Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dis la vérité :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, pas vraiment, mais tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Que je nous trouve un bon scénari :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet Elizabeth, j'aimerais bien. Je suis aller faire un tour sur ta fiche mais je n'ai pas trouver d'idée. Par contre ils viennent tout deux d'un milieux aisé, ça peut être une piste. Tu voudrais du positif, négatif, compliqué, etc... ?

Viens marquer ton territoire Savannah :hum:

Hmm, j'ai peut-être une idée. En fait je cherche pour Maddox une petite amie "temporaire". Je m'explique, après le déces de sa fiancé, il a decider de ne plus aimé, de ne plus avoir de relation stable, etc... Il s'amuse un peu depuis, fréquente quelques femmes, couche avec, et ne les rappel pas. Mais peut-être qu'il pourrait faire une exeption, accorder une chance a une femme, et entretenir avec elle une "presque relation". Enfin, de son coté il n'aurait pas vraiment de sentiment, et il continuerai son petit jeux quoi. Après ce n'est qu'une idée. Tu voudrais une base positive, négative ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça aurait pu être un super lien, mais au vu de ces relations passées, elle a décidé de s'amuser un peu, du coup, je te proposerais du mitigé.
Lors d'une soirée bien arrosée, Maddox aurait sorti le grand jeu comme d'habitude, c'est simple, il s'était mis en tête de la mettre dans son lit, ce qui marcha. Ils ont donc passé la nuit ensemble et au petit matin il avait disparu. Depuis, il ne l'a jamais rappelé. Chaque fois qu'ils se croisent, Cordélia lui lance quelques petites piques faisant passer sur le ton d'humour. Mais ce qu'elle fait, c'est à son tour user de ses belles forment pour lui rappeler la nuit qu'ils ont passé. Elle veut en quelque sorte lui rendre l'appareil. Un but, refaire exactement le même scénario que lui. Cela marchera-t-il ? Seul le temps nous le dira.

Voilouu, si ça te plait pas, on changera :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#meurs
Je peux? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pas besoin de crêpes pour que tu puisse me sa.... :P Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordélia, j'aime bien l'idée, c'est un peu l'arroseur arrosé. Hmm par contre, je pense que Maddox n'aurais pas une très bonne réaction et du coup leur relation pourrait se dégradé a cause de ca ^^'

Torrey, besoin d'être réanimé ? :hum: Bien sur que tu peux !

Alexis, ouuuuh encore mieux hanwii Tu as une petite idée ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2 3619069448

Azriel, Lyndsy hanwii tu veux quelques choses de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaa Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 2 1881463262 Hm qu'aurais tu pour moi encore de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien a peu prés tout. Tu avais déjà une idée de ce que tu voulais ? Plutot positif, négatif, compliqué, etc... ?
J'ai vu que tu avais toujours vécu a New York, tout comme Mad', ça peut nous aider
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)