Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 9

Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je présume que oui! (:
Je t'ajoute à mon profil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva est studieuse,professionnelle, ambitieuse quand il s'agit de sa carrière,de ses études :elle veut réussir sans l'aide de son père notamment.Comme elle étudie l'économie/finances,elle pourrait être stagiaire dans son entreprise. Sauf que,avant qu'elle ne travaille pour lui, ils auraient pu se rencontrer dans un bar et sympathiser sans se douter qu'un jour,ils se reverraient et devraient travailler ensemble. Mais,bien sûr,ils se seraient revus le jour de l'entretien ou alors recroisés par hasard dans l'entreprise se souvenant l'un de l'autre. C'est juste l'idée de départ,de leur rencontre.Après,si cela te convient,je sais pas sur quel genre de lien, cela pourrait mener.Peut-être pas que du négatif ou alors du positif masqué sous du négatif. Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Taylor, une idée ?

Eliah, j'aime bien l'idée de la rencontre =)
Peut-être que Maddox pourrait la charmer ? du genre la petite assistante, et le méchant patron :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça hanwii Je vois un truc du genre il fait tout pour la pousser à bout, la déstabiliser et casser cette image de fille sérieuse , très pro.En fait,tout pour retrouver celle qu'elle était la première fois qu'ils se sont rencontrés, en dehors du monde professionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère les gaufres mais va pour les crêpes Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 9 2157042859
Sinon un lien ? Judicaël Maddox Brenan ▬ " Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute." - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)