Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ça lui faisait du bien de passer du bon temps à parler avec Read en toute simplicité, ça lui avait tellement manqué. " C'est pas du jeu. Et euh dis donc 2 kgs, tu vas venir faire du sport avec moi! Bon Ok il s’appelle Alek mais je suis sûre que tu le connais pas. " La jeune femme était beaucoup trop curieuse, elle voulait des nouvelles plus croustillants. " Allez si tu me donnes un truc intéressant, je t'offre un cookie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh t'en fais pas, j'ai repris le boulot, alors je recommence mes séances d'entraînement, je vais les perdre vite ces kilos!" fit-il en riant. "Alek? oh non, ça ne me dit rien... Faudra que tu me le présentes... Il doit obligatoirement passer mon scanner!" C'était évidemment dit dans le ton de la taquinerie, mais Read voulait bien savoir avec qui Neva' passait le plus clair de son temps, surtout pour la protéger le cas échéant.

"Un cookie? oh oh tu me mets à la bouche dis donc. En parlant d'eau à la bouche, je voulais te poser une question, ou plutôt te demander un service. J'aurais préféré le faire de vive voix, mais au tél, on est de vive voix non?" continua-t-il toujours autant amusé. Il aimait se détendre ainsi, il en avait besoin. "T'accepterais d'être mon témoin? je veux dire, mon témoin à mon mariage." Il le demandait peut-être un peu vite, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Read en forme, en faisant des blagues qui la faisaient rigoler toutes les secondes, ne pouvait la rendre qu'heureuse. Elle oubliait ainsi assez vite le dernière entrevue qui s'était passé plutôt bizarrement. " Punaise t'aurais pu me dire que t'avais un scanner, t'aurais pu me le prêter, ça m'aurait éviter de tomber sur des mecs relous par le passé. " Elle prit peur soudainement quand il reprit sa voix très sérieuse. Témoin? Mariage? Hein quoi ? Elle en fit tomber son téléphone à terre et se dépêcha de le ramasser. "Oh mon Dieu, c'est pas vrai! Félicitations, euh je m'attendais pas à ça mais je suis contente pour toi enfin pour vous. Bien sûr que j'accepte, et puis faut bien que je te surveille après tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah en fait, c'est qu'il est tout nouveau mon scanner..." dit Read pour ajouter au ton de la plaisanterie. Avant de reprendre son sérieux.

"T'es sûr que ça va?" demanda-t-il après avoir entendu un bruit sourd, comme si la jeune femme à l'autre bout du fil avait laissé tomber son cellulaire. "Oh c'est vrai? t'acceptes?" demanda-t-il avec fougue et joie. "Merci beaucoup! Oh tu m'étonnes que tu t'y attendais pas... Personne s'y attendait. Attends de voir la tête de mon père quand je lui demanderai de nous marier, Mary et moi..." continua-t-il. En effet, il n'en avait encore point parler à sa famille, tout comme de la grossesse de sa fiancée. Il les avait habitué au fait qu'il ait une relation plus ou moins sérieuse, mais son pasteur de père ne s'attendait certainement pas à la voir bientôt à l'église en tenue de marié et encore moins père d'un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de se remettre de ses émotions, piou elle en était complètement déboussolée. " Tu sais bien que je suis maladroite puis ça fait un choc quand même, enfin heureusement pour toi je suis pas tombée à terre. Imagine j'aurais pu me cogner la tête et faire une hémorragie. " Elle aimait bien exagérer les choses, juste pour rien dire en fait. " Tas pas besoin de me remercier voyons. Oh mais je vois pas pourquoi il le prendrait mal moi, enfin je sais pas t'es adulte et responsable non et puis tu l'aimes c'est le plus important non. " Le romantisme lui montait vraiment à la tête ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non ne raconte pas des choses comme ça, c'est trop horrible!" dit-il, avec grande sincérité, avant de ne finalement se décider à prendre la remarque de son amie à la rigolade: "Et puis, je ne veux surtout pas être le responsable de ta mort!"

Il poussa ensuite un large soupir. "Oh tu sais, la famille de Mary et a mienne sont plutôt de la vieille école. C'est surtout ma mère qui me fait peur, elle pourrait vraiment mal prendre toute cette histoire... Surtout la grossesse de Mary. Tu sais, avant le mariage, ça donnera beaucoup trop de rumeurs à faire courir sur "le fils du pasteur". Moi, je m'en fiche, mais ma mère fait très attention au qu'on dira-t-on."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle écoutait attentivement les commentaires de son amie sur sa famille et celle de Mary. C'est vrai qu'en l'entendant, ça compliquait un peu les choses, elle n'aurait pas pensé que c'était aussi poussé car elle avait toujours vécu dans une famille plutôt ouverte. Après avoir fait la moue, elle tentait de rassurer son ami. " Effectivement, vu comme ça je sais pas si ta mère sera enchantée à l'entente de cette si bonne nouvelle mais si elle t'aime vraiment, je pense qu'elle sera quand même contente pour toi. Il faudra juste qu'elle réussisse à avaler la pilule. Et tu comptes leur dire quand à ta famille, du coup? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada avait raison, Read était aimé de sa famille, tout comme il l'aimait alors tout devrait bien se passer en fin de compte...
"Pour Mary, ils le savent depuis longtemps. Pour le bébé, ils le verront eux-mêmes à un moment... Et pour le mariage, dès que j'aurais décidé de la date... le plus vite possible!" finit-il par affirmer. "D'ailleurs, pour que tu puisses être là, tu préfères une après-midi de semaine ou un week-end?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne put s'empêcher de sourire tellement elle était contente du bonheur de son ami. Il le méritait amplement après tout ce qu'il avait eu à traverser. "Et bien on peut dire que tu perds pas de temps, toi, à vouloir te marier le plus vite possible! Oh tu sais moi je m'adapte, peu importe le jour ou l'heure je serais là, tant que tu me laisses le temps de trouver une robe convenable c'est bon! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit. "Si je ne perds pas de temps, c'est bien parce que j'ai peur de n'en avoir jamais plus...." dit-il soudainement, doucement. Depuis son agression, il se rendait encore plus compte que la mort pouvait très aisément le séparer de ses proches... Surtout avec ces crises d'angoisse qui revenaient sans cesse.
"Une robe convenable? Oh mon Dieu, faut que je prévois des années de marge alors! parce que toi et tes essayages.... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)