Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir ainsi rigoler à pleins poumons avait pour effet de rendre la jeune femme pleine de joie. " Euh ben tu veux que je te raconte quoi, je pense pas que tu veuilles entendre tous les détails de ma relation avec Alek... " Elle se voyait mal lui raconter en effet, il risquerait de ne plus la voir de la même manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça? Tu penses que je suis trop prude pour entendre certaines choses?" demanda-t-il, tout bonnement. Depuis un certain temps, Read avait changé, il n'était plus vraiment ce garçon effrayé par les choses que l'on jugeait de "mauvaises moeurs". Après tout, s'il y en avait un qui ne pouvait plus se décrire comme puceau, c'était bien lui, du côté de mars comme de vénus... Même si ce n'était pas voulu en grande partie. A moins que la crainte de son amie ne vienne d'autre chose. "Dis-moi, il ne se passe rien de mal entre vous? Enfin, je veux dire, il te fait pas de mal?" Et si jamais c'était une façon de l'interloquer sur sa situation? Il connaissait beaucoup de filles qui ne savaient plus comment fuir celui qui était censé les aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se pinçait la lèvre après les quelques mots de Read. " Mais non voyons, j'ai pas dit ça! Si je te disais tout, tu pourras plus venir dans ma chambre sans t'imaginer des trucs? " Façon délicate pour dire que la chambre de Neva avait du être baptisée dans à peu près tous les endroits possibles. Un instant elle s'arrêta quand Read soupçonna une éventuelle violence. ' Non non, t'imagines surtout pas ça. Te fais pas une mauvaise image de lui. C'est loin d'être un violent, enfin ça m'étonnerait. Puis si ça avait été le cas, je crois que je serais déjà partie. " Enfin elle disait ça mais qui sait si elle aurait vraiment le courage de partir? Personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah tu vois, là, j'imagine déjà des trucs!" s'exclama-t-il en riant encore une fois. Puis il pouffa dans sa barbe avant de reprendre son sérieux. "Si jamais... Tu sais que je suis là, hein?" Il serait toujours là pour elle si elle avait besoin d'aide. Même s'il voulait de tout son coeur qu'elle ne l'appelle jamais en détresse! Il voulait la voir heureuse, comme tous ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Souviens toi que c'est toi qui a voulu que je te parle de moi. " Comment se trouver une excuse facilement et rejeter la faute sur lui. " Merci mais je te promet qu'il m'arrivera rien. Et mais dis moi, j'espère que t'as prévu un truc pour ton anniversaire! " S'il répondait négativement, vous pouvez être sûre que Nevada résoudrait très vite ce problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se contenta de rire à nouveau, tout bonnement. "Euh... Non.. Et je ne veux surtout pas que tu me fasses de surprises! j'adore les surprises, mais bon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme disait cela alors qu'elle était du genre à détester fêter son anniversaire mais non son ami n'y coupera pas " Oh allez, s'il te plait. Imagine que je te fasse des yeux de chien perdu. Tu peux pas dire non maintenant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends, j'essaye de te visualiser avec tes yeux de chien en prison..." dit-il, avant de laisser défiler quelques secondes. "Tu es cruelle, tu sais?" demanda-t-il ensuite en rigolant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attendait sagement derrière son téléphone. Seul leurs respirations se faisaient entendre. " Mais non je suis un ange à qui on ne peut rien résister. " Elle exaltée de joie intérieurement. " Alors c'est oui? Dis oui, oui, oui, oui... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"OOoh tu sais que je suis gêné! Et en plus, maintenant que je sais que tu trames un truc, ç a sert à rien, ce sera même plus une surprise!" philosopha Read.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)