Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchit un instant "Et alors, c'est pas grave si c'est pas une surprise, non mais on peut juste faire un petit truc tu sais. Mais si tu veux, je vais pas te forcer, je comprendrai en même temps. " Après tout il n'avait peut être pas la tête à fêter quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute, si tu veux... Je vous inviterais, toi et ton amour parfait, à prendre un verre ensemble. Tu sais bien que je ne fais jamais rien de grandiose pour fêter mon anniversaire..." finit-il par affirmer. Neva avait visiblement très envie de lui faire plaisir et il n'allait pas l'en blâmer. "Puis on pourra tous les quatre aller à un parc d'attractions ou un truc comme ça.." Et oui, tous les quatre: lui, Mary, Nev et Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Read faisait des efforts rien que pour lui faire plaisir la combler de bonheur. " Ah ben oui ce serait sympa de se voir au moins, histoire de marquer le coup. Je suis partante pour n'importe quoi enfin à peu près tout." Restons dans la limite du raisonnable puis elle voyait mal Read faire un truc de malade, on ne sait où!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui! "s'exclama-t-il. "Un petit truc simple, question de se voir un instant sans avoir à courir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie qu'ils trouvent tout les deux un terrain d'entente! "D'accord on fait comme ça, ça me convient! Bon maintenant faut que je me creuse la tête pour te trouver un cadeau ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un Kinder suprise. C'est très bien!" répondit Red en riant encore. Décidément, on pourrait croire qu'il était pris de folie ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffe de rire en entendant sa réponse. " Non mais on dirait que t'as pas mangé depuis une semaine. Tu parles que de bouffe c'est pas croyable! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de ma faute, j'adore le chocolat! Et je dois manger pur le bébé!" laissa-t-il échapper simplement, comme si c'était lui qui était enceinte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hausse les sourcils, étonnée des conneries de son ami. " T'as vraiment fumé je crois, ou c'est le fait d'être papa et mari qui te rend euphorique comme ça? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oooh c'est bon, je suis pas le premier ni le dernier mec de cette planète qui fait plus ou moins une grossesse nerveuse parce que sa fiancée est enceinte, si?" fit Read pour se rattraper. En effet, il était ridicule à manger sans cesse!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)