Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me faisais carrément torturer par la demoiselle, et ça l'amusait. J'en riais à mort jusqu'à ce que je réussissais à l'arrêter. Mais cet arrêt fut plus brutal que lorsqu'elle m'avait arrêté. Bref, je faisais encore une bêtise à me rapprocher d'elle, à essayer de l'embrasser. Je ne pouvais pas me maitriser, j'avais du mal à le faire. Je devais attendre de comprendre pourquoi j'enviais ça, pourquoi elle me rendait complètement dingue et je parlais pas seulement de notre petit jeu à taquiner l'autre. J'avais peur que ça ne se passerait pas comme j'en avais envie, un baiser je ne demandais que ça. La jeune femme s'arrêta pour me donner un baiser. Ce qui me surprenait, ce n'était pas tant le fait qu'on finisse par s'embrasser, mais c'était elle qui l'avait fait au coin des lèvres. Honnêtement, je me sentais plus "fort". Ouai, c'est bizarre hein ? Mais ce sentiment de satisfaction compensait largement un baiser langoureux qui durait 3 ans. Je la regardais fixement alors qu'elle s'écartait encore plus, bien que toujours assise à califourchon. Je posais mes mains sur ses cuisses. " Si je reste, je devrais passer prendre quelques affaires chez les Quincy, tu m'attends ? " ah ouii, c'est vrai ! Donc, c'était un vrai oui, elle venait avec moi pour la nuit. je me redressais en mettant mes bras derrière moi, sur les coudes. « Ouai, je vais te faire un peu de place en t'attendant parce que là... c'est un peu le bordel ! J'ai pas eu le temps de ranger en rentrant...talheur... » Je m'en remettais bien vite, je savais que j'étais souvent trop direct, j'allais trop vite comme ça avait été avec... bref. Je l'avais oublié le temps que j'étais avec elle, et rapidement, je reposais mon attention sur Aby. « D'ailleurs, tu voudras manger quoi ce soir ? Pizza, burger, kebab ? Ou on verra dans le frigo des Win' ?  » Je remontais mes mains à ses hanches tout en me servant de la tenir ainsi pour me relever afin d'être à sa hauteur. J'avais hâte qu'elle revienne, on allait bien s'amuser. Personnellement, je ne la pressais pas non plus pour partir, elle était très bien ici sur mes jambes. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gigote légèrement quand il se redresse, « Ouai, je vais te faire un peu de place en t'attendant parce que là... c'est un peu le bordel ! J'ai pas eu le temps de ranger en rentrant...talheur... » Je souris en l'écoutant. " Euh, je t'ai pas dit? c'est moi qui dors dans ton lit ce soir, alors je te laisse te préparer une place ... ou tu veux !" Dis-je en lui tapotant le torse. J'ajoute " Oui, tu n'as pas eu le temps, bien trop occupé à jouer au faux malade ! Je comprends !" Tout en me parlant, Liam passe ses mains sur mes hanches pour se mettre en position assise me gardant tout de même sur ses jambes. Forcement j'allais me retirer, mais comme il me maintiens les hanches, je ne bouge pas. « D'ailleurs, tu voudras manger quoi ce soir ? Pizza, burger, kebab ? Ou on verra dans le frigo des Win' ? » Je souris en écoutant ses propositions de mal bouffe. Je passe ma langue sur mes lèvres réfléchissant un instant avant de lui répondre. " Tu sais, je ne suis pas très sportive, même pas du tout, alors toutes tes propositions généralement, arrive directement dans mes fesses ! " What ? C'est vrai ! Mais bon si Liam a vraiment envie de ses quelques propositions je ne vais pas dire non. " Mais comme tu veux ! " Dis-je en souriant. La maison des Winthrop est envahi de garçon, normale, c'est une confrérie réservé au mec, alors bon, l'idée d'aller nous servir dans le frigo des Winth et tomber sur tout les mecs de la confrérie ne me donne pas trop envie. Puis on risque de croiser Jessy et si c'est le cas, notre soirée est fichue xD. "Je te suis. " Dis-je en haussant les épaules. " Aller je vais y aller " Dis-je en retirant ses mains de ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était vilaine, hein ? Beaucoup confirmeront mes idées, la preuve : " Euh, je t'ai pas dit? c'est moi qui dors dans ton lit ce soir, alors je te laisse te préparer une place ... ou tu veux !" Ahlalala, c'était beau de rêver hein ? « Ouai, ouai, on verra! » Je fis une petite moue boudeuse, nah mais je me faisais martyriser par une fille quoi! C'était la honte totale! " Oui, tu n'as pas eu le temps, bien trop occupé à jouer au faux malade ! Je comprends !" Je commençais à sourire, je ne pouvais pas nier. « C'est clair, mais ça en valait le coup! » dis-je fièrement. Beh ouai, j'avais bien joué pour le coup, même si elle avait réussi à m'avoir! D'ailleurs, je me demandais ce qu'on pourrait manger ce soir, je ne savais pas trop ce qui pourrait lui plaire. " Tu sais, je ne suis pas très sportive, même pas du tout, alors toutes tes propositions généralement, arrive directement dans mes fesses ! " Je me mis à rire, c'est vrai que les filles avaient tendance à prendre très facilement du poids. Je tapotais ses joues avec mes doigts pour la taquiner. « Prend ton jogging, on fera un peu de course demain si tu veux! 'fin ... si ça te dit parce qu'honnêtement, tu dois t'essoufler au bout d'un 1km ! huhu... Bon okay, je te l'accorde, on mangera quelque chose de plus équilibrer, je m'en voudrais que tu deviennes grosse à cause de moi. T'es parfaite comme tu es, va! » Bref, on verra bien au moment voulu, c'était pas maintenant qu'on allait manger de toute façon. " Aller je vais y aller " Je poussais légèrement Abygaelle sur le coté. « Ouep'  » Je m'asseyais sur le bord du lit, en la regardant. A l'intérieur de moi, j'étais tout excité, j'avais clairement envie de passer la soirée avec elle. J'attrapais la seconde boite de cookies que je lui donnais. « Oublis la pas, on pourra en manger tous les deux une autre fois ? Enfin ... si le paquet survit jusqu'à la prochaine fois qu'on se verra. » je souris puis je posais un baiser sur son front, pour lui dire un petit "à tout l'heure", j'avais envie d'être tendre, c'est tout -> Surtout que ça allait être dur de l'attendre, mais bon, je risquais de ne pas voir le temps passé. « Et appelles moi si tu as besoin d'aide pour tes affaires! » Pour une fois que je risquais de répondre rapidement à mon portable, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouai, ouai, on verra! » Liam n'a pas l'air d'accord pour le lit, je ris, " Oh que oui tu verras " Evidemment je le taquine. « C'est clair, mais ça en valait le coup! » Je fronce légèrement les sourcils, je ne sais pas comment je dois le prendre. Certainement bien puisque son but premier était de me voir. Bref, je me redresse, parlant de notre dîner. « Prend ton jogging, on fera un peu de course demain si tu veux! 'fin ... si ça te dit parce qu'honnêtement, tu dois t'essoufler au bout d'un 1km ! huhu... Bon okay, je te l'accorde, on mangera quelque chose de plus équilibrer, je m'en voudrais que tu deviennes grosse à cause de moi. T'es parfaite comme tu es, va! » Je fronce les sourcils " HEYYY!" Dis-je en lui donnant une petite tape, il n'a pas le droit de me sous-estimer comme ca naméoh. Bon .. même s'il n'a pas tort. Ca me rappel la dernière fois que j'ai fait un jogging, c'était au Summer Camp avec Rose ma meilleure amie .. du moins, ce qu'il en était il y a quelques mois, je me souviens qu'ont c'étaient bêtement perdus dans la forêt. Je secoue la tête pour ne plus penser à ca, Rose fait partie des raisons pour lesquelles je prends ses fichus pilules. Je passe ma main dans mes cheveux. " Non je m'essouffle pas au bout d'un km ! Puis euuh ... demain j'ai un tas de truc à faire. " Quoi? j'esquive le jogging? ben oui, très clairement.

Je souris par la suite. Je lui fais comprendre qu'il est temps que je parte, alors il me fait basculer doucement sur le coté. Je descends de ses jambes puis de son lit, je réajuste mes vêtements et Liam me tend un paquet de cookies, « Oublis la pas, on pourra en manger tous les deux une autre fois ? Enfin ... si le paquet survit jusqu'à la prochaine fois qu'on se verra. » Je ris, je ne pensais pas qu'il l'avait réellement acheté pour moi, je blaguais quand je lui en réclamais. "On a plus de chance d'en retrouver chez moi que j'ai toi heiin " Dis-je en souriant. « Et appelles moi si tu as besoin d'aide pour tes affaires! » Je souris, "Merci, ca ira, a tout de suite !" J'trouve adorable la manière dont il se préoccupe de moi. Je disparaîs hors de la chambre juste après. Direction la Quincy house, sauf qu'en chemin je croise un tas de personnes, qui comme par hasard on un tas de truc à me dire. Au bout d'une trentaine de minute j'arrive enfin à accéder à ma chambre tranquillement. Je trifouille dans mon armoire prenant un shorty & un débardeur pour la nuit, puis une tenue pour le lendemain. Je passe dans ma salle de bain prenant quelque produits etc. Je trifouille dans mon tiroir pour prendre la boite de médicament. Plutôt vigilante je décide de prendre uniquement les pilules sans les boites pour être plus discrète. Une fois toutes mes affaires prise, je me dirige vers la Winthrop, c'est seulement au bout d'une heure et une quinzaine de minute que je toc à la chambre de Liam . Je ne me suis même pas rendu compte du temps que j'ai pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préssentais que ce serait la guerre pour qui aura le lit et l'autre, autre chose. Je n'avais pas encore décider de ce que je mettrais pour la personne qui n'irait pas dans le lit. J'avais même touché un petit point sensible, apparemment, elle était capable de courir. J'en connaissais dans son cas qui avaient beau être belle et fine, mais question endurance pour courir, il y a vraiment personne. Et là, Aby' m'y faisait penser à ça, soi disant qu'elle avait des choses à faire demain. Je ne lui disais rien mais j'attendais bien de voir à quel heure elle partirait demain. Bref, après lui avoir donné la boite de cookies, la jeune femme sortait de ma chambre. Et voilà, elle était partie. Je prévoyais environ entre 20 et 30 minutes pour revoir le bout de son nez, les maisons n'étaient pas trop loin puis elle ne partait de sa chambre que pour la nuit. Pendant ce temps là, j'avais rangé mes affaires un peu à l'arrache, jetant tout mon linge sale dans le panier, rangeant le bureau et je lui faisais même de la place sur une petite commode assez large pour y mettre ses affaires. J'avais demandé à un pote de me donner un matelas que j'installais à coté du lit, j'y avais même mis les draps dessus. Puis enfin, j'avais terminé. Je n'avais mis que quinze minutes à peine. Je devais me donner encore du temps pour l'attendre.

J'allumais alors mon ordinateur portable, assis contre la tête de lit. Je branchais le casque afin de pouvoir écouter un peu de musique, il fallait bien que j'attende non ? Bref, le temps passa et je commençais à m'inquiéter. Une fois la trentaine de minutes passés, elle n'était toujours pas là. Je regardais mon portable, rien. Je me disais peut-être qu'elle mettait peut-être dur temps. 45 minutes, et rien. Frénétiquement, je ne faisais que ça pendant le temps qui passait à l'attendre. Une heure, et là je commençais carrément à flipper. Je me faisais des scénarios dans ma tête : soit elle me posait un lapin et elle n'avait pas osé me le dire, soit elle avait eu des problèmes durant son trajet. La seconde option me faisait bien plus peur que la première. Je n'avais même plus envie d'écouter de la musique, j'arrachais le casque de mon ordinateur pour le jeter de l'autre coté de la chambre. Mes yeux restaient fixé sur le portable, si elle avait un empêchement, elle me le dirait forcément. Je bouillonnais intérieurement de cette attente.

Bref, j'étais concentré sur le téléphone qu'au moment ou j'entendis le toc à la porte, j'avais presque eu peur. Si on venait me dire qu'elle viendrait pas ? Je me précipitais à la porte, je voulais savoir. Je l'ouvrais en grand, c'était Aby. La respiration haletante, je la regardais. « Aby... j'ai ... il y a eu un problème ? » Je m'étais inquiété à mort pour elle. J'essayais de me calmer, j'en avais fais toute une histoire alors qu'elle était là avec son sac. J'avais envie de la serrer dans mes bras tellement j'étais rassuré par rapport aux scénarios qui s'étaient fait dans ma tête. « Tu vas bien... c'est le principal... » essayais-je de me dire. Je me sentais idiot, elle devait me prendre pour un fou je paris. Bref, je pris son sac par pure galanterie afin de le poser sur la commode. Je m'adossais à mon armoire, un peu perturbé par ma réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant la porte, j'attends qu'il m'ouvre ou qu'il me fasse un signe pour entrer. Il m'ouvre, la mine inquiète, je fronce légèrement les sourcils, « Aby... j'ai ... il y a eu un problème ? » Je le regarde, ne percutant pas du tout pourquoi il me demande ca. Je vous l'ai dit, moi et l'heure ca fait deux, j'arrive jamais à être a l'heure et j'ai pas trop la notion du temps, je me demande si c'est pas un effet secondaire de mes médoc, car même si j'étais souvent en retard avant de les prendre, j'avais tout de même notions de l'heure qu'il est, et encore plus du temps que je prends pour faire les choses. Je bascule ma tête sur le coté. Liam enchaîne, « Tu vas bien... c'est le principal... » Je hoche la tête en entrant. " Euh ... Non? Il n'y a pas eu de problème ..." Je me rends compte que Liam à un peu beaucoup flipper ! Je m'y attendais pas du tout. " Mais oui ca va ! Par contre toi ? qu'est-ce qui a ? .. Pourquoi tu t'inquiètes tant ? " Je remarque l'heure qu'il est, ahww, 19h30, j'ai mis plus de temps que prévus. Frénétiquement je me tape le front. " Ahw ! Je comprends, désolé, les minutes défiles à une vitesse monstrueuse, j'ai rencontré du monde en chemin alors du coup ..." Je reconnais que j'aurais dû lui écrire, mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne me suis pas rendu compte du retard que je prenais. Je souris pour le rassurer en lui laissant mon sac. " Mais, ca va ! je suis là ! Malheureusement pour toi ahah" Je remarque qu'il a installé un matelas avec des draps & tout ce qui va avec, un sourire se dessine sur mes lèvres. " Ah ! niquel, tu as préparé ton lit pour cette nuit. " Je lui souris puis m'approche de lui pour lui donner un baiser sur sa joue. " C'est cool de me céder ton lit. " Dis-je toujours amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais complètement fou, j'avais perdu la tête à cause d'Abygaelle et honnêtement, ce n'était pas du tout mon genre de m'inquiéter pour les gens, ça arrivait de ne pas voir le temps passé mais Aby... j'avais eu peur et je le comprenais parfaitement que ma réaction avait été clairement abusive. La Quincy me rassura sur le fait qu'il n'y avait pas de problème. Je me sentis déjà un peu mieux. " Mais oui ca va ! Par contre toi ? qu'est-ce qui a ? .. Pourquoi tu t'inquiètes tant ? " Je la regardais, la mine déconfite. « Tu as mis du temps à venir, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... ou que tu n'avais pu envie de venir... 'fin... c'est surtout de penser qu'il t'ai arrivé quelque chose que j'ai eu peur... » Je comprenais enfin que je tenais à elle, et cela beaucoup. Elle avait remarqué le temps qu'elle avait mit. " Ahw ! Je comprends, désolé, les minutes défiles à une vitesse monstrueuse, j'ai rencontré du monde en chemin alors du coup ..." Je comprenais aussi pourquoi elle avait mit du temps et je comprenais parfaitement qu'elle avait mit du temps. Je posais ma tête dans mes mains, je me sentais con en fait. J'avais flippé pour rien. " Mais, ca va ! je suis là ! Malheureusement pour toi ahah" Je souris légèrement, enfin, au moins, elle avait pas perdu de son sens de l'humour malgré ma façon de réagir. " Ah ! niquel, tu as préparé ton lit pour cette nuit. " Je souris, et enfin, je m'en remettais. Il fallait que ce n'était qu'une erreur et que je devais passer à autre chose. " C'est cool de me céder ton lit. " D'ailleurs, j'allais lui relancer la réplique mais elle déposa un baiser sur ma joue. Ou comment m'avoir ? Comment je pouvais dire non alors qu'elle me retournait le cerveau en quelques secondes ? Je me mis à rire, et je l'attrapais en passant mes bras autour de son ventre. « Comment tu rêves, ma belle ! Pour l'instant, je te le cède, mais on verra. si je m'endors dessus, tu auras pas le choix!! » Je prenais mon petit air sadique en la soulevant un peu afin de la faire tourner un peu dans les airs. Mais je la reposais aussitôt, j'étais pas chiant à ce point-là non plus ! « Du coup, je meurs de faim. Il est pas loin de huit heures du soir. J'vais chercher des trucs en bas puis on improvise ? » Je marchais jusqu'à mon lit pour rallumer mon ordinateur portable. Je le posais sur le bord de mon lit après avoir composé le code pour le dévérouiller. « Choisis nous un film pendant ce temps-là ? Enfin, si ça te dit ! » Je lui faisais plutôt confiance parce que j'avais quand même pas mal de trucs compromettants sur mon ordinateur, d'ailleurs, j'oubliais que j'avais des photos de moi avec Soliman. Je n'y pensais pas sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que Liam c'est inquiété pour moi, et sans doute pour rien aussi. Ca me fait chaud au coeur. Ces derniers temps, je me suis totalement isolée de tout le monde suite à l'accident, petit à petit je me rends compte qu'il y a du monde qui tiens à moi, bien plus que je ne le pensais. « Tu as mis du temps à venir, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... ou que tu n'avais pu envie de venir... 'fin... c'est surtout de penser qu'il t'ai arrivé quelque chose que j'ai eu peur... » Je souris puis secoue la tête. L'air de dire - ça va -. Je ne voulais pas l'inquiéter de cette façon ... Je serai vigilante la prochaine fois. Petit à petit, Liam retrouve son sourire pour mon plus grand bonheur, j'adore les petites fossettes qui se creuse dans ses joues quand il sourit.

Il se met à rire quand je lui parle du matelas au sol comme étant, SON lit à lui. Il passe derrière moi & m'attrape doucement par le ventre, « Comment tu rêves, ma belle ! Pour l'instant, je te le cède, mais on verra. si je m'endors dessus, tu auras pas le choix!! » Je ris en secouant la tête, essayant de la tourner par la suite en sa direction pour mieux voir son visage. " Ca m'étonnerai que tu t'endormes dessus ahah " Dis-je amusée. Liam le soulève un peu du sol pour me faire tourner, je passe mes mains sur les siennes, espérant ne pas me rétamer, ou alors si je dois glisser, le mieux c'est que ce soit sur le matelas. Je souris, puis il me repose. Voila, je râle quasiment plus quand il me soulève et compagnie. J'ai pris l'habitude, mais la ca va, il est resté soft dans son porté. « Du coup, je meurs de faim. Il est pas loin de huit heures du soir. J'vais chercher des trucs en bas puis on improvise ? » Je hoche la tête, son idée me dit bien. Nous allons passer une soirée tranquille et pendant qu'il sera en bas, j'en profiterai pour prendre mes médocs. " Moi aussi ! Oui on fait comme ca ! puis si tu trouves rien de chouette on commandera de la pizza .." Dis-je en souriant. Il m'apporte son pc portable sur le bout de son lit, alors je m'y installe en m'allongeant sur le ventre. « Choisis nous un film pendant ce temps-là ? Enfin, si ça te dit ! » Je hoche la tête. " Ca me dit ! " Dis-je en souriant. Je fixe le pc du regard et j'attends que Liam me mette dans le bon fichier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait vouloir ne pas me céder mon propre lit, mais on verra bien au moment voulu, je l'aurais ! Mais j'avais clairement une autre préoccupation, que mon estomac ne cessait pas de me rappeler depuis que je m'étais un peu plus détendu. D'ailleurs, manger pourrait me détendre non ? Abygaelle semblait accepter ma proposition, et pendant ce temps-là, elle pouvait utiliser mon ordinateur afin de trouver un film qui lui semblerait potable. On était pas forcé d'avoir les mêmes gouts non plus ! Je la suivais sur le lit, m'asseyant à coté d'elle. Je lui ouvrais juste "Mes Documents", je me doutais bien qu'elle savait cliquer ensuite sur "Vidéos". Puis je me relevais. « je me dépêche, je te promets pas de ramener tout en entier. » huhu, j'étais gourmand, hein ? Je sortais de ma chambre en direction de la cuisine. Je prenais un grand plateau, mettant dessus du pain de mie pour sandwich, des tranches de fromage, du beurre de cacahuète, jambon, mayonnaise, salade, tomates etc... enfin, aussi je piquais des muffins au chocolat qu'avait fait une fille pour son petit ami, je ne savais pas pour qui, mais je m'en doutais quoi ! Je prenais aussi de la de la bière, vodka et une grande bouteille de soda pour boire avec. Puis enfin, je remontais jusqu'à ma chambre en prenant mon temps car j'étais carrément chargé là entre les bouteilles et tout ce que j'avais pris. Et c'était pas non plus léger. Je marchais quelques minutes dans le couloir, puis enfin, en poussant avec mes fesses la porte, je l'ouvris. « C'est moiiii ! » Je me dépêchais de poser le plateau sur le bureau de ma chambre, ainsi que les bouteilles. Il était moins une, la bouteille de vodka aurait pu me tomber sur les pieds ! Puis je me tournais vers le lit. « J'espère que tu as faim! » dis-je en souriant façon colgate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« je me dépêche, je te promets pas de ramener tout en entier. » Je ris en secouant la tête, puis je le regarde partir puis je clique sur le fichier vidéos. Evidemment je suis tentée de me balader dans ses fichiers, mais je ne le fais pas. Je regarde la liste de ses films, puis je me redresse, trouvant un verre, je prends l'eau du robinet, puis je vais trifouiller dans mon sac pour retrouver mes petites pilules. Je fronce les sourcils ne les trouvant pas tout de suite, gros soulagement quand je mets enfin la main dessus, du moins sur l'une des deux. Tant pis ce soir je vais faire avec une seule, je pense que ça va aller. Je l'avale à l'aide de mon verre d'eau. Puis je me remets devant son PC, baissant le regard sur chacun des films, j'en sélectionne un, et je le mets sur pause. Je me lève de son lit et décide de faire le tour de sa chambre, observant photo et autre, un petit sourire en coin. J'entends Liam revenir, je me tourne vers la porte d'entrée. « C'est moiiii ! » Il entre avec un plateau plein de bonne chose dont des boissons alcoolisé, je me pince les lèvres cherchant s'il y a de la tequila *siffle*, non. C'est pas grave, ca fera l'affaire. « J'espère que tu as faim! » Je ris en le voyant faire son sourire colgate. Je hoche la tête. " Oh que oui, j'ai faim. " Dis-je en me dirigeant vers le plateau, je regarde ce qu'il a apporté de plus près. Il n'y a rien que je n'aime pas, sauf peut-être le beurre de cacahuète et le whisky, pure, je précise. Je vais chercher deux verres que je pose près du plateau. Je relève mon regard vers Liam, " Je ne te retourne pas la question hein" Dis-je en souriant. Je passe mes cheveux sur le coté, puis j'ouvre la bouteille de coca, commençons doucement, même si je ne compte pas me mettre une mine ce soir, non, pas question !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)