Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais carrément torturer par la demoiselle, et ça l'amusait. J'en riais à mort jusqu'à ce que je réussissais à l'arrêter. Mais cet arrêt fut plus brutal que lorsqu'elle m'avait arrêté. Bref, je faisais encore une bêtise à me rapprocher d'elle, à essayer de l'embrasser. Je ne pouvais pas me maitriser, j'avais du mal à le faire. Je devais attendre de comprendre pourquoi j'enviais ça, pourquoi elle me rendait complètement dingue et je parlais pas seulement de notre petit jeu à taquiner l'autre. J'avais peur que ça ne se passerait pas comme j'en avais envie, un baiser je ne demandais que ça. La jeune femme s'arrêta pour me donner un baiser. Ce qui me surprenait, ce n'était pas tant le fait qu'on finisse par s'embrasser, mais c'était elle qui l'avait fait au coin des lèvres. Honnêtement, je me sentais plus "fort". Ouai, c'est bizarre hein ? Mais ce sentiment de satisfaction compensait largement un baiser langoureux qui durait 3 ans. Je la regardais fixement alors qu'elle s'écartait encore plus, bien que toujours assise à califourchon. Je posais mes mains sur ses cuisses. " Si je reste, je devrais passer prendre quelques affaires chez les Quincy, tu m'attends ? " ah ouii, c'est vrai ! Donc, c'était un vrai oui, elle venait avec moi pour la nuit. je me redressais en mettant mes bras derrière moi, sur les coudes. « Ouai, je vais te faire un peu de place en t'attendant parce que là... c'est un peu le bordel ! J'ai pas eu le temps de ranger en rentrant...talheur... » Je m'en remettais bien vite, je savais que j'étais souvent trop direct, j'allais trop vite comme ça avait été avec... bref. Je l'avais oublié le temps que j'étais avec elle, et rapidement, je reposais mon attention sur Aby. « D'ailleurs, tu voudras manger quoi ce soir ? Pizza, burger, kebab ? Ou on verra dans le frigo des Win' ? » Je remontais mes mains à ses hanches tout en me servant de la tenir ainsi pour me relever afin d'être à sa hauteur. J'avais hâte qu'elle revienne, on allait bien s'amuser. Personnellement, je ne la pressais pas non plus pour partir, elle était très bien ici sur mes jambes. (a)(Invité)