Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trop hâte de manger, j'étais un véritable morfale ! " Oh que oui, j'ai faim. " C'était vraiment trop bon, et lorsque la demoiselle arriva vers moi, je me saisissais du sachet de pain de mie et sans hésiter, je passais de la mayonnaise dessus. C'est gras hein ? Beeeh tant pis ! " Je ne te retourne pas la question hein" Je levais les yeux vers Abygaelle, grand sourire. C'est vrai que là, on pouvait pas me faire faire régime avec tout ce que j'avais envie de manger pour calmer la faim. « C'est surtout que j'ai un métabolisme qui a besoin de beaucoup d'énergies tu sais ! Je fais du sport, 'fin je suis dans l'équipe de football américain, sans compter que je bouge, je bosse en dehors, donc... ouaiii, pas besoin de poser la question! » Aby -  So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 4 3997999705 Je souris avant de poser le pain sur la table, puis je prenais du fromage, du jambon, un peu d salade, je mettais même un peu de bacon dessus. Puis je coupais une rondelle de tomate que je déposais sur le petit tas de mon sandwich avant de refermer avec du pain de mie à la mayonnaise. Puis je me tournais vers Aby' qui elle, s'était servi qu'un verre de coca-cola. Je souris. « je te fais le même ? J'suis sur que tu prendras pas trop de poids!  » Je souriais alors que je prenais la bouteille de soda aux fruits exotiques pour en mettre la moitié du verre puis je versais 1/4 de vodka. ça me semblait vraiment bon tout ça. Je levais mon verre vers elle. « Je lève mon verre à cette soirée qui sera peut-être tranquille mais géniale ! Eeeet... à la santé de la personne qui pourra dormir dans ce lit ce soir ! » Et bien sur, je sous-entendais que c'était moi qui y dormirait dedans. Je me mis à sourire, imaginant bien la guerre qui se préparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est surtout que j'ai un métabolisme qui a besoin de beaucoup d'énergies tu sais ! Je fais du sport, 'fin je suis dans l'équipe de football américain, sans compter que je bouge, je bosse en dehors, donc... ouaiii, pas besoin de poser la question! » Je l'écoute attentivement, un sourire en coin, puis je ris " Ecoutez le celui ci à se trouver des excuses !" Dis-je amusée. Après m'être servis un verre de coca, je le regarde ce tartiner un sandwich qui fait bien une dizaine de centimètre de hauteur (a). J'ouvre grand la bouche, « je te fais le même ? J'suis sur que tu prendras pas trop de poids! » Je ris en secouant la tête négativement. " Non merci, c'est gentil !" Je prends de tranche de pain de mie, je mets un peu de beurre sur une face, puis j'y pose ma tranche de jambon, j'ajoute un peu de fromage et de salade et le tour est joué. Je le vois lever son verre, bon ben je le suis hein. Je lève à mon tour mon verre amusé, « Je lève mon verre à cette soirée qui sera peut-être tranquille mais géniale ! Eeeet... à la santé de la personne qui pourra dormir dans ce lit ce soir ! » Je hoche la tête " A notre soirée" Liam ajoute un petit truc en plus, j'éclate de rire. " OOh oui, merci, t'es trop amour de te soucier de ma santé" Dis-je en lui faisant les yeux doux après lui avoir passé ma main de libre derrière son dos. Je bois un peu de coca. "J'ai lancé un film, tu veux qu'on le regarde maintenant? " Je pensais plus le regarder après manger, la doudouche et compagnie, mais s'il à envie de le commencer ça ne me dérange pas. Je croque un bout de mon sandwich en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais lorsqu'elle disait que je me cherchais des excuses, mais elles étaient totalement valables! J'avais besoin de beaucoup d'énergies, et même le soir ! D'ailleurs, je lui proposais la même chose, histoire qu'on se fasse un bon repas tous les deux en vue de cette soirée ! La jeune femme refusait, je m'en doutais bien vu tout ce que j'avais pu mettre dans le mien, c'était limite aussi gras qu'un burger. Puis nous levions notre verre pour "honorer" cette soirée, et surtout moi qui terminerait dans le lit et elle sur le matelas ! " OOh oui, merci, t'es trop amour de te soucier de ma santé" Je souris, c'est qu'elle y croyait à sa victoire ! Car oui, je me croyais en "guerre" avec Abygaelle pour celui qui dormira dans le lit ! Je la fixais en souriant alors qu'elle tapotait dans mon dos. « Tu ris, mais tu verras si tu seras aussi sûre de toi quand j'aurais pris possession du lit ! » Je finissais par boire ce que je m'étais fais, c'était loin des cocktais que je faisais à la boite mais j'étais facile à combler question alcool. "J'ai lancé un film, tu veux qu'on le regarde maintenant? " Je tournais la tête, j'allais pour attaquer mon sandwich mais non ! « Naaah, je serais pas concentré totalement sur le film pendant que je mange! Non ? Enfin, si tu veux, on le mets quand même, ça me dérange pas tant que ça. » Puis finalement, j'attrapais mon sandwich que je croquais avec un malin plaisir. Qu'est-ce qu'il était bon... Le mélange de tout ça, c'était un pur délice, elle ratait quelque chose quand même ! « J'vais voir ce que tu as pris. Mais toute façon, j'ai téléchargé que des bons films ! » Je souris. Je posais mon sandwich sur un petite serviette pour l'emmener sur mon lit. je me mettais en tailleur tout en penchant en arrière l'ordinateur. « C'est plutôt un bon film, tu as bon gout, tu sais ? C'est con que tu ai pas pris un film d'horreur, j'aurais adoré voir ta tête ! » Je ris alors que je voyais que j'avais oublié de désactiver les logiciels comme msn, skype etc... je les éteignais pour qu'on vienne pas nous embêter durant le film. « Tu prend combien pour les paris ? J'espère que tu prends cher, j'suis du genre à bien me défendre, surtout que j'ai dormi dans le lit ... tu vas avoir mon odeur dans le nez.. A moins que tu sois fétichiste... huhu » Je lui lançais un petit regard pour la taquiner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ris, mais tu verras si tu seras aussi sûre de toi quand j'aurais pris possession du lit ! » Je souris puis arque un sourcil. Bon, là il me cherche clairement, c'est obligé, JE dormirai dans SON lit, quoi qu'il arrive, c'est vrai quoi, vous me voyez dans ce matelas? Non? Moi non plus, ca tombe bien. " Alalaa, je te laisse rêver, ca me fait plaisir Liam. " Liam enchaîne, « Naaah, je serais pas concentrée totalement sur le film pendant que je mange! Non ? Enfin, si tu veux, on le met quand même, ça me dérange pas tant que ça. » Je me mets à rire, " Oui, un vrai mec quoi, incapable de faire deux choses en même temps" Dis-je pour le taquiner. Mais je n'insiste pas, ca ne me dérange pas.« J'vais voir ce que tu as pris. Mais toute façon, j'ai téléchargé que des bons films ! » Je hoche la tête en continuant de manger quand je le vois se diriger vers le PC qui était posé sur son lit. Je suis vraiment contente de passer la soirée avec lui, ca fait un bye que je n'ai pas passé une soirée comme celle ci. J'ai été bête de m'en priver, autant avec lui qu'avec mes autres ami(e)s. « C'est plutôt un bon film, tu as bon gout, tu sais ?C'est con que tu ai pas pris un film d'horreur, j'aurais adoré voir ta tête ! » Je le regarde en arquant un sourcils. " Whaaat ? Comme ci j'allais avoir peur, franchement .. j'adore les films d'horreur ! Vraiment. " Dis-je en hochant la tête. Je souris, c'est vrai, j'aime les films d'horreur, mais je flippe, ce que je ne précise pas d'ailleurs. Je souris par la suite, puis Liam reviens sur le sujet du lit. « Tu prend combien pour les paris ? J'espère que tu prends cher, j'suis du genre à bien me défendre, surtout que j'ai dormi dans le lit ... tu vas avoir mon odeur dans le nez.. A moins que tu sois fétichiste... huhu » Au début j'écarquille les yeux quand il me demande 'tu prends combien' heureusement qu'il précise, car très honnêtement, pour une fois, c'est moi qui ai eu une idée très très mal placé. Je souris par la suite, " Oh, ca va, ce n'est pas comme ci tu avais une odeur désagréable voyons, alors si tu veux me faire changer d'avis sur ce sujet, c'est fichus " Et c'est vrai, sinon je ne me rapprocherai pas de lui aussi facilement ahahha. Je le rejoins sur son lit, regardant l'écran du PC, " Pourquoi ? tu veux vraiment parier? ca va être dure pour ton égaux de perdre Liam .." Dis-je en lui tapotant la cuisse, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaan, qu'elle est méchante ! J'AURAIS mon lit, j'étais sûr car je ne me laisserais pas faire aussi. Puis je lui tirais la langue lorsqu'elle sous-entendait que nous, les hommes, étions incapable de faire deux choses à la fois! « C'est surtout que j'aime apprécier les choses, moi. C'est pour ça ! » Je souris fièrement avant de reporter mon attention sur l'ordinateur. Après tout, je n'avais pas de films de filles, je risquais pas d'avoir de mauvaises surprises. " Whaaat ? Comme ci j'allais avoir peur, franchement .. j'adore les films d'horreur ! Vraiment. " Je souris. Ouai ouai, bien sur ! « Je ne dis pas le contraire que tu aimes ou non, mais tu vas t'accrocher au plafond dès que le méchant attaque sa victime. huhu » Je souris pour la taquiner, après tout, que ce soit vrai ou non l'important c'était de la faire sortir de ses gonds. En parlant de ça, je ne perdais pas du tout le nord quant à mon lit, je préférais dormir dedans que proche par terre, et pour le coup, j'étais très loin d'être gentleman. J'espérais juste que mes arguments feraient mouche ! " Oh, ca va, ce n'est pas comme ci tu avais une odeur désagréable voyons, alors si tu veux me faire changer d'avis sur ce sujet, c'est fichus " Ou pas du tout ? Honnêtement, c'était flatteur de savoir que je sentais bon mais ça n'avait pas marché pour autant ! Mais je ne perdais pas espoir, j'étais très sûr de moi. " Pourquoi ? tu veux vraiment parier? ca va être dure pour ton égaux de perdre Liam .." Je riais malgré le trouble que j'avais en sentant sa main sur ma cuisse. je tournais la tête, en approchant mon visage du sien, avec une nouvelle fois mon sourire colgate. « Tu es bien sûre de toi, tu risques de tomber de ton piédestal quand j'aurais mon lit, ou plutôt, tomber du lit. » Je ris alors que je finissais mon sandwich. ça avait été super bon. Pour ma part, j'étais déjà prêt à regarder le film. Je poussais l'ordinateur pour prendre mon verre et le finir, et je me tournais vers Abygaelle. « Tu es prêt à regarder le film ? » dis-je en revenant sur le lit, m'adossant à ma place favorite : la tête de lit, bien calé avec le coussin. Je posais l'ordinateur sur mes genoux. Je tapotais l'espace assez large à coté de moi pour qu'elle vienne regarder aussi. Enfin si elle voulait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est surtout que j'aime apprécier les choses, moi. C'est pour ça ! » Je souris en secouant la tête me retenant de lui répondre que moi, je sais apprécier deux choses en même temps, sinon on va jamais en finir têtu comme nous sommes, surtout qu'un deuxièmes combat se prépare. « Je ne dis pas le contraire que tu aimes ou non, mais tu vas t'accrocher au plafond dès que le méchant attaque sa victime. huhu » Je hausse les épaules. " Même pas vrai. " Je n'ai envie que d'une chose, lui prouver le contraire, mais en même temps, si on met un film vraiment terrifiant, je vais avoir l'air toute ridicule. Je passe ma langue sur mes lèvres, n'insistant plus. Je termine mon petit sandwich, puis bois une gorgée de coca. Je le taquine un peu au sujet du lit, c'est drôle car Liam rentre pleinement dans mon jeu. Mais il veux vraiment pas céder, j'ai un peu peur de me retrouver sur le matelas, mais ca n'arrivera pas non mais ! Liam approche alors son visage du mien, je reste figé, un sourire en coin, « Tu es bien sûre de toi, tu risques de tomber de ton piédestal quand j'aurais mon lit, ou plutôt, tomber du lit. » Je fronce les sourcils, puis je ris. " Non, sérieux Liam, tu n'as pas le droit d'user de ta force, c'est pas égale attend !" Dis-je en le regardant droit dans les yeux, un petit sourire en coin espérant qu'il va avoir pitié de moi. « Tu es prêt à regarder le film ? » Je hoche la tête terminant mon verre, je me lève pour aller le poser, puis je vais baisser l'intensité de la lumière de sa chambre, histoire d'être plus à l'aise, puis je le rejoins sur son lit qui risque fortement d'être le mien pour cette nuit. Je me pose à coté de lui, allongeant mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais la taquiner, je ne savais pas ce que ça pouvait donner si on regardait un film d'horreur. Elle disait que c'était pas vrai, mais ... j'avais un peu de mal à y croire. Et puis, la taquiner était comme une seconde nature chez moi, j'y prenais un malin plaisir ! D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je voulais pas lui laisser mon lit. " Non, sérieux Liam, tu n'as pas le droit d'user de ta force, c'est pas égale attend !" Je lui lançais un petit sourire, c'est vrai que j'usais de ma force mais j'en avais plus qu'elle, j'étais un peu sportif en plus d'être un homme. « Mais non, j'ai bien des armes pour t'en faire déloger. » Puis enfin, nous allions regarder le film qu'elle avait choisi. La jeune femme se posait à coté de moi, et bien sur, pour lui permettre de mieux voir, je mettais mon bras derrière ma tête. « Je te fais un peu de place... » Puis enfin, j'allumais le film. Je jetais un petit regard vers elle, en souriant. J'étais plutôt content qu'elle accepte de passer la soirée avec moi. D'ailleurs, je descendais mon bras sur ses épaules pour l'embêter, je me mouvais comme ci nous étions sur un bateau. « 'tentiooon, y'a un fantômeeeuuh... bouuuh... » Maturité = 0, un vrai gamin ! Je ne m'amusais pas du tout à essayer de lui faire peur ! J'étais pas un super comédien pour le coup, mais ce n'était pas le but principal. « Avoues tu as eu peur ? » dis-je en souriant, l'air victorieux. Bon pour suivre le film dès le début, c'est pas gagné du tout ! C'était tellement tentant aussi, fallait que je lui dise d'ailleurs. « tu m'tentes aussi... » huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, j'ai bien des armes pour t'en faire déloger. » Je souris, aahw, c'est qu'il tient vraiment à son lit, ou alors, il tient vraiment à me tenir tête. Vous allez me trouver bizarre, mais j'aime bien. Bref, je ne lui réponds rien, le laissant penser ce qu'il veux. Par la suite, je viens me caler à coté de Liam, il passe son bras derrière sa tête, de façon à ce que je vois mieux l'écran. « Je te fais un peu de place... » Je hoche la tête. Le film commence, je me baisse légèrement en avant pour monter le volume. Puis je me remets correctement, quand Liam passe son bras derrière mon épaule et nous fait bouger de gauche à droite, « 'tentiooon, y'a un fantômeeeuuh... bouuuh... » Je fronce les sourcils en l'arrêtant en posant ma main sur son torse "Liaaaam, t'es pas drôle, c'est même pas un film d'horreur ! " Dis-je en haussant les sourcils après avoir levé mon visage vers le sien.« Avoues tu as eu peur ? » Je souris en secouant la tête. " Terriblement !" Bien sûr je ne suis pas sérieuse ! Début de film, la lumière a été baissé il y a peu de temps, et nous étions installés depuis trop peu de temps pour me faire peur. Je retourne mon regard vers l'écran après avoir retiré ma main de son torse. Je cale ma tête contre son bras, « tu m'tentes aussi... » Je ris en tournant une seconde fois mon regard vers le sien. " Je te tente de me faire peur? J'ai rien fait " Dis-je en secouant la tête et en finissant de rire. Puis je m'approche de lui & je pose un doigt sur ses lèvres. " Maintenant chute, ca commence pour de vrai. " Dis-je en le regardant dans les yeux, puis je retire mon doigt et me repose sur son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais trop tenté de lui faire cette blague malgré le fait que notre film n'était pas du tout effrayant, et que l'ambiance n'était pas assez calme pour ça. La jeune femme posa sa main sur mon torse pour arrêter, je le fis. Mais j'en profitais à présent, gardant mon bras autour de ses épaules. Je souriais, satisfait de lui avoir fait peur, même si ... je savais pas que c'était pas le cas du tout, elle jouait le jeu tout simplement ! J'arrivais pas à reporter mon attention sur le film, elle était là et ... regarder un film empêchait l'échange entre elle & moi. " Je te tente de me faire peur? J'ai rien fait " Ben justement... fallait dire les choses comme elles sont. « Justement, Aby, tu n'as rien fait ! J'ai du mal à me tenir alors que tu es à coté de moi, j'sais que c'est pas malin d'avoir proposer un film mais... j'allais pas te torturer toute la nuit. Faut que je garde mes ressources pour le reste de ta vie à t'embêter. » Je me voyais déjà à l'avenir, l'attendre à la sortie de son travail avec un pistolet à eau, c'était plutôt comique à imaginer. Surtout qu'au travail, tu peux pas te changer comme ça ! Mais revenons à la réalité. « Ou au moins, toute ta scolarité à Harvard... » Mais je ne pouvais pas continuer étant donné qu'elle posa son doigt sur mes lèvres. " Maintenant chute, ca commence pour de vrai. " J'étais légèrement obéissant. Je fis semblant de vouloir lui mordre le doigt pendant qu'elle retirait sa main. Je fis une moue boudeuse, et je reposais mon regard sur le film. Je l'avais déjà vu trois fois, je connaissais donc bien le film bien que c'était toujours un plaisir de le regarder encore une fois. Mais je ne pouvais pas tenir en place. Pas avec elle à coté de moi, surtout qu'elle avait dit qu'elle acceptait qu'on apprenne à se connaitre tous les deux (a). Mon bras derrière sa tête, ma main avait accès à son épaule et son bras. Je tapotais son épaule de façon à la chercher un petit peu. J'étais chiant, je sais ! je posais mon regard vers elle en espérant qu'elle le sente si elle n'était pas trop concentré sur le film. J'étais vraiment très chiant, mais j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center]

Je râle en lui disant que j'ai rien fait pour qu'il ait envie de me faire peur, mais bon, Liam et ses envies .. Aller comprendre ! Il me répond alors « Justement, Aby, tu n'as rien fait ! J'ai du mal à me tenir alors que tu es à coté de moi, j'sais que c'est pas malin d'avoir proposer un film mais... j'allais pas te torturer toute la nuit. Faut que je garde mes ressources pour le reste de ta vie à t'embêter. » Je me mets à rire. " Alors quand je fais quelque chose, tu trouves à m'embêter, quand je fais rien, c'est la même chose, je suis supposé faire quoi moi? " Dis-je en le regardant avec des petits yeux tout rond. « Ou au moins, toute ta scolarité à Harvard... » Je ris, " Ahw .. tu veux ma mort c'est ca .." Dis-je en prenant un air faussement tragique. Je passe mes cheveux sur le coté pour ne pas gêner Liam, et surtout qu'il me les tires au contacte de son bras sur mon épaule. Pour mettre fin à tout ca, je passe mon doigt sur ses lèvres afin de le faire taire. Je me retiens de rire à sa bêtise de vouloir me mordre le doigt, puis je me re concentre sur le film. C'est sans compter sur Liam qui ne reste pas en place, en dirais moi au cinéma, je ne tiens pas en place non plus, d'ailleurs c'est pour cela que je n'y met plus les pieds. Je sens qu'il me tapote l'épaule. hUM, je garde mon calme, mais, je sens son regard posé sur moi, alors ca me perturbe, je tourne la tête vers lui. Je me mets à rire. " T'es terrible sérieux. " Pour l'embêter à mon tour, je me redresse pour prendre le PC, et le déplacer pour le mettre à l'autre bout de son lit, je lui pique son coussin, et m'allonge sur le ventre, buste sur le coussin, et le reste de mes jambes sur les genoux de Liam. Oui clairement je fais comme ci je l'ignorais. Je regarde le PC devant moi essayant de ne pas rire.
[/center]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)