Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais..

Je lui avais fait savoir que ce que je choisirais pour aller sur une île déserte, c'était une fille. Elle me demandait en plus de ça, si je n'avais pas une préférence pour une fille particulière, une prochaine ou bien une personne connu. Je n'allais pas lui répondre et lui fit bien vite savoir en lui répondant. « Tu as droit à une seule question par tour de jeu ! » Je ne m'empêcha pas de la narguer en lui tirant la langue. Je lui lançais un petit sourire avant de reprendre mon sérieux. J'aimais bien être en compagnie de personne de ce style qui ressemble à cette jeune fille et dont leur caractère me correspond pour une bonne entente. « Pour cette fois, tu choisis une action ou une vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

Je le vois me tirer la langue, il jouait le jeux à fond jusque dans les moindre détails, c'est bien. Voir même un peu trop mais qu'importe, je lache un : « Tssssss. » accompagné de la moue qui va avec. Il me pause donc la question, qui sans elle le jeux n'a pas d'importance action ou vérité ? Cette fois je ne voulais pas lui parler de ma vie sexuelle, où quoi que ce soit d'autre de ce même registre. J'opte donc pour « Action! » Je fais un bon devant lui prête pour un épreuve qui risque d'être épique. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui et c'est ça le plus marrant dans se jeux, se découvrir au fil des questions et des réponses.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais....

J'aimais bien épaté la galerie et surtout faire au maximum pour taper dans l’œil des jeunes filles. J'avais ce côté que peu de personnes aimaient mais que j'appréciais, j'aimais me sentir apprécier et être accompagné, la vie en solitaire n'est pas mon truc. Après moi, elle poussait un léger soupire qui me fit bien sourire puis elle me répondit qu'elle voulait une action pour cette fois. Je souriais tout en réfléchissant à une action à lui donner, bien sûr rien de bien compliqué. « Masses-moi. » Oui, c'était une des choses que j'appréciais particulièrement et puis suite à cette soirée, cela me ferait du bien et me changerait les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’il me demande me surpris quelques peu sur l’instant puis je me dis que finalement ça pourrai pas être si mal que ça, on m’a souvent dit que je faisais les massages correctement donc si je peux en faire profiter un beau garçon moi ça me va. « Par contre il va falloir que tu t’assoie… » Je regarde autour de moi et aperçoit un banc. « … là-bas ! » je le prends par la main et l’entraine vers le banc, je le laisse s’assoir et me place derrière lui. « Je suppose que tu veux un massage plutôt long alors je te propose de continuer si c’est possible bien sûr. » Et en plus ça éviterai un gros blanc. Je commence donc à le masser par-dessus son T-shirt et lui demande « action ou vérité ? »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Elle acceptait de me faire un massage mais pour cela, je devrais m'asseoir sur un banc non loin. Elle me l'indiquait même du doigt et on s'y installait rapidement. Pour elle, je voulais un massage assez long, c'est pourquoi, elle me demandait de continuer à jouer tout en profitant du massage qu'elle m'offrait et qui commençait plutôt calmement. « Action.. tant qu'on y est. » Je lui lançais un sourire tout en me laissant légèrement glisser sur le banc pour profiter au maximum de ce massage qu'elle m'offrait, elle semblait avoir fait ça plusieurs fois dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action, bien sûr il a fallu qu’il choisisse action, sur un banc y a pas grand-chose à faire comme action, je me creuse un peu la tête tout en le massant. Puis quelques chose me vins à l’esprit : « Tu embrasses rapidement ou non toutes les filles présentent sur notre trottoir. Bien sûr tu n’as pas le droit de bouger pour aller vers elles, et moi je continue ton massage. »Bien sûr j’étais compris dans les filles présentent sur le trottoir et j’avais fait attention à ce qu’il n’y ait aucune filles autour de nous à ce moment, en gros il avait une seule fille à embrasser et ce serai moi.
Sauf si y a des filles qui arrivent entre temps ce que je n’espère pas .

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...!

J'étais entrain de me faire masser par une inconnue, une fille que j'avais rencontré ce soir lors d'une soirée. On s'ennuyait et avait commencer à se parler puis étions sortis ensemble de cette boîte de nuit avant de s'arrêter sur un banc sur le chemin du retour. On était entrain de jouer à action ou vérité et Alicia m'avait proposé comme action d'embrasser les filles qui pouvaient être sur le trottoir ou passer dans la rue où nous étions. Je tournais la tête de gauche à droite avant de constater qu'il n'y avait personne, elle avait du rêver en voyant quelqu'un. Je levais donc la tête jusqu'à voir derrière moi et voyant son visage et enfin de lui faire savoir. « Il n'y à pas de fille. A part .... » Je m'arrêtais net en comprenant le petit jeu de la jeune fille puis je tendais mon bras vers l'arrière pour venir déposer ma main comme je le pouvais sur la nuque de la jeune fille et d'attirer sa tête vers la mienne pour la laisser venir déposer ses lèvres sur les miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l’action qu’il m’avait demandé, je lui avait clairement proposé de m’embrasser, certains verrais peut-être en moi un fille facile, mais peu importe, je profite de l’instant présent. Il ne semblait pas comprendre dès le début, s’il avait continué sa phrase je lui aurai bien répondu par une question du style, à bon je suis un homme ? Merci de me l’apprendre, histoire de rigoler un bon coup. Mais il se retourne vers moi et m’attrape par le nuque afin qu’il m’embrasse, ce n’est pas si désagréable que ça mine de rien et j’en souris intérieurement. Je ne trouve plus le même garçon que j’ai vus pour la première fois en revenant des toilettes tout à l’heure. Le baisé ne dure que quelques instant et je reprend ma place initiale afin de continuer son massage en attendant la question.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

L'action qu'elle m'avait demander était d'embrasser des filles en rue. Elle était la seule à être ici et derrière moi entrain de me masser, c'est pourquoi, une fois que j'avais compris la chose. J'avais déposer mes lèvres sur celle de la jeune fille et finissait pas me remettre assis convenablement avant de revenir au jeu et de lui poser la question. « Action ou vérité ? » Je sentis les mains d'Alicia venir se rabattre sur mes épaules pour venir me masser à nouveau, du moins, continuer ce qu'elle faisait auparavant et l'action que je lui avais demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais fière de moi pour le coup, lui qui n’étais pas chaud il y a encore quelques temps venait de m’embrasser et c’était plutôt agréable pour une baisé qui ne veux rien dire à la base. Je continue mon massage, tout en attendant sa question puis répond « Action ! » Je ne sais pas où se petit jeux va nous mener mais ça ne me dérange absolument pas. Je suis bien là, il ne fait pas froid et mine de rien je suis en bonne compagnie.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)