Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais clairement la tête, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait. Et si elle ressentait quelque chose, après la nuit que nous avions passés, j'espérais qu'elle réponde à mon baiser pour savoir ce qu'il en était. Seulement, elle ne répondait pas et même s'écartait de moi. "Liam .." murmurait-elle. Je rouvrais les yeux, la regardant intensément. J'espérais encore un petit peu qu'elle me redonne espoir. Mais elle finissait par s'en aller jusqu'à la commode pour ranger ses affaires. Ou comment carrément me faire ressentir le fait que c'était mort entre nous deux. Je n'osais même plus la regarder dans les yeux. J'avais honte car dans ce baiser, j'annonçais clairement la couleur de mes sentiments. " Je vais y aller je crois " ça dépend, si elle revenait sur ses paroles, je n'allais carrément pas la laisser partir. " Il faut que je passe vite à ma chambre .." Pourquoi ? Je n'en savais rien et je n'avais pas le cœur à lui demander. Ça faisait mal quand même de ne pas se sentir aimer. « Fais comme tu veux, c'est pas moi qui décide pour toi. » Je passais non loin d'elle pour prendre mon paquet de cigarettes puis je partais dans la salle de bain sans prendre le temps de fermer la porte, j'ouvrais la fenêtre pour m'allumer une cigarette, j'avais grandement besoin de me détendre. Après ce qu'il venait de se passer, je ne savais plus quoi penser. Mais je l'avais cherché, à connaitre la réponse, j'en connaitrais les conséquences psychologiques. Coup de blues en perspective, j'étais foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que je viens de mettre le plus gros malaise entre nous deux. Jamais je n'aurais pensé que ça arriverai. Seulement, voila, à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler. Tout simplement ... Je me pince les lèvres, Liam fuis mon regard et se ferme totalement. Il passe même près de moi, comme ci je n'étais pas la, avant de me répondre assez .. froidement je dirais, « Fais comme tu veux, c'est pas moi qui décide pour toi. » Ca, c'est dit .. Mais il n'a pas tort, je n'attends pas sa bénédiction pour partir. J'ai juste pas envie de partir comme ca ... J'ai l'impression qu'il ne me donne pas trop le choix, je le regarde repartir dans la salle de bain cigarette en mains. Un petit pincement au coeur, je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne peux tout de même pas quitter Liam comme ca, sur cette dernière parole? Je n'ai pas pour habitude de faire du mal aux personnes que j'aime, et en même temps je suis partagée entre aller le voir, et mes anxiolytiques qui n'attendent que moi, ou alors plutôt, je j'attends avec impatience. Je souffle un coup passant une main sur mon visage. Je réalise que Liam a sans doute des sentiments plus qu'amicaux envers moi et que je n'ai absolument pas le droit de jouer avec ca .. Je ne l'ai jamais fait avec personne, ce n'est pas avec Liam que je vais le faire. Je me sens tellement perdu à cet instant présent ... Ne sachant pas trop qu'elles sont les miens, pourquoi est-ce que j'ai été si douce cette nuit. Bref. Je regarde la porte de la salle de bain grande ouverte. Je suis incapable de savoir quoi faire ou lui dire. J'ai peur de partir et de ne plus le revoir. Je m'approche de la salle de bain restant dans l'encadrement de la porte, je le regarde fumer sa cigarette. Mon silence en dit long, mais je perds complètement mes moyens. Et voila, je vous avez dit qu'il fallait que je rentre vite ... Liam ne doit sans doute pas comprendre, moi qui n'ai pas la langue dans ma poche. Je me défile, je fais demi tour prenant mes affaires, je franchis la porte de sa chambre.
(Invité)