Invité
est en ligne
Invité
Je perdais clairement la tête, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait. Et si elle ressentait quelque chose, après la nuit que nous avions passés, j'espérais qu'elle réponde à mon baiser pour savoir ce qu'il en était. Seulement, elle ne répondait pas et même s'écartait de moi. "Liam .." murmurait-elle. Je rouvrais les yeux, la regardant intensément. J'espérais encore un petit peu qu'elle me redonne espoir. Mais elle finissait par s'en aller jusqu'à la commode pour ranger ses affaires. Ou comment carrément me faire ressentir le fait que c'était mort entre nous deux. Je n'osais même plus la regarder dans les yeux. J'avais honte car dans ce baiser, j'annonçais clairement la couleur de mes sentiments. " Je vais y aller je crois " ça dépend, si elle revenait sur ses paroles, je n'allais carrément pas la laisser partir. " Il faut que je passe vite à ma chambre .." Pourquoi ? Je n'en savais rien et je n'avais pas le cœur à lui demander. Ça faisait mal quand même de ne pas se sentir aimer. « Fais comme tu veux, c'est pas moi qui décide pour toi. » Je passais non loin d'elle pour prendre mon paquet de cigarettes puis je partais dans la salle de bain sans prendre le temps de fermer la porte, j'ouvrais la fenêtre pour m'allumer une cigarette, j'avais grandement besoin de me détendre. Après ce qu'il venait de se passer, je ne savais plus quoi penser. Mais je l'avais cherché, à connaitre la réponse, j'en connaitrais les conséquences psychologiques. Coup de blues en perspective, j'étais foutu.(Invité)