Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été si agréable pour moi que même si elle m'avait peut-être mis des coups, ce n'était pas suffisant pour me réveiller. J'avais été dans un autre monde cette nuit, la détente avait été le maitre mot de cette nuit et pourtant, comparé à toutes les autres nuits, il ne m'avait fallu qu'Abygaelle auprès de moi pour me rendre ainsi. Entre l'énergie consommé à la taquiner, à lui faire l'amour et le reste, j'avais presque épuisé tous mes stocks. Mais bizarrement, c'était un regain d'énergie pour moi. Je sentais la Quincy qui se réveillait petit à petit, et très certainement, à cause de moi. J'attendais un peu avant de bouger pour profiter encore un peu de mon sommeil qui fut plutôt réparateur. Bref, j'ouvris les yeux à nouveau. Elle s'était bien emmitouflé dans la couette et je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant ainsi. J'oubliais pas le fait qu'elle était nue mais ce n'était pas grave, j'avais pu toucher son corps entier, le voir. « Bouh... » Je souris avant de m'approcher d'elle en passant mes mains sur ses hanches afin de l'attirer contre moi. D'une main, je ramenais bien la couette sur nous histoire qu'elle n'ai vraiment pas froid. Punaise, je pourrais être accro aux câlins à force, c'était largement plus agréable que de fumer un joint ou que de boire un bon verre d'alcool. Mais j'étais plutôt modéré pour les bonnes choses. je me contentais d'un baiser sur son front avant de m'écarter légèrement d'elle pour ne pas l'étouffer. « On a le temps pour se lever... » Je fermais les yeux en poussant un soupir, j'étais encore un petit peu fatigué mais ça, c'était parce que je m'étais réveillé un peu trop tôt. Je me souvenais qu'elle avait dit qu'elle avait pleins de choses à faire hier soir, et je préférais lui dire même si je n'avais pas envie qu'elle parte. « Tu as des choses de prévues ce matin ? » murmurais-je, les yeux toujours clos.(Invité)