Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping au Canada
Bonfire

Où: Campement
    Quand IG: Mardi 4 juin au soir
    Quand IRL: Du 2 juin jusqu’à inactivité
    Qui: Membres de la Quincy House
    Contexte: Nuit blanche en perspective autour du feu, non pas pour se réchauffer, mais se retrouver tous ensemble après une journée de plus au milieu de nulle part. Une occasion de parler de tout et de rien, de manger des marshmallows grillés ou bien encore d’admirer la nuit étoilée qui s’offre à nous dans ce paysage magnifique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente d'être ici, au Canada. C'était un bon moyen de décompresser après la session d'examens. Et puis, nous nous retrouvions qu'entre Quincy, en famille, sans voir les autres maisons. C'était vraiment agréable, on s'entendait pratiquement tous assez bien. Cette soirée était consacrée à un feu de camp chaleureux où nous avions prévu de cuire des marshmallows en brochette. L'idée me plaisait. Puis regarder les étoiles entre amis c'était le top. Le feu de camp commençait tout doucement à s'allumer, les flammes se faisaient plus grandes à certains moments avec le vent. Je m'installai sur un tronc d'arbre couché, ce qui me servait de banc pour plier mes jambes. Des voix arrivèrent derrière moi, un quincy ne restait jamais sans compagnie. Je voulais juste être la première pour profiter des premières flammes sous le ciel canadien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Canada Motha Fuck. Les cours sont finit, le Spring Break ne tardera pas à arriver, et là, le feu chauffe, les gens rigoles, tout est parfait. Nous sommes arrivés tout à l’heure dans cette grande forêt ou nous allons y passer la semaine. Une petite sortie entre Quincy ne faisait pas de mal, on allait tous pouvoir se changer les idées, se rapprocher de certaines personnes, et profiter du paysage, car il faut le dire, c’était plutôt beau. Je n’y connaissais rien au Canada, pour moi, c’était juste une immense forêt neigeuse avec de géants arbres. J’m’étais trompé, il faisait beau, y’avait pas de neige, et il y avait même des cascades pas loin, putain le pied, j’vais kiffer. Assis autour de ce feu, je regarde autour de moi et je vois que peu de personne parle, comme s’ils n’osaient pas faire le premier pas. J’suis pas timide, alors autant y aller… « J’espère qu’il y a pas de loup ou des ours… » Qui a dit que je voulais faire peur aux personnes présentes ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝let's set the world on fire - Quincy Camping❞
TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp Tumblr_mngozfFCuZ1qcds4qo1_250
feat everybody ✖ Cette semaine de retrouvailles entre Quincy tombait à pic. Après avoir travaillé dur pendant une année entière, ce voyage au Canada était une véritable bulle d'air pour toute la confrérie. La verdure à perte de vue, l'air frais et ô combien respirable - loin de la pollution de la ville, les lacs à perte de vue, les paysages rocailleux, hostiles et mystérieux à la fois. Chaque vue était digne d'une carte postale, Lavender devait déjà être à une centaine de clichés sur son appareil photo et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Après une nouvelle journée découverte, la petite tribu s'était préparé à passer une soirée à la belle étoile, blottis devant un bon feu de camp. Lavender vérifia qu'il ne manquait aucun paquet de marshmallows et s'engagea sur le petit sentier qui menait au point de rendez-vous. Elle avait mis un gilet sur ses épaules, le soleil et la température déclinaient gentiment. Elle croisa plusieurs campeurs sur le chemin, qu'elle salua avec un grand sourire. Arrivée sur place, elle posa les sachets de bonbons à quelques mètres du feu - le tout était dans un grand sac plastique pour ne pas traîner par terre - et prit place aux côtés de la première arrivée qu'elle prit dans ses bras avec chaleur "ça fait du bien de souffler un peu, tous ensemble." Alek fait son apparition tandis que la lumière du jour décline, "On a de l'entraînement côté ours, on te supporte toute l'année ! "Un rire discret s'échappa des lèvres de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

C'est la première fois que je pose les pieds au Canada, bien que j'avais déjà entendu parler de la beauté de ce pays et notamment en été. D'après moi c'était un excellent endroit pour se retrouver entre Quincys durant ses quelques jours qui seront, je le sais d'avance, bénéfiques pour nous tous. Et encore ce n'était qu'un avant goût pour le Summer Camp qui nous attendait quelques semaines plus tard. L'air frais de la nuit commençait à se faire ressentir et j'avais donc décidé de revêtir un jean et un petit pull, pour ne pas attraper froid dès les premiers jours de ce voyage. Bon je dois avouer que pour s'habiller dans un espace privé plus que restreint, c'est assez comique. Le soleil commençait à se retirer de l'horizon et je distinguai les flammes du feu de camp qui avait été préparés pour l'occasion de ce soir. Quelques personnes étaient déjà présentes au coin du feu, mais je n'étais pas non plus la dernière, me voilà soulagée. Enfin on a toute la nuit devant nous. Alors que je m'approchais, j'eu écho de la petite taquinerie de Lavender à l'intention d'Alek. Je ne pus m'empêcher d'en rajouter une petite couche. " Heureusement pour nous, il est domptable. " dis-je en passant ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer, avant de m'asseoir à ses côtés d'un air innocent, comme si de rien n'était.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Canada, j'adorais ce pays... Le froid, les caribous etc... C'était le genre d'endroit ou je pourrais prendre ma retraite. Je pense déjà retraite j'en suis même pas au quart de siècle nan mais je vous jure. Après l'épisode en case Prison pour Rory, Neva me parla du Voyage au Canada pour un Camping sauvage. J'accepta avec envie, cela me fairait du bien j'ai bien envie de dessiner des paysages en ce moment et le Canada regorge de paysage merveilleux. Nous étions tous assis en ronde j'était a coter d'Alek, mon carnet de croquis dans les mains et je commenca a dessiner le groupe devant moi. Cela m'occupa et cela laissera un sourvenir plutot original de cette fin d'année scolaire. « J’espère qu’il y a pas de loup ou des ours… » Je le regardais un instant en arquant le sourcil. Il était sérieux tout pour faire chier son monde je me mis a rire quand Lavender répliqua: "On a de l'entraînement côté ours, on te supporte toute l'année !" Nan mais le pauvre il se fit assassiner sur place. Neva prit alors la parole. Je rajouta ensuite: « C'est ^pas comme si il était dangereux de base » Disais je en roulant les yeux continuant mon dessin. •
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’arrive, j’me pose, j’fais une blague et là j’me fais sauter dessus, on m’enchaine, on m’attache à un putain de poteau et là on me balance des trucs à la gueule. J’ai l’impression d’être le gars sur qui on va passer ces nerfs ce soir, comme le boulet qui fait chier tout le monde et sur qui on saute dès qu’on peut le descendre. J’vais tous les défoncer, un par un, deux par deux et même trois par trois, je m’en fou, j’ai pas peur, il y a le feu devant nous, et je sais qu’ici tout le monde tient à ces cheveux, alors on va pas se foutre de ma gueule longtemps, moi j’vous l’assure. « Sérieusement ? Vous avez vraiment pas peur vous… J’pourrais vous tuer sur place… » Non, sérieusement, j’m’en branle, j’en ai complètement rien à péter de ce qu’elles peuvent dire. C’est vrai que j’ai pas toujours été facile à vivre, mais après tout, c’est chiant d’être toujours cool, de dire oui à tout et j’en passe. « Mais si y’a vraiment un ours, vous rigolerez moins moi j’vous le dis ! » Quoi ? j’y connais rien au Canada moi, j’sais pas si on va croiser un ours, si on va croiser un élan ou je ne sais quel bestiole du genre… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

La plupart de mes amis appartenait à la maison des Quincys, donc je savais que je n'allais pas m'ennuyer durant ces jours au milieu de nulle part. Aucune inquiétude à avoir si ce n'est que le voyage ne dégénère à cause des trublions qui nous ont rejoint cette année. Enfin bon je ne vais me plaindre non plus, la preuve ça me permet d'être avec Alek ici et de garder un oeil sur lui. Et puis il fait un bon garde du corps si jamais on se fait agresser. Pour l'instant l'ambiance était à la rigolade et j'avoue que je jubilais intérieurement que mon cher et tendre de soit fait prendre à son propre jeu suites au conneries qui peut sortir. Comme si on serait aller faire du camping avec des grizzlis dans le coin, on est pas suicidaires non plus et je pense pas que l'université aurait accepter ce voyage pour le coup. Y'a eu assez drames, pour une année, je crois. J'espère qu'il ne croit pas qu'on prend ses menaces au sérieux, genre comme s'il oserait lever la main sur des êtres innocents. Il se donne des airs parfois, je vous jure. " Arrêtes de faire peur aux filles, elles vont plus avoir envie de dormir toutes seules après. Quoique au pire on peut donner Rory en appât, il est gras ça devrait convenir aux ours, s'il y a... " Y'a pas de raison pour qu'un seule garçon soit victimiser ce soir. Chacun son tour, c'est logique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surprise de voir Lavender arriver près de moi en premier, elle me serra dans ses bras ce qui me fit sourire. Puis les autres quincys arrivèrent successivement. Je les accueillais avec plaisir. J'étais amusée de voir Nevada taquiner Alek, son amoureux. La comparaison entre Alek et un ours me faisait aussi éclater de rire. Elle était bien placée celle-là. Les garçons essayaient de nous faire peur, mais moi ça allait. Ils aimaient juste rigoler. « le seul ours qui arrive à me faire peur c'est Winnie l'Ourson, donc je crois que ça ira. » répondis-je d'un air amusé. Mais après s'attaquer sur Alek, Nevada porta son attention sur Rory et le fait qu'il soit gras. C'était pas très gentil, mais c'était tout de même marrant. Décidément, ça commençait fort ce soir, les filles voulaient rabaisser les garçons. « pauvre Rory... » dis-je en faisant mine d'être triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Le Canada, faut dire qu'on avait pas trouvé mieux comme voyage. Personne n'aurait pu. L'un des pays où je suis le moins allé mais où les paysages me laisse souvent sans voix lorsque je regarde la télé. Pas de meilleur endroit pour rester entre personne de notre fraternité, à mon sens c'était la meilleure idée possible de partir tous ensemble et d'ainsi en profiter. Et puis... feu de camps et nuit blanche sincèrement que demander de plus ?! Étant aller chercher un pull dans mon sac commençant à avoir froid en tee-shirt je m'éloigne un moment entre les bois et autre pour aller pisser tranquillement. Écoutant les bruits de la nature endormit et obscure je ne me presse donc pas, marchant tranquillement en sifflotant alors que je reviens vers le groupe et vers la lumière du feu. Arrivant donc alors que la discussion semble être lancé , j'arrive au moment où Nevada propose de mettre Rory en appât parce qu'il est gras. Heu.. Ok c'est quoi l'histoire ? Entendant Blaise parler de Winnie l'ourson je commence à comprendre à peu près l'histoire alors que je me pose à côté de Rory. Je pense quen laissant plutôt une fille derrière nous en train de hurler de peur, permettrait à nous autre de pouvoir nous sauver en courant le temps qu'il se défoule sur elle. Une volontaire ? Je demande avec innocence et humour un sourire angélique aux lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)