Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus sortie de ma rêverie par Rory qui me proposa gentiment de m’essayer au bolas. Je tire à nouveau sur mon joint tout juste commencé et de m’approcher de lui avec un sourire timide, en même temps il me le propose je ne vais pas me faire désirer. « Oui pourquoi pas. Par contre pas de feu, hein ! » Je n’étais pas très sure de moi, j’avais tout de même essayé quelques fois, mais c’était il y a plus de quatre ans. Je le rejoins j’espère qu’il va m’aider au moins au début, après peut-être que le coup de main reviendra. Il semble me faire confiance ok pourquoi pas, je lui donne donc mon joint c’est quand même fait pour être partagé à la base. Je saisie les bolas par les poignées faites à cette usage et essaye de reprendre ce qu’on m’avait expliqué il y a quelques année, histoire de pas se blesser. Je commence avec une et vois ce que ça donne. Je suis pas dus genre à mon montrer en public comme ça, mais il y toujours une exception à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’suis assis à côté de Joshua et j’attends que ce dernier me réponde, il a l’air totalement perché mais j’trouve ça drôle, du moins, j’suis pas explosé de rire devant lui, j’ai un minimum de respect, mais au fond je ris, il a emmené de l’alcool qu’il s’est bu dans son coin, si ça c’est pas un bon gars. Rory lui est en train de parler avec Alicia, il lui propose d’essayer de faire ce qu’il fait, de lui apprendre. J’peux pas m’empêcher de sourire, ce gars-là il est toujours en train d’essayer de draguer, et, même si pour ce coup-ci c’est pas intentionnel, il le fait quand même. Alors je dis rien, je le laisse faire, mais je surveille, j’veux voir ce que ça donne… « Bon Rory devient professeur ! Prenez votre ticket vers moi si vous voulez qu’il vous apprenne ! » Ouais, j’mauto proclame secrétaire ahah •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En voyant Alicia et me repondre je me suis mis a rire je lui demanda alors de venir avec moi, elle m'accompagna un peu plus loin et je lui donna les bolas en lui disant: « Promis pas de feu mais tien vas y tu sais un peu en faire ou pas? » Je me retourna vers Alek qui me fit de la pub je lui envoya un truc je ne sais quoi tien mon paquet de clopes dans la gueule en lui disant: « Hey si tu veux être ma secraitaire salope ta encore du boulot alors travail! " Disais je en riant aux éclat mon dieu que j'était con quand je pouvais m'y mettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’me la joue secrétaire et j’me reçois un paquet de clope dans la gueule ainsi qu’une « salope » de la part de Rory. Putain il est fou lui. J’regarde le paquet, et, haussant les épaules je le mets dans ma poche. Je ne réponds pas à sa provocation, je lève juste un doigt pour lui faire signe que je revenais. Il veut une secrétaire, il va en avoir une. J’vais dans la tente et je chope une veste à Neva ainsi qu’une jupe à elle, j’me déshabille rapidos et j’enfile tout ça. J’reviens d’un pas décidé au feu et j’me pose sur un bout de bois. « Alors la salope elle te dit de faire attention à tes propos, en attendant, au suivant allez j’ai pas que ça à faire ! » j’m’en fou j’ai gagné un paquet de clope, même si pour l’instant il va pas me servir, on sait jamais hein… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

• Quand je vis Alek partir, je me suis mis a Halluciner en me voyant revenir avec des vêtement de Nevada, je me suis mis a eclater de rire après ses propos le voila devenu féministe. On aura tout vu !« Mon dieu Alek...sandra vous êtes radieuse un vrai rayon de soleil! » Oui je la soudoyer bah quoi? Il avait mes clopes après tout je voulais m'en fumer une vu que j'étais loin de Neva je pouvais fumer Je regardais ce que faisait Alicia. Elle se débrouiller bien elle avait donc appris plus jeune cela me fit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’ai une chance sur deux de me faire démonter par Neva en fait. Soit elle trouve ça fun et elle rigole avec tout le monde, soit elle m’engueule pour avoir fouillé dans ces affaires. Bon, j’pense plus que la première solution est la meilleure. Tout de suite Rory change de ton, comme si ma beauté féminine était ressortie et qu’il était sous mon charme, ou plutôt le charme de son paquet de clope qui se trouvait coincé dans ma poche… « D’ailleurs j’aimerais bien une augmentation m’voyez… J’ai trois enfants à élever et c’est pas facile tous les jours… » J’suis à fond dans mon rôle en fait, c’est ça le pire… Neva va avoir honte… j'pense avoir l'air d'un putain de travesti totalement dégueulasse en fait, mais dans ma tête j'suis trop bonne, c'est ça le pire je crois... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

De jour en jour, je me rend compte à quel point Rory est carrément fou, pas que sur les bords mais entièrement. Je m'en fous, j'ai pas honte de montrer que j'ai un peu flippé même si Alek se moque d'ailleurs gentiment de ma réaction mais tant pis je profite un peu de l'avoir avec moi et dans ses bras, c'est comme si j'avais tout oublié. Et puis y'a un garçon un peu ailleurs qui se ramène, du coup je suis lâchement abandonnée. Bouh. Je retourne m'asseoir loin de Rory et Alicia, et de leurs fumées nocives, qui sont encore en train de s'amuser avec le feu. De toute façon c'est mort je touche pas à ça moi. Je veux pas que mes cheveux brûlent ou que sais-je encore. Et puis sans que je comprenne, Alek prend la fuite pour revenir habillé de MES vêtements! Pour le coup, j'ai failli tomber à la renverse, je plonge ma tête dans mes mains. Il perd vraiment pas une minute pour faire des conneries. Un jour ce mec risque de me tuer. " Je suis désolée mais je trouve que cette couleur ne te vas pas du tout au teint. Tu devrais mettre autre chose vraiment, les grands noms de la mode se retourneraient dans leur tombe les pauvres. " m'exprimai-je en me faisant recuire des marshmallows. Faut que j'arrête de manger autant, c'est vraiment pas bon ! Enfin au pire je trouverai bien une solution pour éliminer. " Te laisses pas faire Rory ! Montres que c'est toi le patron. " Je sifflote légèrement de cette petite réflexion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis désolée mais je trouve que cette couleur ne te vas pas du tout au teint. Tu devrais mettre autre chose vraiment, les grands noms de la mode se retourneraient dans leur tombe les pauvres. " A la reflexion de Neva je me suis mis a rire c'est sur que c'est coleur ne lui allait pas comme quoi il savait très habiller coimme une pute. J'en etais sur qu'il en était capable finalement Soudain tant dis que je faisait des rêves salaces eveillés avec mon paquet de clopes il me dit: :« D’ailleurs j’aimerais bien une augmentation m’voyez… J’ai trois enfants à élever et c’est pas facile tous les jours… » Oh le salaud, il jouait de mes faiblesses! Non ce n'était pas les enfants. Biensur les clopes... Je lui dit en ayant entendu ce que me disait Neva: " Te laisses pas faire Rory ! Montres que c'est toi le patron. " Je me suis mis a sourire en le fixant: « Tu peut toujours aller te faire brosser! Jt'ai déjà dit d'aller les faire adopter si tu veux continuer dans ce boulot ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’avais eu le choix entre me faire renier par Neva suite à ma façon de m’habiller avec ces vêtements ou bien rigoler avec les autres, elle avait préféré prendre la deuxième solution. Genre d’après elle ces couleurs ne me vont pas, les plus grands noms de la mode se retourneront, j’me lève de mon bout de bois et je vais comme si j’étais énervé, j’me la joue limite Diva. « Comment ces couleurs ne me vont pas ?! Regarde mon teint de peau qui est assorti au bouton de ma veste ! Je suis le plus grand noms de la mode, Kennedy-Lewis c’est ce qui se fait de mieux sur le marché de la haute couture, non mais oh ! » La haute couture mon cul ouais, j’suis même pas capable de recoudre un trou dans un t-shirt… Par la suite elle balance à Rory qu’il doit montrer qui est le patron, putain elle me cherche c’est pas possible. Il m’agresse limite en me parlant d’adoption, j’dois lui montrer c’est qui le chef, le Pimp ou la pute. J’vais en direction du feu, et je tends son paquet en haut des flammes, avec un grand sourire sadique. « Le patron est sûr qu’il veut pas m’augmenter de 20% ? »20%, j’suis raisonnable encore ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à faire mon petit entrainement de bolas, Rory, derrière moi qui faisait en sorte que tout ce passe bien, je restais concentré sur mon truc, un coup raté et je vous jure que ça fait mal, c’est loin d’être du coton. Mais même concentré j’entendais les conneries d’Alek, secrétaire de M McGillan (désolé si c’est mal écris), Rory en rajoute une couche « une secrétaire salope » non mais ils vont pas bien ces deux-là c’est juste pas possible. Je ralentie le mouvement je me sentais bien plus sûre de moi, il semble que j’ai repris le coup de main, on me regarde on me regarde pas je m’en fou je commence à me faire mon petit délire de mon côté, je ne pensais plus à rien … Et là, Alek reviens habillé dans son rôle de secrétaire, je fus bien sûre déconcentré et je me prends un bout de bolas sur la tête, ça me stop net, encore heureux que je n’avais mis le feu à ces machins-là. Je lache bien entendus un « Merde ! » une peu étrange, je regarde Alek, tu parles d’une tenue, et à cause de lui je m’étais fait mal : « Tu fais chier Alek ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)