Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrêtes, tu vas me donner faim maintenant. Courgette et fromage, j'ai jamais fait, j'essaierai un jour tiens ! " Alors comme ça il croit vraiment que je vais me ramener habilleur comme une pouilleuse non mais il a de l'espoir! " Je vais vraiment finir par croire que tu veux que ton mariage finisse en désastre, je commence à avoir peur! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"OOoh C'est pas parce qu'une invité est mal habillée que mon mariage sera un désastre... Même si l'invitée en question est mon témoin" continua-t-il en riant simplement. Bien sûr, il ne pensait rien de ce qu'il disait, mais il aimait trop taquiner son amie. "ALors mon petit nounours, tu pourras venir avec .. Alek, si tu veux." Il précisait déjà cela alors qu'il n'avait pas encore la date. Mais il espérait un peu qu'elle reparle d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrêtes, je m'en voudrais à mort si je gâchais ton mariage à cause de ma tenue! T'es sûre de vouloir de moi et de ma maladresse avec toi? " Je serais capable de tomber par terre en marchant sur ma robe et d'emporter la pauvre mariée dans ma chute. Oui j'ai une imagination sans bornes. " Je vois qu'il t'intrigues vraiment hein !!! Bien sûr que je viendrai avec lui enfin je l'espère. " En même temps on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Evidemment... je veux que toutes les personnes que j'aime soient présentes! Alors sans toi, cela n'aurait aucun sens..." dit-il simplement, reprenant son sérieux. "J'espère pour toi..." continua-t-il. Nevada avait l'air heureuse avec ce garçon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En tout cas je te promets je serai sage. Et si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation ou n'importe quoi t'hésites pas hein. " Il n'empêche que la jeune femme avait hâte d'assister à cet évènement si particulier dans la vie de quelqu'un. " Non mais tu sais quoi parlons pas de malheur. " Elle se voyait mal ne plus être avec Alek d'ores et déjà ça lui semblait inconcevable. Beaucoup trop attachée et investie dans son couple, elle ne voyait que le meilleur venir et non le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison! Restons optimiste! s'exclama-t-il jovialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude de parler de mes relations certainement parce que je n'en avais jamais vraiment eu de très sérieuses jusqu'à aujourd'hui. " Tu ne m'as même pas dit si Mary et le bébé allait bien au fait. " J'aimais me tenir au courant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour le moment, tout a l'air de bien aller! en espérant que ça dure! Mais je ne vois pas pourquoi les choses se dérouleraient mal, n'est-ce pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère aussi que tout ira bien, c'est tout ce que je vous souhaite. " Je n'osais repenser à ma petite Solweig qui elle avait perdu l'enfant qu'elle portait il n'y a pas si longtemps. Je priais pour que cela n'arrive pas à mon ami. " Bon je vais peut être pas t'importuner plus longtemps avec mon bavardage ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci" répondit simplement Read en se souriant à lui-même. Son amie était décidément une perle. "Oh, tu ne me déranges pas si tu veux parler... Mais comme tu veux, je m'en remets à ton désir!" ajouta-t-il encore en riant. Il riait trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)