Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'est bizarre, venant d'une fille, de s'en foutre que l'on voit ses sous-vêtements mais c'était le cas d'Alicia. Elle n'avait pas de gêne à se montrer en sous-vêtements ou en bikini et me le fit savoir. Elle me disait même que si je la laisserais se montrer en sous-vêtements, je devais l'épouser, ce qui me fit sourire comme à mon habitude. « Je suis excessivement jaloux... je serais fier de te laisser t'afficher mais si on te regarderais, je les louperaient pas. Puis, désolé de te déçevoir mais je n'épouse personne pour le moment. » En effet, j'avais ce côté jaloux qui était fort présent dans ma personnalité, même vis à vis de mes proches et de ma famille. Je dois tenir ça de mon père, même si il n'y était pas autant que je le suis maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je revendique un peu trop mon côté exhibitionniste je crois, pas que je me montres à poil non plus mais, courir en sous-vêtements dans la rue c’est pas moi que ça va déranger. C’est vrai qu’il est rare que des femmes veuillent se montrer, mais je n’ai pas peur de mon corps, je l’aime donc peu importe, je me balade en culotte ou pas.  « Un jaloux, mais c’est parfais alors, enfin tant que tu me fais pas de mal, et que c’est au mecs qui me regardent ça me va. Mais t’inquiète, je te demande pas qu’on aille se marier maintenant. On va attendre la fin de l’année. » J’explose de rire, bien sûr que j’allais pas me marier à la fin de l’année, et encore moins l’an prochain. Mais il faut que je sois mariée avant mes 30 ans.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

En effet, j'avais ce côté qui agaçait la plupart des gens, mon côté jaloux que peu de personnes apprécient, surtout mes ex copines qui avait droit à des crises à répétitions suite à leurs journées passées avec un hommes. Chance que je me suis calmer à présent et que je le suis beaucoup moins, tout le monde à le droit d'avoir des amis. « Je ne vais pas te frapper, je ne suis pas fou. Puis ce n'est que des sous vêtements, ce n'est pas comme ci tu te promenais à poil. » Je ne m'empêchais pas d'éclater de rire à nouveau puisqu'en effet, il y avait des gens qui aimaient être dans le plus simple et se promener sans aucun bout de tissu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien installé sur mon perchoir, la vus ne changeait pas beaucoup du bas, à mon avis mais qu’importe, je ne marchais pas je ne pouvais être que bien.  Je l’écoute, la voix de mon compagnons de soirée traduisais que s’était un homme jaloux, peut-être pas poussé à l’extrême, mais jaloux tout de même et les hommes jaloux c’est pas vraiment mon dada, surtout s’il veut pas que je vois mes amis hommes. « Y a plutôt intérêt que tu me frappe pas, déjà que je te connais pas en plus. » Je rigolais, j’avais un ton sérieux, mais je racontais vraiment n’importe quoi. « Après, je pense que j’ai pas assez d’alcool dans le sang pour courir à poil dans la rue. »

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Les hommes jaloux c'est mignon mais les femmes jalouses c'est fort dangereux, du moins, c'est un dicton que l'on entend souvent. J'étais jaloux mais il y avait des limites puisqu'en effet, je laissais quand même les gens voir leurs amis ou quoi que ce soit. « Ca va alors, je t'empecherais de boire davantage, j'ai du respect envers toi. Puis tu es tellement bien en sous vêtements, jolie culotte au passage. » Je rigolais toujours autant tout en continuant à marcher doucement, on entrait doucement sur le campus mais les maisons étaient encore un peu éloigné et on en aura pour encore quelques minutes de marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parlait de tout et de n’importe quoi, enfin surtout de maillot de bain, sous-vêtement et exhibitionnisme. Un drôle de sujet pour des personnes qui viennent de se rencontrer et qui il y a encore quelques heures ne semblait pas être destiné à finir la soirée à rentrer ensemble, mais pourquoi pas. Il voulait m’empêcher de boire pour que j’évite de me retrouver à poil, c’est vraiment gentil de sa part. « Merci c’est gentil. » Puis il fis allusion à mes sous vêtement je croyais qu’il avait faillis voir ma culotte pas qu’il l’avait vus ?! « C’est vrai elle te plaît je te l’offrirai en souvenir alors. » J’explose de rire, nous entrions tout juste sur le campus, les maisons n’étaient encore à notre vus, mais c’est dommage c’était bientôt la fin de notre soirée, et j’avais vraiment apprécié.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'était étrange d'avoir un tel sujet de conversation entre deux jeunes gens qui venaient de se rencontrer quelques heures auparavant. Notre début de soirée n'avait pourtant rien envisager de bon puisque nous voulions passer la soirée chacun de notre côté à notre premier coup d'oeil et c'était le contraire. « Tu l'enlevera pour me la passer avant de rentrer chez toi alors ? » Je lui lancais un sourire avant de continuer à marcher, la gardant sur mes épaules, je passais une bonne soirée en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas comment va se terminé cette soirée, mais j’ai pas envie que ça se termine en tout cas, j’étais même bien sur ces épaules, j’aurai pu faire le tour de campus que ça m’aurai pas dérangé. « Bah oui pourquoi pas, ça m’évitera d’avoir les fesses à l’air sur tes épaules et tu auras un souvenir de moi. » Je me met à rigoler, c’est bien la première fois que je donne ma culotte à quelqu’un, ça m’est jamais venue à l’idée à vrai dire. « Par contre tu pourras me la rendre quand tu auras une copine ? je voudrais pas créer des problème. » C’est vrai toute les filles connaissent leurs culotes, ça serai dommage que sa futur copine tombe dessus et que ça casse leur couple disons que c’est pas vraiment mon délire.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

La soirée allait bientôt toucher à sa fin puisqu'on s'approchaient toujours un peu plus de la maison des Quincy, là où la jeune fille allait passer sa nuit. J'avais passer une bonne soirée en sa compagnie, ce petit jeu et ce voyage avec elle sur les épaules. « Oui, un souvenir pour cette belle soirée... finalement. » Car c'est vrai que tout avait mal démarrer mais au final, j'avais passer une excellente soirée et la jeune fille était moins ennuyante et nule qu'à mes premières idées que je m'étais fait sur elle. « Ne t'inquiète pas, je lui dirais que c'est la mienne. » Je disais ça pour rire, je ne me travesti pas non et je ne veux pas changer de sexe non plus mais j'aimais bien rigoler et l'humour était toujours agréable dans une conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mine de rien les résidences approchait plus vite que prévus, c’est dommage, je voulais encore rester sur mon perchoir, mais toute les bonnes choses ont une fins, comme on dit. « Oui c’est vrai tu as raison, et moi j’aurai le droit à quoi comme souvenir ? » Bah oui quoi je donne quelques chose, j’aimerai bien avoir un souvenir de cette soirée aussi, bon c’est sûr qu’on a plus parlé de ma culotte qu’autre chose en rentrant mais quand même.  Puis sur mon inquiétude face à une de ses futures petites amies potentielles, je suis pas sûre qu’il ai réussies à me rassurer. Nan bien sûr qu’il ne se travestie pas il est bien trop beau garçon pour ça, ce serai vraiment dommage. J’avais réellement passée une bonne fin de soirée.

code par ARCHITECTURE
[color][font]
[/font][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)