• J’arrive, j’me pose, j’fais une blague et là j’me fais sauter dessus, on m’enchaine, on m’attache à un putain de poteau et là on me balance des trucs à la gueule. J’ai l’impression d’être le gars sur qui on va passer ces nerfs ce soir, comme le boulet qui fait chier tout le monde et sur qui on saute dès qu’on peut le descendre. J’vais tous les défoncer, un par un, deux par deux et même trois par trois, je m’en fou, j’ai pas peur, il y a le feu devant nous, et je sais qu’ici tout le monde tient à ces cheveux, alors on va pas se foutre de ma gueule longtemps, moi j’vous l’assure. « Sérieusement ? Vous avez vraiment pas peur vous… J’pourrais vous tuer sur place… » Non, sérieusement, j’m’en branle, j’en ai complètement rien à péter de ce qu’elles peuvent dire. C’est vrai que j’ai pas toujours été facile à vivre, mais après tout, c’est chiant d’être toujours cool, de dire oui à tout et j’en passe. « Mais si y’a vraiment un ours, vous rigolerez moins moi j’vous le dis ! » Quoi ? j’y connais rien au Canada moi, j’sais pas si on va croiser un ours, si on va croiser un élan ou je ne sais quel bestiole du genre… •