• Ayant fini de chanter je regardais tout le monde qui prenait plaisir à la soirée. Je trouvais ça cool.Soudain Neva se mit a me dire que j’était un genre de Donjuan a chanter des chansons comme ça cela n’était pas mon intention au départ et elle insinua que je donnais de mauvaise idée a Alek je me mis a rire en lui disant : « Désolé Neva, je ne pensais pas que la fumée aller t’atteindre… Je fumerais plus loin… » Je jetai ma cigarette dans le feu regardant Alek qui me maudissait du regard. J’avais oublié que depuis que Neva est enceinte, Alek avait décidé d’arrêter de fumer. Je dois dire que c’était magique quand même ! Je ne suis pas un grand fumeur personnellement, je fume que dans les soirées. L’ambiance me donne envie de fumer je ne sais pas pourquoi mais bon c’est ça qui est bon. Je posai ma guitare, posant mon regarde sur Ambre et les autres… J’avais envie de m’amuser. Et de ne pas foutre le bordel comme lors de la soirée des Quincy avant le bal. Je me levai posant un baiser sur la tête de Armais et je file sous la tente. J’allai chercher mes Bolas. J’avais tout prévu, le contexte était idéal. Un feu de camp, des gens qui s’amuse bien. La nuit allé commencer à tomber définitivement dans la forêt… Je pris le liquide inflammable qu’on utilise pour ce genre d’art. Les Fire Poï comme on dit en anglais. En France, on dit les Bolas enflammé. Je sortis de la tente, j’avais enlevé mon chandail. J’allai me mettre un peu plus loin du feu… J’ai imbibé les boules qui refermaient un tissu spécial du liquide. Je sors alors mon Briquet les allumant. Et je commençai à les faire tournoyer autour de moi. Faisant des figures, tel que le Papillon, la vrille, la fleur de feu… Etc…
•