Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit avait été si agréable pour moi que même si elle m'avait peut-être mis des coups, ce n'était pas suffisant pour me réveiller. J'avais été dans un autre monde cette nuit, la détente avait été le maitre mot de cette nuit et pourtant, comparé à toutes les autres nuits, il ne m'avait fallu qu'Abygaelle auprès de moi pour me rendre ainsi. Entre l'énergie consommé à la taquiner, à lui faire l'amour et le reste, j'avais presque épuisé tous mes stocks. Mais bizarrement, c'était un regain d'énergie pour moi. Je sentais la Quincy qui se réveillait petit à petit, et très certainement, à cause de moi. J'attendais un peu avant de bouger pour profiter encore un peu de mon sommeil qui fut plutôt réparateur. Bref, j'ouvris les yeux à nouveau. Elle s'était bien emmitouflé dans la couette et je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant ainsi. J'oubliais pas le fait qu'elle était nue mais ce n'était pas grave, j'avais pu toucher son corps entier, le voir. « Bouh... » Je souris avant de m'approcher d'elle en passant mes mains sur ses hanches afin de l'attirer contre moi. D'une main, je ramenais bien la couette sur nous histoire qu'elle n'ai vraiment pas froid. Punaise, je pourrais être accro aux câlins à force, c'était largement plus agréable que de fumer un joint ou que de boire un bon verre d'alcool. Mais j'étais plutôt modéré pour les bonnes choses. je me contentais d'un baiser sur son front avant de m'écarter légèrement d'elle pour ne pas l'étouffer. « On a le temps pour se lever... » Je fermais les yeux en poussant un soupir, j'étais encore un petit peu fatigué mais ça, c'était parce que je m'étais réveillé un peu trop tôt. Je me souvenais qu'elle avait dit qu'elle avait pleins de choses à faire hier soir, et je préférais lui dire même si je n'avais pas envie qu'elle parte. « Tu as des choses de prévues ce matin ? » murmurais-je, les yeux toujours clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que j'ai regardé l'heure, Liam se redresse, et manque de me faire sursauter d'un petit « Bouh... » Je secoue la tête en souriant, voila, comment une journée début au coté de Liam, ca ne m'étonne même pas. Je passe une main dans mes long cheveux pour ne pas qu'il me les tire involontairement."Hola !" Il glisse ses mains sous la couverture pour les passer sur mes hanches et m'attirer contre lui. Ca me fait bizarre, pour la simple et bonne raison que je suis encore nue et que cette étreinte me rappelle fortement notre nuit ... Bref, je ne bronche pas pour autant adorant le contacte de sa peau contre la mienne. « On a le temps pour se lever... »Dit-il en se détachant légèrement de moi. Je souris, puis hoche la tête, en effet on a encore BEAUCOUP de temps avant de se lever. Je me tourne une nouvelle fois pour m'allonger sur le dos. Je me demande ou son mes sous vêtements huhu. « Tu as des choses de prévues ce matin ? » Je tourne mon visage vers lui. En réalité je n'ai rien à faire, enfin rien de prévus quoi, seulement ... Je m'autorise à peine deux trois heures avant de vite partir, je ne peux pas me permettre de ne pas prendre mes anxiolytiques. Mais ca, ce ne regarde que moi. Je hoche la tête " Owiiiii ! DORMIR !" Le pire c'est que je suis sérieuse (a). On ne blague pas avec le sommeil. Je souris par la suite, en m'asseyant, mais en tirant toute la couverture sur moi, que je passe juste devant moi pour cacher mon corps. Je cherche du regard la tenu que je portais avant .. ben avant notre câlin quoi. Je les repère vite, il les a rassemblés au pied du lit, je souris trouvant ca plutôt mignon. " Tu as vu l'heure ..?" Dis-je en faisant une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur réveil que voilà. Mais c'était déjà bien avancé, il fallait juste trouver la motivation de sortir du lit. Et pour l'avouer, ce n'était pas motivant de sortir sachant qu'une jolie brune était encore à coté de moi, nue, bref, j'aimais bien cette situation, surtout parce qu'elle me rendait pas indifférent. Je rouvris les yeux et je la regardais se tourner vers moi au moment que je lui demandais si elle avait des choses de prévues pour la journée. Je m'en doutais que oui, mais j'espérais qu'elle reste encore un peu. " Owiiiii ! DORMIR !" Je me mis à rire en la voyant réagir ainsi. Abygaelle tira toute la couverture, j'allais attraper froid moi! Je ne disais rien, laissant la demoiselle jouer sa pudique, je me tenais sur le cou en la regardant. C'était plutôt comique de voir qu'elle cachait son corps après la nuit qu'on a passé ensemble, nus proche l'un de l'autre. " Tu as vu l'heure ..?" Je souris encore. J'acquiesçais avant de m'approcher d'elle, Aby était trop mignonne! Je passais ma main entre couverture et peau, afin de me rapprocher d'elle. « J'ai vu aussi ça... » dis-je en passant ma main sur son ventre. « Pourquoi tu te caches?! » Je ris. Je faillis l'embrasser directement au coin des lèvres, mais je me retins pour finalement déposer un baiser sur sa pommette. J'étais un peu frustré de pas pouvoir le faire, ce qui me démontrait que je tenais à elle plus que je ne le pensais. Mais... je voulais pas réduire à néant la soirée qu'on avait passé. Je descendais finalement du lit même si j'aurais bien dormir une heure ou deux en plus, puis je sortais des affaires propres. Je les posais sur mon bureau avant de m'asseoir sur la chaise. « Je vais fumer dans la salle de bain pour pas t'embêter. J'ai pas fumé depuis ... une bonne quinzaine d'heures je crois. Je suis en manque de nicotine. » Je ris alors que j'attrapais le paquet. Je lui laissais la chambre tranquille pour qu'elle puisse se rhabiller tranquillement. Je prenais mon paquet de cigarette et le briquet puis je partais dans la salle de bain, sans fermer la porte à clef. Ouvrant la fenêtre, je m'asseyais sur le bord. C'est alors qu'en ouvrant le paquet, je vis la gélule d'Abygaelle que j'avais trouvé. J'avais un peu peur que ce soit de la drogue, ou encore un médicament, genre elle était malade à vie et tout, et qu'elle n'osait pas en parler à qui ce soit. Je tirais une sale tronche pour le coup, mais je pouvais pas lui en parler, je ne voulais pas qu'elle se braque si elle savait qu'elle prenait ça. J'allumais ma clope en zieutant l'extérieur de la maison. Je peux vous assurer que malgré le temps qu'il faisait dehors, je survivais. Pour la simple et bonne raison que j'avais vécu des hivers beaucoup plus rudes et que ce n'était rien comparé à ça. Je me sentais pensif à tout ce qu'il s'était passé la nuit précédente, à comment ça allait se passer à présent que j'avais couché avec elle. Il faut le dire, je ne l'avais pas fait pour le plaisir de lui faire l'amour, même si j'avais adoré, il y avait plus que ça en dessous et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Je vis Soliman au loin, et là, c'était le drame. Je me sentais encore plus perturbé. Tout le monde pensait que j'étais gay alors que finalement, c'était une fille qui venait totalement de me retourner. C'était le bazar complet dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Liam que je trouve bien matinale, d'ailleurs je ne manque pas de lui demander s'il a vu l'heure qu'il est, il se rapproche d'ailleurs de moi, j'ai comme l'impression que c'est plus fort que lui, « J'ai vu aussi ça... » je sens d'ailleurs sa main glisser sur mon ventre, je baisse mon regard vers le sien, il ajoute par la suite, « Pourquoi tu te caches?! » Je souris, me pinçant légèrement les lèvres. Heureusement je ne rougis pas. Mais je ne sais pas quoi lui répondre, " Ben .. parce que !" Heureusement j'arrive à faire passer ca, par une touche d'humour. " C'est toi l'exhib, je ne veux pas te faire de l'ombre. " Il me donne un petit baiser sur la joue. Je souris, mais la fatigue encore présente, je n'ai pas eu mon cota de sommeil. Je regarde Liam sortir du lit, je le suis du regard allant vers son armoire pour y prendre des fringues propres. « Je vais fumer dans la salle de bain pour pas t'embêter. J'ai pas fumé depuis ... une bonne quinzaine d'heures je crois. Je suis en manque de nicotine. » Je souris, hochant la tête, ben qu'il ne m'embête pas du tout ! "D'acc d'acc!" Dis-je en me re glissant tranquillement dans le lit. Je regarde la porte de la salle de bain, n'entendant pas le verrou. J'hésite à me rendormir, l'envie très présente. Finalement je prends sur moi, tant pis, je me redresse, et enfile mes sous vêtements, mon shorty et mon petit débardeur. Je sens la fumer de sa cigarette passer sous la porte. Bon, ben, maintenant j'en ai aussi envie. Je passe une main dans mes cheveux, m'approchant de la porte de la salle de bain.

Je toc un petit coup à la porte, puis j'entre. Liam fume sa cigarette devant la petite fenêtre de sa salle de bain, je frissonne complètement, mais j'avance vers lui. Comment fait-il pour tenir en boxer devant la fenêtre alors qu'il fait super froid. Je m'approche tout de même de lui, commençant doucement à grelotter, " Je peux? " Dis-je en montrant son paquet de cigarette. Je me demande pourquoi je lui demande, en repensant à mes cookies *siffle* "Hanw, maintenant tu joues au exhib devant ta fenêtre ... ? Bon .. C'est toi qui vois hein." Dis-je en étirant un petit sourire. Bien loin d'imaginer qu'il détient ma pilule magique ! Celle qui va me faire tenir jusqu'à la prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien aimé rester auprès d'elle, la garder dans mes bras. Tout cela parce qu'il y avait quelque chose qui m'attirait, rien de physique, c'était plutôt... psychique, mental... enfin, vous voyez le truc ? Je ne cherchais pas une conquête sans lendemain avec Abygaelle d'habitude, et cette nuit ne changeait rien en ça. Cependant, elle ne perdait pas de son humour, me laissant la joie d'être le #1 des exhibitionnistes. Je l'accordais, je me baladais facilement peu vêtu mais c'était parce que j'assumais mon corps, que je me savais pas moche à regarder quoi. Puis, je préférais sortir de la chambre pour la laisser s'habiller et surtout, prendre un peu de nicotine pour calmer ma tête où c'était carrément le bazar. Je me perdais dans mes pensées une fois au bord de la fenêtre; tout, je pensais exactement à tout ce qu'il se passait actuellement dans ma vie. Avoir vu Soliman me perturbait car au fond, je me rendais compte d'une chose : Je tenais autant à Abygaelle qu'à lui, et sachant à quel point je tenais à Soliman, je comprenais que c'était beaucoup plus que de l'amitié que je ressentais pour elle. C'était au même moment que mon illumination que la Quincy toqua à la porte. Je la laissais entrer sans rien dire, tirant un peu sur la cigarette alors qu'elle entrait. En tenue légère, je la voyais frissonner. Je me rendais compte à quel point il pouvait faire froid pour elle. " Je peux? " me demanda t-elle. Aby fumait ? Oh, j'en apprenais des bonnes. Mais sachant ce qu'il y avait dans le paquet, je prenais la peine pour lui donner moi-même. J'ouvris la boite en la baissant vers moi et je sortis une clope que je lui tendais. "Hanw, maintenant tu joues au exhib devant ta fenêtre ... ? Bon .. C'est toi qui vois hein." Je riais en expirant le reste de fumée qui ne s'était pas imprégné dans mes poumons. « Ouai, je fais profiter les demoiselles de mon charme d'Apollon, tu vois ? D'ailleurs... » Une fille passait devant la maison et moi qui était bien visible, je lui fis un petit signe de la main pour la saluer sous le nez d'Aby. « je fais mon effet!  » Je me mis à rire avant d'attirer Abygaelle vers moi, posant mes deux pieds au sol, je la tenais contre moi pour qu'elle n'ai pas trop froid. Je posais ma clope sur le cendrier puis je prenais le briquet. « Tu veux du feu ? » J'agissais normalement alors qu'au fond, c'était la panique à bord dans ma tête. Je venais à peine de me rendre compte que je l'aimais et ça me perturbait à mort. J'étais donc "bi" mais il fallait bien que je me décide entre la belle brune et le ténébreux qui vivait à quelques portes de ma chambre. Je passais ma main sur le bras de la Quincy machinalement. J'étais bien là, fumer ma clope tout en aillant la personne que j'apprécie beaucoup dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'approche de Liam, puis il me tend la cigarette que je lui ai demandé. "Merci ! " Dis-je en souriant. Puis fidèle à moi même, je lui lance une douce remarque (a), qui le fait d'ailleurs rire, je souris en le voyant rire, « Ouai, je fais profiter les demoiselles de mon charme d'Apollon, tu vois ? D'ailleurs... » Je le regarde en riant, puis il s'approche un peu plus de la fenêtre et fait un petit signe, je ne regarde pas à qui il fait signe, mais j'imagine bien qu'il le fait à une fille. « je fais mon effet! » Je secoue la tête en riant légèrement. " Maaah oui, c'est ca. " Dis-je en souriant par la suite. Il vient m'attirer une nouvelle fois contre lui, je commence à vraiment prendre l'habitude pour le coup, mais pour combien de temps? Bref, il me demande par la suite « Tu veux du feu ? » Je hoche la tête " Je pense que ca pourrait me servir." Dis-je en souriant, puis en relevant légèrement la tête sur le coté pour mieux le voir. Puis il m'allume ma cigarette et je tire une première taff. Bien loin d'imaginer ce qui se trame dans la tête de Liam. J'ai eu quelque échos de son histoire avec Soliman, mais ... Je ne me suis jamais vraiment posée de questions sur son orientation sexuel. Du moins pas jusqu'à maintenant, pas jusqu'à ce qu'on passe la nuit ensemble ... Liam arrive à me réchauffer un petit peu. Je fume tranquillement, sans rien dire. Cet instant est plutôt bizarre, il n'est que 7h55 du matin, je me demande ce qu'il m'arrive. Je devrais encore dormir à l'heure qu'il est. Je commence à claquer des dents, je termine rapidement ma cigarette, puis je demande à Liam, pleine de frissons " Tu n'as pas froid? " Dis-je en me tournant vers lui, sa peau est fraîche, d'ailleurs, je passe mon pouce sur ses lèvres. "Tu as les lèvres toutes bleu" Dis-je en souriant légèrement. Puis j'écrase ma cigarette dans le cendrier, puis je me détache totalement de lui pour retourner dans la chambre afin de me prendre la tenu que j'ai prévus hier soir. Je dois sans doute avoir moi aussi les lèvres toutes cyanosé, vivement la douche que je me réchauffe et que je m'habille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce que je pouvais chercher à vouloir la prendre dans mes bras, mais ça me confortait de la situation plutôt torturante. Bref, j'essayais de tout effacer dans ma tête. J'étais trop malchanceux pour réussir à garder quelqu'un, je sentais que je perdais un peu Soliman malgré mes sentiments pour lui, la possible réciprocité de la chose, Charlie avait carrément un avantage sur moi : elle le rendait dingue et si elle ne serait pas partie en Angleterre, ils seraient forcément en couple. La situation me forçait quelque peu à ne plus libérer mes sentiments comme ça, sans attendre sagement que tout se pose. Et puis Abygaelle avait peut-être autre chose à faire que de passer sa journée avec un mec comme moi. Enfin bref, fallait que je retrouve mes esprits. Je fumais ma clope, ce qui m'aidait déjà pas mal, je ne manquais plus de nicotine. C'est alors que je sentis qu'elle commençait à avoir vraiment froid. " Tu n'as pas froid? je me rendais compte que j'avais froid, mais vous savez, à force des hivers sans chauffage, j'avais clairement pris l'habitude d'être dans le froid. Elle me faisait face, et tout en passant son doigt sur mes lèvres, elle renchérissait. "Tu as les lèvres toutes bleu" Je souris. Je me retenais de lui dire qu'elle était juste en manque de ses lèvres, mais se retenir était le maitre mot depuis mon réveil. J'étais totalement frustré. « T'en fais pas pour moi, va!  » Je la regardais s'en aller alors que je finissais jusqu'au bout ma cigarette. Allez, calmes toi boy, faut que ça passe. Puis une fois que je finissais ma cigarette, je l'écrasais dans le cendrier. Je prenais le paquet de cigarette par la suite, je savais ce qu'il restait encore dedans. Refermant la fenêtre, je rallumais le chauffage pour qu'elle n'attrape pas de pneumonie. Ce qui me faisait penser à l'après midi ou je l'avais arrosée, ou moi-même j'avais dis tomber malade. C'était un peu humoristique de dire ça alors que j'étais plutôt résistant. Je revenais dans la chambre. « Prend une bonne douche chaude, je veux pas que tu tombes malade à cause de moi. » Je me posais sur la chaise du bureau, remarquant que je n'avais rien ramené. Tout était gâché, mais j'avais complètement zappé. Je prenais la vodka pour en boire un gorgée pure, ça me réveillait avec efficacité. Je réunissais à mon tour mes affaires mais je préférais la laisser prendre une nouvelle douche, le câlin avait été tout de même sportif. Je m'allongeais sur le lit, retombant malheureusement dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en fais pas pour moi, va! » Je souris, ne pas m'inquiéter ? Ben, si, je ne voudrais pas qu'il termine frigorifié ! Je me demande même comment il faut pour ne pas claquer des dents. Enfin bref, je retourne au chaud dans sa chambre me frottant les bras, comme Liam le faisait quelques minutes avant. Je trifouille dans mon sac, cherchant par la même occasion, le médicament que j'ai perdu hier soir. J'essaie de ne pas lui montrer, mais en réalité le fait de ne pas l'avoir me rends vraiment dingue .. J'ai l'impression que d'une minute à l'autre je vais passer d'un état d'esprit à un autre. Je me sens un peu minable car j'ai l'impression que mes journées ne dépendent que qu'eux, mes médocs. Bref, Liam me suis par la suite, « Prend une bonne douche chaude, je veux pas que tu tombes malade à cause de moi. » Je sors ma trousse de toilette, des sous-vêtements propre ainsi que des fringues. « Prend une bonne douche chaude, je veux pas que tu tombes malade à cause de moi. » Je lui réponds d'un air hyper méga sur comme il l'a fait tout à l'heure avec moi 3 T'en fais pas pour moi, va! " Je lui lance un petit sourire taquin.

Liam se sert un verre de vodka pure, je grimace. " Baaaaah, il est 8h Liam" Je le regarde se laisser tomber sur le lit puis je me dirige vers la salle de bain, je ferme la porte, je dépose mes affaires. En me déshabillant je remarque qu'il a mis le petit chauffage. Je souris, trouvant cette attention vraiment adorable. Je me glisse dans la douche fermant la porte derrière moi. Au bout de quelque temps, je ressors. Je passe ma petite serviette autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps. Je m'essuie rapidement avant de passer aussi rapidement de la crème sur le corps. Après ca je m'habille puis lâche mes cheveux encore un mouillé. J'ai pensée à apporter mon sèche cheveux, le sèche cheveux c'est sacré pour moi. Je me sèche à demi les cheveux pour ne pas faire attendre Liam trop longtemps. Je me maquille légèrement comme à mon habitude. J'éteins le petit chauffage que Liam avait mis. Puis une touche de parfum et j'emballe toutes mes affaires ressortant de la salle de bain par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça me faisait sourire la façon dont elle me relançait ma propre phrase. Mais je doutais bien évidemment de sa résistance physique comparé à la mienne. Bref, si elle tombe malade, je l'avais prévenu, huhu. Quant à moi, j'avais ma technique pour me réveiller et avoir mon froid, un bon verre de vodka. Je ne pouvais m'empêcher de rire en l'entendant s’esclaffer ainsi. J'avais des gouts étranges parfois, comme boire de la vodka le matin, les alcooliques faisaient pareil hein! Puis finalement, elle partit reprendre sa douche pendant que je me retrouvais seul dans la chambre, retombant encore dans mes pensées. Je pensais à Abygaelle, et je revenais un enfant. J'avais envie de la voir, de la serrer un peu dans mes bras pour me conforter quelque temps mais bon, je n'étais pas un romantique qui faisait des aveux d'amours comme ça, je me laissais torturer par mes sentiments surtout que j'avais peur de la perdre, de voir quelqu'un réussir à ressortir de sa vie pour la faire tomber sous son charme à cause du passé, un peu comme Charlie & Soliman en fait. Bref, je souffrais toujours quand j'aimais vraiment et j'avais peur que ce soit encore le cas. Surtout qu'elle ne me disait rien de ce qu'elle ressentait - je l'accorde, je n'en disais pas plus!- mais bon... Je ne savais pas quoi espérer de cette relation, de ce visage à 90° qu'on venait d'avoir. J'agissais normalement mais au fond, j'étais totalement perdu. Devais-je laisser Soliman, et me tourner vers Abygaelle ? Ou faire l'inverse ? Je devais clairement faire un choix, bien que d'un coté, il y avait une forte probabilité qu'Abygaelle ne ressente rien pour moi. Je poussais finalement un long soupir, me posant la dure question "Que faire?". Entendant son sèche-cheveux, son véritable amant on va dire, je me réveillais et décidais de m'habiller histoire d'être présentable. je regardais Aby revenir, habillée, coiffée, maquillée, magnifique quoi. Je souris. Mon imprévisibilité me faisait vraiment défauts. Je sais. Mais je pouvais pas faire autrement. Je marchais en direction de la Quincy en prenant son visage puis je l'embrassais, tendrement. Initiative vouée à une possible claque mais je me devais de savoir, si elle me répondait ou non... Elle me rendait fou d'elle. Je tenais doucement son visage, cherchant à approfondir le baiser. Je me demandais vraiment comment elle allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors de la salle de bain, mes affaires et trousse de toilette en main. Je regarde Liam qui c'est habillé, il se dirige tout droit vers moi, j'arque les sourcils me demandant ce qu'il va faire, ou plutôt me faire, toujours silencieux il arrive jusqu'à moi. Il prend mon visage entre ses mains, et viens m'embrasser. Je ne m'y attendais absolument pas, encore une fois .. imprévisible le Liam. Les bras chargés, je ne peux pas vraiment le repousser. Je ne sais pas comment réagir à ce baiser. Je détache doucement mon visage du sien malgré le fait qu'il me tienne entre ses mains. "Liam .." Je me pince les lèvres ne sachant quoi lui dire. Je relève mon regard vers le sien. Bougant légèrement le visage, je me défais doucement de ses mains. Puis je me dirige vers sa commode ou se trouve mon sac et j'y dépose mes vêtements et toutes mes autres affaires. Puis je me tourne vers Liam, je le savais que ce moment allait arriver. J'aurais aimé que ce soit le plus tard possible. D'ailleurs je ne le montre pas, me je l'ai repoussé le plus possible. Je ne maitrise plus grand chose, et je commence un peu à panquer a vrai dire, pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas pris mes médicaments et que ca commence à me faire paniquer. Je passe ma main derrière ma nuque. " Je vais y aller je crois " Dis-je en relevant mon regard vers lui. Nous avons vraiment mis le désordre dans sa chambre. Entre le matelas au sol qui nous a servis à rien, et pour cause ... Je ne vous fais pas un dessin, mais il y a aussi la nourriture que nous avons utilisée hier soir. Bref, je me tourne vers Liam, " Il faut que je passe vite à ma chambre .." Je cherche un mensonge, mais j'en trouve pas, je ne sais pas mentir de toute façon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)