Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop hâte de manger, j'étais un véritable morfale ! " Oh que oui, j'ai faim. " C'était vraiment trop bon, et lorsque la demoiselle arriva vers moi, je me saisissais du sachet de pain de mie et sans hésiter, je passais de la mayonnaise dessus. C'est gras hein ? Beeeh tant pis ! " Je ne te retourne pas la question hein" Je levais les yeux vers Abygaelle, grand sourire. C'est vrai que là, on pouvait pas me faire faire régime avec tout ce que j'avais envie de manger pour calmer la faim. « C'est surtout que j'ai un métabolisme qui a besoin de beaucoup d'énergies tu sais ! Je fais du sport, 'fin je suis dans l'équipe de football américain, sans compter que je bouge, je bosse en dehors, donc... ouaiii, pas besoin de poser la question! » Je souris avant de poser le pain sur la table, puis je prenais du fromage, du jambon, un peu d salade, je mettais même un peu de bacon dessus. Puis je coupais une rondelle de tomate que je déposais sur le petit tas de mon sandwich avant de refermer avec du pain de mie à la mayonnaise. Puis je me tournais vers Aby' qui elle, s'était servi qu'un verre de coca-cola. Je souris. « je te fais le même ? J'suis sur que tu prendras pas trop de poids! » Je souriais alors que je prenais la bouteille de soda aux fruits exotiques pour en mettre la moitié du verre puis je versais 1/4 de vodka. ça me semblait vraiment bon tout ça. Je levais mon verre vers elle. « Je lève mon verre à cette soirée qui sera peut-être tranquille mais géniale ! Eeeet... à la santé de la personne qui pourra dormir dans ce lit ce soir ! » Et bien sur, je sous-entendais que c'était moi qui y dormirait dedans. Je me mis à sourire, imaginant bien la guerre qui se préparait.(Invité)