Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aby - So ... I'm a kid when i think of you. But an adult in front of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui faire l'amour était pour moi, inconsciemment, je répondais au désir qui venait du cœur et non pas de ce qui logeait entre mes cuisses. C'est clair que c'était la première fois que j'avais agis ainsi avec une femme, réunir les mots : tendresse, passion, étreinte dans le même moment et endroit. En clair, notre étreinte était parfaite à mes yeux et j'étais plutôt satisfait d'avoir ressenti un tel moment avec Abygaelle. Je ne savais plus quoi penser au moment ou nous revenions à la réalité, que ce lien physique qui nous avaient lié durant un bon moment s'était rompu. Je passais ma main entre mes cuisses pour retirer le latex gênant à présent que ce moment intime était terminé et, me tenant au bord du lit, je le jetais dans la poubelle. Je reportais mon attention sur Aby, elle était belle toute nue même si je ne la voyais que grâce à la lumière de la lune qui traversait la fenêtre. Sans vraiment poser la question, savoir si j'avais le droit ou non, je repassais mon bras autour de son ventre pour la serrer contre moi, humant son douceur et profitant de la douceur de sa peau en passant ma main sur la sienne. Je n'osais pas trop parler, ça avait été si... j'avais adoré passer ce moment intime avec Abygaelle, je l'avais fais par attirance mais de là à le faire, qu'elle en ai envie aussi, ça me faisait encore tout drôle. Bref, je n'avais pas envie de me prendre la tête surtout que ça prenait pas mal d'énergie de faire ce genre de câlin. « ça va aller ? » murmurais-je tendrement à son égard. Je ne pouvais pas m'endormir sans savoir si de son coté, elle se sentait bien. Alors qu'au fond, une question me taraudait l'esprit : "Pourquoi une fille aussi douce, adorable et loin d'être une fille facile acceptait de coucher avec moi ?" Pour ma part, j'avais la raison qu'elle m'attirait, et même beaucoup. Je ne savais rien de ce qu'il se passait de son coté, une possible réciprocité ? Peut-être, je n'en savais rien. Je me contentais seulement de la serrer dans mes bras pour qu'elle n'ai pas froid en cette fin d'année. « Si tu as froid, dis le moi hein... » Prévenant, oui, mais je pouvais pas la laisser mourir de froid, si je venais à tomber du lit et m'endormir sur le matelas... bien qu'elle contre moi, les risques étaient minimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bout d'un petit temps, Liam décolle son corps chaud du mien, aawh, la température n'est plus la même, mais bon, il faut bien retirer le condom. Bref, le truc pas très glamour hein, mais pas le choix. Avant qu'il ne revienne, je tire légèrement la couverture contre mon corps, Liam ne tarde pas à revenir tout prêt de moi pour mon plus grand bonheur. Il re glisse sa main sur mon ventre, je souris, levant mon regard vers le sien, me privant de l'embrasser. Comme ci le petit moment de liberté avait cessé ...Je me sers contre son torse quelques instant. « ça va aller ? » Je souris à cette question. THE question après le câlin, je décide de me tourner et de venir me blottir dans ses bras, réfléchissant à si je dois enfiler un truc avant de m'endormir ... Car bon, demain est un jour nouveau .. Je souris, venant déposer un baiser sur son menton. "Owi ..." Bon, c'est un oui qui viens du coeur hein. J'ai passé un moment de folie .. Je ne peux le nier, seulement ..Inutile de le dire à Liam, il va prendre la grosse tête sinon hihi. Bref, je repose ma tête contre son coussin, observant Liam sous le peu de lumière que la pièce nous offre." .. Et toi ? " Dis-je avec hésitation. C'est assez bizarre de lui demander cela, mais trop tard.

Je reviens contre Liam fermant les yeux, me rappelant de chaque caresse, chaque moment, Liam me sors de mes pensées, « Si tu as froid, dis le moi hein... » Je souris puis hoche la tête. "Ca va . Merci " Je regarde devant moi, puis me détache doucement de lui pour m'allonger sur le ventre en position dodo. La fatigue me gagne, notre câlin avait beau être tendre .. C'était physique hahah. Mais je résiste, Liam risque certainement de dormir avec moi. Bon ... Après tout .. pourquoi pas ? Je passe mes cheveux du même coté pour ne pas être gênée. Je relève mon regard vers Liam, toujours aussi doux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça avait un peu changé entren nous. La tendresse, avec un mélange de passion, c'était ça le cocktail aphrodisiaque de ce petit moment savoureux. Je serrais un peu plus la Quincy dans mes bras, j'avais envie de la garder près de moi pour toute la nuit et en profiter même le lendemain matin si elle avait assez de temps pour moi. Face à face, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la voyant, et dire qu'il y a quelques heures à peine, je croyais qu'elle ne viendrait pas passé la nuit avec moi en sachant que j'étais loin de m'imaginer en train de lui faire l'amour. Plus rien ne pouvait me préoccuper, la serrant tendrement dans mes bras qu'elle s'approchait de moi. Et honnêtement, j'étais encore plus touché qu'elle me dise "oui". Car évidemment, j'aurais pu me retrouver avec un "non" et me bader comme jamais car j'avais peur que ça change quelque chose de trop important dans ma vie. Pas que ça changeait rien qu'elle me dise oui, mais je me sentirais rassuré et je me disais qu'au réveil, elle serait encore là. On s'échangeait des regards, alors qu'elle me posait aussi la question si j'allais bien. J'eus un petit rire. « On ne peut pas faire mieux, je pense. » Puis à présent, je reprenais notre tendre câlin, la serrant légèrement contre moi lorsqu'elle était venu faire le premier pas. J'aurais bien aimé la garder contre moi, mais c'était pas possible, elle s'écartait. Tant pis, au moins, elle n'était pas loin hein! Je me rapprochais d'elle pour poser mes lèvres sur sa joue avant de murmurer. « Bonne nuit, dors bien. » Un sourire aux lèvres, je me remettais derrière elle. La tête posée sur l'oreiller, je la regardais tendrement. J'avais envie de profiter de quelques secondes, voir minutes pour la regarder. je ne savais pas encore ce que demain nous réservait.

Elle s'était endormie la première puis sûrement quelques minutes plus tard, je l'avais suivi dans un sommeil très profond. La nuit fut longue mais très agréable, je ne m'étais pas ausi bien ressenti reposer. Il devait être 7h30 environ, ça pouvait aller pour une nuit comme la nôtre. Je prenais mon temps pour émerger, ne sachant pas si la demoiselle était réveillé. Je m'étendais avec précaution pour ne pas la toucher, histoire de pas lui faire mal. Je posais mes yeux sur elle en souriant. « Aby? » murmurais-je pour voir si elle dormait encore. Puis je me levais pour prendre mon caleçon, réunissant les affaires de la quincy du coté de son lit avant de me rallonger à ses cotés. Je fermais les yeux mais je ne dormais pas, je me reposais en attendant qu'elle se réveille à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On ne peut pas faire mieux, je pense. » Je ris légèrement en l'entendant. En effet notre fin de soirée avait été plus douce que le début. J'ignore encore pourquoi est-ce que je me suis laissée, autant aller avec Liam ... Tel est la question. Mais je ne regrette pas cela dit, et si c'était à refaire je l'aurais refait. Je ne sais pas trop ce qu'il en pense lui ... Comment il le prend. Mais bon, j'ai tout le temps d'y réfléchir plus tard après tout ... La nuit n'est pas terminée et maintenant le sommeil me gagne. Liam me ressert contre lui encore quelques instants, quand il relâche son étreinte, doucement je me décolle de lui pour m'allonger tout de même tout proche, sur le ventre. Je sens son regard posé sur moi, « Bonne nuit, dors bien.» Je souris, d'un hochement de tête suivis d'un chuchotement, je lui réponds " Merci, toi aussi ". Je ne trouve pas la force de faire semblant de râler car il me regarde avec trop d'intention, pour encore l'embêter. C'est quelques secondes plus tard que je m'endors paisiblement ...

La nuit a été plutôt bonne, au petit matin (Oui car pour Aby 7h3o c'est limite encore la nuit), je sens que sa bouge sous la couette, mais je suis encore dans mon sommeil.« Aby? » J'entends sa voix, mais je suis encore trop loin dans mon sommeil pour réellement réagir. Liam quitte le lit, d'un réflexe je ressers la couverture contre moi pour pallier à la chaleur qu'il me procurait, toujours en dormant (a). C'est au bout de quelques secondes que Liam revient, et que je me réveille doucement, je bouge un peu, c'est au contacte de la peau de Liam plus froide que tout a l'heure, que j'ouvre doucement les yeux. Je réalise que je ne suis pas dans mon lit et bien dans celui de Liam, mais j'ai encore envie de dormir moi ! Oui je suis une grande dormeuse le samedi matin. Liam a les yeux fermé, je me demande s'il dort, quoi qu'il arrive, je ne le dérange pas, me tournant. Je me demande si j'ai beaucoup bougé cette nuit, car bon, on me diy toujours que je suis insupportable. Cela dit, si Liam a reçus des coup, il saura me le dire. Mais j'ai l'impression d'avoir été plutôt sage. Je le regarde un instant, je fini par me redresser, gardant la couverture contre me poitrine histoire de ne pas jouer au exhibitionniste car oui, je suis encore nue .. Je regarde l'heure sur mon téléphone qui était posé sur la table de chevet. 7h4o WHAT? Un samedi? Moi? Les yeux ouvert? déjà ? Hors de question. Je me remet dans le lit & remarque que Liam à son boxer. Oh mince? Il s'est levé avant moi? ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)