Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

La jeune fille me rassurait que l'on ne s'était jamais rencontré avant mon accident et ma perte de mémoire. Je fus rassuré car ne pas reconnaître nos proches était une chose qui était mal prise par la plupart des gens. « Je suis heureux de le savoir.. mais sinon de quelle maison es-tu ? » Je lui souriais, je voulais en apprendre davantage sur elle puisqu'un petit moment calme faisait son apparition et les blancs, je détestais ça, si cela continuerait ainsi. Je partirais sans même me retourner, j'aimais les gens qui avaient de la discussion puisque moi, je n'en avais pas tellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Une maison? Ça se vois donc tant que ça que je suis encore à Harvard? Et pour qu'il me demande ça c'est qu'il est certainement aussi étudiant. "Chez les Quincys, mais ça se vois tant que ça? Et toi?" La soirée continuait biens et c'était toujours mieux qu'au début. Mais je voyais qu'avec sa questions il comblait les vides. Je le laissais faire le conversation, et lui retournais les questions. Et essaierai de me décoincer un peu, je sais pas ce soir je suis un peu bloquée, la raison? C'est un bonne question. Mais il ne fallait pas que la seule compagnie agréable de la soirée ne lui échappe.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

La compagnie de la jeune fille lors de cette soirée était apprécier mais qu'est ce que je pouvais m'ennuyer, elle n'avait quasiment pas de conversation et je détestais ça. Elle faisait donc partir des Quincy, mon ancienne maison, une maison de cœur où l'on ne peut que se plaire. « Non, ça ne se voit pas spécialement. Je suis chez les Eliot depuis peu, avant je faisais parti des Quincy. » Lui fis-je savoir avant de couper la conversation et de détourner le regard vers les gens aux alentours, d'en voir certain danser. Mais ça, ce n'était pas mon truc. D'autres étaient quand à eux, occupé le verre à la main près du bar, déjà moitié saoul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon aller ça me saoul là j'ai l'impression d'être un vieille qui ne veux pas se lâcher, ni faire le moindre faut pas. Et rien que pour ça je m'agaçait moi même et je sentais bien que mon compagnon de soirée se lassait très vite aussi. Rien qu'à le voir détourner le regard. Qu'est ce que je pourrai bien sortir, pour qu'on s'amuse un peu plus? " Un Eliot, qu'est qui t'as fait changer d'avis." Pwa mais Alicia merde tu peux faire mieux quand même, à cette vitesse là il est bientôt parti. Et je pensais soudain au voyage les gens bien les voyages ça te donne envie de refaire le monde. "Si je te dis que je t'emmène au Pérou ce soir t'en pense quoi?" Bien sur ça n'allait pas ce faire, mais j'aimerai bien partir quelque temps et aller visiter.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Fallait que je bouge parce que je commençais à saturer au niveau conversation, il n'y avait rien, on parlait quasiment pas, aucun regard ne se croisaient. On se fuyait plus ou moins en évitant l'autre ainsi que juste l'envie de répondre aux questions pour rester poli mais sans plus. Elle me demandait ensuite pourquoi avais-je quitter les Quincy pour rejoindre les formidables Eliot. « Je ne sais plus... » En effet, je ne savais pas pourquoi ce changement, du moins, j'avais tout oublier. C'était un peu bizarre de répondre de cette manière à la jeune fille mais si je ne savais pas, je n'allais pas inventer la chose. « Le Pérou, ça ne me tente pas... toi par contre tu vas aller faire un tour au 7ème ciel. » Je laissais un large sourire s'installer sur mon visage et laissant se dévoiler mes jolies dents blanches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne sais pas pourquoi il est parti de sa maison, en même temps il est amnésique, puis il se fichait pas mal de se que j'avais à dire j'ai l'impression, et à vrai dire je le sentais moins vrai que je ne le pensais au départ, et sa dernière réponse me le confirma, ok il veux pas parler en fait, ok on va faire avec, je le regarde avec son large sourire et en lâche un sourire en coin à la destination de mon verre, à vrai dire j'avais pas envie de faire l'amour avec lui finalement. "Tu veux m'emmener au 7eme ciel? Et tu crois que tu va y arriver? Tu m'avais dis pourtant y à pas longtemps que tu n'étais pas chaud."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Rare était les fois, où je tombais sur des personnes ou notre conversation était si ennuyante, je ne comprenais pas pourquoi cela ne nous emballait pas. Peut-être l'environnement, quoi que, justement cela devrait nous pousser davantage. « Il y a une différence entre les paroles et l'action. Et non je ne suis pas chaud, je crois que c'est pas la bonne soirée dans cette boîte finalement. » Je lui souriais avant de lui tendre le reste de ma bière que je ne voulais pas achever, elle avait un gout amer à mon gout et ce n'était pas trop mon truc de me bourrer la gueule avec une chose si dégueulasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que l’ambiance n'était pas en notre avantage ce soir, et finalement j'aurai mieux fait de rester chez moi, et en plus ce gars me semble plus porter d’intérêt à mes fesses et encore qu'à ce qu'on pourrai se raconter. Je n'avais pas plus envie que ça de me retrouver dans une pièce ou une voiture seule avec lui. Je lui répond donc simplement "On va s’arrêter là finalement alors." J'ai pas envie qu'il me prenne pour une salope qui va couché juste pour occuper son temps, donc quand il me temps sa bière pour que je le finisse je lui fait un simple refus avec la main finis mon verre de soda et part du bar.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

L'ambiance était si désagréable aujourd'hui que j'allais quitter l'endroit, j'en avais l'envie qui se faisait ressentir même si j'étais en bonne compagnie et que je voulais pas qu'elle ne le prenne mal. Elle aussi avait l'air de s'ennuyer et me dis que la soirée en ma compagnie allait se terminer là. Elle refusait même de finir mon verre, je souriais tout de même à son refus puis l'achevait d'un coup sec avant de me lever. « Tu as raison, qu'est ce qu'on peut se faire chier ici. » J'avais quitter le bar en sa compagnie et nous étions à présent devant la porte d'entrée de cette petite boite de nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait pris tout les deux la direction de la sortie c'est vrai que cette soirée été un peu naze, et on partageais la même pensé au sujet de cet endroit, je ne pense pas y revenir avant un bon moment, seule ou accompagné. Il se faisait tard enfin pas si tard que ça mais je n'avais pas envie de payer le taxi pour rentrer, je demande donc au culot: "Dis tu va directement sur le campus? Si oui est ce que ça te dérangerai de me déposer si non c'est pas grave." Pas que je veuille lui imposer ma présence mais j'avais vraiment la flème de prendre la taxi ou le bus.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)