Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Rare était les fois où j'acceptais les avances de jeunes filles aussi facilement. J'aimais passer d'agréables moments, comme n'importe qui, mais je savais me contenter du minimum et ne voulait pas profiter des gens comme beaucoup le font. Je marchais donc en compagnie de la jeune fille avec qui j'avais passé un bon bout de soirée mais celle-ci s'arrêtait pour enlever ses talons. « Tu veux peut-être mes chaussures ? Mais bon, tu risque de flotter dedans. » Lui demandais-je avec un large sourire aux lèvres, puisqu'elle marchait à présent à pied nu sur le parterre, elle pourrait se couper avec un bout de verre où se faire mal en se cognant l'orteil ou les autres doigts de pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Mes chaussures à la main, je marche pied nue sur le sol. Mathieu me propose alors ses chaussures, un vrai gentleman. "Merci, mais j'assume être en talon, je n'arrive pas à marcher, je marcherai nue pied." Ce n'est pas une fierté mais je l'assume. Je continue à le suivre, nous marchons côte à côte, puis j'ajoute en rigolant: "Mais après si tu veux me prendre sur tes épaules je ne dis pas non." C'était une blague pour sur, mais s'il accepte se serai bien marrant, lui qui arrive à faire des pompes à une main devrai bien réussir à porter un poids plume comme moi sur son dos.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Elle semblait avoir du mal à marcher avec ces talons mais elle marchait tout de même à mes côtés, refusant même ma paire de chaussure. Je souriais à son refus et continuait à marcher à côté d'elle pour rejoindre le campus et la Quincy House où la jeune fille avait son petit logement. Elle me disait ensuite qu'elle ne dirait pas non au fait de venir sur mes épaules. « Allez, monte ! » Lui fis-je savoir tout en m'accroupissant et en attendant qu'elle grimpe sur mon dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On marchait tranquillement en direction de la Quincy, je lui avait demandé de me prendre sur mes épaules s’il ne voulait pas que je m’abime les pieds, c’est pas un problème pour moi, mais bon. Puis il me dit de monter, le pire c’est que je disais ça pour rigoler à la base. Oh là moi en robe, sur le dos d’un sombre inconnue, un mec qui se dis amnésique, mais si ça se trouve c’est un psychopathe… L’alcool était vraiment trop présent dans mon sang. Une fois qu’il était accroupi, je m’installe sur son dos en remontant un peu ma robe histoire de ne pas la craquer. Les chaussures à la main les pieds dans le vide, je me faisais transporter, en fait elle est plutôt cool cette soirée. « t’es vraiment trop gentil toi. » Lui dis-je une fois que nous étions reparti, sur le ton d’un petite fille qui disait ça à son oncle bien aimé.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'était une belle soirée après tout, j'étais en plus de tout en bonne compagnie puisqu'on s'amusait bien et tout ça à notre manière. On avait fini notre jeu et on discutait tout en marchant pour se rendre à la Quincy house où j'avais accepté de raccompagner la jeune fille. Elle avait demander pour être sur mes épaules, chose que j'avais accepté même si au départ, c'était pour rire. « Encore un peu, je voyais sous ta robe. Tu n'as pas honte dis donc ? » Je rigolais tout à fait après avoir fini de lui dire ma façon de penser, on passait une belle petite soirée à papoter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais sur ses épaules, ça m’aie jamais arrivé de monter sur des épaules de quelqu’un d’ailleurs, si les épaules de mon père, mais ça fait un moment tout de même j’ai 22 ans, ça fait un moment que je suis pas monté sur ses épaules. Mathieu me fis une petite réflexion, regarder sous ma robe« C’est bien que tu es pas regardé alors. Honte ? Pourquoi ? Y a pas de quoi avoir honte. C’est plus gênant, que honteux. »Je racontais n’importe quoi, l’alcool ne me réussis pas vraiment je crois, enfin dire n’importe quoi c’est pas bien grave, je pourrai avoir l’alcool mauvais et me battre et être méchante, nan là je me lâche encore plus que quand je suis sobre. Puis je lui fais un bisous sur la joue. "Je t'aime bien toi."

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Elle était monté sur mes épaules avec sa robe sans trop de gêne et je trouvais ça bizarre que ca ne lui faisait rien. Elle avait bu un petit coup et ca se voyait mais il n'y avait rien de bien provoquant ni trop alcoolisé tout de même, elle semblait quand même savoir garder son sérieux. « Et tu ne trouve pas ça gênant ? » Elle me disait ensuite qu'elle m'aimait bien en me déposant un petit bisous sur la joue. Heureusement, elle ne c'était pas trop penché pour ne pas manquer d'équilibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ces épaules, je pose mes mains sur sa tête et y dépose mon menton, je sais pas à quoi pouvait bien ressembler la scène de devant, mais je pense que cela valait bien une photo. Enfin on verra ça un autre jour. "Gênant? Pourquoi? C'est qu'une culotte, viens avec moi cette était au Summer camp et tu la verra toute la journée ma culotte, je trouve ça débile les personnes, qu'ils veulent pas se faire voir en sous-vêtement quelques instant et passe leur journées en maillot de bain, c'est la même chose, et encore parfois y a moins de tissus." Je rigolais toute seule nan mais c'est vrai c'est le genre de truc qui peu m'énerver. "Et si y à quelqu'un que ça pourrai gêner ce serai pas toi par hasard?"

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Elle était sur moi, les mains posées sur ma tête ainsi que son menton, mais je continuais à marcher la tenant comme je le pouvais puisqu'elle était assez remuante. Elle me disait que bien d'autres gens se promènent en bikini ou maillot alors qu'en sous-vêtements, ils n'osent pas se montrer. « Tout à fait, les gens sont bizares par moment. Et non, ça ne me gêne pas. » Lui fis-je savoir avec un sourire aux lèvres tout en lui caressant les jambes que je tenait en même temps et l'empêcher de basculer en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais à mon aise la haut, et c’est vrai je suis assez agité là-haut, il faudrait tout de même que je me calme, ça serai bien dommage qu’on se fasse du mal tous les deux. Bien je l’expliques ma façon de penser sur les filles qui se mettent en maillot de bain et qui veulent pas se montrer en sous-vêtements. Il semblait d’accord avec moi. Pour le titiller un peu je lui dis. « Tu serai donc prêt à laisser ta copine se montrer en sous-vêtement ainsi qu’en maillot de bain. Si c’est le cas je t’en prie épouse moi ! » J’avais une voix à moitié suppliante à moitié totalement morte de rire, j’étais totalement hilare de ma phrase, je ne vais pas épouser un inconnu, mais j’aime partir dans des délires comme ça si je suis sûre la même longueur d’onde que la personne qui m’accompagne.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)