Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristin, il traine souvent sur le campus quand il ne travaille pas. Sinon il sorts dans les bars, très peu en boite mais sa peut lui arriver. J'ai vu aussi que tu était issu d'une famille aisé, sa peut aider puisque c'est le cas aussi de Maddox.

Elinor, avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça d'où le double dont je parlais ^^ Hum je peux lancer un sujet dans un bar où, comme à son habitude, Kris aurait abusé de l'alcool ? Une proie encore plus facile pour Maddox à ce moment là :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :) par contre sa te dérangerais de le commencer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée ! EUREKA hanwii
En effet il aurait pu se rencontrer dans un bar, Kristin, complétement bourré était en effet une proie facile. Maddox observait la scène d'un peu plus loin, elle était en train de chauffer deux gars, pas très net. Voyant que la situation dégénéré, il décida d'intervenir. Il fit passer Kristin pour sa petite sœur, et l'emmena hors du bar. Il la ramena chez lui. Après je ne sais pas ce qui peut se passer :hum: Et pour la suite, je les verrais bien complice comme je te disait, du genre il se voient souvent, rigoles bien ensemble, et s'éclate aux pieux. Un peu comme des Sex Friends quoi.

Poppy, non mais je veux bien un lieux ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ça me va ça ! Le faux Dom Juan, ami, amant :luv2: Je veux RPPPPPP, je peux commencer si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment x) Tu as besoins de liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristin, si tu le commence je suis OP =P

Elinor, euh non. J'ai déjà beaucoup de conquête, ex, etc... Très peu de famille. Presque pas d'ennemie ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci :D Je mange, et je fais ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parc sa te dis ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne