Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais lancée une bonne idée avec la guitare mais bien sur Rory ne pus s'empêcher de renchérir en traitant les filles de cruche il n'en rate pas une celui la vraiment. Depuis la soirée Quincy il n'arrêtait pas, je ne le connaissais pas avant mais je l'aime bien avec toute ses vieilles réflexion de macho, il est plutôt cool comme tout ceux qui sont ici d’ailleurs c'est ma seconde famille et je suis bien avec eux. Puis une réflexion de Alek et ça n'arrêtais pas je laisse donc tomber et attend que Rory reviens il semblait que Aramis en avait une aussi c'est donc parfait un petit duo, l'ambiance s'y prêtais bien. Je me reprend une brochette, la refait griller et les écoutes. L'ambiance était parfait il ne fallait rien de plus rien de moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Et vas’y que ça clash, et vas’y que Rory a du gras, que j’suis un boulet, que les filles sont des cruches, j’aime cette ambiance qui s’installe entre les Quincy, de la chamaillerie allié à de l’affection, car il faut le dire, ce n’est pas méchant, c’est gentil, c’est enfantin même, on est juste là pour s’amuser, se changer un peu les idées, non pas pour se faire la guerre. Mais disons que c’est toujours bien de commencer une soirée en envoyant quelques pics, ça permet à des personnes de se rapprocher, et c’est un peu le but non ? Nous permettre de tous se connaitre, d’en apprendre un peu plus sur nous tous. Rory était parti à la recherche de deux guitares qu’il ramena assez rapidement. Une sous son bras, une à Aramis, la soirée allait prendre une tourne bien différente. « J’étais sérieux pour la flute traversière hein… » Sérieux mon cul ouais ! J’regarde les gens et j’ai juste envie de m’amuser, de passer une bonne soirée ou on rigolera, ou l’on se fera peur, ou nous irions nous couchés dans nos tente, putain ouais on se la joue Robinson Crusoé, on dort dans des tentes… « I Believe i can flyyyyyyyyyyyy oh yeah yeaaaahhhh can touch the sky oh yeah the skyyy ! Allez les gars jouer ! » M’étais-je mis à chanter d’une façon assez fausse… Putain heureusement que le ridicule ne tue pas… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Nevada mais qu'elle piplette celle la. Une vraie pie a jacasser tout le temps, je ramena la guitare a Aramis. Je me posa a coter de lui jouant quelque accord ne faisant aucune reflexion repensant a ce que j'avais ramenais quand Alek se mit a chanter avec une vois de cassroles et je lui dit: « KFC Ferme là ! Tu chantes encore pire que la femme du Doyen! » Je me mis a rire et je joua un morceau et Aramis m'accompagna un moment j'arreta la musique pour sortir une cigarette de mon paquet en l'allumant... Je continua a jouer..•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Je rêve où Aramis refuse qu'on se nourrisse ce soir ? Non mais depuis quand on a plus le droit de manger des sucreries ? J'ai besoin de force moi à double dose même voir triple parce que supporter tout ce beau monde pendant des jours risque de ne pas être de tout repose. Mais j'ai la foi. Enfin je dis ça mais ça me réchauffe le coeur de me trouver là, je pouvais pas rêver meilleur voyage de fin d'année, excepté si j'avais eu Alek pour moi toute seule mais bon allez je suis gentille, je partage, c'est ça d'être quincy! D'ailleurs, je sais pas pourquoi il tient à nous parler de flûte mais bon je cherche même pas à comprendre et puis voilà qu'il se met à chanter. Euh on est dans une autre dimension là ? Je me retiens de rire mais après la répartie de Rory, je peux pas laisser passer une nouvelle occasion de le taquiner. " La femme du Doyen ? Ah parce que tu la connais ? Tu l'as entendu chanter dans ton lit je suis sûre . " Bon là j'avoue que j'hésite à me cacher parce que ça risque de partir au quart de tour mais même pas peur! Il oserait pas toucher une femme enceinte. Je sais que Rory est plein de principes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'entendis alors la réaction de Neva, je me mis à rire tout d'un coup. Comme si j'avais que ça a faire,de coucher avec la vieille croulante de Doyenne, je prefere encore me taper le doyen je lui dire alors par Ironie: « Oh bah attend tu sais bien que j'aime la croute hein ! » Je me suis mis a rire et je lui dit: « Si je me suis taper la Doyenne alors la ce serait la fin du monde pour que j'en arrive là! » Soudain j'avais envie de jouer un morceau. Cherry Cola... Une petite chanson pour nos amie femelles de se soir... Je commenca a jouer quelque accord et je commencais à chanter:

«
Spoiler:
»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je m’étais mis à chanter comme un pied. Bon, c’est vrai que je n’avais pas la voix d’un grand chanteur, mais quand je me concentrais, je pouvais sortir quelques choses d’assez potable, mais là, j’en avais aucune envie, j’avais envie de rire et de m’amuser, alors pourquoi ne pas chanter ? « KFC Ferme là ! Tu chantes encore pire que la femme du Doyen! » Putain le con, il aime pas ma façon de chanter ou quoi ? « Enfoiré va… » J’ferme ma bouche et je le laisse faire ce qu’il a à faire, car je sais qu’il se démerdera mieux que moi. J’le vois s’allumer une clope. Putain l’enfoiré puissance dix, il fume devant moi alors que j’suis en train d’arrêter de fumer. J’me retiens, c’est pas grave… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝let's set the world on fire - Quincy Camping❞
TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 3 Tumblr_mngozfFCuZ1qcds4qo1_250
feat everybody ✖ Le petit groupe de Quincy prenait de l'ampleur et de nouveaux arrivés faisaient leur apparition tandis que Lavender prenait place aux côtés de Blaise. La jeune femme adressa un sourire à Nevada lorsque celle-ci apparut dans un coin des bois au moment où elle chambrait Alek.
- Si un ours vient, je sauve les marshmallows en priorité ! Lavender coula un regard appuyé vers les gros sachets de marshmallows qu'elle avait déposé à quelques mètres du feu, dans le but d'animer un peu la soirée. Un peu de gourmandise ne faisait pas de mal. La jeune femme réprima un "Outch" lorsque Nevada fit une allusion au gras de Rory, susceptible de nourrir un ours en cas de soucis. Tout le monde en prenait pour son grade ce soir, mais l'ambiance restait bon enfant.
Un "Bouh" sonore résonne alors et Alicia, un sourire sur les lèvres s'avance vers les sachets de bonbons pour en piocher quelques-uns. A destination de Rory, Alek, Aramis et Nevada qui étaient en plein débat, Lavender proposa :
- Tout y est, les marshmallows devant un bon film ! Alicia, Rory est jaloux, tu es trop bien faite pour lui ! Rieuse, Lavender regardait l'échange "de balles" entre la petite troupe pendant qu'elle enfilait des marshmallows sur un bâtonnet, en même temps qu'Ambre.
- Les cougars, ça c'est une espèce dangereuse. De sortie, de jour comme de nuit, si vraiment, elles ont décidé d'attaquer, tu n'as que tes jambes pour courir !
A l'attention d'Aramis, elle ajoute :
- C'est presque de la gastronomie quand on fait du camping ! Désolée, pas de repas "normaux" en camping, c'est aussi les vacances de ce côté-là.
Alicia avait proposé au groupe de poursuivre la soirée en chanson et Lavender se débrouillait plutôt bien vocalement parlant, à voir...Lorsqu'Alek entama la chanson "I believe I can fly", Lavender remarqua plusieurs rictus dans l'assemblée et elle lâcha un "Amen" comme pour s'excuser publiquement auprès de l'auteur de la chanson. Rory poussa la chansonnette à son tour et commence avec des notes entraînantes, Lavender se met à claquer des doigts pour suivre le rythme. ça sonnait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ce n’est pas le moment pour annoncer de mauvaises nouvelles, mais je m’en moquais, j’avais eu envie de faire un peu peur aux Quincy présent en parlant d’Ours. Quel abruti me direz-vous, on a plus de chance de croiser un écureuil et de se faire écraser au même moment par un train extraterrestre plutôt que de taper la bise à un ours ! Alors je me la ferme, je laisse Rory chanté et jouer. Il chante bien l’abruti, quel enfoiré même. J’suis sûr ce soir il ramène une Quincy dans sa tente, c’est toujours comme ça dans ce genre de soirée, t’as un gars qui chante bien les filles vont mouiller devant lui et il va en profiter. Tant mieux pour lui me direz-vous ? Qu’il en profite avant que la calvitie le gagne, qu’il perde ces dents et qu’il soit totalement roux, car là, j’sais pas si il pourra continuer d’arriver à coucher. J’arrache une touffe d’herbe, oh mauvais Quincy, et je commence à jouer avec, ouais, faut que je m’occupe des mains à cause de lui là, il sort sa clope et j’ai envie de fumer, alors j’m’occupe comme je peux ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

La chaleur des flammes me réchauffait un peu car les nuits étaient quant même fraîche à la belle étoile mais bon même pas peur et puis la nuit, j'ai quelqu'un pour me réchauffait donc je n'ai pas à me plaindre loin de là. Nous avions arrêter un instant nos taquineries pour laisser libre court aux belles voix - ou pas - de l'assemblée. C'est vrai qu'un feu de camp sans chanson c'est un peu comme des frites sans sel, ignoble dirons nous. Bon forcément Rory ne put s'empêcher d'avoir un mot gentil pour Alek avant de commencer à nous chanter une petite chanson forte agréable à l'oreille. En plus d'être peintre, il est chanteur, d'accord on en apprend tous les jours en fait. " Dis tu veux charmer les filles ce soir ? Enfin c'est pas avec la clope au bec que t'y arriveras. D'ailleurs que je ne te reprenne pas à fumer à nouveau ou alors tu vas faire ça très loin s'il te plaît. " Ben oui merde, il va pas me dire qu'il est pas au courant que la cigarette est nocive pour les femmes enceintes. Je posais ma main sur la cuisse d'Alek, visiblement stressé vu son silence. " En plus, tu vas donner de mauvaises idées à Alek, donc non je refuse. " Non mais vive les amis, s'ils savent pas se soutenir entre eux, bravo c'est une belle preuve d'amitié !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ayant fini de chanter je regardais tout le monde qui prenait plaisir à la soirée. Je trouvais ça cool.Soudain Neva se mit a me dire que j’était un genre de Donjuan a chanter des chansons comme ça cela n’était pas mon intention au départ et elle insinua que je donnais de mauvaise idée a Alek je me mis a rire en lui disant : « Désolé Neva, je ne pensais pas que la fumée aller t’atteindre… Je fumerais plus loin… » Je jetai ma cigarette dans le feu regardant Alek qui me maudissait du regard. J’avais oublié que depuis que Neva est enceinte, Alek avait décidé d’arrêter de fumer. Je dois dire que c’était magique quand même ! Je ne suis pas un grand fumeur personnellement, je fume que dans les soirées. L’ambiance me donne envie de fumer je ne sais pas pourquoi mais bon c’est ça qui est bon. Je posai ma guitare, posant mon regarde sur Ambre et les autres… J’avais envie de m’amuser. Et de ne pas foutre le bordel comme lors de la soirée des Quincy avant le bal. Je me levai posant un baiser sur la tête de Armais et je file sous la tente. J’allai chercher mes Bolas. J’avais tout prévu, le contexte était idéal. Un feu de camp, des gens qui s’amuse bien. La nuit allé commencer à tomber définitivement dans la forêt… Je pris le liquide inflammable qu’on utilise pour ce genre d’art. Les Fire Poï comme on dit en anglais. En France, on dit les Bolas enflammé. Je sortis de la tente, j’avais enlevé mon chandail. J’allai me mettre un peu plus loin du feu… J’ai imbibé les boules qui refermaient un tissu spécial du liquide. Je sors alors mon Briquet les allumant. Et je commençai à les faire tournoyer autour de moi. Faisant des figures, tel que le Papillon, la vrille, la fleur de feu… Etc…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)