Invité
est en ligne
Invité
J'adorais comment elle réagissait quand je lui disais que je ne comptais pas m'arrêter de l'embêter. Remarquons que c'est vrai, j'y arriverais pas, c'était comme me demander de ne plus manger, c'était presque vitale d'être proche d'elle comme ça. Je la regardais en souriant. « tu fais ce que tu veux, ça change pas, donc ... » Je me demandais aussi comment elle faisait pour me supporter depuis tout ce temps. Respect, j'avais envie de dire. D'ailleurs, elle me faisait bien rire, je ne voulais certainement pas sa mort ! Loin de là, même ! « Mais nooon... je t'aime trop pour ça! » ça sortait droit du coeur, je me contrôlais pas pour le coup. Mais bon... que voulez-vous, on ne peut pas récupérer l’irrécupérable. Comme lorsque je l'embêtais, je sentais qu'elle commençait à être perturbé par ce que je faisais. Moi ? Terrible ? J'assumais carrément. Je la regardais en souriant, bien qu'il ne dura pas longtemps. Elle prenait mon ordinateur pour le poser à l'autre bout du lit et le regarder sans moi, sagement allongée sur le ventre avec mon coussin. Je fis une moue boudeuse en la voyant allongée, comme ci elle ne s'occupait plus de moi. « eeeh vilaine ! » Tant pis, j'allais me venger clairement de ce qu'elle faisait. Je poussais un peu ses jambes pour ne plus les avoir sur mes jambes puis je me mis à quatre pattes pour la rejoindre sauf que je m'asseyais à califourchon sur ses cuisses. « AYAYAYA! » Bizarre ? ouai. Je commençais à faire du tam-tam sur les fesses d'Abygaelle. D'ailleurs, heureusement pour elle, elle portait un slim, ça lui faisait pas mal comme ça. Puis je continuais gaiement. « Georges, Georges de la jungle, aussi fort qu'un lion!!! AHYAYAYAAYA! » Je chantais Georges de la Jungle, c'était tiré d'un vieux film que j'adorais tellement c'était débile. je continuais à chanter sous le rythme de mes tam-tam. D'ailleurs, pendant la chanson, je me permettais un commentaire. « tes fesses sont parfaites pour faire du tam-tam, si j'avais su!! » Je riais, ouai, je pourrissais un peu son moment tranquille pour regarder le film. J'assumerais mon acte, si c'est pas trop violent si elle me répondait !(Invité)