Poppy, en effet ca peut-être une bonne idée. Si Poppy viens d'un milieux assez aisé on peut faire ca : leur parents se connaissent, lors d'un voyage en France Maddox aurait rencontré Poppy. Ils n'étaient pas forcément intéressé l'un vers l'autre mais la situation les amusa. Leurs parents espéraient tellement de cette rencontre. Au final Maddox coucha avec Poppy ( Il fut le premier ? (A) ), et peut être que la famille de Poppy pourrait lui en vouloir ? Genre il a coucher avec leur fille mais ne l'as pas épousé. Si cela colle avec ton histoire je trouve ca pas mal =)
Torrey, j'ai jeter un oeil a ta fiche, et la seule choses qui pourrait les rapprocher c'est le fait d'avoir perdu tout les deux quelqu'un qui leur ai chère.
Sutton, hmm j'ai une petite idée. Je ne sais pas si ca colle parfaitement avec Sutton mais tu me diras. Lors d'une soirée -étudiante pourquoi pas, ou Maddox c'était incrusté- il aurait rencontrer Sutton. Il aurait tout d'abord bien sympathiser, le temps de lui offrir quelques verres pour que ses idées ne soit plus claires. Alors que l'alcool commençait a modifier l'organisme de la jeune femme, celle-ci aurait pu confier ses "rêves de prince charmant" a Maddox. Celui-ci aurait décider de s'en servir pour conquérir la jeune femme et la ramener chez lui :rolls: Au petit matin, ou un peu plus tard, la jeune femme aurait pu se rendre compte qu'il l'avait juste embobiner, et du coup elle aurait les nerfs contre lui. Ce qui ferais du négatif compliqué, puisque je pense que Maddox userait de ses charmes a chaques fois qu'il la croise pour se faire "pardonner" :sifle: Bon après, je ne sais pas si sa colle a Sutton ^^'
Elizabeth, moi de même et très vite =)