Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai, j'étais carrément dingue de vouloir la jarter de mon lit. Mais je voulais m'imposer. La raison était toute simple, et je me la cachais plus intérieurement : je voulais passer ma nuit avec Abygaelle dans mes bras. Rien de pervers, fallait pas s'imaginer que je veuille coucher avec elle ! Enfin si ! Elle était carrément plaisante physiquement, mais j'avais pas mal de respect pour elle, ce n'était pas une fille comme les autres selon moi. C'était aussi pour ça que je n'étais pas allé plus loin la dernière fois. Je ne voulais pas être irrespectueux. Je la regardais tendrement se masser le nez après qu'elle m'ai arrêté. Elle était trop mignonne dans sa façon d'être, ça me perturbait à fond ! " Anh non. J'étais là avant Liam, tu as perdus, alors ZOUUh !" Je lui tirais la langue, en lui répondant avec plaisir. « Certainement pas, je bougerais pas de ce lit. » Je souriais alors qu'elle bougeait un petit peu. Je ne faisais rien puis elle me posa la question cruciale. "Mais ? Il est ou ton pyjama? " Je riais, c'est vrai qu'elle était resté dormir pour ça. Je soulevais un peu le drap pour qu'elle me voit en entier. « hm, c'est ça ma tenue... je dors en boxer. Tu n'es pas trop déçue ? Je porte mes pyjamas que quand il faut sortir de la chambre, je suis pas un exhibitionniste non plus. » dit le mec qui se laisse admirer en boxer sous une couette à une jolie fille. Plutôt paradoxal. Je reportais mon attention en regardant Abygaelle dans les yeux alors qu'elle venait de mettre ses cheveux sur le coté. Petit geste qu'elle faisait souvent et donc je trouvais ça mignon. Cependant une petite mèche subsistait et je la ramenais sur le coté derrière l'oreille d'Abygaelle, d'un geste tendre en frôlant la joue de la Quincy. Être si proche d'elle, dans cette tenue et ce moment plutôt calme, j'avais carrément envie d'une chose. Je me retenais en me pinçant les lèvres, puis je repris en ramenant notre sujet de discussion : « Faudrait qu'on se trouve un compromis pour le lit. » J'en avais un en tête, je n'osais pas lui proposer. Déjà que mes yeux débordaient parfois en posant un regard sur ses lèvres. D'ailleurs, je me serrais un peu plus contre elle, passant mon bras libre sur son ventre. « Tu as une idée ? » murmurais-je dans un souffle.(Invité)