Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Je venais de quitter l'hôpital, il y a peu de temps après avoir eu mon accident. Je me devais de sortir de chez moi et de prendre l'air. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été me promener en soirée. Un peu de changement et enfin re-profiter de la vie à nouveau et de me chercher, de reconstruire ma personnalité et de savoir vraiment qui, je voulais être au fond de moi.

On était début de soirée, le soleil venait de laisser place à la lune qui éclairait comme elle le pouvait. J'avais enfiler un simple jeans et une chemise bleue ainsi qu'une pointe de gel dans mes cheveux afin de les relever. J'étais venu jusqu'ici à bord de ma voiture que j'avais garé sur le parking qui était fait pour ça derrière la boîte. J'attendais un peu devant la porte que le monde entre à l'intérieur car il y avait déjà une petite file d'attente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu Alicia Հ Un bol d'air frais.

J'en avais marre d'être enfermé à la résidence rien à faire même le chat s'était barré pour faire un tour et trouver quelques minettes, alors pourquoi moi je resterai là dans cette chambre sans vie alors que ni même mon chat ou ma colloc' y sont? Franchement autant d'ennuie y a de quoi se tirer une balle. Après une courte réflexion je prend la direction de la douche et je vais me laver histoire de réfléchir à occuper ma soirée c'est samedi soir et y a bien sur personne nul part ou du moins sur le campus. Pendant que je me lave une seule chose venait à ma pensée, sortir en boîte, ça me ferai du bien de faire la folle sur la piste de danse avec un beau mâle ou plus si affinité. Je fini de me laver, sors de la douche, me met une serviette autour du corps et hop direction le miroir. Je sèche mes cheveux rapidement, les attache en attendant et me maquille, un peu de fond de teint par ci, un coup de crayon par là, de l'ombre à paupière, un coup de rouge à lèvre. Ca y est je suis maquillée. Je me détache les cheveux et sors le fer à friser histoire de me faire quelques belles boucles. J'enfile un robe noir et me voilà prête à partir, je ne prend même pas la peine de prendre un petit sac ou quoi, je glisse mon argent dans mon soutient gorge ainsi que mon téléphone, eh oui comment optimiser la place avoir des seins.
Je prend donc la direction People's Republik à bord d'un taxi, il n'était tard au alentour de 20h quand je suis partie, ce qui m'évitera la queue d'une fille d'attente à l'heure du rush c'est à dire environ 22h. Trente minutes plus tard j'étais arrivée il n'y avait pas grand monde comme je m'y attendais, mais l'inconvénient c'est que si y a personne dehors c'est qu'il y aie un risque de présence de gros lourd à l'intérieure mais qu'importe. Je m'installe au bar et commence un Cosmopolitan. Et attend que la boite se remplisse un peu plus.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Il était à présent vingt heures trente tapante, je venais de le lire sur la montre que je portais au poignet gauche. La boîte se remplissait de plus en plus, même si pour le moment il n'y avait que des pecnots de première. Mais au fond, la vrai soirée débuterait dans plusieurs minutes, le temps que le monde se libère et viennent jusqu'ici. J'avais enfiler une chemise avec un simple pull par dessus pour laisser dépasser le col, un jeans un peu délavé. J'avais été m'installer au comptoir et avait commencer à consommer une bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passait et je trouvais ça super long, les vieilles poches de bar étaient la des gros lourds qui commençais à m'accoster et qui vraiment me cassait les bonbons. J'en avais pas dessus la tête et je me sentais horriblement seule, cependant j'essayé de ne pas le montrer. Je sirotais mon cocktail avec mon téléphone dans la main. Je n'avais des nouvelles de personnes à croire que "fin d'année" rimais avec "couper les ponts" c'est dommage par ce que moi j'aime prendre des nouvelles des gens que je côtoie, je viendrai même à espérer un SMS de Travis qui me demanderai des nouvelles, mais pour qu'elles raisons? Je soupire et m'aperçoit que mon verre et vide je commande alors un shooter de tequila que je bois cul sec et rempile sur un second, la tequila et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est pas avec quelque shoot' que je vais être totalement pleine. Au bout du troisième je décide de retourner sur un cocktail les gens commence à arriver et les poches sont ramené vers sortie, et ce n'est pas pour me déplaire.
Je laisse mon cocktail sur le comptoir et de demande au serveur de me le mettre de côté, je devais aller faire un petit tour au toilette, pas que je sois une pisseuse comme certain pourrai dire même au contraire mais il fallait bien y aller un moment ou un autre, Quand je reviens dans la salle prête à retourner à ma place un jeune homme s'étais assis sur mon siège, pas qu'il y aie mon nom sur la chaîne mais ça me permettra peu être d'avoir de la compagnie pour la soirée et bah du tout désagréable à regarder du moins de dos, jean et petit pull pas que ce soit mon style vestimentaire mais il peut être gentil. "Bonsoir je peux me joindre à vous?" Je m'installe sans attendre sa réponse et de suite le serveur me redonne mon verre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Les ratés de service commençait silencieusement à quitter la salle, la vrai fête allait enfin commencer. Les vrais fêtards allaient faire leur apparition et la musique allait changer pour faire place au DJ qui met le volume au maximum pour faire péter les enceintes. J'avais pris place au bar en attendant que vraiment la soirée commence et avait commencer à siroter une petite bière. Il n'y avait pas beaucoup de place où s'asseoir dans cette boite de nuit et dés que l'on quittait notre place, elle était bien vite déjà prise. Après quelques minutes ou j'avais la tête baissé sur mon verre, une voix me demandait si elle pouvait se joindre à moi. Je tournais mon visage pour regarder la personne dans les yeux puis hochait la tête. « Bien sûr, cette boite ne m'appartient pas, faîtes donc comme bon vous semble. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que je dérangeais un peu le jeune homme, je hausse les épaules et m'assoie. On dirai bien que ce ne serai pas l'homme qui va me tenir compagnie toute la soirée celui là. Je saisie mon verre et le bois d'une traite sans essayer d'engager la conversation avec lui, il semblais vouloir être seul. Je commande alors un bouteille de bière et joue avec, perdu dans mes pensées je fais abstraction du monde autour de moi, de l'endroit où je suis en regardant ma bouteille puis soupire, bois un coup et décide d'aller fumer. Même si je n'avais pas pris mon paquet avec moi je savais qu'il en vendait ici je demande un paquet au vendeur, lui donne la monnaie et par en direction de la cage à lapin qui sert de fumoir, les gens était entassé pire que dans un élevage de poulet. Je me mets dans dans un coin, puis je regarde le mec qui était à côté de moi au bar, il semblait un peu perdu tout de même. Je fini ma cigarette et retourne à ma place. "Vous voulez que je vous paye un verre?"

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

La boîte était maintenant bien remplie et cette fois, la musique avait changée et il y avait beaucoup plus d'ambiance qu'il y a quelques minutes. Les gens étaient des alcooliques et des fêtards et c'était ça s'amuser au fond même si je n'étais pas du style à boire jusqu'à me faire péter le bide et surtout pas a toucher à la drogue ou à la cigarette. La jeune fille partit un instant avant de revenir et de me proposer qu'elle me paye un verre, je la regardais du coin de l’œil avant de lui répondre. « Vous me prenez pour un clodo ou quoi ? » Je la regardais de haut en bas du coin de l’œil avant de reprendre mon verre en main et d'en boire quelques gorgées consécutivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Connard!" C'était sortit tour seule et je ne m'en voulais pas le moins du monde. Je voulais juste un peu de compagnie mais il semblerai que personne ne voulait de moi, je reprend ma bouteille et me tire du bar et m'installe à un des rares table de vide, m'assoie sur la banquette. Bien sur un pauvre mec ne peut s'empêcher de venir m'accoster et venir me casser les pieds je le rembarre vite fait et passe en mode asociale. "Vous me faites tous chier." grognais-je pour moi même, vraiment ils me fond chier ces mecs, on a beau vouloir être gentille avec eux mais nan ils peuvent pas s'empêcher de vous rembarrer ou de vous laisser tomber. Je saisis mon téléphone et pose un message sur Facebook pour exprimer ma rencoeur envers les hommes. Je bois un coup et me passe la main sur le visage. "Fais chier!"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Cette fille semblait avoir un petit soucis dans sa tête, elle m'insultait de "connard" avant de prendre la fuite et de partir s'installer plus loin dans la boîte. Bien vite, elle s'était fait rejoindre par un vieux gars tout moche et elle le fuyait toujours en criant. Elle semblait énerver de tout, ça me faisait rire de voir ça. Je ne la trouvais pas toute juste, mais bon, après ce petit spectacle, je me concentrais à nouveau sur mon verre. Je sirotais quelques gorgées à nouveau pour enfin le finir et d'en recommander une au serveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulaient de la compagnie ce soir rien de plus, rien de moins, rigoler un bon coup, danser et trinquer ensemble faire une nouvelle rencontrer, il semblerai que ce ne soit pas mon jour, la barbe, je suis sur que même Meeko à trouvé de la compagnie, j'en faisais peu être un peu trop avec tout ça, les gens dans la boite devait certainement me prendre pour un hystérique, à m’exciter comme ça pour tout et rien. Je ne pus laisser échapper un larme que j'essuie d'un revers de main. Puis me met à regarder les gens danser ils semblaient vouloir oublier le pourquoi de leur présence et s'échapper de leur quotidien, et je n'étais pas capable de faire la même chose qu'eux, décidément j'en viendrai à penser que je suis plus à l'aise avec les animaux qu'avec les gens.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)