Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait sa mine soucieuse. " Je suis sûre qu'on arriverait à se taper à coup de poêle comme un vieux couple?! " Bon d'accord elle exagère grandement " Mais garde le ton pain d'épice, j'en veux pas et t'avises pas de manger ça devant moi un jour sinon je te tues. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher d'exploser de rire devant l'air dégoûté de son ami. La nourriture était de la nourriture! "Alors, je suppose qu'il n'est pas la peine que je te mérite le délice de frites trompées dans de la mousse au chocolat? Pourtant, ce n'est pas répugnant je trouve. Mélange de sucré salé, c'est cool..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait des hauts le coeur suite à l'exemple horrifiant de son ami. " Arrêtes sinon je te raccroche au nez. Comment tu oses sacrifier du chocolat comme ça, je dois refaire toute ton éducation alimentaire c'est pas possible. " Elle soupire à travers le téléphone complètement dépassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'ai déjà eu une rééducation pour marcher, alors si on commence à me rééduquer du côté de la nourriture, que vais-je devenir?" se lamenta-t-il faussement sur son sort. "Cela dit, à mon mariage, je ne ferais rien de ce que j'aime... T'as de la chance!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mord la lèvre lorsqu'il évoque indirectement les suites de son accident, heureusement qu'il rempile sur le mariage. " Comment ça tu feras rien de ce qui te plaît? Je te suis plus mon ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien... je crois que vous êtes beaucoup à ne pas apprécier la moutarde, les pains d'épices, le chocolat et les frites dans leur plus beau mélange!" rit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ouvre grand la bouche un instant " Ah oui c'est mort, je mange pas ça moi, je veux pas mourir à ton mariage ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te préparerais du soja!" promit-il en croisant les doigts. "Bon, j'ai du travail à revoir, beaucoup de cours à rattraper, je pense que je vais raccrocher. Mais je te rappellerai bientôt pour te faire part de mes découvertes gustatives! Passe une bonne fin de journée, mon nounours en peluche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que du soja! pourquoi tu me punis ainsi? " un sourire s'affiche sur son visage " Ah oui pas de soucis, je vais pas te manger tout ton temps mais te sens pas obligé de me parler de tes trouvailles. De toute façon on se voit bientôt pour ton anniv mon caramel! Bisous et prends soin de toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toi de même. A bientôt."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé