Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Toute bonne chose ont une fin et c'était le cas de cette soirée. Elle avait été longue au final, moi qui dans cette boîte de nuit, pensait qu'elle aurait été plus courte que prévue. D'ailleurs, les logements pointaient le bout de leur nez au loin, on s'approchait toujours de plus en plus à chaque foulée. « Je ne sais pas, tu veux quoi de particulier ? » Je lui lançais un sourire tout en marchant et s'approchant davantage, tout cela allait mettre fin à la soirée dans quelques minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Finalement j’étais bien heureuse d’être sortie, ce soir. Ce fus très agréable, si on fait abstraction du début de soirée. Je lui avais proposé ma culotte comme souvenir, tu parles d’un souvenir en y réfléchissant, j’affiche une sourire du coin des lèvres c’est sûr que je ne l’oublierai pas, avec ou sans objets pour m’y rattacher, il me demandait ce que je pouvais bien prendre de lui. « Je sais pas je te prend toi. » J’éclate de rire, bon ce n’était pas très fin c’est sûre mais c’est vrai que comme souvenir la personne en elle-même n’est pas si dérangeante que ça.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Si elle me voulait, elle devrait attendre un petit peu, je ne lui répondais pas, directement et réfléchissait à lui répondre. Je continuais à marcher avec Alicia sur les épaules et en quelques foulées, nous arrivions devant la maison des Quincys. « Je te propose de me laisser, aller enfiler un truc plus chaud chez moi et de venir te rejoindre, où bien le contraire et tu viens passer le reste de la soirée chez moi, comme ça tu continuera à être sur ton perchoir, le temps d'aller jusqu'à la maison des Eliots. » Je m'accroupissais pour la laisser descendre ainsi que de la laisser réfléchir à ce que je venais de lui dire. Une fois qu'elle fut descendu, je me relevait et m'etirait les bras tout en restant debout à la regarder droit dans les yeux tout en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Ca y est on est arrivé devant le Quincy, je fais une grimace, je ne voulais pas vraiment descendre de là et encore moins rentrer. En échange de ma culotte je l’avais demandé lui, c’est une demande comme une autres, sachant qu’on n’a pas spécialement parlé d’un objet particulier à lui. « Oui pourquoi pas aller chez toi, mais si ça te dérange pas d’attendre deux minutes, je vais aller me changer vite fait pour mettre un truc plus confortable. » Bah oui les chaussures dans une main et bientôt que je ne vais plus avoir de culotte. Je descends de ses épaules, m’étire les jambes, et enlève ma culotte directement, pour lui donner. « Tiens, j’espère que tu m’attendra. » Je file dans ma chambre, enlève la robe et me retrouve simplement en soutiens gorge, bah oui j’ai plus de culotte. Enfile un string, un slim et un petit dos nu, met un pair de chaussure. Je prends aussi mon sac et y met une paire de socquette et un slip, on sait jamais, je pourrai très bien ne pas dormir là ce soir et je n’aime pas remettre les sous-vêtements de la veille. Une fois prêté-je redescend rejoindre Mathieu il était toujours là. « On est y va ? »

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)