Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je suis dispo ! :P Avec plaisir tu pourrais juste le commencer ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh oui mais je ne sais pas quand je dois déjà en commencer un ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:Torrey, besoin d'être réanimé ? :hum: Bien sur que tu peux !

Pardon du retard! XD
Ouais, azy, réanime moi donc! Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4 3850463188
Tu as besoin de quelque chose en particulier? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :) je verrais si je peux le commencer si je te mpotte pas c'est que j'ai pas eu le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:En effet Elizabeth, j'aimerais bien. Je suis aller faire un tour sur ta fiche mais je n'ai pas trouver d'idée. Par contre ils viennent tout deux d'un milieux aisé, ça peut être une piste. Tu voudrais du positif, négatif, compliqué, etc... ?

J'aime bien du compliqué, Judicael est du genre séducteur ? Si oui j'ai peut être une idée et sympa à jouer si ça t'intéresse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey, hmm non,pas en particulier. Et toi ? Sinon on vas chercher une idée ensemble. Plutot positif, négatif, autres... ?

Elizabeth, hmm oui tout de même, surtout depuis un certains temps ^^' Donne ton idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilàààààà. T'aurais un jour croisait Lizie en ville et tu ne serais pas resté insensible à son charme, t'aurais voulu la mettre dans ton lit, tu lui aurais fait donc des avances mais la demoiselle t'aurait gentiment rembarrer car elle est en couple. Mais toi têtu (je sais pas si c'est dans le tempérament du Jud' mais si oui ça serait cooool Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4 3850463188 ) à chaque fois que tu l'as recroise tu l'as drague librement sachant que ça m'est Lizie mal à l'aise, jusqu'au jour ou tu réussiras peut être ! hahahahaa t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif en fait (:
Maddox est prof ou simple citizen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& une groupie de plus pour jamie. Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4 321341868 une petite place pour moi ? :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Dornan Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 4 4205929361 prends moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)