Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée :) Mais plutôt une vague idée de coup d'un soir lors d'une soirée ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3619069448 Elle a vécu à NY jusqu'à ces 6 ans en faite :) elle est ensuite partie à Cambrige pour vivre au plus près de sa grand mère maternel, au souhait de ces parents pour qu'elle est une vie plus "stable" :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi vite fait de lui stp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm alors, Maddox est né et a toujours vécu a NY. Sa mère fut assassiné alors qu'il n'avait que 4 ans, c'est sa nourrice qu'il la élevé. Son père est un riche patron, il possède plusieurs entreprises, Maddox en est d'ailleurs l'héritier. Il y a environ 4 mois il a perdue sa fiancé dans un accident de la route qui lui a couté la vie, il a beaucoup de mal a s'en remettre.
Maddox n'as pas un fond mauvais, mais il se cache derrière cette facade. Il a de l'argent, et le fait voir, il est fier, hautain, orgueilleux, etc... Et depuis le décès de sa fiancé il s'amuse beaucoup avec les femmes. C'est simple, il a peur de retomber amoureux.
Voila, dit moi si tu as besoin d'autre info.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala, je suis sure qu'avec la petite bouille de Cordélia en mode chat potté te fera complètement oublié, tin comme ça Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188
Je te rajouterais au plus vite Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'aime beaucoup le personnage Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 1881463262 On pourrait être proche ? Je verrais bien de très bon amis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordélia, hmm pas sur... :hysteric: Mais elle peux toujours essayer. Si tout te convient je t'ajoute rapidement aussi.

Alexis, désolé je n'avais pas vu ton précédent message ^^ Hmm... sinon on peut trouver un lien comme ex, ou quelques choses comme ca. Alexis a un ans de plus que Mad', il aurait pu durant son adolescence l'idéaliser, voire fantasmer sur elle. Enfin quelques choses comme ca au pire. Ou un simple coup d'un soir, a toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii des exs qui ce retrouvent et qui pourrait avoir toujours autant d'attirance l'un pour l'autre ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 3 3850463188 Alex' est en plus en mauvaise passe, plutôt sentimentalement parlant XD Du coup ça pourrait être drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox aussi est dans une période un peu "mauvaise". Sa fiancé est décédé dans un accident de voiture il y a environs 4 mois. Mais donc oui, parton sur les ex. Ils aurait pu sortir ensemble il y a de cela plusieurs années déjà, et ils aurait pu se quitter en "presque mauvais terme". Enfin surtout, sans ce reparler depuis.
Après je ne sais pas si tu as des idée a apporter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée ! :) du coup ils pourraient se taquiner et puis hop ils viendraient remettre le couvert une fois et après on verra ? Enfin peut être qu'ils pourraient finir par être ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, je pense a quelques choses comme ca, et puis on verra au fil des RP.
On s'en fais un d'ailleurs ? Si tu est disponible ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)