Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'adore Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 6 3850463188 & sa colle tout à fait avec mon histoire :) j'ai hâte de RP avec toi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée du coup! Je sais pas si ça peut le faire, mais je propose, on sait jamais! (:
Alors Torrey est dans l'école et vient tout juste de sortir de l'un de ses cours et retourne chez elle à pied, elle repense à Brandon sans trop savoir pourquoi. Une rechute dirons nous. Elle marche ultra vite au travers des gens qui sur le trottoir en ville et finit par percuter quelqu'un (en l'occurence, toi) et tombe par terre. Ses trucs s'éparpillent et elle se met à pleurer comme une gamine sans pouvoir vraiment se contrôler. (à voir si Maddox est du genre à lui tendre la main, si oui, comme suit) il l'aide à ramasser ses affaires et essaie de la réfonforter, lui demande si tout va bien. Il voit bien qu'elle est enceinte, s'inquiète à savoir si elle s'est blessé tout ça et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré!

C'est pas ma meilleure idée, mais c'est un début! Si tu n'aimes pas, on trouvera autre chose (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Maddox Bernan a écrit:
Sutton, hmm j'ai une petite idée. Je ne sais pas si ca colle parfaitement avec Sutton mais tu me diras. Lors d'une soirée -étudiante pourquoi pas, ou Maddox c'était incrusté- il aurait rencontrer Sutton. Il aurait tout d'abord bien sympathiser, le temps de lui offrir quelques verres pour que ses idées ne soit plus claires. Alors que l'alcool commençait a modifier l'organisme de la jeune femme, celle-ci aurait pu confier ses "rêves de prince charmant" a Maddox. Celui-ci aurait décider de s'en servir pour conquérir la jeune femme et la ramener chez lui :rolls: Au petit matin, ou un peu plus tard, la jeune femme aurait pu se rendre compte qu'il l'avait juste embobiner, et du coup elle aurait les nerfs contre lui. Ce qui ferais du négatif compliqué, puisque je pense que Maddox userait de ses charmes a chaques fois qu'il la croise pour se faire "pardonner" :sifle: Bon après, je ne sais pas si sa colle a Sutton ^^'

Ça pourrait correspondre, j'aime beaucoup l'idée ! J'achète hanwii Cette soirée ce serait déroulée y'a un moment, récemment ou pas encore ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy, je t'ajoute vite, on ce fait un RP si tu est dispo ?

Torrey, hmm alors sa pourrait le faire a quelques exception. Maddox n'est pas très altruiste, alors je ne pense pas qu'il inquiéterais de son état. Néanmoins, en la voyant pleurer, il pourrait être touché par la jeune femme et l'inviter a boire un verre, etc... Mais sinon j'approuve pour le début =)
Pour la suite, est ce que Torrey aurait pu se confier autour d'un bon chocolat chaud ? =P

Sutton, génial alors ! Et bien comme tu préfère, on peut faire en sujet le "juste après", ou jouer la soirée si tu préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh Kristin au masculin :loukas: Il nous faut un lien entre grands dépravés hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en avais justement demander un =P Mais je te l'accord, il nous faut un lien hanwii
As tu une idée ? Je verrais bien une "grande" complicité entre eux Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une complicité ? Hum oui c'est vaste :P Genre ils adorent parler de longues heures de philo ou une complicité plus...épique ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La philo c'est pas trop le genre de Maddox :rolls:
Non je voyais plus une complicité physique :sifle:

Enfin je vais jeter un coup d'oeil a ta fiche, dis moi si tu as des idées précise ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epique, physique...avec des aventures quoi :sifle: :4:
En terme d'idées hum... posons la rencontre. Il aime sortir où Maddox ou quels lieux fréquente-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Dornan Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 6 3850463188

Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)