Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par écarter le combiné de son oreille. "Non mais t'es devenu complètement fou, je vais devoir te faire interner pour ton bien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre est un gouffre en ce moment Nevada, surtout pour les sucreries et la moutarde... conclut-il. "Alors si tu me fais interner quelque part où ils ont des sucreries et de la moutarde, ça me va parfaitement."rit-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère que Mary sait cuisiner parce que moi je te fais pas à manger surtout si c'est que des cochonneries. " prend un air choqué " J'espère au moins que tu trempes pas tes bonbons dans la moutarde ! " elle déglutit rien qu'en pensant à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non franchement, c'est pas si dégueulasse. j'ai essayé le pain d'épices avec de la moutarde forte et c'est juste excellent sérieux!!!" s'exclama-t-il. "Et j'ai besoin de personne pour me faire à manger!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait une de ces tronches en l'entendant décrire sa mixture sans nom. "Ah tu m'horrifies, vous les mecs vous savez vraiment pas manger. T'es sûr que tu veux de moi en cuisinière, je suis végétarienne je te signale, je mange que du soja, tofu, flocons d'avoine... " Ce qui est absolument faux, vu que sa nourriture est loin de se limiter à ça mais elle voulait juste le titiller un peu plus encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Du moment que tu mixes le tout avec de la moutarde, ça me convient parfaitement! Tu sais, je n'ai jamais été un grand carnivore!" fit-il en riant. "Et puis, toi en cuisinière, ça doit être bien... Je t'imagine parfaitement avec un magnifique tablier et une louche à la main pour préparer la soupe!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par réfléchir quelques minutes. " Si tu me payes pour le job alors peut être que je ferais un effort pour venir te préparer des bons petits plats. " Ne peut s'empêcher d'imaginer la scène d'elle faisant la popotte et de monsieur Read à attendre tranquillement. " Tu veux pas non plus venir habiter avec moi pendant que tu y es aussi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hahaha... Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas de sitôt." affirma-t-il. "C'est avec mon épouse que j'habiterais... Et je lui préparerais de bons petits plats." ajouta-t-il ensuite aussi enthousiaste que précisément. "Mais cela n'empêche que je préfère quand même mon pain d'épice à la moutarde!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Encore heureux que je cohabite pas avec toi, je te supporte bien assez comme ça." sifflote à travers le téléphone. Qu'est ce qu'elle aime le charrier. " Mais arrêtes avec ton pain d'épice, c'est vraiment ignoble, j'en ai des nausées. Tu vas me rendre malade. " Pourtant elle est loin d'être une petite nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oooh mais Neva, tu es cruelle, je t'aime moi!" fit-il en riant, en la raillant à son tour. "Je suis sûr qu'on pourrait très bien cohabiter ensemble!" continua-t-il ensuite. "Et mon pain d'épice, c'est juste trop la classe!!!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)