Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais... [Alicia] - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un bol d'air frais... [Alicia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Le jeu tournait mieux, en effet, ce jeu avait commencer suite à une rencontre pas très encourageante. Mais bien vite, tout cela avait changer grâce à ce jeu qui avait un peu détendu l'atmosphère et il fallait avouer que j'aimais ce jeu même si j'avais pas beaucoup d'idée. On s'était arrêter sur le chemin du retour vers le campus, tout ça pour continuer à jouer assis sur un banc où je me faisais encore masser. « Je te laisse un peu de repos... tu vas devoir aller voir le gars là haut et toucher les deux parties de son corps que tu préfère. » Lui dis-je avec un sourire aux lèvres avant de montrer le jeune homme en question du doigt. C'était un jeune homme qui se baladait dans la rue mais qui allait vite quitter les lieux si celle-ci ne se dépêche, elle louperait son action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Alicia ՀUn bol d'air frais.

J’adore tout simplement ce jeux, ça permet vraiment de connaitre un peu plus les autres, et là en particulier un homme qui me semblait antipathique en début de soirée. Je ne remettrais pas les pieds dans cette boite de si tôt. J’attends mon action, il me propose d’aller toucher une partie de corps d’un homme qui était en train de passer. J’arrête de suite le massage, et va rejoindre l’homme de passage. « Excuser moi, j’ai un gage à faire et je dois vous toucher deux partie du cœur. » lui dis-je sans aucune géne. Il me regarde d’un air étrange avant accepter. Je lui touche les cheveux dans un premier temps. Puis lui prend la main pour y déposer un doux baisé dessus histoire de le remercier. Voilà j’avais fait mon gage. Je reviens vers Mathieu. « Ca te va comme ça ? A ton tour action ou vérité ? » Je ne reprends pas tout de suite mon massage. Il me semble bien qu’il est terminé.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

Le jeu poursuivait son cours et on enchaînait les actions et vérités chacun à son tour de rôle. On s'amusait mieux ici à l'extérieur qu'en soirée dans la boite de nuit où l'on s'était rencontré en début de soirée. J'avais annoncé comme action pour la jeune fille, d'aller toucher deux parties du corps qu'elle préférait chez un jeune homme qui se promenait dans la rue où nous étions assis. « C'est parfait.. donne moi une action encore vas ! » Lui dis-je un sourire aux lèvres avant de lui faire un petit clin d'oeil et de me remettre assis convenablement au fond du banc. Mon dos venait à nouveau s'appuyer sur le dossier du banc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va comme action j’avais connus pire tout de même, et puis c’est pas parce que je ne connais pas les gens que je vais pas aller vers eux la preuve y a encore quelques heures je ne connaissais pas Mathieu. Il me dit action, et je sais pas pourquoi j’avais la flegme de chercher, je me laisse tomber sur le banc et lui dis dans les yeux. « Alors comme action je te propose de la trouver toi-même ton action. » J’affiche un sourire, il pouvait bien faire ce qu’il voulait je m’en fichais pas mal. J’espère juste qu’il le prendra pour le jeu et pas négativement, mais je me permet de rajouter tout de même : « Je te jure que c’est possible comme action trouver soit même son action. » J’affiche un grand sourire malicieux en espérant profondément qu’il accepte.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bol d'air frais...

Le jeu commençait à durer sérieusement et les idées devenaient de plus en plus difficile à trouver. Elle me proposait de trouver mon action à faire moi-même après que je lui dise que je choisissais à nouveau l'action. C'était pas une chose simple à trouver de se faire une action à soi même mais il fallait bien un début à tout. « J'ai un truc de bien pour toi. » Je lui souriais également en retour puis commençait à me lever et faire un lap dance en me frottant à elle tout en rigolant car sur ce coup là, je ne savais pas garder mon sérieux. J'enlevais mon tee-shirt tout en continuant et en venant l'enrouler autour du cou de la jeune fille avant de me laisser glisser et de m'asseoir à terre face à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais vraiment aucune envie de réfléchir, et pour le cou j'ai bien fait, j'avais le droit à un petit lap dance. J'avais un sourire jusqu'au oreille et la phrase 'mais qu'est ce qu'il est bien foutu' dans la tête. Il ne se prenait pas au sérieux et ça c'est vraiment un truc que j’apprécie. Puis il commence à enlever son T-shirt et à me le passer autour du cou, je siffle un coup comme mon père me l'avait appris quand j'étais petite. Ce fus un spectacle de courte durée mais très agréable. "Merci, pour ce spectacle, tu te débrouilles bien." dis-je en rigolant. Je le regarde face à moi, je n'avais plus vraiment envie de jouer maintenant, mais de rentrer et pourquoi pas finir la soirée avec lui. Je glisse sur le sol et m'approche de lui avant de lui murmurer sensuellement : "Et si on arrêtait de jouer, maintenant?" Pas que son petit show m'avais excitée mais un peu tout de même.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

J'avais choisi de faire un petit lap dance face à la jeune fille avant de me laisser glisser sur le sol. Elle me remerciait pour ce petit spectacle que je lui avais fait à l'improviste et ajoutait même qu'elle trouvait que je me débrouillais vraiment bien en la matière. « Merci, mais je suis sûr que tu n'es pas moins douée que moi. » Elle se laissait glisser ensuite également sur le sol face à moi avant de me demander d'une voix assez douce si on arrêtait de jouer. J'hochais la tête pour affirmer ce qu'elle venait de dire puis me relevait tout en l'aidant à se lever du sol également. « Pas de problème, on recommence ce jeu.. quand tu veux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais rapproché de Mathieu pour que l’on passe à quelques chose de plus sérieux mais il ne semblait pas avoir envie, tant pis c’est pas grave on est pas encore rentré. Il m’aide à me relever maintenant que je suis au sol. Une fois debout, je m’essuie les fesses, un réflexe même s’il n’y à rien « Merci . » La suite du retour à la résidence risque d’être un peu plus calme que jusqu’à maintenant mais qu’importe, au moins je ne vais pas rentrer seule. « Au passage il n’y pas que les lap dance que tu fais bien, tu embrasses très bien aussi. » Je me mord la lèvre et souris malicieusement, quitte à dire quelques chose autant dire la vérité.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bol d'air frais...

C'est moi où la jeune fille qui semblait froide, que j'ai rencontré plusieurs heures auparavant était entrain de me draguer. Non, je ne rêvais pas, elle me complimentait sur mon lap dance ainsi que sur le fait que j'embrasse assez bien, je lui souriais tout en la laissant faire. Même si au fond je ne savais que penser puisqu'on ne se connaissait que de ce soir. « Merci. » Je la remerciais avec un sourire au visage tout en rougissant légèrement et de me remettre à marcher en compagnie de la jeune fille pour retrouver le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’alcool devait vraiment faire son effet finalement, j’étais en train de draguer ouvertement le jeune homme, c’est pas mon habitude, c’est vrai que j’aurai pu être beaucoup moins subtile, genre tu veux pas qu’on couche ensemble, mais ça c’est pas vraiment moi. Et il m’arrive rarement de chauffer des mecs que je ne connais pas, mais il faut bien une première fois à tout. Comme il ne répond pas à mes avances, je laisse tomber et continue la route, pour le campus. Je m’arrête un instant et enlève mes chaussures, j’ai mis des aiguilles et je commence à avoir mal au pied, c’est pas vraiment des chaussures pour marcher ces machins-là. Je les prends à la main et continue mon chemin.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)