Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Ça valait même pas le coup d'essayer de faire des rencontres ici quand on vient en solitaire. Les gens sont braqués et sont souvent accompagné et ne lâche leur partenaire pour rien au monde, car la personne peut vite partir en compagnie d'une autre personne. Je n'allais pas laisser la jeune fille poiroter comme ça au milieux de la salle. Je lui fis bien vite signe de la main et une fois qu'elle arrivait face à moi, je lui tendis une petite bière avant de lui expliquer les choses. « Si tu cherche à rencontrer quelqu'un ici, c'est foutu pour les gens accompagnés, les autres sont de gros ratés qui abordent n'importe qui pour pouvoir les baiser, rien d'autres. » J'avais déjà du vécu et j'avais l'analyse des gens facile, je comprenais bien leur système et n'entrait jamais dans leur jeu. Les garçons sont très doués pour cette méthode et bien nombre de nouvelle ou personne qui n'a pas l'habitude de sortir tombent dans le piège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air Frais.

Le temps passe et je ne savais pas quoi faire, j'en avait j'étais prête à rentrer puis au moment où je lève la tête je vois le mec au bar me faire signe de venir. Je me lève donc et va le rejoindre, pour le peu de fierté qu'il me reste de toute façon. Une fois face à lui je ne m'assied pas de suite je saisie la bouteille qu'il me temps et bois un gorgée, puis écoute ce qu'il me dis, sa logique était un peu étrange que je ne pus m'éviter de relever sa réflexion: "Donc toi comme moi sommes des ratés qui sont là pour baiser? C'est le pourquoi de ta présence? Joli raisonnement! En tout cas c'est pas mon cas." J'étais là pour rencontrer quelqu'un et m'amuser certes c'était mal barré mais bon. Peu être que finalement je réussirai à passer un bon moment avec lui, qui sais?
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

J'allais aider la jeune fille à passer sa soirée en compagnie de quelqu'un puisqu'elle semblait désespéré de ne trouver personne de convenable à part des gars en manque. Je souriais à sa réflexion que nous étions deux personnes qui étaient des ratés et là pour baiser et lui répondait. « Non pas là pour ça, on est pas là à sauter sur tout ce qui bouge. » Je lui lançais un sourire avant de boire une gorgée dans ma bière et de lui faire un petit clin d'oeil, Les gens de nos jours prenait tout mal, toutes les réflexions que l'on pouvait leur faire. Pourtant, la jeune fille n'était pas visé dans ce que j'avais pu lui expliquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

"Ok." Je laisse tomber et m'assoie à coté de lui avant de lui lâcher un: "Désolé pour tout l'heure. Alicia!" Je lui tend la main en espérant qu'on fasse la paix et qu'on puisse passer une bonne soirée. "Après t'as pas l'air d'un clodo non plus, donc si tu veux qu'on baisse, soit ça m'ira." Je sourie ceci n'était pas à prendre au pied de la lettre, je n'étais pas là pour ça et lui non plus. J'avais peu être trouvé la perle rare avec lui, un homme seul mais pas un raté qui était là pour baisser, le gros lot?
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Elle finissait par enfin, s'asseoir à mes côtés sur le tabouret de libre. Je lui fis un sourire et lui serrait légèrement la main tout en me présentant également. « Mathieu, enchanté.» Elle me fit savoir ensuite que je n'avais pas l'air d'un clodo et que si je voulais aller faire des choses avec elle, que je lui convenais. « On verra plus tard. » Lui fis-je savoir en rougissant légèrement puis de regarder aux alentours, les gens qui dansaient sur la piste à se provoquer ou à chercher la petite bête pour s'amuser la nuit. Ceux qui repartiraient bredouille cette nuit, allaient sûrement trouver chaussure à leurs pieds le lendemain en sortant dans une autre boîte voir même au même endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bois quelques gorgées de ma bière et il semble vouloir accepter mes excuses. "Mathieu, ça te va très bien." Je laisse un sourire s'échapper au coin de la bouche, j'étais pas là pour le draguer, mais ça peu toujours être agréable, des mots doux, on m'a toujours dis ne fait jamais au autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, en gros fait au autre ce que tu as envie qu'on te fasse. "Ouai on verra ça plus tard, t'as raison." Sur le coup je partageais bien sa vision de la chose. Je ne suis pas du genre qui couche alors qu'elles n'ont parfois que le prénom, voir même pas de prénom du tout, on appelle ces filles la aussi des salo**s mais c'est pas trop mon délire. "Qu'est qui bel homme comme toi fait seul ici?"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Si je voulais venir me faire plaisir avec une fille, il ne fallait qu'à en chauffer une, la faire boire et danser avec elle. C'était simple à faire ici à Cambridge, il y avait beaucoup de filles faciles et c'était une chose qui n'était pas du tout attirante. Son prénom m'était familier, du moins je l'avais déjà entendue plusieurs fois auparavant. « Alicia, c'est français ? » Ensuite, elle affirmait que pour la suite, on verrait ça au fur et à mesure des choses et qu'il fallait attendre, cela me fit sourire et j'ajoutais. « Oui plus tard, je suis un peu froid pour ça là. » Je laissa échapper un léger fou rire avant de la regarder dans les yeux, c'était peut-être au fond d'elle une fille facile ou qui aimait se faire désirer. Elle me demandait d'ailleurs ce que je faisais là tout seul. « Il passe son temps comme il le peux. Je voulais redécouvrir un peu le monde des sorties. Et.. toi que fais-tu là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui c'est français, le prénom de m on arrière grand mère un française née en Allemagne lors de la seconde guerre mon arrière elle a rencontré un grand vigneron allemand qui était contre les idée d'Hitler à l'époque enfin bref mes parents on décidé de me donner son prénom." Ca y est je me met à raconter ma vie, j'aime pas ça en plus mais je crois que je suis à un peu trop de verre, la bouteille était à moitié vide mais je demande un verre de coca pour pouvoir tenir le reste de la soirée. Trop froid pour copuler, je ne pus me retenir de rire et lui aussi d'ailleurs. Puis il se met à me regarder dans les yeux c'est pas vraiment je truc que je préfère mais je vais arrêter de faire la fille difficile pour ce soir puis il se met à parler de lui à la troisième personne ce qui me faisait bien rire. "Et il parle souvent à la troisième personne de lui même qu'est qui lui est arrivé pour devoir redécouvrir le monde des sortie, un homme aussi charmant que toi, quand il le veux, ça m'étonne, enfin je dis ça. Moi je suis là parce que ma colloc' est sortie et que mon chat aussi alors je me retrouve seule un soir alors que je voulais de la compagnie et je me demande bien pourquoi je suis venue ici."
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

La jeune fille commençait à me raconter sa vie, chose que je ne supportais pas, j'aimais pas parler du passé, surtout que pour moi, je ne me rappelais de strictement rien. Puis les gens étaient souvent braqués sur ça et parler de sa vie était la chose la plus ennuyante du monde. « Disons que j'ai eu un accident de la route, il n'y a pas si longtemps et suite à cela, j'ai perdue la mémoire. Je ne me rappelle de personne que je connaissais ici auparavant, ni le jeune homme que j'étais avant cela. Et c'est les seules séquelles que j'ai, je suis content de l'avoir appris il y a quelques jours et maintenant, je veux évoluer et aller de l'avant. » Je finissais à nouveau mon verre, c'était le deuxième en peu de temps. La jeune fille, elle, avait passée au soda pour ne pas trop boire d'alcool et qui sait mal finir la soirée. Quand à moi, j'aimais sortir de temps en temps et boire quelques verres sans dépasser ma limite puisque je n'étais pas attiré spécialement par cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Rassure toi on s'est jamais rencontré!" Dis je en buvant de mon verre. Qu'est ce qu'on pourrai bien se raconter maintenant? Chacun de nous sais pourquoi l'autre est là, j'aime pas raconter ma vie et à mon avis lui c'est pareil, on va pas parler de politique par ce que c'est pas mon truc encore plus avec un inconnu, sport je préfère regarder, je vais pas lui parler d'histoire ça sert à rien je suis sur qu'il serai perdu enfin bref je ne savait pas quoi faire pour faire évoluer la conversation. Il trouvera peu être à ma place, et de toute façon ce mec à perdu la mémoire comment savoir ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)