Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je me la joue strip teaseuse en mode transsexuelle et j’passe vraiment pour un bon abruti, le pire c’est que j’ai même pas bu une goutte d’alcool en fait, c’est ça le pire. Neva s’énerve rapidement quand Rory parle de Milena. J’pense que ça doit être les hormones, car y’a rien de méchant en fait. « Je n'ai jamais dit que c'était une Pute. C'était juste la blondeur des deux et puis Milena et assez grande pour une fille et élancée tout comme Alek. Je suis sûr qu'il pourrait piquer les fringue de Milena. » Même un avocat aurait pas pu le défendre mieux en fait ahah Avocat Rory au barreau s’il vous plaît !J’le regarde avec un large sourire et là je lui demande. « C’est vrai j’suis élancé ?? » Genre j’me la joue fille facile un peu. Rory continue sa chanson, et j’me dit que je comprends pourquoi je m’entends si bien avec ce gars, il est totalement perché sans rien prendre, pire que moi encore. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• « C’est vrai j’suis élancé ?? » Je me suis mis a rire et je me leva avec la guitare en chantant: « Maaaa tu é maguenifique ma cherie. Tou a de maguenifique yambes élancés tou es charmante ! tou fèrai pleurer un bébé par ta boté charmeuse ! Bambinoo ! » J'avais prit un accent italien romantico a deux balles! Je m'approcha de lui posant un main sur son torse et la de mon regard de Braise je lui dit: « Tou es auchi belle qu'une galet sur la plage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonfire

Parfois je suis un peu trop impulsive, et hélas c'est Rory qui en a fait les frais ce soir. Enfin bon bref, je vais me taire je crois, ça vaut mieux, la soirée est faite pour se détendre et y'en a qui en profite bien d'ailleurs. A croire que le fantasme d'Alek est de devenir une fille, heureusement que je sais que c'est que des conneries comme d'hab et que j'ai de l'humour sinon j'aurais pris mes jambes à mon cou. J'écarquille les yeux en voyant Rory s'approcher d'une manière très très bizarre de notre Brenda national, en mode dragueur. J'ai rien à craindre, je le sais mais en fait j'ai tout de même envie de jouer ma chieuse. Je me lève un peu précipitamment et pousse Rory, pour qu'il me laisse la place. " Moi je suis curieuse de savoir si mon pouvoir de séduction marche aussi bien sur les mecs que sur les filles. " Et là je viens à lui faire un des baisers les plus passionnés que j'ai jamais fait de ma vie je crois. Puis au bout de quelques secondes je me détache de lui, me mordille la lèvre, attends sa réaction, les bras croisés sur la poitrine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:
• " Moi je suis curieuse de savoir si mon pouvoir de séduction marche aussi bien sur les mecs que sur les filles. " Même si elle me poussa je me suis ecarté tout de même en lui disant: « Faites donc ma bonne dame, faites! » Et soudain je vis le baiser le plus passioner de ma vie... Mon dieu il ne pourra pas resister! Je me suismis a joué du Joe Cocker pour accentuez le truc Je me suis mis a rire devant la face de Alek qui semblait un peu sur le cul quand même a vrai dire cela ne m'étonnais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek n'était pas très content que je l'embrasse mais je m'en fiche, c'est que sur la joue et j'avais la bénédiction de sa femme, ses états d’âme j'en m'en tape royalement. Puis Rory fis une réflexion qui ne plus pas forcement à Nevada, qui lui fis bien savoir. Je ne savais pas de qui ils parlaient, je les regardais faire le spectacle, en écoutant la pseudo chanson de Rory, c'était vraiment de la grosse M***** mais c'est tellement drôle. Rory, suivis de Neva essaye de choper Brenda, mais quel pouvoir de séduction elle à cette femme... "Brenda t'as la cote ce soir dit donc! Tu va vraiment pouvoir faire ton choix de compagnie." Même si le choix et tout trouvé, c'est toujours marrant. Et la Neva roule une énorme galoche à Brendalek. Je me lève d'un bon! "Y a des chambres d'hôtel pour faire ça, ou plutôt des tentes, y a des enfants ici, faut pas faire ça devant, leur yeux pures et chastes." C'était bien entendus de la pure connerie, la seule personne pure et chaste présente sur ce camp c'est un embryon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• "Y a des chambres d'hôtel pour faire ça, ou plutôt des tentes, y a des enfants ici, faut pas faire ça devant, leur yeux pures et chastes.". "Je me suis mis a rire et j'alla vers Aramis et Joshua posant mes mains sur leurs epaules en disant les yeux larmoyant: « Penser a Joshua et Aramis. C'est âmes innocentes ces jeunes enfants en proie au doutes. Vous n'avez pas honte, Brenda fais attention tu est a deux doigt de te faire virer jeune fille ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

Riant à les conneries et à Alek toujours au centre de l'attention de tout le monde, dans son fameux déguisement de fille, je rie à la pseudo drague de Rory, même pas jaloux pour un sous. Bon je manque de m’interposer pour "jouer" le mec jaloux au possible mais non finalment je me contente de rire les laissant tranquille... Juste que se que Nevada nous fasse la démonstration du siècle niveau passion embrasant d'un baiser. Woaw. Même Alek doit plus savoir où il est avec ça ! Puis Rory sécrit en ayant peur pour mon innocence, et là j'éclate litéralement de rire. Si y'a bien une chose que le monde sait... c'est que je suis loin d'être innocent, il est le premier à le savoir quand on a rien à faire de nos soirées et qu'on est l'un avec l'autre... Je fais une mine choqué passant une main sur le visage de Joshua. Mon dieu regardes pas !ça pourrait te donner de vilaines idées ! Ok ce mec on s'est jamais vraiment parlé et à je déconne carrément avec... Mais c'est ça les soirées quincy, on aime tout le monde, on décone, on s'éclate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée dérapait de plus en plus, inexorablement. La dépravation était la prochaine étape... Enfin, je crois. Mais bon, au moins, on rigolait. D'ailleurs, le mec que j'avais embrassé sur la joue avait l'air autant allumé que moi sauf que lui, il ne devait pas avoir bu. Pire qu'une mère, ce gars! Il me "sermonnait" sur le fait que j'embrasse un parfait inconnu... Enfin, j'aurais pu faire pire. J'aurais pu carrément lui rouler une pelle. J'avais fait soft. Le mec s'appelait Aramis. C'était pas vrai... Misère, ses parents avaient réellement osé lui donner le nom d'un mousquetaire religieux et hypocrite? Enfin, c'est qu'un prénom pas banal parmi tant d'autres. Pendant ce temps, je n'avais pas remarqué le regard de Rory. Et puis, il y avait Alek, Nevada, Rory et Alicia qui partaient dans leur délire. En fait, ils était plus cinglés que moi. Moi, je n'étais qu'un mec bourré qui ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. Alek et Nevada se roulèrent une énorme galoche qui ne me choqua pas plus que ça.

Ce fut à ce moment que Rory entra en scène. Il s'approcha d'Aramis et moi, posa ses mains sur nos épaules et demanda aux autres de penser à nous, pauvres petits enfants innocents... Oh, si seulement il savait à quel point je n'étais pas innocent. En plus, c'était pas vraiment sa place de dire que j'étais un pauvre petit enfant : je devais être plus vieux que lui. Mais bon, comme tout le monde le savait, j'étais trop bourré pour relever des notions aussi subtiles. En revanche, j'avais bien entendu et relevé le "âmes innocentes". Aramis, pour ne pas changer, joua le jeu. Il posa sa main sur mon visage et me dit de ne pas regarder, que ça pourrait me donner de vilaines idées. En fait, c'était justement ce genre de réflexion qui me donnait envie de faire des trucs vraiment dingues.

-Ne me dis pas que tu as peur que j'ai envie de faire de comme Alek et Nevada, mon p'tit chat!, dis-je entre deux éclats de rire. J'étais déchaîné ce soir-là. J'aurais pu faire n'importe quelle connerie... Comme draguer un mec alors que je suis hétéro... Il fallait vraiment que j'arrête de boire autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just us with all the night
quincy house.

M'indignant -faussement- pour Joshua je m'applique donc à caché à ses yeux le spectacle qui pourtant est terminé. Mon autre main pourtant une canette de bière à mes lèvres pour en boire une très longue gorgée.Aucun risque cependant de finir de le même état que Joshua je suppose... Ne me dis pas que tu as peur que j'ai envie de faire de comme Alek et Nevada, mon p'tit chat! Wow wow wow, il réplique et dans notre sens de jeu, un sourire plus qu'amusé et joueur s'étire sur mes lèvres alors que je continue sur ma lancé descendant ma main de ses yeux à sa bouche avec un air faussement choqué. dis pas des choses comme ça mon p'tit loup voyons !... Un sourire presque "tentateur" s'étire alors sur mes lèvres alors que je termine ma phrase. les gens pourraient se faire des idées sur ton innocence enfin. JE répond toujours à fond dans mon jeu, tout comme un peu tout le monde ici. Faut dire que même sans avoir bu, ou alors bu dans l'excès nous sommes tous dans le genre un peu borderline avec la frontière de la folie. C'est ça qui est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je suis mis a rire quand je vis Aramis boucher les yeux de Joshua, je cacha les siens aussi pour eviter le pire traumatiser ce pauvre enfant d'Aramis. Je me doutais bien que Joshua devait avoir mon âge, il faisait "vieux" ce qui était ironique non? Soudain Joshua qui se mit a dire des trucs. Mon dieu il flirtais avec Aramis je me mis a rire voila qu'Aramis avait une touche je continua de regarder les autres en enlevant ma main des yeux d'Aramis Je prit ma bière buvant une gorgée... Allais-je finir bourrée? J'aimerai bien tien!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)