Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais comment elle réagissait quand je lui disais que je ne comptais pas m'arrêter de l'embêter. Remarquons que c'est vrai, j'y arriverais pas, c'était comme me demander de ne plus manger, c'était presque vitale d'être proche d'elle comme ça. Je la regardais en souriant. « tu fais ce que tu veux, ça change pas, donc ... » Je me demandais aussi comment elle faisait pour me supporter depuis tout ce temps. Respect, j'avais envie de dire. D'ailleurs, elle me faisait bien rire, je ne voulais certainement pas sa mort ! Loin de là, même ! « Mais nooon... je t'aime trop pour ça! » ça sortait droit du coeur, je me contrôlais pas pour le coup. Mais bon... que voulez-vous, on ne peut pas récupérer l’irrécupérable. Comme lorsque je l'embêtais, je sentais qu'elle commençait à être perturbé par ce que je faisais. Moi ? Terrible ? J'assumais carrément. Je la regardais en souriant, bien qu'il ne dura pas longtemps. Elle prenait mon ordinateur pour le poser à l'autre bout du lit et le regarder sans moi, sagement allongée sur le ventre avec mon coussin. Je fis une moue boudeuse en la voyant allongée, comme ci elle ne s'occupait plus de moi. « eeeh :TT: vilaine !  » Tant pis, j'allais me venger clairement de ce qu'elle faisait. Je poussais un peu ses jambes pour ne plus les avoir sur mes jambes puis je me mis à quatre pattes pour la rejoindre sauf que je m'asseyais à califourchon sur ses cuisses. « AYAYAYA! » Bizarre ? ouai. Je commençais à faire du tam-tam sur les fesses d'Abygaelle. D'ailleurs, heureusement pour elle, elle portait un slim, ça lui faisait pas mal comme ça. Puis je continuais gaiement. « Georges, Georges de la jungle, aussi fort qu'un lion!!! AHYAYAYAAYA! » Je chantais Georges de la Jungle, c'était tiré d'un vieux film que j'adorais tellement c'était débile. je continuais à chanter sous le rythme de mes tam-tam. D'ailleurs, pendant la chanson, je me permettais un commentaire. « tes fesses sont parfaites pour faire du tam-tam, si j'avais su!! » Je riais, ouai, je pourrissais un peu son moment tranquille pour regarder le film. J'assumerais mon acte, si c'est pas trop violent si elle me répondait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« tu fais ce que tu veux, ça change pas, donc ... » Bon, c'est officiel, je suis résignée à être embêté par Mr. Campbell. Bon je ne dis rien, car je suis pas mal dans mon genre non plus. Je souris par la suite, le trouvant vraiment trop mignon, « Mais nooon... je t'aime trop pour ça! » Je ne lui réponds pas pour autant, je garde juste un petit sourire aux lèvres, le trouvant adorable. Une fois sagement installé, moitié sur le lit, moitié sur Liam ahaha, je regarde le film. Liam semble pas très content du peu d'attention que je lui porte, « eeeh vilaine ! » Je ne me retiens plus de rire. Il est vraiment jamais content. Il me retire mes jambes de ses genoux, je ne réagis pas, pensant qu'il va me rejoindre en s'allongeant sur moi. Liam s'installe à califourchon sur mes cuisses, je tourne ma tête me demande ce qu'il fait en fronçant un peu les sourcils,« AYAYAYA! » " HEYYY qu'est ce que tu fais laa ? !" puis il se met à me taper sur les fesses, type - tam tam - « Georges, Georges de la jungle, aussi fort qu'un lion!!! AHYAYAYAAYA! » Je me mets à rire, ce type est taré, je vous assure. J'essaie de me tourner pour l'arrêter, ben ouai, malgré que ce soit du tam tam, il me touche tout de même les fesses, et ca, c'est propriété privé. Bon privé à personne, mais quand même !" Arrêêêête ca Liam, c'et bon j'arrête de regarder le film .. " Je regrette aussitôt mes paroles, comme ci moi, Abygaëlle je faiblissais devant Liam. J'arrive enfin à me tourner pour l'arrêter complètement. Une fois sur le dos, j'ajoute " Ou pas . " Dis-je en souriant. « tes fesses sont parfaites pour faire du tam-tam, si j'avais su!! » Je secoue la tête en riant légèrement, je passe ma main devant mon visage. Puis je la retire après avoir arrété de rire. " Sérieux, t'es dingue. Pourquoi tu me proposes un film si tu veux pas qu'on le regarde ? " Dis-je en le regardant et en essayant de comprendre. Je reste allongé sur le dos alors que Liam est encore à califourchon sur mes cuisses. Je le regarde en remettant en place mon tee shirt. " Et interdiction formelle de recommencer ca ! Je suis sensible au tapotement de ce genre .." C'est bizarre de lui dire ca, j'aurait peut être pas dû ? Mais bon c'est vrai, je déteste les petites tape sur les fesses. Et comme je l'ai dis plus haut, interdiction de me tripoter les fesses *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais tapoter sur ses fesses pour faire du tam-tam, c'était du genre moelleux, rebondissant et c'était agréable ma foi. J'avais l'impression que ce qu'il s'était passé il y a deux jours avait été totalement oublié, que mes lèvres sur les siennes, c'était du passé malgré le baiser qu'elle m'avait donné tout à l'heure au coin de mes lèvres. Peut-être n'était-elle pas intéressée aussi, autant que moi je l'étais. Bref, je m'éclatais comme un petit fou à la taquiner comme ça. La jeune femme décida de dire qu'elle ne regarderait plus le film, c'était pas ça que je cherchais moi ! Elle se retournait enfin, je me retrouvais face à face avec elle. "ou pas" ? C'est ce qu'on verra ! Elle riait, c'était agréable de la voir ainsi, elle était joyeuse, ça me plaisait. " Sérieux, t'es dingue. Pourquoi tu me proposes un film si tu veux pas qu'on le regarde ? " Je grimaçais. En réalité, c'était compliqué à lui expliquer. « C'est difficile à expliquer. J'arrive pas à rester en place ce soir, c'est tout... Et puis quand j'ai vu tes fesses... hm... quelle tentation ! Tu me les mettais sous les yeux quoi ! » Toutes les excuses étaient bonnes pour me faire pardonner de mon envie de lui tapoter les fesses. Je m'écartais en arrière de quelques centimètres pour la laisser remettre son tee-shirt en place. " Et interdiction formelle de recommencer ca ! Je suis sensible au tapotement de ce genre .." Je penchais ma tête sur le coté, avec un petit sourire aux lèvres. C'est qu'elle me donnait envie de continuer ! Je posais mes mains de chaque coté de sa tête pour me rapprocher. Cette proximité avec elle était plutôt plaisante, et même si ça portait à confusion, ce n'était pas ça qui faisait battre mon cœur très fort dans ma poitrine. j'essayais de me contrôler pour que rien ne paraisse. « C'est dommage, j'aime bien braver les interdictions, surtout quand elles sont sans véritable danger... » Sauf su elle me remet un coup dans les bijoux de famille comme la dernière fois, mais honnêtement, je ne préférais pas que ça arrive une seconde fois. Je la regardais en souriant, l'air de dire que j'avais envie de continuer. Et pourquoi pas tient ? J'attrapais ses cuisses pour me glisser entre pour lui lever les jambes afin de pouvoir accéder à ses fesses que je tapotais comme je pouvais. « buhahaha... Tu n'en auras pas fini avec moi! » Me rendais-je compte de ce que je faisais ? De la position que nous avions ? Bah non... j'étais là pour l'embêter, pas pour me poser des questions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est difficile à expliquer. J'arrive pas à rester en place ce soir, c'est tout... Et puis quand j'ai vu tes fesses... hm... quelle tentation ! Tu me les mettais sous les yeux quoi ! »J'écarquille les yeux quand il me dit tout ca, passant ma main devant ma bouche. A ce point? J'avais vraiment pas l'impression de lui mettre mes fesses sous les yeux. Je secoue la tête. " Oh n'imp ... pas à ce point quand même. " Dis-je tout de même amusée, je suis sûr qu'il abuse un peu quand même. J'ajoute par la suite " Et, ce n'est pas que c'est dur à expliquer, c'est juste que tu es dingue Liam." Dis-je en riant. Liam passe ses mains de chaque coté de mon visage, je le regarde s'approcher de près, un petit sourire en coin, alors que derrière moi, le film continue. Je me pince les lèvres puis il fini par se redresser, « C'est dommage, j'aime bien braver les interdictions, surtout quand elles sont sans véritable danger... » Je secoue la tête en riant, ne le prenant pas au sérieux. Après s'être redressé, il se glisse entre mes jambes, là j'écarquille les yeux, pour le coup en effet cette position prête vraiment à confusion. "Liam !" Dis-je en fronçant un peu les sourcils. « buhahaha... Tu n'en auras pas fini avec moi! » Je ris tout de même en l'écoutant. Comme il me soulève les jambes, je n'ai pas d'appuie pour me lever, et en attendant il me tape sur les fesses, chose que je déteste plus que tout. "Arrêeeeeeeete Liam Campbell !" Dis-je en me redressant sur mes coudes, il relâche un peu mes cuisses, heureusement pour moi, car j'arrive enfin à m'asseoir. "Recommence même plus ca, ou tu risque de le regretter ! " Dis-je en le regardant dans les yeux (a). Je souris par la suite" Bon je vais me changer maintenant ... " ,puis je descends de son lit, en lui tapotant le torse.

Je m'éloigne de lui puis je prends mon sac, direction la salle de bain. " Tu me donnes une quinzaine de minute? " Dis-je en souriant. Puis j'entre dans la salle de bain. Je pense à mettre le verrou, car avec Liam hein ! Je décide de prendre une petite douche, ca fait toujours du bien, j'attache mes cheveux pour ne pas les mouiller, je me déshabille et passe sous la douche, bon évidemment je n'ai pas pensée au gel douche et il n'y a que du gel douche pour homme .. Tant pis, je vais sentir Liam. Une fois lavé, je sors de la douche et me sèche le corps. J'enfile mes sous-vêtement puis mon shorty et mon débardeur, ma tenu pour dormir. Je passe devant le miroir brossage de dents. Au bout d'une quinzaine de minute je sors enfin de la salle de bain. Je repose mon sac sur la commode cherchant tout de même ma deuxième pilule, demain je risque de partir bien vite si je ne la trouve pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais l'avouer, j'étais du genre excentrique à la limite de se poser la question si je n'étais pas un supra giga hyperactif comme mec. J'étais aussi vivante qu'actif lorsqu'il fallait bosser sur un ordinateur pour concevoir un logiciel ou autre chose encore. Bref, je m'amusais à l'embêter encore un peu, tapotant sur ses fesses bien qu'elle criait mon prénom, là ça portait encore plus à confusion si elle le faisait, mes voisins se poseraient carrément la question, huhu. "Arrêeeeeeeete Liam Campbell !" me ramena à la dure réalité, enfin .. elle n'appréciait vraiment pas ça. je m'arrêtais en me reculant légèrement. "Recommence même plus ca, ou tu risque de le regretter ! " C'est pas tant le fait de me faire gronder gentiment mais je me rendais compte que je pouvais être lourd des fois, et que je n'écoutais pas assez ce que me disaient les gens. Son sourire me rassura un peu, bien que je continuais à me remettre en question. " Bon je vais me changer maintenant ... " je fis un signe de la tête avant de m'écarter, m'asseyant sur le lit. J'étais sur le cul dans tous les sens du terme, assis qu'un peu surpris. je la regardais faire, sans rien dire. " Tu me donnes une quinzaine de minute? " Je la fixais, et tenta un petit sourire. « oui oui ! fais comme chez toi, t'inquiètes pas! » dis-je soudainement avant de prendre mon ordinateur pour arrêter le film. je fermais tout jusqu'à ce que je tombe sur la partie "Mes Documents" et que celle-ci dans mes images me montrait dans ses aperçus, une photo de moi et Soliman ensemble à une sortie. J'eus un petit pincement au cœur en le voyant et je refermais aussitôt l'ordinateur. Mon regard se perdait vers le sol, pensif. C'est alors qu'en me concentrant, je remarquais une sorte de gélule sur le sol. Surpris, je m'approchais pour le prendre, c'était un médicament. Je n'en possédais pas de cette façon, et en entendant la douche, je compris aussitôt qu'elle appartenait à Abygaelle. Mais je sais pas pourquoi; au lieu de la poser quelque part pour lui redonner, je pris ma boite de cigarette et j'y mettais la gélule. Je verrais plus tard ce que c'était. Je me doutais que connaissant la distance que mettait Abygaelle entre nous, elle ne voudrait pas me le dire ce que c'était. Puis je retournais m'allonger sur le lit en attendant qu'elle ressorte. Je retournais à mon état pensif, repensant à tout ce qu'il s'était passé, aux quelques baisers échangés. Je me rendais compte que la Quincy me rendait plus... enfin j'étais super bien avec elle. Je comprenais à quel point, mais ça, j'arrivais pas à assumer. Peut-être parce que la distance entre elle et moi me bloquait, et puis j'étais qu'un petit boursier intello, avec la chance d'être sportif. Je repensais à tout ça jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir sur une Aby en pyjama. « Hey, tu es mignonne comme ça! » Je souris, pensant que la raison qu'elle était là, c'était un peu pour savoir dans quelle tenue je dormais. je me relevais pour aller prendre ma douche à mon tour, c'est en passant à coté d'elle que je sentis son odeur. je la reniflais sans vraiment me gêner en approchant mon visage de son épaule. « eeeh, tu as pris du gel douche pour homme ? Me serais-je tromper sur tes atouts physiques, Aby ?  » dis-je en souriant. Je retrouvais encore mieux mon sourire. Je pouvais l'avouer que j'avais envie de lui poser la question qui me taraudait dans l'esprit depuis tout à l'heure, mais je me sentais pas trop ... chaud pour le faire. « T'es vraiment trop belle pour être une transexuelle. Tu aimes pas les gels douches pour femme? » J'avais totalement raison, beaucoup trop belle, féminine et une personnalité aussi touchante, ça ne pouvait être qu'une femme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retire l'élastique qui attache mes cheveux et le repasse à mon poignet. « Hey, tu es mignonne comme ça! » Je souris en l'entendant, il m'avait sans doute jamais vu dans cette tenue. Je tâche de ne pas devenir écarlate. " Ohw .. merci. ' Puis je me remet à chercher cette fichu pilule, retirant même quelque truc de mon sac. Puis Liam s'approche de moi, en particulier son visage de mon épaule. Instinctivement je tourne la tête me demandant ce qu'il me fait encore xD. « eeeh, tu as pris du gel douche pour homme ? Me serais-je tromper sur tes atouts physiques, Aby ? » Je me redresse en arrêtant de fouiller dans mon sac et me mets à rire. "Mais nooon !" Je n'ai pas trop le temps de me justifier que Liam ajoute, « T'es vraiment trop belle pour être une transsexuelle. Tu aimes pas les gels douches pour femme? » Je ris de plus belle en passant mes mains sur mes propres joues. "Arrête, tu vas me faire rougir, et non, c'est juste que j'ai oublié d'apporter mon gel douche et comme tu as que des trucs qui sente l'homme ben ..." Je hausse les épaules, retirant mes mains de mes joues après m'être justifier sur mon odeur un peu masculine. Car bon, son gel douche sent bon, il n'est pas hyper fort, et même plutôt doux, sinon, je me serai débrouillée autrement.

Bref, je souris, et laisse tomber mes recherches. Je dois me faire à l'idée, cette fichu pilule à disparu. Ou alors j'en ai mis qu'une seule ? Raaah trou de mémoire. J'arrange mes cheveux puis demande à Liam. " Tu vas prendre ta douche? Tu restes pas trop longtemps hein .." Gonflé moi? Bon, d'accord un petit peu, mais je n'aime pas attendre *siffle* Bon d'accord je suis très gonflée pour le coup. J'essaie alors de prendre une voix grave que j'assure pas vraiment pour jouer les transsexuelles comme il viens de me dire. "Sinon, gare à toi." Je ris en grimaçant, oui non, ca me va vraiment pas d'être un homme. Je souris, puis pose mes fesses contre la commode, regardant Liam attendant une réponse, je croise mes bras contre ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais fais un compliment, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, c'était sorti tout seul, j'avais du exprimer ma pensée en la voyant. Mais là où ça devenait plus drôle, c'est quand je sentis qu'elle avait pris du gel douche pour homme sans me rendre compte que c'était le mien. Je souriais en voyant qu'elle avait les joues qui commençaient à rougir à mes mots. "Arrête, tu vas me faire rougir, et non, c'est juste que j'ai oublié d'apporter mon gel douche et comme tu as que des trucs qui sente l'homme ben ..." Haaaan, c'est plus clair comme ça ! J'avais envie de la taquiner ! « hm, je savais que tu kiffais mon odeur, je te l'avais dis, tu es une fétichiste! Je vais flipper à force! Mais dans le genre, on fait connaissance, je suis pas du tout déçu! » Je riais. Je remarquais qu'elle cherchait sa gélule. Bien évidemment, c'était moi qui l'avait trouvé et voyant que ce n'était pas tellement la fin du monde, je ne disais pas un mot à ce sujet.

" Tu vas prendre ta douche? Tu restes pas trop longtemps hein .." Je souris. Elle me tendait des perches énormes pour l'embêter, fallait pas se plaindre si j'étais chiant aussi ! Je riais légèrement même, j'avais l'impression qu'elle s'ennuierait si je n'étais pas là. "Sinon, gare à toi." Je penchais la tête, frissonnant d'un coup en l'écoutant parler d'une voix plutôt grave. God, je serais super déçu si elle aurait été un homme, elle me semblait tellement parfaite physiquement. « hm... » soufflais-je en me rapprochant d'elle. Je posais mes mains sur ses hanches tout en rapprochant mes lèvres de son oreille. Je prenais une attitude limite de séducteur, j'étais vraiment sur de moi. ça prenait l'aspect d'une taquinerie, mais au fond, il y avait une part très sérieuse en moi qui ne demandait qu'à s'exprimer. « hm, au pire, tu viens avec moi dans la douche si tu as peur de t'ennuyer, tu pourras venir me frotter le dos sans état d'âme,ça serait amusant... et ça rappelle des souvenirs... » proposition plutôt alléchante. Je reculais mon visage pour la regarder droit dans les yeux alors que je passais ma main gauche dans sa chevelure. Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de m'écarter pour aller chercher un caleçon propre dans mon armoire avant d'aller dans la salle de bain. Je n'avais pas encore fermé la porte, me préoccupant surtout de me trouver une grande serviette propre dans le placard de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« hm, je savais que tu kiffais mon odeur, je te l'avais dis, tu es une fétichiste! Je vais flipper à force! Mais dans le genre, on fait connaissance, je suis pas du tout déçu! » Je me mets à rire, puis je secoue la tête. "Teuteuteuh, tu fais erreur, j'suis pas une fétichiste ! " Je souris par la suite, " Je prends ca comme un compliment " C'est vrai c'était plutôt mignon cette fin de phrase. Par la suite, Liam s'approche de moi passant ses mains autour de ma taille. Je relève mon visage pour mieux voir le sien me demandant ce qu'il fait, j'ai comme l'impression par moment, que nous sommes comme .. aimanté. Il approche son visage de mon oreille, je regarde devant moi en écoutant ce qu'il a à me dire, « hm, au pire, tu viens avec moi dans la douche si tu as peur de t'ennuyer, tu pourras venir me frotter le dos sans état d'âme,ça serait amusant... et ça rappelle des souvenirs... » Je ris en l'écoutant, puis je le regarde dans les yeux. " Evidemment, te frotter le dos sans état d'âme " Dis-je en souriant. Sa proposition est comment dire ... peu banale et plutôt alléchante, mais je vais éviter, et surtout j'ai quelque chose d'autre derrière la tête: LE LIT. Bref, Liam me fait un petit clin d'oeil en s'éloignant de moi, je le regarde aller dans la salle de bain. Sans un mot, me dirige vers la lampe et baisse encore plus l'intensité de la lumière. Mais je nous mets pas dans le noir, il faudrait pas qu'il tombe ou autre en sortant de la douche, oui je pense à tout, car, maladroite comme je suis, c'est sans doute ce qu'il m'arriverait. Bref, je me dirige vers son lit essayant de pas rire, puis je me glisse dans les draps, j'installe correctement ses coussins, puis je me mets bien au milieu du lui, pour lui montrer que J'AI le monopole de son lit cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais sa réaction lorsqu'elle disait ne pas être une fétichiste. Je mimais un petit 'oui oui' pas très convaincu, c'est vrai, j'avais le droit de me poser des questions, bien que c'était plus pour l'embêter, je m'en posais pas vraiment en fait ! Et puis, j'avais quelque chose d'autre en tête comme l'inviter sous la douche avec moi. Je pouvais avouer que ça avait un petit coté amusant de l'inviter, surtout si elle acceptait parce que ça serait vraiment... disons que depuis nos multiples baisers échangés, tout ce qui pouvait se passer à confusion, on les voyait, on les ressentait et ça introduisait une certaine gêne, enfin surtout pour ma part quoi ! Mais là, je me sentais pas gêné du tout, et j'appréciais encore plus ma proximité avec elle. " Évidemment, te frotter le dos sans état d'âme " Elle me vendait du rêve, c'est fou. Mais bon, je ne pouvais pas aller dormir sans au moins me laver. Et sachant qu'elle ne viendrait pas, je refermais sans voir qu'elle s'était blottis telle une traitresse dans MON LIT. Je passais rapidement sous la douche, enfin c'était plus rapide qu'une fille quoi ! J'en avais pour 7 minutes pour prendre ma douche, en sortir, me sécher, me brosser les dents et enfiler mon boxer tout propre. Enfin tout propre, tout frais, je ressortais de la salle de bain en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. C'est alors que je vis Abygaelle dans mon lit, un sourire se dessinait sur mon visage. « ah wé, c'est comme ça, hein ? » Je fis une petite moue avant de m'approcher trèèès vite du lit pour me glisser à mon tour dans les draps avec la Quincy. Je ne flancherais pas devant elle ! Bien que c'était clair que ça se faisait pas, j'avais une raison de vouloir garder mon lit. Je passais mon bras sous sa nuque et je pinçais gentiment son nez de ma main libre. « Comment tu profites de mon absence pour aller dans MON lit ! T'es trooop une vilaine fille, tu devrais être chez les Mathers, tient ! » Je m'amusais à l'embêter. Là, c'est clair que si quelqu'un entre, ça portait à confusion le fait que j'étais allongé en tenue unique un boxer et elle en pyjama, c'était encore pire par rapport à tout à l'heure ou nous étions bien plus habillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bout de sept longue minutes (a), j'avais eu le temps de réchauffer les draps, d'ailleurs je me mettais à mon aise. C'est que Liam a un chouette lit. J'entends la porte s'ouvrir, je me retiens de rire, « ah wé, c'est comme ça, hein ? » La je me retiens plus j'éclate de rire. Liam se précipite vers son lit, comme déçus d'avoir perdu la première manche. Seulement, il ne se pas abattre il se glisse alors sous les draps, moi je ris, il passe son bras sous ma nuque et viens me pincer le nez. Je ris difficilement, je m'attendais pas à ce qu'il me pince le nez. Je lui retire sa main à l'aide de la mienne en tourne mon visage de l'autre coté. Je reprends mes esprits après avoir ris. En effet, la situation pourrait porter à confusions, mais j'y pas pas, car Liam n'a pas de coloc, alors je me dis que personne risque de débarquer à l'improviste, c'est sans doute pour cela que je suis plus confiante que quand nous étions dans ma chambre.« Comment tu profites de mon absence pour aller dans MON lit ! T'es trooop une vilaine fille, tu devrais être chez les Mathers, tient ! » Je ris en secouant la tête puis, je me frotte le nez avec ma main puis tourne mon regard vers lui et essaie de prendre un air un peu plus sérieux. " Anh non. J'étais là avant Liam, tu as perdus, alors ZOUUh !" Dis-je en pointant mon doigt en direction du matelas au sol. Je souris par la suite en me redressant légèrement. Je remarque qu'il est en boxer en sentant le contacte de ses jambes contre les miennes, sans parler de son torse ... "Mais ? Il est ou ton pyjama? " Dis-je amusés. Je passe mes cheveux sur le coté, ca deviens un toc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)