Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu besoin de longtemps avant de me précipiter jusqu'à ma chambre chez les Winthrop. J'avais une idée en tête. La revoir. Et cette fois-ci, je marchais dans le même système que j'avais pour venir lui parler, lui faire une petite blague. Il ne fallut que quelques sms pour la convaincre de me rejoindre dans ma chambre pour prendre soin de moi. Oui, je parlais bien de moi, jeune homme fringuant qui courait comme un fou dans les couloirs de la maison. Je semblais être en bonne santé, ce qui était forcément le cas. Mais Abygaelle ne savait pas ça que je n'avais pas mal à la gorge, que j'arrivais encore à parler et même crier si je le voulais, je n'avais aucunement la fièvre. La seule vérité était peut-être cette douleur à ma poitrine. Douleur qui n'avait rien à voir avec une maladie, sauf si quelque chose naissait en ce moment présent. Personne le sait, pas même moi qui était beaucoup trop fier pour comprendre la raison de ce petit jeu.
Une fois dans ma chambre, je me déshabillais et je prenais une super bonne douche bien chaude. Je voulais avoir le plus chaud possible pour qu'elle croit que j'étais malade sur le début. J'enfilais un pyjama plutôt correcte, j'étais pas du genre à vouloir être exhibitionniste ce soir. Puis enfin, je m'allongeais bien au chaud dans ma couette. Je regardais mon portable, je venais tout juste de répondre à son dernier sms. Elle n'allait sûrement pas tarder. Je posais mon téléphone portable sur la table de chevet, puis j'attendais comme je lui avais dis. Je me préparais mentalement à lui faire la surprise. Comment j'agirais ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire aussi?! Je n'avais pas entendu les pas mais c'était bien au bout d'un petit moment que l'on frappait à la porte. Je toussotais discrètement avant de commencer à parler d'une voix faible, fausse abîmée par la maladie.. « O-Ou-i... En-Entrez... ».(Invité)