Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Ce jeu de l'action ou de la vérité pouvait être très marrant mais le problème à ce jeu est que je n'ai jamais vraiment d'idée de gage ou de questions. Et ça, beaucoup de proches avec qui j'ai déjà jouer s'en plaigne mais je n'en pouvais rien. Pour ma part, cette fois, j'avais décider de commencer fort et de choisir l'action, elle me demandait de faire des pompes. J'étais pas un des plus grands sportifs mais je me débrouillais quand même, c'est pourquoi je me laissais glisser doucement avant de poser mes mains à terre et de démarrer par quelques pompes, pour finir, j'en faisais quelques unes à une main seulement. Je me relevais ensuite avec un sourire dessiné sur mes lèvres puis de la regarder droit dans les yeux sans rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je le regarde me faire ça démonstration, et à vrai dire j'en profite un peu d'ailleurs pour le reluquer, il est pas dégouttant à regarder et autant en profiter. Je le regarde donc et matte un peu se fesses assez sexy je dois dire. Je compte tout haut pour être sur qu'il ne triche pas mais s'il veux un peu m'impressionner il en fera plus est pas moins. Puis je le vois enlever un main et continuer, mais genre, je laisse donc un petit sifflotement sortir. "Bravo je suis impressionnée !" Maintenant c'était à mon tour j'attend tout la question.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'était normal que je respecte d'avoir dis action et que j'avais fait plusieurs pompes. Le jeu était le jeu et même si des fois on pouvait mal tomber, il fallait respecter et effectuer ou répondre à ce que l'on nous demandait. « Merci, je crois que maintenant c'est à ton tour.. action ou vérité ? » Je finis par me taire pour la laisser faire son choix, j'étais pas très doué pour trouver des actions ou des vérités mais quand il fallait le faire, on y était bien obliger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à mon tour, une vérité et j'étais loin de me douter qu'il aller me demander ce genre de vérité si bien que je failli m'étouffer avec ma propre salive, il me semble qu'on ne demande pas se genre de chose à une personne dont on ne connait que le prénom, mais bon j'étais l’investigatrice de ce jeu je devais en respecter moi aussi les règles. Sauf qu'il n'avait pas précisé avec un homme ou une femme, ou tout simplement en général. "La dernière fois y a deux jours avec une amie." Bah quoi c'est pas de ma faute si je fais plus souvent l'amour avec des filles que des mecs, on va dire qu'ils se bouscule pas au portillon. "A ton tour maintenant, Action ou Vérité?"
code par ARCHITECTURE

PROBLÈME D’ÉDITION DESOLE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'était un jeu bizarre mais tellement plaisant ce jeu tel qu'un autre jeu que les gosses aimaient jouer. On aimait bien s'amuser à des jeux si bête, c'était marrant de voir les gens faire des actions et des vérités. Mais c'était bizarre de mon côté que je ne trouvais rien de bien comme action ou vérité ou que je n'avais d'idée. « Quand à été ton dernier rapport ? » Lui demandais-je, je me demandais pourquoi est-ce que j'avais directement tourner sur une question à ce thème mais j'avais si peu d'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à mon tour, une vérité et j'étais loin de me douter qu'il aller me demander ce genre de vérité si bien que je failli m'étouffer avec ma propre salive, il me semble qu'on ne demande pas se genre de chose à une personne dont on ne connait que le prénom, mais bon j'étais l’investigatrice de ce jeu je devais en respecter moi aussi les règles. Sauf qu'il n'avait pas précisé avec un homme ou une femme, ou tout simplement en général. "La dernière fois y a deux jours avec une amie." Bah quoi c'est pas de ma faute si je fais plus souvent l'amour avec des filles que des mecs, on va dire qu'ils se bouscule pas au portillon. "A ton tour maintenant, Action ou Vérité?"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais..

Ce jeu était débile à force mais dans les débuts, tout était bien et cela permettait de se familiariser avec la personne. Elle avait donc eu son dernier rapport, il y a deux jours avec une jeune fille. Elle était donc bi-sexuel et puis au fond, il fallait que je me lâche un peu vis à vis d'elle un jour ou l'autre. « Je vais choisir la vérité cette fois ! » Je choisissais l'autres solution cette fois-ci puisque je préférais alterner les choses que de toujours choisir la même réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vérité alors! Je ne vais pas être aussi cache que lui, et comme je le disais avant il ne se souvient pas son passer alors n'allons pas remuer le couteau dans la plait. Parlons du futur ou tu présent. "Qui est ce que tu emporterai sur un île déserte pour finir la fin de ta vie." Moi je le savais déjà et si c'était possible j'embarquerai directement Johny Deep dans ma valise et adieu le monde réel. Nan plus sérieusement je partirai avec Iannys je pense et là c'est sûre il me dira tout ce qu'il à sur le cœur et ce qu'il ne veux pas me dire. Toujours en marchant j'attend sa réponse.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais..

Le jeu avait débuté depuis très peu de temps, j'avais du faire une action pendant qu'elle avait choisi une vérité, j'avais fait de même pour la suite. Elle me demandait ce que je prendrais avec moi sur une île déserte, je me posais la question pendant un long moment avant de lui sourire et de lâcher avec un petit ton d'humour mais tout en gardant un air sérieux. « Une fille, pour qu'on puisse profiter des choses de la vie avant de mourir. » Je laissais éclater un petit fou rire avant de la regarder tout en reprenant la marche à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille! Bien sur qu'il emmènerai une fille, je me doute bien, mais je sais pas j'aurai imaginé qu'il allait me sortir une actrice, une top modèle, une chanteuse. mais soit s'il veut repeupler la planète avec une simple fille pourquoi pas. Cependant je lui demande quand même: "Y a pas une fille en particulier? Actrice? Chanteuse? Une héroïne. Je te verrai bien avec Tomb Raider tiens. Ou peut être une fille que tu connais?" Je rigole peu être qu'il allait me répondre peu être pas, je m'en fiche on est là pour s'amuser avant de rentrer chez nous autant en profiter un maximum et rigoler un bon coup, rire un bon coup pendant sept minute équivaut à un séance d'abdo, est ce que c'est vrai ou pas j'en sais rien mais c'est bon pour le moral. Tout en continuant de marcher et qu'il me réponde j'attendais la question principale, Action ou vérité?
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)