument de masse, pas mes seins non, mais son paquet de clope que je tiens au-dessus du feu. J’suis un vrai buisines man moi, je vous l’assure. Et là, le paquet m’est tiré des mains par Alicia, je la regarde avec des gros yeux et je la vois le ramener à Rory. Oh putain la garce ! « Espèce de traitre ! Et la solidarité féminine elle est ou là ?! »Ouais, j’suis une meuf ce soir ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

J'assistais à cette joute verbale sans dire un mot, de toute manière Alek savait très bien se défendre tout seul. La preuve il avait pris le paquet de clopes de Rory en otage. Je riais de leur connerie dans mon coin. Un feu de camp chez les quincy, c'est carrément mieux que le cable en fait, il manque plus que le pop corn! Non mais faut vraiment que j'arrête de parler de nourriture. Je sais que je suis enceinte, que j'ai des envies bizarres, et légèrement surémotive - ça doit sûrement pas se dire mais tant pis - mais je me fais quand même peur. Bref je suis en train de rêver à des tartines de Nutella quand Alek se fait avoir comme un bleu. Alicia est une petite maline n'empêche et elle est surtout suicidaire, je pense. " Et voilà elles vont se crêper le chignon, ça va mal finir encore. Fais gaffe Alicia, Brenda peut s'avérer très dangereuse. " Me demandais-pas pourquoi j'ai choisi Brenda comme prénom, c'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris le paquet de clope des mains d'Alek, ou plutôt de Brenda selon Neva. Je l'entend dire ça si bien que je m'étouffe avec la fumé que je recrache d'un seul coup. "Elle me fait pas peur Brenda, elle arrive même pas à marcher avec ses talons. Et puis la solidarité feminine laisse moi rire mais avec ta voix j'y crois pas trop." Je tire la langue à Brendalek, il est vraiment ridicule comme ça. Et lui qui voulais pas mettre mes tenus fluo il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il va me sauté dessus ou pas, mais je reste tout de même sur mes garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

La soirée continuant sur sa lancée, je laisse Alek et Rory se débrouiller pour emmerder leur monde comme ils ont l'habitue de faire. DE déconner, de s'éclater. Moi depuis que j'ai ma guitare en main, faut dire que je m'amuse juste à gratter dessus, jouant des mélodie en me contentant de lancer quelques piques qui passent inaperçu, de quoi juste souffler sur les braises, enflammé les propos de chacun. Oui le petit mesquin qu'on voit pas quoi. Ca m'amuse, je suis très bien ici, restant fortement discret, lin des vannes, mais mettant mon grain de sel dans tout et n'importe quoi. La preuve est que je n'ai même pas bougé depuis tout à l'heure, j'suis toujours assis dans mon coin, j'observe, je parle de temps en temps, je joue. Je sourie quand Alek s met à menacer Rory avec ce paquet au dessus des flammes, sincèrement j'aurais prit autre chose mais c'est divinement bien trouvé... enfin ça jusqu'à se quAlicia le double de manière divine alors que j'applaudis limite la jeune fille. Oui oui, je vais dans un camp comme dans l'autre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En pleine négociation assez serré, je commençais à faire faiblir mon adversaire, je savais que si je maintenant la pression encore quelques minutes j’allais finir par avoir mon augmentation imaginaire. J’étais prêt du but, vraiment prêt, je pouvais presque le toucher du bout des doigts, c’était comme la lumière au fond du tunnel, je la voyais se rapprocher de secondes en secondes, j’allais y arriver mais… Mais faut qu’Alicia se la joue anti féministe et m’arrache le paquet des mains pour aller le donner à Rory, traitre va ! Je lui fais savoir que c’est pas cool, et elle rigole. . " Et voilà elles vont se crêper le chignon, ça va mal finir encore. Fais gaffe Alicia, Brenda peut s'avérer très dangereuse. " J’me retourne vers Neva qui est en train de se moquer de moi, Brenda ? Sérieusement c’est ça mon prénom de fille ? J’aurais plus opté pour Olga, mais ouais Brenda ça passe bien ! « Ouais j’vais sortir les griffes moi, Catwoman tu connais, c’est inspiré de mon histoire ! » Je lui avais sorti ça d’un air sûr, mais bon, la pauvre était habituée à entendre mes conneries tous les jours. "Elle me fait pas peur Brenda, elle arrive même pas à marcher avec ses talons. Et puis la solidarité féminine laisse-moi rire mais avec ta voix j'y crois pas trop." Ma voix ? Qu’est-ce qu’elle a ma voix ? Elle est pas assez féminine pour elle ?! « C’est parce que j’ai trois chats dans la gorge, alors j’ai la voix un peu grave, mais ça fait tout mon charme ! » Le pire, c’est que même Aramis s’y met lorsque je me fais piquer le paquet de clope, il regarde Alicia et limite il l’applaudi, j’suis trahi de partout ce soir, adieu monde cruel ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais carrément fière de moi sur ce coup, même si ça ne servait à rien ça embêtait Alek et ça me faisait rire, en plus de me remonter le moral. J’étais contente de tout ça. Pendant que je tirai sur ma cigarette, je l’écoute se trouver des excuses encore et encore, comme toujours, j’en aie presque envie de pleurer, pleurer de rire. [b]« Brenda je t’ai déjà dit que les chats ça se mange pas arrête, tu retrouveras peut-être une voix normal un jour qui sais ? »[/b] Je le cherchais ça c’est clair, et s’il décide de venir me trouver je risque d’en prendre pour mon grade mais c’est pas grave on est là pour ça, et puis si je me retrouve dans l’eau du lac c’est pareil on est seulement là pour s’amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)