Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'est vrai, j'étais carrément dingue de vouloir la jarter de mon lit. Mais je voulais m'imposer. La raison était toute simple, et je me la cachais plus intérieurement : je voulais passer ma nuit avec Abygaelle dans mes bras. Rien de pervers, fallait pas s'imaginer que je veuille coucher avec elle ! Enfin si ! Elle était carrément plaisante physiquement, mais j'avais pas mal de respect pour elle, ce n'était pas une fille comme les autres selon moi. C'était aussi pour ça que je n'étais pas allé plus loin la dernière fois. Je ne voulais pas être irrespectueux. Je la regardais tendrement se masser le nez après qu'elle m'ai arrêté. Elle était trop mignonne dans sa façon d'être, ça me perturbait à fond ! " Anh non. J'étais là avant Liam, tu as perdus, alors ZOUUh !" Je lui tirais la langue, en lui répondant avec plaisir. « Certainement pas, je bougerais pas de ce lit. » Je souriais alors qu'elle bougeait un petit peu. Je ne faisais rien puis elle me posa la question cruciale. "Mais ? Il est ou ton pyjama? " Je riais, c'est vrai qu'elle était resté dormir pour ça. Je soulevais un peu le drap pour qu'elle me voit en entier. « hm, c'est ça ma tenue... je dors en boxer. Tu n'es pas trop déçue ? Je porte mes pyjamas que quand il faut sortir de la chambre, je suis pas un exhibitionniste non plus. » dit le mec qui se laisse admirer en boxer sous une couette à une jolie fille. Plutôt paradoxal. Je reportais mon attention en regardant Abygaelle dans les yeux alors qu'elle venait de mettre ses cheveux sur le coté. Petit geste qu'elle faisait souvent et donc je trouvais ça mignon. Cependant une petite mèche subsistait et je la ramenais sur le coté derrière l'oreille d'Abygaelle, d'un geste tendre en frôlant la joue de la Quincy. Être si proche d'elle, dans cette tenue et ce moment plutôt calme, j'avais carrément envie d'une chose. Je me retenais en me pinçant les lèvres, puis je repris en ramenant notre sujet de discussion : « Faudrait qu'on se trouve un compromis pour le lit.  » J'en avais un en tête, je n'osais pas lui proposer. Déjà que mes yeux débordaient parfois en posant un regard sur ses lèvres. D'ailleurs, je me serrais un peu plus contre elle, passant mon bras libre sur son ventre. « Tu as une idée ? » murmurais-je dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Certainement pas, je bougerais pas de ce lit. » Je fais semblant de souffler. Puis je hausse les épaules avant de venir lui chuchoter à l'oreille comme si on allait nous entendre " Moi non plus. " Par la suite je lui demande ce qu'il a fait de son pyjama de petit garçon modèle. Ce qui le fait rire, et moi, sourire par la même occasion. Liam soulève le drap pour me montrer son pyjama imaginaire. Il dort en boxer, je l'avait sentis au contacte de nos corps, car bon je n'ai pas non plus beaucoup de tissus sur le corps. « hm, c'est ça ma tenue... je dors en boxer. Tu n'es pas trop déçue ? Je porte mes pyjamas que quand il faut sortir de la chambre, je suis pas un exhibitionniste non plus. » Je ris en l'écoutant, en effet ses paroles sont paradoxale, surtout que, la dernière fois qu'on c'est vu il s'est un peu baladé presque tout nu dans ma chambre. " Ahw .. " Je prends une mine un peu plus triste. " J'ai adoré ton pyjama .. j'espère vraiment te voir dedans" Je me moque pas, je taquine hihi. Je souris par la suite, préférant bien plus son boxer à son pyjama. " Oui, c'est sûr tu n'as rien d'un exhibitionniste." Dis-je en riant, puis en remettant la couverture comme il se doit avant d'avoir froid. Liam passe sa main près de ma joue pour remettre une de mes mèches en place. Je le regarde dans les yeux, un sourire presque timide en coin.

« Faudrait qu'on se trouve un compromis pour le lit. »Je hoche la tête, l'air d'accord, et en même temps, je crois que j'ai moi aussi envie de dormir près de lui. Mais si ça peux l'embêter encore un peu pourquoi pas ? ahah. Liam viens se coller un peu plus à moi, bizarrement, je me sens toute chose, mais j'essaie de le cacher. Liam à un torse de rêve, cette ambiance calme cette intensité de lumière très basse ... Vous comprenez? Bref, je me secoue intérieurement, « Tu as une idée ? » Je sens le bras de Liam passer sur mon ventre, ou comment me déstabiliser? Franchement? Bref, je regarde le plafond. " Euh ..." J'ai comme l'impression que je n'arrive plus à réfléchir. " Déjà, c'est pas moi éteint la lumière. " Dis-je en souriant et en me tournant pour me retrouver face à lui, mais surtout pour lui faire les yeux doux, et l'obliger à se lever. Après tout c'est lui le dernier à être entré dans le lit non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aie aie, mon pyjama de tout à l'heure l'avait vraiment marqué. En même temps, j'avais pas spécialement des pyjamas poru la bonne raison que je récupérais les anciens de mon père, on avait pas les moyens de m'en payer alors que je les portais dans l'unique but de pas faire l'exhibitionniste chez les Winthrop et parce que ma soeur c'en était plains il y a quelques années. Bref, je riais un peu lorsqu'elle me disait avoir voulu me voir dedans mais ... je ne les porte pas dans le lit, j'allais avoir trop chaud sinon! Et je riais encore plus lorsqu'elle disait que je n'avais rien d'un exhibitionniste, repensant à tout ce qui faisait que... j'en étais vraiment un. Mais je ne pouvais pas l'avouer, ce serait briser mon égo démesuré d'homme parfait #sbaff. Et puis vint ce moment encore plus calme, ou mon geste fut tendre. Le premier depuis un petit moment, on va dire. Je me montrais plus proche d'elle soudainement, mais plus que tout à l'heure ou même au début de cette journée. C'était avec peine que je dissimulais mes brefs regards sur elle. D'ailleurs, je lui proposais de trouver une alternative quant au fait qu'une personne devrait dormir dans le matelas. Mais j'ai bien dis "devrait". huhu. " Déjà, c'est pas moi éteint la lumière. " ça en plus des petits yeux qu'elle me faisait en se tournant vers moi, c'était carrément la fin. J'étais beaucoup trop faible pour elle. Je passais mon doigt sur son nez pour la taquiner avant de sortir du lit et appuyer sur l'interrupteur. Mais je revenais aussitôt sous la couette, j'avais besoin de chaleur quoi ! je ne me gênais même pas pour retrouver la même position que tout à l'heure, mon bras sous sa nuque, ma main sur son visage mais avec mon visage proche du sien. Je murmurais, sentant sans le vouloir à cause du noir, que mon visage était plus proche du sien que je ne le croyais. « Au pire, on peut...rester comme ça. » murmurais-je en passant ma main sur son visage pour dégager les cheveux d'Aby sur le coté. J'avais envie de l'embrasser, c'est clair. Je sentais son souffle qui frappait mon nez et mes lèvres, il n'y avait donc quelques centimètres qui nous séparaient. Cette ambiance me faisait reprendre le rythme frénétique de mon cœur qui palpitait très fort. Je descendais lentement ma main sur son ventre, passant lentement comme des caresses entre ses côtes et sa hanche. Ce n'était pas des chatouilles, loin de là. Je rapprochais mon visage du sien, mais nos lèvres ne se rencontraient pas encore. Je ne savais pas si elle serait... "d'accord".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le petit regard que je lui lance, Liam passe le bout de son doigt sur mon nez pour me taquiner et se lève pour aller éteindre la lumière, une fois dans le noir, Liam me rejoins dans le lit. Il revient se mettre proche de moi, si ce n'est pas plus. Je me laisse faire, j'étais bien au chaud dans ses bras. « Au pire, on peut...rester comme ça. » Je sens son souffle chaud contre mes lèvres, je comprends alors qu'il est près, très près de mon visage. La chaleur monte d'un coup d'un seul. Je souris, n'osant bouger la tête pour acquiescer, il suffit de rien pour que nos lèvres se rencontrent. " Pourquoi pas .." Dis-je en murmurant. C'est sans doute la première fois que nous sommes d'accord tiens ! Je passe ma main sur son torse muscler, la descendant doucement jusqu'à son ventre bien dessiné. Quant à Liam, il retire doucement sa main de ma joue pour la faire glisser jusqu'à mon ventre et petit à petit m'offrir une petite caresse entre mes cotes & ma hanche.Autant vous dire qu'un énorme frissons me parcours tout le corps, et Liam doit bien le sentir puisque automatiquement, je rapproche mon buste de son torse. Heureusement qu'il fait noir, car je ferme les yeux au contacte de sa main. Je suis très très sensible à ce genre de caresse. Je me pince les lèvres, ce moment est une horrible torture. Je n'ose pas l'embrasser, surtout si c'est pour être frustré comme l'autre fois (a). Bon, plus sérieusement, je ne peux plus me retenir, du moins ..plus pour longtemps. Je ne me prive pas de briser l'espace entre nos deux corps pour me coller totalement à lui. Je me pince les lèvres, ayant terriblement envie de regoûter au doux parfum de ses lèvres. Je me contrôle, je ne veux pas craquer la première. Je décide de remonter ma main le long de son torse, je sens son coeur battre très vite, j'imagine qu'il est dans la même situation que moi ... Le frémis sous ses caresses devenant complètement ... faible. Il est rare de si vite trouver mon point faible. On va dire que la position aide beaucoup ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pire qu'un petit câlin bénin entre amis, c'était... plus que ça. Abygaelle me rendait fou depuis quelques jours, et même si c'était carrément plus que d'habitude vu comment on se lançait des perches habituellement pour se taquiner l'un à l'autre. Je sentais même son corps réagir à ma caresse sur sa peau entre les deux parties. C'était clairement abusé comment moi aussi, ça me faisait de l'effet. Savoir qu'elle adorait que je passe ma main ici. Faiblesse ou non, je ne savais pas trop. En tout cas, ça m'incitait drôlement à aller loin avec elle. Abygaelle se rapprochait plus de moi, pour ne pas dire que mon corps était à présent contre le sien. Elle me rendait fou, fou d'elle. Ma pression artérielle augmentait au fur et à mesure que mon cœur battait fort, surtout au passage de sa main sur mon torse. Cette façon de faire, d'être contre moi, c'était carrément un signe pour moi. Une femme qui ne désirait pas ce genre de chose ne passerait pas sa main comme ça, ne se rapprochait pas au point d'être coller à la personne qui lui fait face. La respiration haletante, je cédais à la tentation qu'elle m'offrait. Je remontais ma main à son visage en frôlant sa poitrine, son buste, sa gorge et enfin sa mâchoire, je rapprochais mes lèvres des siennes pour anéantir l'espace entre nos visages. C'était si bon de les retrouver, de les embrasser comme jamais auparavant. Mon baiser n'avait rien avoir avec celui de tout à l'heure, peut-être même était-il encore plus langoureux que ceux que je lui avais offert à multiples reprises la dernière fois. Et il est clair que dans ma tête, j'avais pas envie de m'arrêter. Ma respiration était forte, mais c'était normal, j'embrassais Abygaelle farouchement, glissant même ma langue entre ses lèvres pour venir titiller la sienne avec douceur. J'étais vraiment trop bien là, je ne pouvais pas rêver mieux comme moment intime avec elle. D'ailleurs, je redescendais ma main en passant cette fois-ci avec précaution sur sa poitrine, menaçant de la découvrir un peu au passage de ma main puis je revenais à cette partie de son corps qui avait mené à cet échange : des caresses entre hanche et côtes de manière douce. Oui, j'étais doux, c'était nouveau, ça vient justement de sortir ! Ça prouvait largement qu'Abygaelle n'était pas une fille comme les autres pour moi, qu'elle avait quelque chose de spécial qui me prenait les tripes, le cœur, en clair, me prenait tout entier pour me faire frémir. Ma main partit se balader sur sa cuisse droite, passant la première fois jusqu'à son genou avant de revenir à l'intérieur pour frôler l'autre en même temps. Je n'avais pas besoin de faire de dessin pour vous dire ce qui arrêtait physiquement ma main. Mais je la remontais sagement pour retourner découvrir ce corps. A présent, ce fut le tour de son tee-shirt de faire connaissance lorsque j'y glissais ma main entre le tissus et sa peau. C'est normal que je la désirais ? Que je la trouvais resplendissante ? Je n'en savais rien mais j'avais dérapé, autant continuant sans me poser de questions... Je me demandais si ça lui plaisait... que je l'embrasse. Je n'avais pas envie qu'elle se force pour la simple raison que j'avais envie d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les caresses sous mes cotes, c'est mon point faible, Liam l'a sans doute remarqué, ca me donne des frissons, et je trouve que c'est une caresse plutôt douce et agréable. Cependant, Liam remonte doucement sa main le long de mon corps frôlant même ma poitrine pour venir la déposer sur ma joue, je me pince les lèvres, rouvrant les yeux. Mon regard c'est habitué à la pénombre, j'arrive à cerner le visage de Liam. Le jeune winthrop cesse la torture et viens déposer ses lèvres contre les miennes, au début je souris, d'ailleurs il a dû le sentir. Mais je me reprends, me rapproche à mon tour pour prolonger ce tendre baiser. Je le sens passer sa langue entre mes lèvres, baiser qui annonce clairement la couleur, mais ce n'est pas pour me déplaire ... Je dois avouer que Liam embrasse bien. Je le laisse faire en prolongeant encore le baiser, collant mon corps contre le sien, je glisse ma main derrière son dos pour venir le caresse du bout de mes doigts. Je sens la main de Liam redescendre le long de mon corps alors je me détache doucement de lui pour le laisser faire. Je le regarde dans les yeux avant de passer mes bras autour de son cou. Un petit sourire se dresse sur mes lèvres, puis je viens passer mes lèvres près des siennes juste pour les frôler un instant. J'aime le titiller faut le dire. Par la suite je passe ma langue sur ses lèvres avant de venir l'embrasser tendrement. Je coupe le baiser quand je ressens sa main glisser le long de mes cotes, je me retiens de rire. Je sens qu'il a trouvé l'astuce pour me faire flancher, mais je le laisse faire refermant les yeux, je m'approche de son coup pour venir l'embrasser à cet endroit et en repassant une de mes mains sur son torse. Quand il passe sa main sous mon top, je le laisse faire remontant mes baiser à ses lèvres, liant mes jambes au sienne. A ce moment précis, je ne pense à rien, juste au caresse de Liam, et ce moment de tendresse, c'est indégnable, j'ai vraiment envie d'aller plus loin ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas pu résister à l'envie de l'embrasser. Il faut l'avouer, les caresses qu'elle m'avait donné sur mon torse, nos lèvres si proche l'une de l'autre et cette atmosphère très intime, ou tous complexes pouvaient être inhiber par ce moment plutôt de confiance. Ce qui me rendait vraiment fou, c'était qu'elle me répondait totalement, et que je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle ne m'acceptait pas comme ça, que je n'étais pas quelconque pour elle. Je ne savais pas à quel point elle m'acceptait en réalité, et je ne parlais pas de coucher avec elle, mais à l'intérieur, si elle ressentait quelque chose. Ses gestes me confirmaient, mais rien ne pouvait remplacer les mots venant droit du cœur. Tout ce qu'elle me faisait me perturbait au plus haut point, comme lorsqu'elle passait ses lèvres sur les miennes sans pour autant m'embrasser. hm, j'avais envie de me venger. Au moment qu'elle passait sa langue sur mes lèvres, ce fut clairement un bombardement total dans mon corps, c'était puissant, délicieux et lorsqu'elle m'embrassait, c'était encore mieux que ce que j'avais ressenti encore. Je ne me laissais pas assez perturbé pour venir caresser ses formes, elle était si belle aussi, je pouvais à présent toucher au lieu de regarder, non ? Je sentais que ses lèvres avait dévié dans mon cou, c'était dur pour moi de résister. Une fois qu'elle reprit notre baiser, je l'embrassais de plus belle, caressant avec plaisir sa chaire entre mes mains. Je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que je mourrais d'envie de dévorer son corps. Elle se serrait contre moi, et je l'accueillais avec plaisir en remontant mes bras autour de ses épaules pour la retourner entièrement contre le lit en me mettant au dessus d'elle. J'avais envie d'allumer la lumière pour l'admirer encore plus, et donner une meilleure image de son corps qui m'était déjà parfait rien qu'au toucher. D'ailleurs, je quittais ses lèvres pour passer à un autre sens... Le gout ? Le gout de ses lèvres me plaisaient, c'était doux, langoureux mais à la fois tendre. Mon désir pour elle était illimité, avec une imagination qui pouvait aller au delà de l'infini si c'était possible, mais je n'avais pas seulement envie d'imaginer ce qu'il y avait. Je descendais mes lèvres dans son cou pour embrasser sa peau. Puis je descendais au niveau de sa clavicule, laissant glisser mes lèvres sur sa peau. J'attrapais son buste au niveau de son dos pour la soulever et embrasser encore plus langoureusement sa peau. Je continuais ma descente entre ses deux collines, m'y attardant quelques secondes à travers son haut. J'avais encore plus envie de lui faire l'amour au fur et à mesure que notre étreinte continuait. C'était plus fort que moi et surtout plus que normal vu qu'elle... je devais l'avouer, me plaisait beaucoup. Je lui retirais son tee-shirt avant de me rallonger contre elle pour l'embrasser. Je plaquais mon bassin contre le sien, mon torse contre son buste et mes lèvres sur les siennes que j'embrassais avec beaucoup de passion mais de tendresse. Tous mes gestes n'avaient rien de brutaux, de violents, j'excellais dans une douceur que personne n'avait connu jusque là. Elle méritait ça, qu'on soit doux avec elle et que ce soit certainement fait avec amour... D'ailleurs, il y avait tellement de sentiments, d'enjeux pour notre relation que je n'osais pas aller trop vite pour la surprendre, surtout que je n'avais pas envie que d'un moment intime avec elle... Je posais doucement mes mains sur ses cuisses pour les caresser. Ses lèvres étaient une véritable drogue, et j'en étais déjà accro...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continue mes petits baisers dans son cou, toujours en baladant ma main sur son torse parfait. Par la suite, Liam passe ses mains sur mes épaules pour me retourner afin de m'allonger sur le dos. Je le regarde faire, un petit sourire en coin. Une fois qu'il passe sur moi, je viens lui donner un petit baiser sur le bout de son nez. Le court instant durant lequel il a détaché son corps du mien était devenu dur à supporter. Je me sens encore une fois comme aimanté à son corps. J'ai besoin de le sentir près de moi & plus encore (a). Je glisse mes bras autour de son cou. Je ferme les yeux sentant ses baiser descendre petit à petit le long de mon cou, je ferme les yeux relevant légèrement le visage pour le laisser faire et surtout pour profiter du contacte de ses lèvres chaude contre ma peau, qui n'en demande que plus. Sentant ses lèvres glisser le long de ma clavicule et encore plus bas, ma respiration s'accélère, je glisse mes mains derrières son dos pour venir le caresser du bout de mes ongles, rien de bien dangereux, je le fais avec douceur. Liam passe sa main derrière mon dos, je me cambre légèrement, me pinçant les lèvres. J'étais loin d'imaginer que Liam pouvait être si .. doux.C'est agréable, il sait y faire .. et je dois avouer que ca me rend moi aussi dingue. Par la suite il me retire mon tee shirt, je l'aide, me retrouvant en soutif et shorty. Le contacte de sa peau contre la mienne me donne encore plus chaud, je viens doucement lui mordiller la lèvre quand il se remet sur moi, sentant son bassin se plaquer contre le mien, je frissonne, le laissant doucement passer entre mes jambes. Puis je passe mes mains dans ses cheveux, l'embrassant moi aussi avec passion et envie. Je fais pas la suite glisser une de mes mains le long de son dos, jusqu'à son fessier plutôt bien musclé, puis je lui caresse. Je me venge du tam tam? Non, mais maintenant (a), puis le moment est bien trop intense pour blaguer. Je glisse doucement ma langue entre ses lèvres venant caresser la sienne langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ce soit mes caresses, mes lèvres, ou le contact parfait entre nos corps, je ressentais totalement tout ce qu'elle ressentait à cause de ses réactions et c'était vraiment rassurant pour moi. Je n'avais clairement pas envie de la forcer à quoi que ce soit hormis lui proposer de répondre au désir ardent que je ressentais pour elle, désir qui n'était pas animé par une pulsion sexuelle, ça j'en étais carrément sur. Abygaelle était une fille que je respectais trop pour tenter quoi que ce soit s'il n'y avait rien par derrière de ma part. C'était même pour cette raison que mes baisers et mes caresses étaient doux, tout ce que je faisais à Abygaelle c'était la seule à qui j'offrais ce genre de chose, je n'avais jamais fais l'amour comme ça avec autant de passion, je n'avais jamais été aussi prévenant pour amorcer le moment ou peut-être nous irions plus loin. Je n'étais pas sûr que ça puisse aller jusqu'au bout, on était devenu très proche depuis plutôt tôt quand même bien que je la connaissais depuis un moment, bien que je lui faisais confiance. Je savais aussi que ce n'était pas une blague, on irait pas aussi loin par "jeu" même si c'était peut-être ce qui nous avait rapproché justement. Que je me sentais complètement renversé de l'intérieur lorsque je la voyais ainsi, presque nue sous mes yeux, acceptant mes baisers et m'en offrant aussi. Et en plus de lui offrir de la tendresse, je découvrais une Abygaelle jusque là insoupçonnée. Son petit coté animal à venir me mordiller la lèvre de cette manière, graoouuuh qu'elle me lançait totalement ! Je l'embrassais encore de plus belle, appréciant le contact de ses mains sur mon crâne et encore plus sur mon dos ce qui me faisait frissonner. Quand je vous disais qu'elle était un peu différente là, c'était clairement surprenant mais aussi très excitant ! Mes caresses sur ses cuisses se prononçaient alors qu'elle caressait mon fessier. Et au moment où elle intensifiait notre baiser, j'en profitais pour glisser mes mains jusqu'à ses fesses pour prendre son short et en m'écartant un peu d'elle, je lui retirais le tissus. hm, il y en avait encore trop sur son corps. Mais je me retenais. Je reprenais ma position pour l'embrasser, elle devait rester dans mes bras, je devais la garder contre moi, je ressentais vraiment le besoin de la garder égoïstement. Remarque, personne risquait de me faire concurrence dans la chambre ! Je soulevais les fesses de la Quincy pour l'approcher de moi afin de me glisser entre ses cuisses.. je la tenais toujours contre moi alors que je l'embrassais, je passais mes mains dans son dos de façon tendre, défaisant rapidement d'une main le soutien gorge d'Abygaelle. Malgré qu'il faisait sombre dans la chambre, je pouvais voir un peu son corps et je l'admirais quelques secondes avant de reprendre possession des lèvres d'Abygaelle. Lui faire l'amour ? totalement, j'en rêvais. Mais j'attendais avant de glisser mes mains en dehors des limites du respect si elle n'en avait pas envie. Enfin, retirer son sous-vêtement faisait partie de cette limite mais je n'avais pas pu me canaliser. Je restais à genoux sur le lit avec la demoiselle dans mes bras, les cuisses autour de mes hanches, je la tenais par les fesses. J'avais limite envie de lui demander l'autorisation de lui faire l'amour. Mais j'en pouvais plus. Elle me faisait tourner la tête et je l'allongeais soudainement sur le lit en collant mon bassin contre le sien le temps de l'embrasser quelques temps avant de m'écarter un peu et descendre ma main le long de ses jolies courbes, continuant jusqu'à franchir cette barrière que je me donnais depuis le début, je faisais mon rebelle mais je l'appréciais tellement, je la désirais tout autant que c'était impossible pour moi de me tenir et d'empêcher ma main de se glisser entre les cuisses de la jolie Aby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam semble apprécier mes caresses sur son fessier, je le sens au caresse qu'il me renvoie sur mes cuisses. J'ai tellement envie de lui à ce moment précis ... Je ne sais pas ce qu'il va se passer après ca ... Je n'y pense pas à vrai dire, bien trop prise par ce moment délicieux. Liam repose ses mains sur mon corps, je frémis sous son emprise. Je lui adresse un petit sourire quand il repasse ses mains sous mes fesses pour me faire glisser mon shorty. Liam à un peu d'avance on va dire ... étant déjà en boxer. Par la suite il me reprend dans ses bras, ce remettant contre moi, j'entoure à nouveau sa taille de mes jambes, n'ayant jamais été aussi proche, je frissonne encore plus, l'excitation ne fait qu'augmenter, je dépose mes mains sur chacune de ses joues, je le regarde un instant, mon regard en dit long sur mes envies ... Du moins c'est ce que j'essaie de lui faire passer, sans briser ce silence entre nous. Puis je repasse mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Liam se cale un peu plus entre mes cuisses, après m'avoir retiré mon shorty, je sens physiquement que je ne laisse pas indifférent le jeune Winthrop à l'intérieur de son boxer. Je me cambre légèrement contre lui. Il me soulève une nouvelle fois le dos, pour venir délicatement dégrafer mon soutien. Me retrouvant à égalité avec Liam, je regarde un petit sourire en coin, ne sachant s'il le vois, en tout cas, il s'arrête un court instant pour m'observer ...Ca me fait bizarre, mais ne me déstabilise pas pour autant, et n'enlève rien à l'envie que j'ai actuellement. Je l'attire de nouveau contre moi, l'embrassant langoureusement, sauf que Liam ne me laisse pas trop le temps en me soulevant à nouveau. Je me retrouve alors sur ses jambes, mes cuisses autour de sa taille. Je me colle contre lui, venant caresser avec mon pousse doucement, ses lèvres toutes chaude. Je souris, puis reviens l'embrasser avec envie. En l'embrassant, je fais passer mes long cheveux en arrière pour ne pas être embêté. Sentant ses mains sur mes fesses, je frissonne à nouveau. Je reviens lui mordiller la lèvre inférieur avant de les descendre doucement dans son cou, ainsi que sa clavicule. J'ai envie de le titiller un petit peu ... La position me laissant un peu le monopole, je commence à bouger tout doucement sur son entre jambe. C'est alors que le jeune Winthrop me refait basculer sur le dos, comme ci il craquait, il revient coller son bassin contre le mien puis se retire un peu pour glisser sa main entre mes cuisses. Je me mordille la lèvre, le laisse faire quelque instant, puis j'en profite qu'il n'est plus sur moi pour venir l'allonger doucement à mon tour. J'ai envie de lui & en même temps, j'ai envie de faire durer le plaisir. Je ne sais pas si Liam va craquer avant. Je décide de prendre un peu les devant, passant sur lui, me mettant à califourchon doucement contre son entre jambe. Puis je viens l'embrasser tendrement, petit à petit je descends mes baiser le long de son torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)