Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'était une habitude ces temps-ci de voir des soirées de ce type dans les boites de nuit, des soirées si naze. Tout était débile ici, les gens qui dansaient, la musique et tout ce qui était autour de moi et mes proches. Une fois à l'extérieur, la jeune fille me demandait au culot si je pouvais la redéposer chez elle, je lui souriais. « J'aurais bien voulu, mais ma voiture est broyée, elle est en morceau... donc je retourne à la Eliot House à pied. » Bien sûr, j'avais eu un accident de la route il y a peu de temps mais je n'avais pas pris la peine d'aller racheter une voiture entre temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je m'allume un cigarette du paquet acheté dans la boite, tire un taffe, et regarde le ciel il faisait totalement nuit et les étoiles brillaient. J'étais donc bonne pour rentrer à pieds chez les Quincys, ou même en bus je n'allais pas déranger Mathieu plus que ça. Mis à part s'il me le demande. "Rentre bien alors. On se verra peu être une prochaine fois." J'en doutais fortement mais bon. Je fait quelque pas avec lui pour rejoindre l'arrêt de bus et m’arrête donc pour attendre le bus et rentrer.
code par ARCHITECTURE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

On s'ennuyait tellement dans cette boîte de nuit que l'on avait décider de sortir de là et de séparer nos chemins pour rentrer chacun chez soi. Elle me dis que l'on se verrait une prochaine fois, mais la soirée en sa compagnie était déjà terminée ? Je voulais de mon côté qu'elle dure encore un peu. « Tu veux continuer la soirée en ma compagnie ?.. Je peux te raccompagner jusqu'à la Quincy House si tu veux.. » J'attendais sa réponse avant de m'appuyer contre un poteau de signalisation puis de la regarder de haut en bas. Avant de rediriger mon regard dans celui de la jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait dans le comportement du jeune homme quelques chose qui me dérangeait un peu un je ne sais quoi d'arrogant et un peu hautain, que je ne pouvais supporter et que j'avais remarqué dès le début de la soirée mais faute d'avoir des amis avec qui passé la soirée j'avais accepté sa compagnie. On s'ennuyait vraiment dans cette boite et un départ s'imposait cependant quand il me proposa de me ramener je vis en lui un regard de petit garçon qui disait viens jouer avec moi encore un peu. Je fais donc demi tour et le rejoins. "Oui bien sur. Ca serai certainement plus marrant que là dedans." Je fais un signe de la tête en montrant la boite avec un léger sourire. A croire qu'une fois la porte passé tout semblais différent.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

J'étais venu jusqu'à cette boîte de nuit avec la voiture d'un copain puisque la mienne avait été déclassée. Il m'avait dis de la laisser sur le parking, chose que j'avais faite puisque je retournais à pied jusqu'à l'eliot house. " Il y a de fortes chances. " En effet, même se balader tranquillement pour regagner le campus serait moins ennuyant que de rester à cette soirée. Dire que beaucoup de soirées commencent à être comme ça, dans ce style maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fume ma cigarette tranquillement en marchant avec Mathieu, puis une fois à la fin je la jette à terre et sors un chewing-gum et le tend le paquet pour qu'il se serve. Puis le remet à sa place initiale, mine de rien j'avais envie de le connaitre un peu plus et la route pour rentrer sur le campus était un peu longue de quoi faire un peu plus ample connaissance, c'est pourquoi je propose un petit jeu: "Ca te dis un petit action ou vérité?" Ca fait peu être un peu gamin dis comme ça mais j'ai gardé mon âme d'enfant et j'aime bien rejouer de temps en temps, tu remarque que les actions sont différente et les vérités sont parfois plus dure à entendre. Cependant je sais très bien que Mathieu ne se souviens pas de son passé et je préfère souvent poser des questions sur le présent ou l'avenir. C'est tout de même mieux que de juger quelqu'un qui à un lourd passé, on peut s'en faire une bien autre opinion c'est pourquoi j'attend sa réponse avant de continuer de parler.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Mine de rien, il faisait bon ce soir pour se promener. Du moins, pour retourner jusqu'au campus à pied puisque je n'avais pas de moyen de locomotion. Puis je préférais faire aller mes jambes que de prendre le taxi, contrairement à beaucoup d'autres jeunes. Elle allumait sa cigarette tout en m'accompagnant, nous marchions l'un à côté de l'autre tranquillement. Elle me demandait même si je voulais faire un petit action ou vérité durant le trajet. « Pourquoi pas. » J'avais répondu que ça ne me dérangeait pas, mais je n'étais pas doué du tout pour trouver des actions ou des vérités, j'étais souvent en manque d'idée et d'imagination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait plutôt d'accord pour le jeux, j'ai besoin de m'amuser un peux et même si c'est qu'une demi heure avec cet ancien Quincy assez étrange je dois dire je lui demande donc: "Action ou vérité?" j'avais besoin de me lâcher de faire des petites bêtises, renverser de poubelle avec les fesses, prendre des feuilles chez des gens, des fleurs, des choses simples mais qui selon comment elle sont amené peuvent être très drôle cependant il faut que les deux partis participes, et même s'il semble d'accord je ne le sens pas pleinement motivé. J'ai quelques pas d'avance sur lui je vois un poteau et en fait le tour avec mon bras pour l'attendre lui et sa réponse.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais....

La jeune fille que je raccompagnais jusqu'au campus avait proposé un petit jeu pour la route. C'était le célèbre action ou vérité, jeu que tout le monde avait déjà eu la chance de jouer sur leur vie au moins une fois. Elle avait commencer par me demander ce que je voulais en premier tout en avançant plus rapidement que moi et de la jouer provocante en tournant autour d'un poteau. « On va commencer rapidement par le meilleur du jeu... je te dis donc action. » Je continuais ma petite marche pour enfin arriver à son hauteur et d'attendre ce qu'elle allait m'annoncer et ce que je devais devoir faire. Je m'attendais au pire puisque je ne connaissais presque pas la jeune fille que j'avais rencontrer ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok donc il est partant parfait, j'espère qu'il est un peu extravertie sinon on est pas sorti de la berge, parce que on à presque tout les deux bientôt le quart de siècle et que les défis ne sont plus pareil qu'en primaire et que faire un bisous sur la bouche c'est pas pareil à 22 ans qu'a 10. Et puis j'avais envie de rire. J'avais aucun gage de prévus ni aucune question donc je pris un petit instant de réflexion on va commencer soft tout de même. "Je te propose de me montrer ta force , serai tu capable de me faire 15 pompes la tout de suite maintenant?" bon c'est pas exceptionnel, mais c'est déjà un bon début.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)