Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 2

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la question qui tue qu'elle venait de me poser. Est-ce que je dormais en pyjama... J'ai le droit de mentir ? Non ? Okay. « Faut dormir avec moi pour connaitre la réponse. » Muhahaha, je la taquinais bien, elle était curieuse et bien, j'allais pousser les choses si elle voulait savoir. D'ailleurs, je m'amusais à la taquiner en tout point comme prendre les devants pour m'habiller, je contre-attaquais sans hésitation, j'avais peur de devoir lui dire oui à une tenue qui n'allait pas ensemble. Elle savait me convaincre parfois, fallait pas croire comme ça ! Mais j'étais enfin habillé, c'est le principal non? " Oui je préfère, mais je t'assure que je n'avais rien derrière la tête. Ne soit pas sur la défensive voyons " Plus un petit sourire ? Je captais directement son jeu, elle avait décidé de commencer sa vengeance. Il faut dire que je carburais à deux petits pièges entre le pistolet à eau et là. Je la voyais se diriger vers ma réserve de nourritures! Je l'attrapais en passant mes bras autour de son corps tout en capturant aussi ses bras. Elle avait failli prendre les cookies. « hm, coquine, tu les a pas oublié! Je les ai acheté hier soir, j'ai pris la meilleure marque possible. » Je déposais un baiser sur sa joue avant de prendre les boites de biscuits dans les mains et m'enfuir à l'autre bout de la chambre. J'avais le droit d'en profiter un peu, non ? Je posais un paquet sur mon bureau, puis j'ouvrais l'autre. Tout cela fut à une vitesse déconcertante. « hmmm... Qu'ils ont l'air bon... » Fallait que je cours partout, elle me faisait tourner la tête cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut dormir avec moi pour connaitre la réponse. » Je ris, c'est que Liam a de la répartie, je souris par la suite en haussant les épaules. Ne disant pas oui, ni non. " What? C'est une proposition? " Je reconnais que j'entre à cent pou cent dans son jeu comme il rentre dans le mien, en même temps, on adore ca, on va pas se le cacher. Je me dirige très dangereusement vers le placard magique, mais Liam me guette comme du lait sur le feu et m'attrape avant même que je n'ouvre la bouche ou encore, la porte de son placard. Il me stoppe totalement dans mon élan " Hey, c'est vraiment pas équitable ! Tu pourrais mettre ta force de coté non? " Dis-je en levant la tête vers son visage. Comment le faire craquer? Je ne sais pas si j'ai l'astuce, mais je cherche, astuce numéro une, la petite moue. « hm, coquine, tu les as pas oublié! Je les ais acheté hier soir, j'ai pris la meilleure marque possible. » J'arrête ma petite moue pour sourire, bien sûr que je n'ai pas oublié. D'accord j'ai une mémoire de poisson rouge, mais la, on parle cookie, c'est différent. Je me pince les lèvres en entendant la fin de sa phrase. " Roh .. peu importe " Ca me gêne la marque importe peu, c'est le geste qui compte. Puis je le taquinais pour les cookies, je ne pensais pas qu'il en achèterai, ca me fait vraiment plaisir qu'il ait pensé à moi. Il me pique la boite à biscuit des mains après un court baiser sur la joue pour automatiquement filer en direction -> fin fond de la chambre. « hmmm... Qu'ils ont l'air bon... » Je le regarde faire en levant les yeux au ciel et en souriant. " Euh, je crois que tu m'en dois genre une douzaine. " Dis-je avec un air sérieux, alors qu'en réalité je blague. Comme ci j'allais manger douze cookie la tout de suite. Je m'approche de lui, " Et moiiii?!" Je lui demande un peu comme une gamine impatiente, d'ailleurs je n'attends pas, je viens lui piquer délicatement des mains en souriant, puis en allant me poser sur son lit. " En effet, ils sont pas mal !". Je prends son coussin pour le caler derrière mon dos et m'y appuyer. Je suis sûr que je lui rappelle quelqu'un ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me perturbait à jouer à ce petit jeu avec moi, elle avait un pouvoir étrange sur moi et j'en étais que plus perturbé à chaque fois. Que lui répondre ? Je la laissais gagner, pour mieux lui répondre par la suite. Elle me faisait sourire, c'était un véritable pouvoir. Oui, j'étais plus fort mais ce n'était pas facile de me maitriser. Et j'en avais pas tellement usé sur elle. J'étais même content que les cookies lui fassent plaisir, c'était limite devenu un symbole entre nous deux j'avais l'impression. " Euh, je crois que tu m'en dois genre une douzaine. " Je me mis à rire avant de lui répondre, faussement offusqué. « huh menteuse! Seulement ... » Je comptais alors sur mes doigts et là, je me taisais. « Je te l'accorde pour cette fois! » Je faisais une moue boudeuse, pour le coup, j'avais eu un gros trou de mémoire, pensant que j'en avais mangé que neuf ce jour-là. D'ailleurs, je prenais un malin plaisir à entamer le paquet. " Et moiiii?!" J'allais lui répliquer qu'elle ne méritait pas, tout ça en toute amitié pour l'embêter mais elle fut plus rapide que moi, et je me retrouvais sans biscuit. Je m'en resservais un. " En effet, ils sont pas mal !" Je souris avant de m'asseoir au bout du lit en tailleur. C'est moi qui avait les paquets de cookies toute façon. « Bien sur qu'ils sont bons, c'est moi qui les a acheté! Je prend pas des cookies dégueu! 'fin j'dis ça, toi aussi ils étaient bons tes cookies. » Je finissais de manger mon cookie, me servant encore. « Par contre, j'sais pas si tu en auras encore. Ils sont tellement bons... j'ai du mal à me retenir... » Je ris alors que je posais bien en évidence les cookies devant moi. J'essuyais mes mains sur mon jean, puis je posais mon regard vers Aby'. Je la fixais, comme tout à l'heure, mais ... je me résignais. Je reprenais mon petit jeu. « au fait... la proposition, c'en est une seulement, si c'est un oui... Mais bon, je me doute que tu es une petite fille sage qui rentre à 22h chez elle. » Je n'essayais pas du tout de la convaincre de rester avec moi, personnellement, j'aimerais bien qu'elle dise oui. Ça serait vraiment génial comme soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« huh menteuse! Seulement ... » Je garde un air sérieux pour être crédible, je le regarde compter sur ses mains et me retiens de rire, car je fais la même chose. Moi et les chiffres ça fais deux ! « Je te l'accorde pour cette fois! » Je ne garde pas longtemps mon air sérieux, je me mets à rire. "ALOOORs ! tu vois !" Je souris par la suite. Un fois un cookie en main, je me cale sur son lit, plutôt confortable. Liam me suis, « Bien sur qu'ils sont bons, c'est moi qui les a acheté! Je prend pas des cookies dégueu! 'fin j'dis ça, toi aussi ils étaient bons tes cookies. » Je souris, comme ci le fait que c'était lui changeais tout au goût des cookies ahaha, celui la alors ! Je termine mon cookie, « Par contre, j'sais pas si tu en auras encore. Ils sont tellement bons... j'ai du mal à me retenir... » Je hausse les sourcils " C'est fou comme tu es gourmand, pire que moi je crois .." Je m'approche de lui, puis lui tapotte le ventre " Attention, il faudrait pas que gonfle " Je souris avant de me remettre à ma place. " Rassure toi, je n'en veux plus " Dis-je toujours un sourire en coin. Je relève mon regard vers celui du jeune Winthrop, Liam me relance le même regard, avec la même intensité, ce qui me fait doucement bifurquer mon regard. « au fait... la proposition, c'en est une seulement, si c'est un oui... Mais bon, je me doute que tu es une petite fille sage qui rentre à 22h chez elle. » Je souris en l'écoutant. Je repose mon dos contre son coussin très confortable. Je passe mes cheveux d'un coté, me laissant le temps de réfléchir. " 22h ... Ohw, c'est bien mal me connaitre Mr. Campbell" Dis-je en souriant, certainement ma façon de lui dire oui. Je déteste dormir seule, pourtant, depuis un bout de temps c'est ce que je fais, puis je suis insupportable dans un lit, mais ça, Liam ne le sait pas ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait eu mais je me laisserais pas faire ! " C'est fou comme tu es gourmand, pire que moi je crois .." Je ris, j'étais vraiment gourmand, je le sais. Mais je m'entretenais, notamment en faisant du football américain, ça m'épuisait à mort d'ailleurs ! " Attention, il faudrait pas que gonfle " Je me pinçais la lèvre inférieure alors qu'elle avait passé sa main sur mon ventre. Je me doutais bien quel effet ça me faisait actuellement. « T'inquiètes pas, c'est que du muscle et je suis plutôt sportif... » Je souris alors que je levais un peu mon tee-shirt pour lui montrer mes abdominaux. Mais il y avait un regard que je n'avais pas pu m'empêcher de lancer et surtout, qu'elle capta et quitta aussitôt. J'aurais pas du la regarder comme ça, mais c'était automatique. Cependant, la conversation vint à quelques minutes plus tôt, sur le fait que je lui avais sous-entendu une proposition à rester avec moi... pour la nuit. En la regardant réfléchir, les cheveux sur le coté, j'avais eu une pensée sur elle, son physique. Je la trouvais belle et le pire dans tout ça, c'est que j'y pensais alors que d'habitude, je ne me préoccupais pas de ça. J'suis dingue, c'est clair. " 22h ... Ohw, c'est bien mal me connaitre Mr. Campbell" Je souris. Je l'avais cherché, et elle savait me montrer qu'elle pouvait répondre. Je faisais semblant ne pas comprendre sa réponse et je m'approchais d'elle. « hum, je demande que ça à te connaitre! » je l'attrapais par les hanches et je l'attirais vers moi pour la chatouiller encore en passant directement mes mains sur sa peau au niveau de ses côtes. j'étais sadique à lui faire subir ça, mais je savais pertinemment qu'elle risquait d'y répondre ! « Souffres, Aby, souffres!! ahah... » Et je n'hésitais pas du tout à essayer de la faire rire le plus possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'inquiètes pas, c'est que du muscle et je suis plutôt sportif... »Je souris, évidemment que Liam s'entretient, il a un corps de rêve ... D'ailleurs il ne manque pas de me montrer son ventre parfaitement dessiné par ses abdos. Par la suite Liam s'approche de moi, « hum, je demande que ça à te connaitre! » Je souris, trouvant cette petite phrase très mignonne, c'est d'ailleurs avec plaisir que je compte me laisser connaître par mon ami. Après tout, j'apprécie Liam, même si certaine interrogation plane encore ... Comme ce qui c'est passé entre nous l'autre fois, ce qu'il en pense. Pourquoi avec moi? N'est il pas gay? Bref, je chasse toutes ses pensées de mon esprit, passant machinalement ma langue sur mes lèvres. Liam passe ses mains sur mes hanches pour m'attirer vers lui comme un petit sac de pomme de terre. "Hééé" Il glisse ses mains sous mon tee shirt pour me chatouiller à même la peau. "Ahww" J'éclate de rire, c'est terrible il veux réellement ma mort !Je ris sans m'arrêter, " Liaaam arrêêêêête s'il te plait !!" Dis-je toujours morte de rire n'arrivant pas à m'arrêter de rire, perdant toute force pour me débattre, j'arrive seulement à gigoter « Souffres, Aby, souffres!! ahah... » Je ris essayant de caler entre quelque rire un petit " Saloperie !! " J'essaie de lui attraper ses mains pour l'arrêter, d'ailleurs il commence limite à me déshabiller à force, j'arrive enfin à lui choper ses mains. Je souffle un instant, ou plutôt j'essaie de reprendre mon souffle encore morte de rire. " T'es pas cool ! " J'avoue que j'ai tellement ris que j'ai quasiment plus de force. J'ai le ventre a l'air mais tant pis, au moins je lui maîtrise ses mains et je reprends ma respiration & un peu de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un jeu qui ne me lassait pas depuis le temps qu'on s'en amusait tous les deux. C'était même très agréable de passer mes doigts sur sa peau, elle était tellement douce. Je rigolais avec elle, c'était tellement amusant de la voir rire comme ça. Et évidemment, je ne pouvais pas m'arrêter de lui faire des chatouilles, c'était vraiment pas lassant. Je constatais avec le temps que je mettais à la "torturer" qu'elle avait quand même pas mal de force ! Je ne me rendais pas compte que son tee-shirt se relevait, trop absorbé par le jeu. Mais ce jeu prit fin lorsqu'elle captura enfin mes mains baladeuses (que sur ses côtes). Je souriais, la regardant se reprendre petit à petit, je lui lançais un petit regard coquin pour la taquiner. « Mais si je suis cool, la preuve, tu as ris comme une folle avec toutes les chatouilles! Tu peux pas nier! » Je souriais alors que je posais mes mains tenues par les siennes sur son ventre. Je me posais à coté d'elle, légèrement au dessus pour que mon visage croise le sien. Elle était belle, douce et renversante. Je faisais un peu le forcing avec ma main gauche pour qu'elle la lâche puis je la remontais à son visage. Je remettais ses cheveux en place, les ramenant derrière son oreille afin de pouvoir admirer entièrement son visage. « ça va aller ? » lui demandais-je. J'avais quand même fait plutôt fort. « si tu veux boire, dis le moi... je comprendrais que la torture soit trop difficile pour toi à supporter... » Je ris, j'étais irrécupérable. Je ne ratais pas une seconde pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam me lance un petit regard coquin, grrr, quelle saloperie, « Mais si je suis cool, la preuve, tu as ris comme une folle avec toutes les chatouilles! Tu peux pas nier! » Je lève les yeux au plafond, gardant ses mains dans les miennes pour éviter qu'il recommence. " Oui c'est ca, c'est de la torture les chatouilles vraiment ! tout ce que tu veux, mais pas ca! " Dis-je en baissant mon regard vers lui. Liam repose ses mains sur mon ventre, je retire doucement la pression que j'effectue sur ses mains pour le retirer totalement. Je tire légèrement mon top avant qu'il ne monte trop haut. Ca me fait vraiment du bien de passer du temps avec Liam, il arrive à me faire oublier tout ce qui m'entoure, mes soucis et j'en passe. Il y a une petite chose qui me trotte dans la tête. Si je reste ici, je vais être forcé de retourner chez les Quincy, je ne peux pas passer une nuit tranquille si je n'ai pas pris mes anxiolytiques. J'inventerai un truc ... Bon okai, je suis très mauvaise menteuse, mais je n'ai pas le choix, je ne me promène pas avec sur moi. Le petit rouge remonte sa main gauche sur ma joue, puis dégager mes cheveux derrières mon oreille. Je souris, les moments de douceur avec Liam c'est rare, alors profitons. « ça va aller ? » Je souris puis hoche la tête. " M'oui .." Vous l'aurez compris, ca va trééés bien ! Mais j'veux l'embêter un peu. « si tu veux boire, dis le moi... je comprendrais que la torture soit trop difficile pour toi à supporter... » Je hoche la tête, je remarque qu'il se moque encore de moi. Je me redresse pour me lever et passe mes mains dans les siennes tout doucement histoire de l'amadouer un petit peu. Puis d'un coup d'un seul, je passe à califourchon sur ses cuisses. " Tu m'excuseras, mais je crois que je te dois quelques petite torture" Je me dépêche de venir lui rendre ses chatouilles, je ne vous cache pas que je ris surement autant que lui. Ca fait du bien de récupérer, mais maintenant je vais lui en faire baver. Au début je le chatouille sur son tee shirt, mais pour le faire encore plus frissonner et râler, je glisse mes deux mains sous son haut pour venir le chatouiller partouut partout sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais, j'étais bien avec elle. Sans aucun soucis. C'est clair que je m'amusais bien à l'embêter, je m'en amusais de la voir essayer de me faire croire qu'elle trouvait ça de la torture, honnêtement, c'était vraiment trop ludique pour ça ! Mais nous passions à un moment plus calme, ou Aby reprenait son souffle et que moi-même, je la recoiffais un peu pour pouvoir mieux la regarder. Mais je fus un peu inquiet lorsqu'elle me sortit qu'un petit "moui" lorsque je lui avais demandé si ça allait. Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander car en sentant ses mains sur les miennes, nos doigts s'entrelaçant, je fus un peu perturbé. Ce qui joua probablement sur le fait qu'elle réussissait à se hisser sur mes cuisses pour se retrouver à califourchon sur moi. Position qui allait au sous-entendu, j'avais des idées peut-être perverses mais quoi penser lorsqu'une fille qui vous fait de l'effet se retrouver sur vos genoux? Bref, la jeune femme n'avait qu'un but : " Tu m'excuseras, mais je crois que je te dois quelques petite torture" Et c'est à ce moment là que le second round de chatouille débutait. J'oubliais presque de me défendre lorsqu'elle passait ses mains à travers mon tee-shirt pour me faire des chatouilles. « aaah... mon dieu, t'es sadique... pitié !!  » J'étais pas mal sensible ! Et c'était encore pire au contact de nos peaux, que ses mains sur mon ventre me faisaient l'effet d'une bombe sur moi. « ah ah... je vais mourir!! Arrêtes... » Je riais en même temps qu'elle, mais au fond, c'était différent, encore pire que si je l'avais pris dans mes bras en étant à semi-nu. J'attrapais ses mains comme je le pouvais et au moment ou je réussissais, je les amenais en arrière au dessus de ma tête, bien loin de mon ventre. Mais une chose en amène un autre, la jeune femme était à présent proche de moi, son visage si proche du mien que je pouvais sentir son souffle me parvenir. Je sentis que mon cœur s'emballait très rapidement, c'était carrément bouleversant comme sensations. Elle était sur moi, dans une position qui portait à confusion et je pouvais juste tendre le cou pour combler une envie de tendresse. Mon sourire s'effaça, mon regard s'intensifiait petit à petit en la regardant. Ma main droit dé-serra celle de la belle pour la descendre jusqu'à sa joue avant d'approcher mon visage du sien dans un seul but... L'embrasser si elle ne me refusait pas. Encore quelques centimètres, et c'était bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien à l'aise à califourchon, j'ai comme l'impression que pour la première fois c'est moi qui ai le monopole. Liam en oublie même de se défendre du coup ça me fait rire et me pousse à continuer mes gentilles chatouilles ! « aaah... mon dieu, t'es sadique... pitié !! » Je ris de plus belle comme une gamine fière d'elle et de sa torture, mais surtout je continue de glisser mes mains un peu partout sur son torse pour continuer mes chatouilles. D'ailleurs je peux clairement constater que les cookies n'ont aucun effet sur sa carrure ahah. « ah ah... je vais mourir!! Arrêtes... » Je ris encore secouant la tête comme pour dire non, j'arrive à glisser entre quelques éclats de rire " Nooooon ! Ne me dis pas arrête, c'est me pousser à continuer ! " Dis-je toujours en riant. Sauf que Liam décide d'arrêter de se - laisser faire - en quelque sorte, il essaie de m'attraper les mains, d'ailleurs au bout de la deuxième fois il y arrive. Il me fait légèrement basculer en avant en les amenant au dessus de sa tête, je me retrouve donc buste contre torse, je souris, puis plonge mon regard dans le sien. Je sens le coeur de Liam s'accélérer contre ma poitrine, j'en déduis qu'il reprend surement son souffle, comme moi tout à l'heure.Nos visages son très proche, quelque centimètre et je re goûte à ses lèvres. Evidemment c'est tentant. Quand Liam me lâche une main pour venir passer la sienne sur ma joue, l'envie est plus que présente. J'essaie de me contrôler sinon on ne va pas tenir, je lui donne un petit sourire puis baisse mon regard vers ses lèvres qui me donne terriblement envie. Je choisis d'être raisonnable pour le moment, je rompts j'espace entre nos deux visages pour venir lui donner un léger baiser au creux de ses lèvres, très rapide, mais qui en dit long tout de même. Je n'en suis pas encore au point d'être frustrée comme la dernière fois, alors profitons. Je me défaits de sa main qui me tenait encore pour me redresse et rester assise a califourchon " Si je reste, je devrais passer prendre quelques affaires chez les Quincy, tu m'attends ? " Je sais que je le torture sans doute un petit peu, mais en même temps, le petit jeu qui s'installe entre nous commence à vraiment m'amuser et en même temps me faire peur ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)