Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox a-t-il une meilleure amie ? :)

J'ai lu qu'il est allé en France plusieurs fois pendant des vacances et qu'il est riche : déjà, ils ont ça en commun car Élinor a vécu longtemps en France et elle est la fille d'une duchesse (donc, riche). Alors, soit leurs parents étaient amis car par exemple, le père d’Elinor était l'avocat s'occupant de la société du père de Maddox et c'est grâce à ça qu'ils seraient devenus amis ; soit c'est lors d'un voyage de Maddox en France qu'ils se sont rencontré et ils se sont tellement bien entendus qu'ils sont resté très bons amis et quand ils se sont retrouvé à Harvard, ils sont devenus plus proches que jamais, jusqu'à être meilleurs amis ; à toujours dire et faire des conneries ensemble ! Mais contrairement à beaucoup d'autres filles, Maddox n'a jamais éprouvé aucune attirance envers Elinor ce qui fait la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:
Sutton, génial alors ! Et bien comme tu préfère, on peut faire en sujet le "juste après", ou jouer la soirée si tu préfère.

L'après soirée lorsque Sutton se rend compte qu'elle s'est fait totalement manipuler, c'est plus drôle & puis on commence directement par du négatif comme ça. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy, Maddox n'est pas trop verdure, mais je vais pouvoir trouver un truc, je fais sa rapidement et je te mpotte.

Elinor, meilleure amie je trouve qu'il y a trop de distance, mais pourquoi pas une correspondante ? Genre il ce sont connu lors d'un voyage et ils n'ont pas arrêter de s'écrire. Ils se connaissent très peu en dehors de ses lettres et maintenant qu'ils vivent tout les deux dans la même ville il est temps d'apprendre a ce connaitre ?

Sutton, parfait, je préfère aussi ! Du coup j'écris vite notre lien, et on se fait un RP prochainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ton idée est sympas aussi :) On fait comme ça ^^ Je t'ajoute au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:Torrey, hmm alors sa pourrait le faire a quelques exception. Maddox n'est pas très altruiste, alors je ne pense pas qu'il inquiéterais de son état. Néanmoins, en la voyant pleurer, il pourrait être touché par la jeune femme et l'inviter a boire un verre, etc... Mais sinon j'approuve pour le début =)
Pour la suite, est ce que Torrey aurait pu se confier autour d'un bon chocolat chaud ? =P

Okay! Bah ouais, elle aurait facilement pu en fait (:
Maddox se serait confier à elle aussi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:
Sutton, parfait, je préfère aussi ! Du coup j'écris vite notre lien, et on se fait un RP prochainement ?

Quand tu veux, Mpotte moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elinor,je t'ajoute aussi

Torrey, bah pour le coup, oui il se serait confié aussi. Il lui aurait parler de sa mère, et de sa fiancé, etc...

Sutton, d'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Jamie ! hanwii

Toujours à la recherche d'un négatif compliqué qui pourrait évoluer ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:Torrey, bah pour le coup, oui il se serait confié aussi. Il lui aurait parler de sa mère, et de sa fiancé, etc...

Han c'est triste ><
Après, leur lien aurait probablement évoluer en confident?
Je vois bien Torrey le contacter lorsqu'elle ne va pas bien et comme il n'est pas étudiant, ça fait quelqu'un de confiance qui n'est pas trop impliqué dans sa vie scolaire et tout ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah, MINKA Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 8 3850463188
Pourquoi pas, sa dépend ce que tu me propose ^^'

Torrey, oui voila, il aurait une relation privilégié avec elle, il se sentirait bien et se confierait ( sa s'dit ca ? =O ) à elle librement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)