Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Neva vers Read 1211270609199984810601766

Ne peut pas s'empêcher d'aller le harceler.
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read regarda le cadran de son téléphone les yeux à moitié fermés, faut dire qu'il était un peu fatigué ce jour-là. Mais, c'était son ami Nev', alors il ne put s'empêcher de répondre:

"Nev', salut, ça va?" demanda-t-il simplement. Il avait des choses à lui raconter, mais il ne savait pas trop quand ni comment lui parler. A vrai dire, il avait peur d'être encore injuste avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Porte un large sourire sur ses lèvres en entendant la voix de son ami. " Bonjour Mr qui donne pas de nouvelles. Ca va très bien et toi alors? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit en entendant la voix de son amie.
"Oh excuse-moi, j'ai beaucoup de choses à l'esprit en ce moment... Et puis, tu sais, j'ai vraiment du mal à tout concilier. Mais sinon, je vais bien... Enfin, à part si on compte pas le fait que j'ai faim, comme d'habitude!"
En effet, Read était juste sans cesse affamé depuis qu'il avait appris la grossesse de Mary. Il était aussi sur les nerfs depuis son agression et ses émotions n'en étaient que mille fois multipliées. Mais physiquement, tout semblait impeccable.
"Et toi? Tu m'as l'air bien taquine soudain!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sourit timidement " Non mais t'inquiètes pas, c'est pas grave. Et puis je pourrais jamais t'en vouloir tu sais bien. Je suis contente que ça aille mieux et que tu es toujours si bon appétit, enfin t'as pas intérêt à dévaliser tout les magasins de la ville non plus. Je fais comment pour manger moi après ? " elle ne put s'empêcher de rigoler à sa phrase suivant. Taquine? Son bonheur actuel y était sûrement pour quelque chose. " Euh non, je vois vraiment pas de quoi tu parles! Je suis surexcitée c'est tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dévaliser les magasins?" demanda Read en faisant semblant de s'offusquer. "J'ai besoin de faire attention à ma ligne, moi, sinon, je vais devoir refaire toute ma garde robe, et j'en ai pas les moyens!" dit-il en rigolant prenant une voix plus efféminée.

"Tu m'as l'air drôlement heureuse, ça fait plaisir à entendre en tous cas! Alors qu'est-ce que tu me racontes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
secoue la tête à cause des bêtises de son ami. " Bon vu que tu veux garder la ligne, ben j'offrirai plus mes délicieux gâteaux fait maison! " elle finit par se poser devant la fenêtre de sa chambre à admirer le paysage ! " Qu'est ce que je raconte, euh ben la vie normal quoi, les cours, les amis, rien de nouveau si ce n'est que je file le parfait amour mais parlons pas de moi aujourd'hui, parlons de toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non pitié! J'aime trop tes gâteaux!" cria Read à travers le combiné comme un fou.
Il fut encore plus surpris d'entendre ce que lui avoua son amie. Elle n'avait jusque là jamais rien confié à propos d'un garçon. "Oh mais c'est extra ça! Je le connais ton parfait amour?" demanda-t-il, en esquivant pour l'instant le fait qu'elle voulait qu'il parle de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle du éloigner le combiné de son oreille pour pas perdre un tympan. Le chenapan, il essayait d'esquiver le sujet, on fait pas ce coup là à la jeune femme. " Je te donne son nom que si tu me dis une nouvelle te concernant. " Oui elle était fière de son chantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui?" fit Read en riant. "J'ai pris deux kilos." finit-il par affirmer après avoir laissé défiler quelques secondes défiler. Après tout, Nevada n'avait pas dit qu'il devait lui donner une grande nouvelle. Il ne comptait pas tout lui dire d'un coup... Il adorait trop la surprendre. "Dis moi son nom maintenant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)