Invité
est en ligne
Invité
C'était la question qui tue qu'elle venait de me poser. Est-ce que je dormais en pyjama... J'ai le droit de mentir ? Non ? Okay. « Faut dormir avec moi pour connaitre la réponse. » Muhahaha, je la taquinais bien, elle était curieuse et bien, j'allais pousser les choses si elle voulait savoir. D'ailleurs, je m'amusais à la taquiner en tout point comme prendre les devants pour m'habiller, je contre-attaquais sans hésitation, j'avais peur de devoir lui dire oui à une tenue qui n'allait pas ensemble. Elle savait me convaincre parfois, fallait pas croire comme ça ! Mais j'étais enfin habillé, c'est le principal non? " Oui je préfère, mais je t'assure que je n'avais rien derrière la tête. Ne soit pas sur la défensive voyons " Plus un petit sourire ? Je captais directement son jeu, elle avait décidé de commencer sa vengeance. Il faut dire que je carburais à deux petits pièges entre le pistolet à eau et là. Je la voyais se diriger vers ma réserve de nourritures! Je l'attrapais en passant mes bras autour de son corps tout en capturant aussi ses bras. Elle avait failli prendre les cookies. « hm, coquine, tu les a pas oublié! Je les ai acheté hier soir, j'ai pris la meilleure marque possible. » Je déposais un baiser sur sa joue avant de prendre les boites de biscuits dans les mains et m'enfuir à l'autre bout de la chambre. J'avais le droit d'en profiter un peu, non ? Je posais un paquet sur mon bureau, puis j'ouvrais l'autre. Tout cela fut à une vitesse déconcertante. « hmmm... Qu'ils ont l'air bon... » Fallait que je cours partout, elle me faisait tourner la tête cette fille.(Invité)